Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Fév 22, 2021 7:50 am

Coucou Grin de Sel

J espère que tu vas bien
Je ne sais pas si tu as vu mon dernier post.
Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Mar 03, 2021 5:25 am

Bonjour Grin de Sel

J espère que tu vas bien.
Je suis pour ma part toujours en poste a priori personne ppir me remplace, j en ai ras le bol pour rester poli.

Du coup, je vais a reculons au boulot je trouve ça bien triste, c est à contre-courant pour moi.

Dois je poursuivre comme si de rien n était ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:

"Taper du poing sur la table" ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

On a de cesse de me dire (managers) le poste est pour toi... vais je l'obtenir ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Mar 03, 2021 7:38 am

Bonjour Bonito :D

Donc si je comprends bien tu oscilles entre 3 solutions;
tilivibonito a écrit: 1) Dois je poursuivre comme si de rien n était ?

Il est certain que cela semble, actuellement, une bonne solution pour toi, de prendre ton mal en patience et d’attendre patiemment que tout se décante,
Mais, je pense que je t’avais déjà conseillé d’attendre que ‘les Dieux’ finissent de s’entre déchirer, avant de faire ton entrée dans l’Olympe,
tilivibonito a écrit: 2) Taper du poing sur la table" ?

Surtout pas, très mauvaise idée, qui ne te mènerait nulle part et qui au contraire risquerait de te mener tout droit au chaos,
tilivibonito a écrit: 3) On a de cesse de me dire (managers) le poste est pour toi... vais je l'obtenir ?

Voilà un joli tirage, les soucis sont au passé, au présent Le Jugement apporte la bonne nouvelle et Le Chariot au futur apporte la réussite,
Je sais que nous avons déjà discuté du poste de manager, mais nous avons onze pages de lectures et je ne me souviens plus de tous les détails,
Je vais quand même essayer de remonter un peu dans nos échanges pour pouvoir retrouver ce que le Tarot t’avait conseillé précédemment par rapport à ce poste,
Et si je retrouve quelque chose d’intéressant, je te le ferai savoir…
Mais sais-tu Bonito, qu’il pourrait être enrichissant pour toi, également, de parfois relire nos échanges :roll:

Mais quoi qu’il en soit et d’après ton tirage, il semblerait que le poste de manager, soit le poste, vers lequel tu aimerais t’orienter actuellement,
Alors, pourquoi ne pas t’orienter vers ce poste, si c’est ce que tu souhaites vraiment ? S’il correspond à tes attentes ?
Mais comme te l’avait déjà conseillé le Tarot, garde un seul objectif et évite de te disperser, car comme le dit le proverbe ; qui trop embrasse mal étreint,
Que veux-tu vraiment Bonito ? Quelles sont tes attentes ? Toi seul peut y répondre et toi seul sait ce qui peut te de rendre heureux…

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Mar 04, 2021 8:56 am

Bonjour merci Grin de Sel

En fait la dernière question n etait pas de savoir si j allais avoir un poste de manager mais que mes managers ne cessent de soutenir que le poste d analyste m est promis... comme ça n avance pas j ai commencé à douter.

J ai l impression que la hiérarchie de haut en bas est un peu inquiete de me voir partir car ils sentent bien que je suis le bon belier remonté :-)

Pour les fonctions managériales je prends mon mal en patience.

Voila encore merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Mai 05, 2021 1:43 pm

Bonjour Grin de Sel
Cela faisait longtemps j espere que les usa vont bien !!! Toi surtout
Voilà j ai pris mes fonctions depuis plus d un mois comme analyste.
Je m y sens bien, je me challenge tout de même tant la tâche est complexe mais c est top.
Mes managers sont bienveillants et ca c est cool.
D ailleurs à peine arrivé qu ils me tendent des perches.
Ce poste n est pas adapté pour y rester tres longtemps saud quelques exceptions.

Mon travail est il deja reconnu de mes superieurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Veulent ils m amener vers des fonctions plus elevees ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Mai 07, 2021 10:08 pm

Grin de sel.
Ouf j ai vu des posts sur le forum.
Tu y es toujours!!!
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Mai 12, 2021 6:58 am

Bonjour Bonito :D

Ça faisait longtemps :wink: Mais oui toujours présente, même si les énergies que nous vivons, me fatiguent un tantinet et que comme tout un chacun,
J’ai envie avec le printemps de revivre, de sortir de ce marasme qui nous mine tous et de vivre joyeusement, tout simplement 8)
Et que j’ai vraiment envie de pouvoir sortir de cette période entre parenthèse, qui nous est imposée, parce que je commence, réellement, à m’épuiser,

Mais venons-en à ta lecture ;
tilivibonito a écrit:Mon travail est il deja reconnu de mes superieurs ?

Non pas encore, pour le moment, comme L’Hermite, ils te regardent opérer et analysent, les atouts que tu as en main et ceux que tu ne maitrises pas encore,
Ils apprécient tes facultés à changer, à avancer, à t’imposer, mais dans le même temps, ils évaluent tes capacités d’adaptation,
Ainsi que ton potentiel à faire partie et/ou à encadrer une équipe, si tu peux être soumis à une grande pression, tout en restant efficace,
Ils cherchent à savoir si tu sauras te concentrer ou si tu risques de te disperser,
Ils attendent de voir ce que tu pourrais donner sur le long terme, ils attendent que tu fasses tes preuves et que tu montres ton vrai potentiel,
Oserais-je dire qu’ils t’attendent au tournant, pour que tu puisses démontrer ce que tu vaux vraiment ?
Qu’ils attendent de voir comment tu sauras surmonter les écueils et comment tu sauras donner le meilleur de toi-même, dans le meilleur et dans le pire des cas,
C’est d’après ma lecture, ce que L’Hermite, à la fin de ton tirage, essaie de te dire, toutes tes actions sont mises en lumière, sous la loupe, par sa lanterne,
Mises en lumière et analysées, par tes supérieurs, pour essayer de comprendre si tu en vaux l’enjeu et la chandelle :roll:
Pour le moment tu es sous le microscope, à toi de montrer tes capacités, avant de chercher à savoir s’ils veulent t’amener vers des fonctions plus élevées,
C’est du moins de cette façon que je ressens ton tirage,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Mai 12, 2021 6:17 pm

Bonjour grin de sel
Heureux de savoir encore sur le forum, oui les beaux jours arrivent ...
J apprécie ton intrepretation je l ai ressenti aujourd hui on m observe mais aussi on me protège du big boss d où mes interrogations!!! Pourquoi?
Sinon ils se desinteresseraient sans me feliciter de mes actions mais ils savent aussi les corriger, je trouve la situation etrange tout de même...
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Mai 16, 2021 9:23 am

Coucou grin de sel
On m a evoqué une evolution très prochainement sans savoir quoi.
Vais je avoir une evolution manageriale ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Sam Mai 22, 2021 6:31 am

Bonjour Bonito :D

Nope rien pour le moment, mais comme tu viens juste d’arriver dans ce nouveau poste, il n’y a aucune raison de te prendre la tête,
Donne du temps au temps et apprécie le bonheur du jour, sans vouloir brûler les étapes, simplement en donnant le meilleur de toi-même,

Demain est un nouveau jour, mais d’après ton tirage il ne faudrait pas essayer d’aller trop vite et surtout ne rien précipiter,
Prends ton temps, prouve ce dont tu es capable, passe de la pommade et n’essaie pas de brusquer qui que ce soit ou quoique ce soit,

Il semblerait que tu sois dans un service ou la brosse à reluire, aide à aller de l’avant et aide grandement à la promotion,
Tout le monde essaie de tirer la couverture de son côté et tout le monde essaie de se faire briller du mieux qu’il peut,

Si tu veux réussir, essaie de prouver ta différence en évitant de foncer dans le mur, en te pliant aux règles, mais en devenant indispensable,
En prouvant que tu es indispensable et d’après ton tirage, je suis certaine que tu sais exactement comment agir, si tu le désires :wink:

A toi de voir, comment tu pourrais parvenir/aimerais parvenir à tes fins et comment te servir de l’aide du Tarot pour y parvenir,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Mai 23, 2021 12:07 pm

Merci gron de sel.
Peux m apporter l explication de ta lecture , association de cartes stp.
En tout cas bien vu, oui il faut du cirage :-)
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Mai 24, 2021 6:34 am

Pardon GRIN DE SEL !!!!
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Mai 24, 2021 7:24 am

Bonjour Bonito :D

Alors comme ça tu me gron de :lol:
Tu exagères, tu me demandes de t’expliquer les cartes de ma lecture :shock:
Moi qui en temps normal, prends toujours le temps d’expliquer toutes mes lectures, carte par carte et pour une fois que je voulais faire un petit peu plus vite :mrgreen:
Et te donner seulement le résultat, voilà que tu me cloues au pilori :roll: just kidding :wink:
Too bad for you, il te faudra attendre demain, pour avoir tes réponses… en attendant je te souhaite une belle journée et de mon côté de la planète, je vais rejoindre mon lit,

À demain
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Mai 24, 2021 7:50 am

I m sorry, good night
See you tomorrow :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Mai 25, 2021 7:45 am

Hello Bonito :D

You don’t have to be sorry… I was just kidding :mrgreen:
Le gron de sel m’a bien fait rire et de là, j’ai continué sur ma lancée :wink:

Avant d’en venir aux explications, il faut que je t’explique que lorsque je fais une lecture je regarde les cartes et les interprète, mais pas que,
Il y a un tas d’autres choses qui prennent places, des phrases, des proverbes, des images, des musiques, des chansons, des flashs, etc. qui me viennent,
Et puis il y a des détails dans les cartes qui me sautent aux yeux, lorsque je regarde l’ensemble du tirage, des images qui se substituent à ces détails,
Je laisse mon intuition me guider, je ne m’attache pas au fait, que telle ou telle carte représente ceci ou cela, je me laisse guider par mes feelings,
C’est comme si les cartes prenaient vie et qu’elles me racontaient une histoire, ton histoire et qu’elles me ‘dictaient’ la réponse à ta question,
Parfois, il n’y a rien, nada, c’est la nuit noire, dans ces cas-là, je ne fais pas la lecture, nous sommes sur un forum et parfois l’énergie ne passe pas,
D’autres fois, j’ai des réponses claires, mais je n’arrive pas à les mettre par écrit, les mots, les idées se bousculent et je suis incohérente,
Là aussi, je ne réponds pas, c’est que le/la consultant(e), n’est peut-être pas prêt à entendre ma lecture, ou que je ne suis pas la taromancienne qu’il lui faut,
J’espère ne pas t’avoir trop soûlé avec tout mon bla-bla :roll:

Venons-en, maintenant aux explications de ma lecture ;
tilivibonito a écrit:On m a evoqué une evolution très prochainement sans savoir quoi.
Vais je avoir une evolution manageriale ?

Grin de Sel a écrit:Nope rien pour le moment,

L’Amoureux, représente ce que tu as entendu, ce que l’on t’a dit, c’est un ‘bruit de couloir’, qui est démenti par La Papesse(R), qui tient la promotion dans ses mains,
Et qui n’est pas prête à s’en séparer, puisqu’elle est renversée et qu’elle ne l’approuve donc pas,
La Papesse(R), regarde L’Hermite(R), ce sont des cartes qui représentent l’immobilité, tout comme Le Pendu(R) qui clos ton tirage,
Grin de Sel a écrit: il n’y a aucune raison de te prendre la tête,

Ce sont La Papesse et L’Hermite qui se tapent la tête par terre qui m’ont fait penser à cette expression :P
Grin de Sel a écrit:Donne du temps au temps et apprécie le bonheur du jour, sans vouloir brûler les étapes, simplement en donnant le meilleur de toi-même,
Demain est un nouveau jour, mais d’après ton tirage il ne faudrait pas essayer d’aller trop vite et surtout ne rien précipiter,
Prends ton temps, prouve ce dont tu es capable,

L’Hermite met en lumière, l’aigle de L’Impératrice, qui n’est pas terminé, qui est en cours d’évolution, qui n’est pas prêt à prendre son envol,
On retrouve la notion de donner du temps au temps, dans Tempérance qui se trouve entre Le Jugement, l’annonce d’une promotion et L’Empereur, toi,
Tempérance entre ces deux arcanes, montrent aussi qu’il te faudra communiquer en douceur, pour réussir à obtenir ce que tu désires,
Le Chariot, m’a fait penser à prouver ce dont tu es capable, tu as des acquis, de l’expérience, mais tu n’arrives pas à te centrer sur ce que tu veux vraiment,
Un des chevaux du Chariot se dirige vers Le Pape, l’évolution managériale, mais l’autre se perd dans La Lune(R), le manque de concentration, le dispersement,
La valse des hésitations entre ce que tu as et ce que tu aimerais avoir, le besoin de toujours vouloir foncer, sans jamais arriver à te poser,
Grin de Sel a écrit:Il semblerait que tu sois dans un service ou la brosse à reluire, aide à aller de l’avant et aide grandement à la promotion,

Lorsque j’ai ouvert ton tirage, les chaussures rouges de L’Empereur, de L’Amoureux et du Pendu(R), ont tout de suite attirées mon attention,
J’ai ressenti, qu’il devait falloir ‘cirer les pompes’ pour progresser, ressenti renforcé par les moinillons aux pieds du Pape, prêts à tout pour obtenir ses faveurs,
Grin de Sel a écrit:Tout le monde essaie de tirer la couverture de son côté et tout le monde essaie de se faire briller du mieux qu’il peut,

C’est le Pape, le boss, qui montre la direction à suivre, si tu veux avancer, progresser, avec La Roue de Fortune, il faut être rusé comme Le Diable,
Il faut savoir te faire briller, te mettre en valeur, écraser les autres pour les dépasser,
Il faut avoir des yeux et des oreilles partout, pour mettre tes ‘attributs’ en valeur, tout le monde manipule tout le monde, c’est la foire d’empoigne !
Grin de Sel a écrit:Si tu veux réussir, essaie de prouver ta différence

Ça c’est la petite chaussure violette de Tempérance, qui m’y a fait penser, puisqu’ils ont tous des chaussures rouges, à toi de savoir montrer ta différence,
Grin de Sel a écrit:En prouvant que tu es indispensable

Bien sûr, c’est L’Empereur qui trône tout en haut de ton tirage, qui m’a montré que tu devais te rendre indispensable,
Surtout, lorsqu’il sait manipuler l’art de la communication, grâce à Tempérance et se faire entendre avec l’aide du Jugement,
Grin de Sel a écrit:et d’après ton tirage, je suis certaine que tu sais exactement comment agir, si tu le désires :wink:

Là c’est L’Impératrice, qui est au travail et qui a dans sa tête La Roue de Fortune qui tourne comme la roue du hamster, qui m’a fait penser à ça,

Bon ben voilà, j’espère que tu comprendras mieux ma lecture maintenant… et que tu comprendras pourquoi j’avais essayé de te faire une réponse rapide :mrgreen:

Je te souhaite une belle journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités