Hello tjrconfiante
Je comprends, c’est pas évident… et puis on doute aussi … souvent…
Parfois ca en est insupportable....et cette attente....
Bon, passons à la réponse sur « où il en est… »
Et on retrouve ce pendu renv. dans le présent, signe naturellement de lenteur, de confusion, sur la conception, la projection (impératrice) de sa « réussite » (chariot), qui fait opposition avec la md renv. En fait si on devait faire un dessin, ça ferait des hauts et des bas…
Rien que cela est PARFAITEMENT représenté. Il est cyclique en fait...
Ah mais dans la dernière colonne on y trouve partout les anges… ça c’est bon signe,
Mais quel bonheur....de toute facon, il vaut mieux qu'il y ait beaucoup d'anges car tout seul, JAMAIS il n'y arrivera....
merci les anges....
on dirait avec tempérance que les choses vont quand même se décoincer, que de nouvelles énergies vont à nouveau circuler, seulement va falloir qu’il s’en rende compte (jugement renv, solutionné par l’amoureux)…
Là on est mal!!!
et pour ça il faut que son « étude » (hermite) sur ses tentatives de faire vivre son idéal amoureux (mat, monde), tentatives vouées à l’échec (mat renv),
Mais là, tu as posé le doigt pile poil au centre de son problème! C'est tout a fait lui que tu décris....Il cherche un idéal qui n'existe pas sur cette terre....il existe dans son esprit et c'est tout! Donc non, il ne le trouvera pas.....
Mais il y a moi....qui se rapproche de l'idéal....
Bref encore du travail, parce que le pendu renv dans le présent, montre que les énergies sont encore dispersées… (force, jugement)….
pas vraiment étonnée en fait.....
Mais bon les Anges aident…
MERCI les anges!!!
Maintenant à ta question qui touche la relation, je comprends avec le pendu renv en intro, que la situation est floue, voire plus que floue et chaotique aussi (ça c’est le diable qui m’y fait penser…). Et j’ai l’impression avec l’étoile en solution, que c’est toi qui continue malgré tout ce flou, à donner de « l’eau » à votre couple, au couple que vous étiez (md)… avec l’attente du choix, du moment où vous serez mis à la croisée des chemins (amoureux) et pourrez alors exprimer toute votre passion (diable)…
Oui, je crois que c'est tout a fait cela! je donne de l'eau au moulin....je continue a vouloir y croire.... et parfois je me demande si j'ai raison de persister....
Mais est ce que cela voudrait dire que pour lui ce couple n'existe plus....que c'est moi qui entretient une relation qui n'a plus lieu d'etre? lui serait passé a autre chose?
Lorsque tu parles de la croisée des chemins, celle ci doit arriver? Il y aura véritablement une croisée des chemins avec un choix en bout de course?....
Ca pourrait etre alors le choix de continuer ensemble ou celui de se séparer définitivement n'est ce pas?
Mais c'est bien si c'est ainsi.....c'est important d'avoir un choix a faire...de le faire et ainsi pouvoir repartir pour une autre vie....d'autres amours...ou reprendre ceux qu'on a laissé pour un temps....et savoir alors parfaitement ce que l'on veut et vivre son couple normalement....
Autre question tjrconfiante...question qui me taraude un peu...cet amoureux au présent représente trois personnages. Est ce que cela pourait vouloir dire que dans cette histoire nous sommes a nouveau.....3.
La question est ou en sommes nous? Le tarot pourrait il indiquer cela?
Je dois dire que j'ai été surprise de cette carte au présent....
Mais ce ne sont que des suppositions......
D'un autre coté, je me dis aussi pourquoi 3? Nous sommes séparés depuis longtemps maintenant...et de fait, nous ne pouvons etre 3. Si il est avec quelqu'un, c'est qu'ils sont deux....
Ou alors c'est qu'il est avec elle physiquement.....mais qu'il ne m'a pas oublié.....
Oh que de questions.....!!!!
Enfin à ta dernière question, à savoir si tu es toujours la compagne que souhaite être dans son cœur et dans sa vie (comme le Tarot te l’avait dit à ton premier tirage je crois… ?) , et bien avec le jugement du bout, je le sens affirmatif (et heureusement parce que sinon il y aurait quand même eu bug… )
Je n'avais qu'une crainte que tu me dises qu'il voulait recommencer quelque chose mais avec quelqu'un d'autre....que je ne faisais plus partie de "lui"
En fait, ici l’hermite met en lumière, le fait qu’il se cherche (ça on commence à le savoir… ), sans se trouver, et en se trouvant aussi quand même (lune renv, md en solution)….
Meme dans tes phrases, c'est tout a fait lui...
Bref le fait d’aller farfouiller dans les tréfonds de son être, fait qu’il s’est pris 2-3 décharges qui lui auront permis de prendre conscience de nouveaux potentiels, ou du moins de les découvrir ce qui aura alors pour conséquence une envie de les communiquer, de les montrer.. comme une renaissance qu’on est fier et heureux de faire partager….
Oui eh bien qu'il me raconte ses changements en lui........ses découvertes sur lui....j'attends!!!!
Voilà chuis au bout... j'espère que ça te parlera... j'espère que j'ai pas loupé de trucs trop importants... j'espère que tu y verras à nouveau plus clair...
je me sens rassurée je dois bien l'avouer....et ca me parle comme un livre ouvert!
Tu l'as décrit a la perfection.....et je me retrouve a 150% dans ton interprétation...
En attendant te souhaite une bonne fin de journée
amitié
A toi aussi...et merci de ce coup de boost que tu viens de me mettre
Merci pour tout
A très bientot