besoin de conseils éclairés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de conseils éclairés

Messagepar aventure » Mon Oct 31, 2011 2:56 pm

avec ce chariot et Le jugement, encore! et l'amoureux...ce serait bien possible

Mais, attention, chercher un sauveur c'est toujours reléguer une dynamique qu'il nous faut éclairer en nous même
se connecter en nous même à la source de vie et d'amour
donc je voudrai pas te dire ok tinquiète pas quelqu'un arrive, parceque qu'il arrive ou non, toi tu as des choses à mettre en route
et ça commence par te re connecter à toi, à tes rêves, à qui tu es en dehors d'avoir été la "femme de..."
observer notre degré d'épanouissement, et décider ce qu'on souhaite en prenant le risque de bousculer un quotidien bien réglé mais sans étincelle

tu dis toi même:
"En fait je voudrais donner un grand coup de pied dans ce que je vis"
Bien !!

"que ça explose et disparaisse de mon quotidien !"
ça va pas disparaître , c'est à toi de le remplacer par autre chose, rien ne change, c'est à nous de faire autrement, chaque jour je peux décider de faire autrement dans pleins de petits actes, prendre un autre chemin pour aller au boulot, ranger le sucre ailleurs, sortir de ces habitudes qui nous aveuglent
agir et recouvrir la liberté qui toujours nous revient

le chariot parle de succès...
écris tu ? (Papesse)
as tu eu une correspondance avec un homme ?

avec Lhermite qui est revenu plusieurs fois aussi il y a de toute façon un processus de maturation, de tirer l'enseignement du passé, de terminer un cycle

tu ds toi même que la communication avec ton mari a rarement existé...
sortir de 16ans de vie commune c'est pas rien, c'est se retrouver face a soi, mais c'est aussi une occasion fabuleuse
c'est ce à quoi tu es invitée,
tu fais des choses mais en fait tu t'ennuies ?, il faut aller pus loin encore, et poser des décisions toutes intérieures,
c'est fini j'en veux plus, qu'est ce que je peux faire d'inhabituel puisque l'habituel m'ennuie ?
il y a une porte à ouvrir à l'intérieur de toi
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Oct 31, 2011 3:05 pm

Merci Aventure tu es courageuse !

*le chariot parle de succès...
écris tu ? (Papesse)

Oui, j'ai écrit un roman avec une base autobiographique de manière thérapeutique ....
Qu'est-ce que j'en fais ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 31, 2011 3:12 pm

ouhaaa !! il est trop fort ce tarot !!
yes ! tu vois que tu as tout en toi, des choses à faire et déjà faite !!

tu vois toute la chaleur de ce tirage, et toute la communication qui l'entoure
tout est à l'endroit !!, L'imperatrice trône et communique, elle est jeune, l'esprit vif !!

tu l'as fait lire autour de toi, à des amis, des proches ?
une présentation en publique ?

je reviens plus tard.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Oct 31, 2011 3:18 pm

Oui, je l'ai fait lire à ma famille : avis plutôt encourageants. Mes (grands) enfants ont été agréablement surpris par mon écriture ....

Le Tarot voit-il un avenir prometteur à ce roman ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Aventure pour ces échanges, tu m'as apporté le soleil qui me manquait aujourd'hui ... et qui a éclairé mes (trop ?) nombreux tirages ....

A bientôt

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 31, 2011 3:24 pm

Moi aussi j'ai écrit plusieurs livres , ça m'a aidé dans les moments difficiles. Si vous désirez publier ou ne serait-ce que faire tirer un exemplaire de votre livre, créer la couverture ... vous pouvez le faire sur le site [Lien modéré par le modérateur] , c'est très gratifiant d'avoir le produit fini !
Aujourd'hui j'écris des chroniques sur un blog [Lien modéré par le modérateur]
ça aide aussi beaucoup.
Si vous aimez l'écriture autant que moi, si vous y prenez du plaisir, voici peut-être le monde ou du moins le processus de changement que vous attendiez ;-)

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Oct 31, 2011 3:30 pm

Java14

Je t'ai répondu sur un autre message et je viens de lire celui-ci.
Merci pour les références des sites je vais m'y rendre et les consulter.
Ce que j'aime avant tout c'est lire, mais ma situation actuelle m'a donné cette "pulsion" d'écriture.
C'était un moment très agréable et réparateur.

Au revoir Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Nov 01, 2011 11:04 am

Oui, je l'ai fait lire à ma famille : avis plutôt encourageants. Mes (grands) enfants ont été agréablement surpris par mon écriture ....

Le Tarot voit-il un avenir prometteur à ce roman ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar08D:

ou bien est-ce qu'il restera dans le "domaine privé" mais m'aura permis d'avancer sur mon chemin de vie un peu chaotique actuellement ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U:

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 3:09 pm

Bonjour Cristina,

au deux je dirai oui :mrgreen:
si ça t'a permis d'avancer tu dois bien le savoir.. qu'en dirais tu ?
ça t'a permis d'exprimer tes passions, et donc de les tempérer
mais ça ne s'arrête pas là
il y a une concrétisation en vue
encore faut il que tu y crois

dans ton tirage "qu'est ce que j'en fais"
je suis impressionnée par la chaleur et la notion de communication très affirmée dans ces trois cartes
on pourrait même penser à une conteuse avec son parterre d'auditeurs, car une des dynamique de L'impératrice est la parole
ce tirage semble être habiter par la notion de "faire du bien à tout le monde", comme une richesse partagée

on retrouve l'idée de transmission dans Le pape dans le tirage suivant
pis après... j'sais pas si c'est les sous qui tombent dans la MD mais en tout cas ça libère pas mal de chose, que de joie !!

on retrouve deux fois le Bateleur R dans les deux derniers tirages:
comme si tu n'osais pas entreprendre le projet, qu'en dis tu ?

L'AsN est assez violente là, toujours contre l'idée de concrétisation
ça te parle ?

La RdF dit que ça tourne, pour moi ça dit que le projet ne s'arrête pas la
puis Le chariot, carte de succès, de déplacement, dans l'idée de se montrer au monde

es tu allé voir les liens de Java14 ?

qui ne tente rien n'a rien
ça te plairais de diffuser ce livre ?
la portée thérapeutique même si au départ elle es pour toi, crois tu qu'elle peut profiter à d'autre sous cet angle là ?
tu l'as écrit avec tes tripes ? (Diable)

je te laisse répondre...

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Nov 01, 2011 3:35 pm

Bonjour Aventure et contente de te retrouver, tu as l'air d'être une personne pleine de vie,ta manière d'écrire est spontanée !

Quelques réponses :

si ça t'a permis d'avancer tu dois bien le savoir... qu'en dirais tu ?
ça t'a permis d'exprimer tes passions et donc de les tempérer (* ... Pas vraiment, j'ai un côté volcan par moment !)
mais ça ne s'arrête pas là il y a une concrétisation en vue encore faut-il que tu y crois
* Je ne sais pas si ça m'a permis d'avancer dans cette crise, mais ça m'a apporté du plaisir le temps de l'écriture et je veux bien y croire.

dans ton tirage "qu'est ce que j'en fais"
je suis impressionnée par la chaleur et la notion de communication très affirmée dans ces trois cartes
on pourrait même penser à une conteuse avec son parterre d'auditeurs, car une des dynamique de L'impératrice est la parole
ce tirage semble être habité par la notion de "faire du bien à tout le monde", comme une richesse partagée
* Mon fils pense que cette histoire peut apporter des réponses à d'autres.

on retrouve l'idée de transmission dans Le pape dans le tirage suivant
pis après... j'sais pas si c'est les sous qui tombent dans la MD mais en tout cas ça libère pas mal de chose, que de joie !!
* Je n'ai pas écrit dans le but d'être édité, c'est une de mes "lectrices" qui me l'a suggéré.

on retrouve deux fois le Bateleur R dans les deux derniers tirages:
comme si tu n'osais pas entreprendre le projet, qu'en dis tu ?
* Si, l'idée du projet me tente, mais je lis beaucoup et je ne suis pas sûre de la "richesse" de mon écriture (ce que moi je recherche chez un écrivain).

La RdF dit que ça tourne, pour moi ça dit que le projet ne s'arrête pas la
puis Le chariot, carte de succès, de déplacement, dans l'idée de se montrer au monde
* affaire à suivre, je te tiendrai au courant si quelque chose se passe.

es tu allé voir les liens de Java14 ?
* oui, j'y suis allée et son message m'a fait vraiment plaisir.

qui ne tente rien n'a rien
ça te plairais de diffuser ce livre ?
* oui, je crois ...

la portée thérapeutique même si au départ elle est pour toi, crois tu qu'elle peut profiter à d'autres sous cet angle là ?
* l'intervention de Java14 m'a montré que nous sommes nombreux(ses) à vivre ces moments difficiles alors partager mon travail, oui ça me plairait.

A ce sujet, j'aimerais dans quelques temps suivre une formation d'art-thérapeute.
Est-ce que cette formation est inscrite dans mon chemin de vie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar20U:
(si, finalement j'ai des rêves et des aspirations, ...)

tu l'as écrit avec tes tripes ? (Diable)
* Ça m'a pris un matin, cet été et j'ai écrit, relu, corrigé, .... pendant un mois, non stop !

L'AsN est assez violente là, toujours contre l'idée de concrétisation
ça te parle ?
* Je ne sais pas quoi répondre. Cette crise personnelle que que je vis provoque parfois de la violence, de la colère chez moi. M'obliger à divorcer c'est me faire violence. Peut-être que tout est lié.

Pourquoi cette violence en moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar07U:

A bientôt Aventure

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 4:22 pm

"Est-ce que cette formation est inscrite dans mon chemin de vie ?"

je ne te répondrai pas en termes de chemin de vie...,
Mais il y a bien la notion d'appel, et qu'on pourrait voir comme celui d'une vocation dans la carte du Jugement
une fois de plus le tarot te dit que
-que tu es appelé à re naître (Jugement)( ah je te l'ai déjà dit ?:mrgreen: cette carte revient tout le temps dans tes tirages!!)
-la RdF R est bloquée, soit les événements, la solution est dans l'amoureux, qui parle de "faire ce que l'on aime"
là ou tu crois que c'est bloqué on est en train de voir que tu as en fait pas mal, de compétences, de perspectives..et vraiment de quoi faire !
je pense que le tarot dit aussi en solution dans l'amoureux que les conseils qui te sont donnés aujourd'hui par les uns ou les autres sont à entendre (notion de son ou de musique dans XX)
je ne voit pas de cartes de formation dans c tirage, mais par contre ...beaucoup d'amour (VI et XX), et encore une fois à partager
je parlais de compétences plus haut, tu en a déjà, je l'affirme,
tu as déjà fait des démarches pour cette formation ?
il y a beaucoup de communication dans ce tirage, avec les hommes mais aussi avec le ciel...

"Pas vraiment, j'ai un côté volcan par moment !"
oui et on le retrouve ce Diable, en qualité c'est le créatif, puissance et pouvoir, magnétisme
peut être que tu l'as auparavant pas écouté cette dimension là (?), j'ai l'impression que ton 2ème tirage dit que c'est une énergie avec laquelle tu peux travailler
le Diable c'est pas un copain hein du point de vue d'une relation avec un autre
mais la je crois que c'est comprendre comme une dynamique créative..

Alors: "Pourquoi cette violence en moi ?"
plus d'AsN dans la réponse du tarot !
je tente une interprétation, tu verras si ça te parle:
on passe d'une communauté dans Le soleil au chemin individuel dans Le chariot
(c'est pas contradictoire avec la notion d'amour partagé dont je te parle plus haut)
l'impératrice reste tourné vers un passé alors qu'elle devrait ce tourner vers ce qui l'attend
on retrouve La RdF R, en solution le Diable
y a la dedans l'idée d'être un peu guerrière, pour tracer ta route,
la colère peut être une tr!s bonne e-énergie d'action, bien sûr si on ne s'y installe pas,
un jour quelqu'un m'a dit: la colère c'est bon ça fluidifie :mrgreen: ,
s'agit pas d'en mettre plein la vue à tout le monde ni d'en faire un mode :mrgreen: ,
mais c'est une érnergie bénéfique pour débloqué les choses, ce qui stagne, ce qui pèse, ce qui étouffe

bon .. alors pourquoi cette violence, ben en fait y en a pas forcément,
par contre il y a une énergie créative à chevauchée (haha)
le chariot lui, même si les deux chevaux vont chacun dans une direction opposée, et bien le prince du chariot il le conduit son char
le chariot il trouve une juste voie, on peut donc penser qu'il intègre les énergies de fraternité (Soleil) et d'opposition (Diable)
une voie de circulation et de succès, et une individuation
peut être y a t il l'idée aussi que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil' ben c'est peut être un fait dans le Soleil,
mais qu'il y aussi une autre dimension cette fois beaucoup moins conciliante, plus guerrière, et dont tu peux te servir comme impulsion de réalisation

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Nov 01, 2011 5:09 pm

Tu m'en dis des choses .. dont beaucoup qui me "parlent" !

- "Est-ce que cette formation est inscrite dans mon chemin de vie ?" je ne te répondrai pas en termes de chemin de vie. Mais il y a bien la notion d'appel, et qu'on pourrait voir comme celui d'une vocation dans la carte du Jugement
- la RdF R est bloquée, soit les événements, la solution est dans l'amoureux, qui parle de "faire ce que l'on aime"
- je ne vois pas de cartes de formation dans ce tirage, mais par contre ...beaucoup d'amour (VI et XX), et encore une fois à partager
*"J'envisagerais" de faire cette formation après mon départ à la retraite, dans 5 ans, non pas pour en vivre mais pour exercer dans 2 domaines que j'aime (la création artistique, l'aide à la personne).

- je parlais de compétences plus haut, tu en as déjà, je l'affirme,
- tu as déjà fait des démarches pour cette formation ?
- il y a beaucoup de communication dans ce tirage, avec les hommes mais aussi avec le ciel...
* J'enseigne depuis des années, je pratique le dessin, la peinture, .... et je me suis renseignée l'an passé sur cette formation qui m'intéresse beaucoup.

- "Pas vraiment, j'ai un côté volcan par moment !"oui et on le retrouve ce Diable, en qualité c'est le créatif, puissance et pouvoir, magnétime. Peut être que tu l'as auparavant pas écouté cette dimension là (?), j'ai l'impression que ton 2ème tirage dit que c'est une énergie avec laquelle tu peux travailler. Le Diable c'est pas un copain hein du point de vue d'une relation avec un autre mais là je crois que c'est comprendre comme une dynamique créative.
* Tout à fait. Je me sens coincée entre une capacité à créer et un côté "raisonnable" qui bloque.

- Alors: "Pourquoi cette violence en moi ?" Plus d'AsN dans la réponse du tarot ! L'impératrice reste tournée vers un passé alors qu'elle devrait se tourner vers ce qui l'attend. On retrouve La RdF R, en solution le Diable, y a là dedans l'idée d'être un peu guerrière, pour tracer ta route. Mais c'est une énergie bénéfique pour débloquer les choses, ce qui stagne, ce qui pèse, ce qui étouffe
- bon .. alors pourquoi cette violence, ben en fait y en a pas forcément. Par contre il y a une énergie créative à chevaucher (haha)
* Tout à fait, je parcours ma vie en luttant contre tout ce qui me paraît injuste ou injustifié (comme ce divorce !!!!). Je ne peux pas m'en empêcher (- le chariot il trouve une juste voie, on peut donc penser qu'il intègre les énergies de fraternité (Soleil) et d'opposition (Diable) / - mais qu'il y aussi une autre dimension cette fois beaucoup moins conciliante, plus guerrière, et dont tu peux te servir comme impulsion de réalisation).

Si je rattache tout ce cheminement, que tu m'as aidé à faire, à mon questionnement de départ (la difficulté à vivre et accepter ce fichu divorce et ces conséquences :twisted: ), on peut dire que j'ai tout ce qu'il faut en mains pour avancer vers une vie plus riche, plus créative et plus sereine MAIS que je ne le fais pas car je suis, pour le moment, tournée vers la perte, le passé, mon amour (de jeunesse ...).

Ma question à présent :

Est-ce que j'arriverai à entrer dans cette nouvelle partie de ma vie une fois ce divorce :mrgreen: exécuté ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar16D:

"éxcuté" est un mot fort mais je vis cette séparation comme "un viol" de ma personne, de ma liberté et ce divorce comme un combat.

Et autre question :

Est-ce que je vais vivre ce divorce à venir comme un nouveau combat à mener ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar15U:

A bientôt
Aventure
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 6:00 pm

Coucou :D

(t'as vu ça comme je te réponds vite!)

bon en regardant tes tirages voilà ce qu(en je lis:

n'attends pas
ton mari il est à sa place dans l'amour que vous avez partagé,
aussi difficile que cela puisse ta paraître c'est devant qu'il faut regarder
cette nouvelle "partie " de ta vie tu y entres dès maintenant, tu y es, avec les nouvelles relations qui viennent à toi, et qui sont déjà
ces échanges et les événements (tu vois la roue tourne !!) vont te rendre libre (Monde) et ...réalisée (oui parce que le Monde c'est la réalisation et que l'on trouvait déjà dans tes premiers tirages, si proche )
si tu continue à tourner la tête vers ton mari,
qui lui ici est à l'endroit donc malgré tout pas malveillant, voire c'est peut être une partie de toi (la tienne et non la votre, on ne fais pas tout avec l'autre) qu'il sait pouvoir éclore,
ben tu vas "te prendre la tête" L'impératrice désigne entre autre le mental et tourné le dos à tout ce qui s'offre à toi aujourd'hui, des relations éclairées, une libération dans la MD

le deuxième tirage va dans le même sens
aux deux extrémités Pendu et Diable ont pour point commun d'être attaché
par rapport à l'idée de se battre contre, le tarot en solution calme le jeu
l'hermite éclaire un terrain d'entente sur le quel on s'entraide (Soleil), il te l'enseigne
je pense que ce tirage te parle de temps d'arrêt et de gestation, sur une page que tu t'aprêtes à tourner
mais la totale intégration de ce passé, duquel tu lâche prise (Pendu)c'est de voir aussi les choses sous un autre angle,
il y a l'idée de se mettre au service de toi même, ce qui aidera aussi les autres,
d'être douce avec toi
il y a une forme de sagesse à rencontrer plutôt que de se laisser submerger par de émotions, beaucoup de chagrin semble t il... (Lune envers)
donc à ta question,
ben tu comprends que si tu veux le vivre comme un combat bha c'est un choix mais aliènant (Diable)

en dehorts de tes tirages maintenant,
-tu emplois un mot extrêmement fort et violent:
""éxcuté" est un mot fort mais je vis cette séparation comme "un viol" de ma personne, de ma liberté et ce divorce comme un combat."
je sais pas si tu veux t'exprimer plus ici sur ce sentiment de "viol", mais il est certain que si tu trimbales ce genre de ressenti c'est pas glop
et que ça sert à rien de dire "vas y cocotte tout est devant toi" si tu ne pulvérise pas ce sentiments

- tu te souviens que tu étais partie pour dire que tu n'avais ni rêve ni aspiration..?
et qu'en fait tu en non seulement plusieurs mais qu'en plus tu sais précisément quoi et on dirait bien que tu y a déjà bien bien pensé et réfléchit
donc.. tout est là
tout ce que tu écris sur tes idées et surtout désir d'investissement sont à mon avis parfaitement en résonnance avec les message des tirages
créativité oui, aide et amour dirai-je , oui, thérapie aussi

"on peut dire que j'ai tout ce qu'il faut en mains pour avancer vers une vie plus riche, plus créative et plus sereine MAIS que je ne le fais pas car je suis, pour le moment, tournée vers la perte, le passé, mon amour (de jeunesse ...)."
"Tout à fait. Je me sens coincée entre une capacité à créer et un côté "raisonnable" qui bloque.

je me permets un autre commentaire, si ça te parle, tu me diras:
vois tu quand on est en couple on peut avoir une vie super réglée et bien dans les normes, ça ronronne, tout va bien en apparence,
mais ça peut aussi recouvrir ton... réel chemin de vie (??!!)
je continue de penser, je ne quitte pas tes tirages hein,et cela depuis le début, que ce divorce que tu prends contre toi est en fait aussi pour toi
tant qu'on est dans des contrats avec les autres c'est une bonne raison de pas s'occuper de soi, véritablement,
je veux dire que la réalisation quelqu'elle soit se forge dans une certaine solitude, c'est pas les autres, c'est au fond de soi qu'on écoute ce qu'on a à faire

je pense que , plus que le divorce en acte de procédure formelle et consommée, il y a un boulot à faire pour sortir ce qui te fait du mal

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 6:14 pm

"J'enseigne depuis des années"

tu enseignes auprès de quel public ? enfants, ados, adultes ?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Nov 01, 2011 7:17 pm

Je suis toujours à l'écoute mais un appel téléphonique m' a occupée momentanément ...

- ton mari il est à sa place dans l'amour que vous avez partagé
* il pourrait au moins me dire ça ... mais non rien aucun échange un peu réconfortant.

- le tarot en solution calme le jeu
l'hermite éclaire un terrain d'entente sur lequel on s'entraide (Soleil)
* Est-ce que le recours à la médiatrice durant le divorce pourrait être la réponse pour calmer le jeu ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar16D:

- il y a une forme de sagesse à rencontrer plutôt que de se laisser submerger par de émotions, beaucoup de chagrin semble t il... (Lune envers)
* Oui car beaucoup (trop ?) d'amour pour lui.

- je pense que, plus que le divorce en acte de procédure formelle et consommée, il y a un boulot à faire pour sortir ce qui te fait du mal
* Ce qui me fait mal c'est le sentiment d'être "abandonnée" sans reconnaissance de ce que je lui ai apporté à titre personnel (il a fait un choix délibéré : celui d'une femme forte qui l'aiderait dans un avenir qu'il n'arrivait pas à envisager. C'est un homme complexe.)
Et aussi d'avoir été aussi vite "remplacée" par une autre et plus jeune ...
Je me sens niée, rejetée ... et mon égo n'aime pas.

* J'enseigne à des enfants depuis 32 ans ....

A bientôt Aventure ... pense à te nourrir

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Wed Nov 02, 2011 6:31 pm

Bonsoir Aventure,

Hier, j'ai oublié de parler à propos de cette phrase :

*je sais pas si tu veux t'exprimer plus ici sur ce sentiment de "viol", mais il est certain que si tu trimbales ce genre de ressenti c'est pas glop et que ça sert à rien de dire "vas y cocotte tout est devant toi" si tu ne pulvérises pas ce sentiment.

Je n'ai subi aucun viol dans ma vie, aucune agression. Mais ce mot correspond à la violence que je ressens par cette séparation qui m'est imposée et celle que j'ai l'impression de subir par les attitudes de mon mari, attitudes que je trouve inutilement dures et agressives. J'ai eu l'occasion de lui en parler mais il me répond que ce n'est pas dans ses intentions, que c'est mon ressenti .... et qu'il n'y peut rien.

A ce sujet les cartes voient-elles une violence intentionnelle de sa part pour me toucher et me faire mal ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16U:

Au revoir
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT