Coucou
(t'as vu ça comme je te réponds vite!)
bon en regardant tes tirages voilà ce qu(en je lis:
n'attends pas
ton mari il est à sa place dans l'amour que vous avez partagé,
aussi difficile que cela puisse ta paraître c'est devant qu'il faut regarder
cette nouvelle "partie " de ta vie tu y entres dès maintenant, tu y es, avec les nouvelles relations qui viennent à toi, et qui sont déjà
ces échanges et les événements (tu vois la roue tourne !!) vont te rendre libre (Monde) et ...réalisée (oui parce que le Monde c'est la réalisation et que l'on trouvait déjà dans tes premiers tirages, si proche )
si tu continue à tourner la tête vers ton mari,
qui lui ici est à l'endroit donc malgré tout pas malveillant, voire c'est peut être une partie de toi (la tienne et non la votre, on ne fais pas tout avec l'autre) qu'il sait pouvoir éclore,
ben tu vas "te prendre la tête" L'impératrice désigne entre autre le mental et tourné le dos à tout ce qui s'offre à toi aujourd'hui, des relations éclairées, une libération dans la MD
le deuxième tirage va dans le même sens
aux deux extrémités Pendu et Diable ont pour point commun d'être attaché
par rapport à l'idée de se battre contre, le tarot en solution calme le jeu
l'hermite éclaire un terrain d'entente sur le quel on s'entraide (Soleil), il te l'enseigne
je pense que ce tirage te parle de temps d'arrêt et de gestation, sur une page que tu t'aprêtes à tourner
mais la totale intégration de ce passé, duquel tu lâche prise (Pendu)c'est de voir aussi les choses sous un autre angle,
il y a l'idée de se mettre au service de toi même, ce qui aidera aussi les autres,
d'être douce avec toi
il y a une forme de sagesse à rencontrer plutôt que de se laisser submerger par de émotions, beaucoup de chagrin semble t il... (Lune envers)
donc à ta question,
ben tu comprends que si tu veux le vivre comme un combat bha c'est un choix mais aliènant (Diable)
en dehorts de tes tirages maintenant,
-tu emplois un mot extrêmement fort et violent:
""éxcuté" est un mot fort mais je vis cette séparation comme "un viol" de ma personne, de ma liberté et ce divorce comme un combat."
je sais pas si tu veux t'exprimer plus ici sur ce sentiment de "viol", mais il est certain que si tu trimbales ce genre de ressenti c'est pas glop
et que ça sert à rien de dire "vas y cocotte tout est devant toi" si tu ne pulvérise pas ce sentiments
- tu te souviens que tu étais partie pour dire que tu n'avais ni rêve ni aspiration..?
et qu'en fait tu en non seulement plusieurs mais qu'en plus tu sais précisément quoi et on dirait bien que tu y a déjà bien bien pensé et réfléchit
donc.. tout est là
tout ce que tu écris sur tes idées et surtout désir d'investissement sont à mon avis parfaitement en résonnance avec les message des tirages
créativité oui, aide et amour dirai-je , oui, thérapie aussi
"on peut dire que j'ai tout ce qu'il faut en mains pour avancer vers une vie plus riche, plus créative et plus sereine MAIS que je ne le fais pas car je suis, pour le moment, tournée vers la perte, le passé, mon amour (de jeunesse ...)."
"Tout à fait. Je me sens coincée entre une capacité à créer et un côté "raisonnable" qui bloque.
je me permets un autre commentaire, si ça te parle, tu me diras:
vois tu quand on est en couple on peut avoir une vie super réglée et bien dans les normes, ça ronronne, tout va bien en apparence,
mais ça peut aussi recouvrir ton... réel chemin de vie (??!!)
je continue de penser, je ne quitte pas tes tirages hein,et cela depuis le début, que ce divorce que tu prends contre toi est en fait aussi pour toi
tant qu'on est dans des contrats avec les autres c'est une bonne raison de pas s'occuper de soi, véritablement,
je veux dire que la réalisation quelqu'elle soit se forge dans une certaine solitude, c'est pas les autres, c'est au fond de soi qu'on écoute ce qu'on a à faire
je pense que , plus que le divorce en acte de procédure formelle et consommée, il y a un boulot à faire pour sortir ce qui te fait du mal
qu'en penses tu ?
Aventure.