Bonjour tjrconfiante!
Un petit retour concernant l'aspect professionnel que nous avions vu (sentimental: point mort!

)
Tu disais:
Alors déjà au premier regard, s'agissant ton premier tirage, je le ressens comme très harmonieux.
J'y vois une évolution professionnelle en parfaite harmonie avec le ciel (jugement), avec les mouvements naturels (étoile), avec ce que tu dois vivre (lune).
Ce jugement met aussi le doigt sur toutes les ouvertures possibles dans le cadre de ton travail, auxquelles tu te plies volontiers pour répondre à ce qui est attendu (étoile), et qui te permet aussi de découvrir de nouveaux moyens, de nouvelles possibilités, de façon flou encore, mais que tu peux mettre en oeuvre (lune - jugement)
et puis cela:
Maintenant dans ta deuxième question, tu focalises sur le mouvement, le changement, et j'y retrouve ce symbole dans presque chacune des lames.
Cela commence avec la md en introduction, qui rappelle aussi quelque chose de soudain, de rapide... Peut-être une offre qui "tombe du ciel". Une possibilité qui te sera faite (amoureux) et que tu considéreras comme répondant parfaitement à tes projets, tes plans, ta vision sur l'avenir (impératrice). Enfin, en bout de tirage, le Tarot y pose la roue, symbole par excellence du mouvement.
Alors cette semaine, contre toute attente, j'ai eu un petit entretien tout a fait informel avec mon chef direct qui me disait avoir pris contact avec la direction afin de faire évoluer le travail que j'effectue actuellement! (je n'avais strictement rien demandé et la direction a validé les propositions faites))
En fait, la base du travail reste la meme mais avec une charge en moins (pour ce que je fais actuellement) dans la mesure ou on me demande désormais (et ce sont la mes nouvelles missions) d'assurer l'encadrement de nouvelles arrivantes. (prévues pour septembre)
Certaines missions changent pour les nouveaux et je vais devoir me mettre au diapason et les encadrer pour qu'elles deviennent opérationnelles au sein de notre structure!...qu'elles rencontrent les associations, partenaires sociaux, professionnels, leur faire appliquer la loi, la situer concretement etc etc....
je dois avouer que cette proposition m'a beaucoup plu (et flattée) , je ne m'y attendais pas du tout. Ca va me permettre de changer un peu, évoluer et pour moi, tout cela reste important!
Bon, maintenant ce n'est pas non plus la promotion avec le changement de statut et le changement de contrat

......mais peut etre plus tard!!!!!!
Quoi qu'il en soit, je suis aussi inscrite au concours qui se déroule a la rentrée......on verra bien la tournure que tout cela prendra.
je voulais te faire ce petit retour très utile puisqu'il concrétise ce que tu me disais par rapport a deux tirages et ca, c'est pas rien.
Merci a toi et à très bientot pour d'autres bonnes nouvelles je l'éspère!!!