attitude ...océan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: attitude ...océan?

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 19, 2014 9:04 am

Bonjour,

Grâce à notre MERVEILLEUX rendez-vous de vendredi dernier, allons nous continuer à bien nous entendre et à nous rapprocher mon ami et moi?Merci :)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

Registado: Thu Nov 17, 2011 2:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Oct 19, 2014 9:13 am

isabella2808 Escreveu:Bonjour,

Grâce à notre MERVEILLEUX rendez-vous de vendredi dernier, allons nous continuer à bien nous entendre et à nous rapprocher mon ami et moi?Merci :)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U:

Bonjour,

bizarre, tes tirages ne collent pas avec ce que tu dis!

Lui semble avoir du mal a se libérer de son passé alors que toi tu regardes déja vers l'avenir......
vous rapprocher , ben non, pas dans ce tirage......
les échanges vont permettre de maintenir un lien mais.....sans plus pour le moment.....

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 19, 2014 10:32 am

Bonjour Océan,
Je comprends pourquoi cela ne corresponds pas!
Il se trouve que j'ai fait ce tirage avant notre rendez vous de vendredi!Je l'avais gardé dans mes brouillons et j'ai voulu l'envoyer aujourd'hui sauf que j'ai rajouté à la question"grâce à notre rendez vous de vendredi dernier"c normal que cela ne collent pas!Par contre qu'il reste tourné vers son passé je dirai que c'est normal puisqu'il est marié...
Je vais donc refaire un tirage ? à tout' :)

Donc, depuis notre rendez-vous de Vendredi, je ressens un plus grand attachement entre lui et moi, c mon ressenti...il est marié et moi en couple, à la base on ne souhaitait pas que les sentiments s'en mêlent, surtout lui mais je ressens un changement le concernant, j'ai l'impression qu'il est moins sur ses gardes, je l'ai vu sous un autre jour Vendredi, il ne m'a rien déclaré de manière explicite mais se sont les actes qui comptent et il m'a agréablement surprise...il a changé, c'est bizarre, je n'ai plus besoin de le "relancer"pour qu'on se voit, on communique aisément, ça coule de source et surtout la confiance est là.

Ma question: Est il entrain de changer, ses sentiments pour moi sont-ils entrain d'évoluer?Merci

:Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar18D:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Oct 19, 2014 10:44 am

isabella2808 Escreveu:Bonjour Océan,
Je comprends pourquoi cela ne corresponds pas!
Il se trouve que j'ai fait ce tirage avant notre rendez vous de vendredi!Je l'avais gardé dans mes brouillons et j'ai voulu l'envoyer aujourd'hui sauf que j'ai rajouté à la question"grâce à notre rendez vous de vendredi dernier"c normal que cela ne collent pas!Par contre qu'il reste tourné vers son passé je dirai que c'est normal puisqu'il est marié...
Je vais donc refaire un tirage ? à tout' :)

Donc, depuis notre rendez-vous de Vendredi, je ressens un plus grand attachement entre lui et moi, c mon ressenti...il est marié et moi en couple, à la base on ne souhaitait pas que les sentiments s'en mêlent, surtout lui mais je ressens un changement le concernant, j'ai l'impression qu'il est moins sur ses gardes, je l'ai vu sous un autre jour Vendredi, il ne m'a rien déclaré de manière explicite mais se sont les actes qui comptent et il m'a agréablement surprise...il a changé, c'est bizarre, je n'ai plus besoin de le "relancer"pour qu'on se voit, on communique aisément, ça coule de source et surtout la confiance est là.

Ma question: Est il entrain de changer, ses sentiments pour moi sont-ils entrain d'évoluer?Merci

:Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar18D:

ben ce serai sympa lorsque tu poses un sujet qu'il soit d'actualité quand même..... :?

Pour répondre a cette question, au vu de ce tirage, non, pas d'évolution de sentiments.

Bonne journée

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 19, 2014 12:35 pm

Mon sujet était d'actualité mais je n'aurai pas modifier le contenu de ma question, je n'ai pas réfléchi :oops:
Sinon, je pensais que l'on ne se reverrai pas avant la fin des vacances scolaires d'ici 15 jours mais il m'a dit qu'il me tiendrai au courant pour peut-être se voir avant, pendant les vacances, donc ma question est:

Y t-il possibilité que l'on arrive à se voir avant la fin des vacances?Merci

:Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 19, 2014 1:01 pm

Vivrai-je encore de beaux rendez-vous comme celui de Vendredi dernier avec mon ami?Merci

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar10U:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 19, 2014 5:07 pm

Bonsoir,
J aimerais savoir si ma relation avec mon ami va devenir encore plus "intense" :) merci

:Tar15U: :Tar19U: :Tar06U:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Mon Oct 20, 2014 8:48 am

Bonjour,

Mon ami va t-il me donner de ses nouvelles et rester en contact avec moi pendant les vacances de Toussaint?
Merci

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Wed Oct 22, 2014 8:40 am

Bonjour,

Ma relation actuelle me semble bien partie, est ce que entre mon ami et moi c'est une histoire qui va continuer?Durer?

Merci

:Tar19U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar04U:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Oct 24, 2014 10:54 am

isabella2808 Escreveu:Bonjour,

Ma relation actuelle me semble bien partie, est ce que entre mon ami et moi c'est une histoire qui va continuer?Durer?

Merci

:Tar19U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar04U:

Bonjour,

durer je ne sais pas mais profites déjà du moment présent.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Fri Oct 24, 2014 11:38 am

Bonjour Océan,

Oui tu as raison, c'est ce que je fais et j'ai envie que ça continue comme ça. :)
Merci bonne journée
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 26, 2014 9:45 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon ami va me contacter la semaine prochaine?

Merci

:Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Oct 26, 2014 10:20 am

Bonjour isabella,

alors le 19/10 tu disais cela:

je ressens un changement le concernant, j'ai l'impression qu'il est moins sur ses gardes, je l'ai vu sous un autre jour Vendredi, il ne m'a rien déclaré de manière explicite mais se sont les actes qui comptent et il m'a agréablement surprise...il a changé, c'est bizarre, je n'ai plus besoin de le "relancer"pour qu'on se voit, on communique aisément, ça coule de source et surtout la confiance est là.

puis demandais cela
J aimerais savoir si ma relation avec mon ami va devenir encore plus "intense" :) merci

et enfin encore ca:
Vivrai-je encore de beaux rendez-vous comme celui de Vendredi dernier avec mon ami?Merci

et encore et toujours le 19/10:
Grâce à notre MERVEILLEUX rendez-vous de vendredi dernier, allons nous continuer à bien nous entendre et à nous rapprocher mon ami et moi

le 20/10 tu demandais cela:
Mon ami va t-il me donner de ses nouvelles et rester en contact avec moi pendant les vacances de Toussaint?

il n y avait jamais que 1 jour d'écart :mrgreen:

aujourd hui tu demandes:
J'aimerais savoir si mon ami va me contacter la semaine prochaine?

la relation étant a ce point extraordinaire, il devrait te contacter sans soucis n'est ce pas??? :mrgreen:

Belle journée a toi :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Sun Oct 26, 2014 11:01 am

Merci d'avoir répondu...

Certes il y a des questions qui se répètent...cependant pas toutes et je n'ai pas eu de réponses à certaines c'est pourquoi j'insiste :)
Oui ma relation me parait bien partie mais ce n'est que mon ressenti, je ne peux pas poser certaines questions à mon ami c'est pourquoi je le fais par le biais du tarot...
Si j'avais toutes les réponses je ne serai pas là...pour finir tu termines ton message par"la relation étant a ce point extraordinaire, il devrait te contacter sans soucis n'est ce pas??? :mrgreen:" est ce de l'ironie ou ton interprétation de mon tirage?

Merci
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Oct 26, 2014 11:09 am

isabella2808 Escreveu:Merci d'avoir répondu...

Certes il y a des questions qui se répètent...cependant pas toutes et je n'ai pas eu de réponses à certaines c'est pourquoi j'insiste :)
Oui ma relation me parait bien partie mais ce n'est que mon ressenti, je ne peux pas poser certaines questions à mon ami c'est pourquoi je le fais par le biais du tarot...
Si j'avais toutes les réponses je ne serai pas là...pour finir tu termines ton message par"la relation étant a ce point extraordinaire, il devrait te contacter sans soucis n'est ce pas??? :mrgreen:" est ce de l'ironie ou ton interprétation de mon tirage?

Merci

Vu tout ce que tu dis (et ce n'est aps la première fois que je dis que je ne ressens pas les tirages comme tu les racontes.....mais bon! )

ma réponse, effectivement était teintée d'ironie !

dans ce que tu dis, tu affirmes que tout et extraordinaire dans votre relation, tu ne te poses pas de question! tu poses juste des questions pour savoir si il va appeler ou venir!
donc très justement, si tout est a ce point extraordinaire, pourquoi ne reprendrait il pas contact?

Belle journée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 8 visitantes