attitude ...océan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: attitude ...océan?

Postby Océan » Wed Oct 01, 2014 3:51 pm

isabella2808 wrote:Bonjour Océan,
Alors voilà, on devait se voir Lundi mais figure toi que j'habite près de Montpellier et ce fameux jour tant attendu est tombé à l'eau(si je puis dire... :? )en raison des intempéries qui se sont abattus dans ma ville!Les éléments étaient contre nous donc pas possible de se voir, d'autres chats à fouetter, normal!!
Mais je désespère, il travaille presque tout les jours cette semaine mais m'a dit essayer de trouver un moment alors j'ai toujours la même question, va t-on réussir à se voir rapidement?
Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

rapidement, je ne sais pas mais oui, vous allez vous rencontrer.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Wed Oct 01, 2014 4:10 pm

Merci océan
Je crois que j'ai mal formulé ma question car c'est pas de ne pas le voir qui m inquiète on va se croiser à l école, c est sur, c est surtout de savoir si on va se voir pour notre fameux rdv.
Mais bon c'est à cela que je pensais quand j'ai formulé ma question, ça ne devrait donc pas changer grand chose.
Je te ferai un retour océan
Bonne soiree :)
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Fri Oct 03, 2014 7:33 am

Bonjour Océan,

ça y est! On s'est ENFIN vu pour parler! :D
Il m'a expliqué ce qu'il s'était passé avec sa femme, il m'a dit ne jamais avoir eu l'intention que ça s'arrête entre nous, que je lui plaisais trop enfin bref, on s'est dit nos quatre vérités mais sur un ton peu emporté, on arrive pas à s'énerver l'un contre l'autre...trop de tendresse entre nous ;-)
Je suis vraiment contente que les choses se passent ainsi, on continue et sur de meilleures bases.
A bientôt Océan
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Mon Oct 06, 2014 7:57 am

Bonjour,

J'ai envie de poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, est -il possible que l'affection que l'on se porte mon ami et moi se transforme en amour ...à tout hasard...? :wink:

Merci et bonne journée

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar19U:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Oct 06, 2014 3:52 pm

isabella2808 wrote:Bonjour,

J'ai envie de poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, est -il possible que l'affection que l'on se porte mon ami et moi se transforme en amour ...à tout hasard...? :wink:

Merci et bonne journée

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar19U:

Bonjour,

non pas dans ce tirage, désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Mon Oct 06, 2014 6:01 pm

bon ben tant pis :wink:
Merci Océan bonne soirée
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Wed Oct 08, 2014 8:15 am

Bonjour,

J'ai crée, à cause de mon sale caractère légendaire, une petite tension entre mon ami et moi, je compte lui parler aujourd'hui ou avant la fin de la semaine, je veux m'excuser, vais-je réussir à ramener la paix entre nous?
Merci

:Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Oct 08, 2014 2:44 pm

J'ai crée, à cause de mon sale caractère légendaire, une petite tension entre mon ami et moi, je compte lui parler aujourd'hui ou avant la fin de la semaine, je veux m'excuser, vais-je réussir à ramener la paix entre nous?
Merci

:Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:

Oui, je pense que ca va le faire....

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Wed Oct 08, 2014 4:22 pm

oui effectivement Océan, tout s'est bien passé, on n'a pas pu se voir mais ça s'est arrangé par sms, il ne m'en veut pas. :)
Merci bonne soirée
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Sat Oct 11, 2014 9:31 am

Bonjour,

Je me pose la question de savoir ce que va m'apporter, dans un avenir proche, la relation que j'entretiens avec mon ami, ... sachant que ces derniers mois les relations entre nous ont été assez tendues avec une mauvaise communication, c'était très compliqué, difficile à vivre, j'avais l'impression que l'on ne se comprenait pas...Depuis que l'on a parlé, il y a peu, de tout ce qui n'allait pas je ressens un vrai sentiment de paix, une libération, plus de tension, ça coule tout seul entre nous, on se comprend beaucoup mieux, on se connait mieux, une mise au point était nécessaire, maintenant on est sur la même longueur d'onde .

Ma relation avec mon ami va t-elle m'apporter plus de bien que de mal dans l'avenir, va t-elle continuer à évoluer dans le bon sens?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar19U:

Merci d'avance et bon week-end :)
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Oct 12, 2014 9:12 am

Bonjour

Ma relation avec mon ami va t-elle m'apporter plus de bien que de mal dans l'avenir, va t-elle continuer à évoluer dans le bon sens?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar19U:

Cet homme est toujours en couple?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Sun Oct 12, 2014 1:24 pm

Cc Océan,

Oui au jour d'auourd'hui il l'est toujours malgré les disputes et moi aussi, même si, en ce qui me concerne ce qui vaut aujourd'hui ne vaudra peut-être pas demain, nous parlons de nous séparer avec mon conjoint...
Je ne cherche pas à savoir s'il va rester avec sa compagne ou si on va un jour se mettre en couple, je pense pouvoir répondre à cette question si je suis un minimum lucide... enfin, tu peux m'en parler si tu vois quelque chose :)!Ce qui m'intéresse c'est savoir si cette bonne entente actuelle va continuer voire se bonifier? j'ai l'impression que l'on a fait un pas en avant, c'est devenu plus serein entre nous, il y a une certaine harmonie :) ...je sais que cela peu paraître difficile à comprendre mais cette relation nous apporte quelque chose...
Merci Océan, bon Dimanche
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Tue Oct 14, 2014 7:48 am

Bonjour,

Les vacances scolaires approchent et moi et mon ami ne nous verrons pas pendant 15 jours :cry:
Se verra t-on en rendez-vous à la rentrée?
Merci

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar19U:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Oct 15, 2014 2:11 pm

Les vacances scolaires approchent et moi et mon ami ne nous verrons pas pendant 15 jours :cry:
Se verra t-on en rendez-vous à la rentrée?
Merci

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar19U:

Bonjour,

oui, mais c''est toi qui devra en être a l'initiative je pense!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Wed Oct 15, 2014 4:17 pm

Bonjour Océan,
Ben c'est souvent moi qui prend l'initiative :)
Pourrais-tu préciser ton ressenti concernant ma question précédente, celle pour laquelle tu m'as demandée si il était en couple.
Merci bonne soirée
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT