Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Jan 11, 2021 8:04 am

Coucou Grin de Sel

As tu vu mon dernier post???
A te lire

Bonne continuation
Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Jan 12, 2021 6:38 am

Bonjour Bonito :D

Je t’avais vu, mais comme j’avais pas mal de retard dans mes lectures, j’essayais d’avancer chronologiquement 8)
Ce qui n’est pas chose facile, vu que nous ne pouvons plus retrouver nos postes… mais c’est une autre histoire :?

Mais venons-en à toi et à tes préoccupations ;
Tout d’abord, j’aimerais te faire remarquer, que tes deux tirages se terminent par Le Chariot,
Et si Le Chariot est la carte d’ascension professionnelle, de réussite, de victoire et de triomphe, Le Chariot doit s’assurer de ne pas se disperser,
Parce que même si le prince a une position bien assise, les deux chevaux de son véhicule vont dans des directions opposées,
Ou tout au moins, n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’objectif, vers lequel ils veulent se diriger,
Et cela pourrait être un risque d’erreur, pour toi et pour ton avenir,

Je m’explique avec ma lecture de tes tirages ;
Ta première question ;
tilivibonito a écrit:Est ce que ce poste va me mettre en lumière positive vis a vis de la Direction ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Sans aucun doute, tu as été choisi pour tes connaissance et ta valeur, Le Mat a mis dans son baluchon, tout ce qu’il a appris de ses transformations,
De ses évolutions, représentées dans La XIII, Le Mat a les capacités de s’adapter à toutes nouvelles situations, il est ingénieux et habile,
Il sait comment tirer le meilleur parti de tout ce qu’il entreprend, et placé à côté du Chariot, il voit grand,
Il est un grand plus pour l’entreprise, mais, parce qu’il y a un mais, il faudrait que le Mat sache se stabiliser dans Le Chariot,
Et qu’il arrête, au moins pour une certaine période, de toujours vouloir monter les échelons,
Ce poste te met en valeur aux yeux de ta direction, si tu sais t’y maintenir et ne pas l’utiliser seulement, pour te hisser au prochain poste que tu aimerais obtenir,
Ils ont besoin de quelqu’un de ton envergure pour ce poste et ils ne veulent pas que tu t’en serves comme d’un tremplin... trop rapidement,

Et pour répondre à ta deuxième question ;
tilivibonito a écrit:Est ce un tremplin court terme sur des fonctions managériales ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Non !

La XIII(R), se retournerait contre Le Pendu(R) et le stopperait dans ses divagations, ce n’est pas à l’ordre du jour semble-t-elle lui dire,
La direction, L’Impératrice et L’Empereur, pourrait bien alors se désintéresser du Chariot, de toi,
Qui ne semble jamais satisfait de ce qu’il a en main… et Le Chariot, se retrouverait à chercher encore et encore ce qui pourrait le satisfaire,

En résumé, tu viens d’obtenir un poste, que tu convoitais depuis pas mal de temps, pourquoi ne pas en faire le tour,
Avant de déjà regarder, rechercher ce que le prochain poste pourrait t’apporter, quand bien même, tu n’es pas encore assis dans celui-ci,

Je pense que le conseil que le Tarot aimerait te transmettre, en finissant tes deux tirages par Le Chariot,
C’est de calmer ta monture, pour pouvoir faire avancer ton char, d’une façon plus calme et plus harmonieuse,
Ne suis pas l’incohérence des chevaux du Chariot, Bonito, ne t’emballe pas, donne du temps au temps, regarde et admire le paysage,
Avant de te lancer vers une nouvelle aventure, qui viendra à point nommé et qui te sera bénéfique,

Je souhaite que tu saches avoir la patience d’attendre, pour trouver le meilleur Bonito :D
Amicalement,
Grin de Sel,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Jan 12, 2021 9:38 am

Bonjour Grin de Sel

Merci :-) ;-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 13, 2021 5:38 am

Bonjour Grin de Sel
En fait ma préoccupation/question n etait pas bien posée.
Je mets les mots dessus désormais.

Tarot ce poste est il un test pour mon avenir?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Jan 14, 2021 6:00 am

hello Bonito :D
tilivibonito a écrit:En fait ma préoccupation/question n etait pas bien posée.

Tes deux premières questions, étaient celles qui te préoccupaient, au moment où tu avais fait tes tirages et le Tarot a répondu à tes préoccupations,
Donc même si tu as dormi dessus et que maintenant tu as une meilleure idée, de ce que tu souhaiterais demander au Tarot,
Il y a quand même une réponse pour toi, dans ces lectures, relis-les, il y a certainement un message, que le Tarot voulait te faire parvenir,

tilivibonito a écrit:En fait ma préoccupation/question n etait pas bien posée.
Je mets les mots dessus désormais.
Tarot ce poste est il un test pour mon avenir?

Bien sûr que c’est un test pour ton avenir, que pensais-tu ? Tu n’es pas arrivé à ce poste, ce changement dans ta vie par hasard, le hasard n’existe pas :roll:
La Force, montre que tu es là où tu dois être au bon moment, tu es arrivé à ce poste, parce que tu as l’énergie, les compétences et le potentiel requis,
Mais aussi parce que tu ressens/sais que tu dois évoluer, tu as une volonté farouche pour y parvenir, tu as La Force avec toi :wink:

Seulement, La Force est entourée par des cartes à l’envers, qui pourraient représenter des difficultés, des blocages, des arrêts sur image...

Au passé, Le Soleil(R), semble montrer que tu n’as pas pris le temps d’apprécier suffisamment, le moment présent, alors plutôt que de l’ignorer,
Pour toujours courir, plus vite, plus loin, plus haut, prends le temps de savourer cette belle réussite, qui s’offre à toi,
Pose-toi pour un moment, un moment seulement, pour apprécier ce que tu as accompli et pour être heureux de ce que tu as obtenu,

Au futur, L’Hermite(R) aimerait illuminer avec sa lanterne, ce vers quoi tu aimerais te diriger, le succès représenté dans Le Jugement,
Mais sa lanterne est bien faible et il t’invite à te chercher, à te questionner, plutôt que de te lancer, trop vite, trop tôt,
L’Hermite(R), t’amène à te poser dans ta course au succès, dans ton tirage, il met en lumière la coordination, plus que la gloire,
Il t’invite à faire partie d’un tout, il t’invite à repenser tes stratégies et surtout à prendre ton temps avant de t’élancer vers un nouveau changement,

En solution à ton tirage, il y a La XIII, la transformation, celle qui nous remue dans le plus profond de notre être,
Et elle stoppe son mouvement, en admiration devant L’Etoile, qui déverse toutes ses connaissances dans les entrailles de la terre,

L’Impératrice et Le Monde derrière La XIII, montre bien que tu connais tes valeurs et que tu sais comment mettre en évidence tes capacités,
De l’autre cote, L’Etoile, t’invite à plus de retenue, à plus de discernement, pour finalement arriver à tes fins, tout en douceur,
Sans trop bousculer ta hiérarchie, mais en te mettant au service de ce qui deviendra ta Force,
Et qui te permettra, d’arriver dans Le Jugement, le poste vers lequel tu te diriges, si tu as la patience de l’attendre,
Prends ton temps Bonito, ton succès en dépend et au final, c’est ce que tu recherches :D

Je te souhaite de trouver l’équilibre, qui t’amènera à bon port…
Amicalement,
Grin de Sel,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Jan 23, 2021 10:35 pm

Coucou Grin de Sel

Je n ai pas pris le temps de te remercier pour nos très nombreux échanges depuis près d un an me semble t il.

Merci et encore merci

Comme le dit David Guetta : Work Hard Play Hard, this is what i wanna do, slowly :-)

See you soon

Thanks
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Jan 25, 2021 6:04 am

Hello Bonito :D
tilivibonito a écrit:Coucou Grin de Sel
Je n ai pas pris le temps de te remercier pour nos très nombreux échanges depuis près d un an me semble t il.

Merci et surtout merci à toi, tu m’as fait, tant de fois, questionner mes capacités à lire les cartes :shock: avec tes doutes et tes questions multiples :mrgreen:
Que tu m’as beaucoup aidée à évoluer, et à avancer dans ma recherche du Tarot :wink:

Depuis près d’un an dis-tu… en fait, plus de deux ans et demi (mais oui, déjà !), car même si nous ne pouvons plus remonter dans nos lectures,
Comme nous étions capable de le faire grâce à clic, dans la section "voir mes messages", ce qui était bien pratique :roll:
J’ai réussi à retrouver quelques postes de 2018, en voici deux, pour mémo 8)
L’un où tu aurais aimé t’adresser à Stéphane ;
re-avenir-professionnel-t79330.html?hilit=Bonito#p373149
Et un autre, où tu t’adressais directement à moi, pour la première fois ;
pour-grin-de-sel-svp-t83323.html?hilit=Bonito

Je t’ai mis les liens, parce qu’il est toujours intéressant, de se remémorer nos questions passées et leurs réponses…

A bientôt Bonito, passe une très belle semaine,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 27, 2021 9:49 pm

Bonsoir Grin de Sel
Je ne pensais pas te revenir de si tôt mais je rencontre un gros problème....

Je dois prendre mes nouvelles fonctions le 09/02 sauf qu à ce jour il n y a personne pour me remplacer, en interne comme en externe....
Il y a une guerre de chefs entre les 2 filières et celle à laquelle j appartient encore à le dernier mot ( conivance malsaine avec la direction soyons clair)

Dans ce contexte mon n+1 ne sait plus quoi faire, sans remplacement pas de mouvement et ca peut durer longtemps, des mois....
La personne que je dois remplacer attend depuis septembre 2020 elle est desormais en arret de travail ne supportant plus le servige et la trop longue attente de changement de service, bref le BORDEL.

Vais je quand meme rejoindre le service promis ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t on me proposer une solution alternative ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Fév 03, 2021 6:44 am

Coucou Grin de Sel


Si tu as un moment.....

Merci

En espérant que tout va bien
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Fév 09, 2021 7:50 am

Hello Bonito :D

Oui, merci Bonito, tout va bien… si ce n’est que mon computer, me mène la vie dure depuis plusieurs semaines et même si j’essaie d’avoir le dernier mot, il semblerait qu’il soit, beaucoup, plus coriace que moi :shock:
Et, je refuse de le faire réparer par quelqu’un, de plus apte que moi (j’arrive, normalement, assez bien à me dépatouiller toute seule) ou d’en acheter un autre… tant que Mercure sera rétrograde :mrgreen:

Ceci étant dit, venons-en à ta lecture, puisque tu aurais dû rejoindre le service promis aujourd’hui…
Où en-es-tu ? Qu’en est-il ? As-tu des nouvelles ? As-tu, finalement, obtenu le poste ?

D’après ma lecture, je serais, quand même, assez objective, La Justice coupe toutes les hésitations passées et te confirme dans ton poste,
Est-ce que cela se fera immédiatement, ou bien y-aura-t-il encore quelques délais, je ne pourrais le dire, la datation avec le Tarot est toujours difficile,
Mais Le Bateleur est une carte relativement rapide, donc je pense que tu devrais voir des changements assez rapidement,

Ce qui semble clair dans ton tirage, c’est que La Justice prend les choses en main, elle élimine ce qui aurait pu te bloquer au passé, pour équilibrer et harmoniser ton futur,
Elle ouvre la voie au Bateleur, celui qui a tous les atouts en main pour assurer/assumer son avenir, pour qu’il puisse réussir,

Donc, si tu n’es pas, déjà là, où tu aimerais te trouver actuellement, fais preuve d’un tout petit peu de patience Bonito, Le Bateleur confirme ce que tu espères et que tu attends,
Comme ton tirage date de presque 2 semaines, peut-être as-tu déjà eu des résultats, sinon tu devrais avoir des réponses à tes attentes très prochainement,

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Fév 10, 2021 5:36 am

Bonjour Grin de Sel

Tu me fait rire avec le mot computer, terme que j utilisais étant petit :-)
J espere que la crise sanitaire aux USA se réglera avec votre nouveau président cela semble malgré tout compliqué. Les infos francaise parlent plus du contexte geo politique sino americain
La crise devait aider à revoir notre modèle j ai bien l impression que l on repart dans nos travers.... :-(

Pour ce qui est du poste je n y suis pas encore rendu..... personne pour me remplacer.
La clientèle étant prioritaire à la gestion du risque.... bref...
J alterne entre positivité et morosité malgré la confirmation de tous de l obtention du poste.

Je profites quand même de l occasion pour mettre à niveau mes connaissances, au fond j ai de la chance.

Tarot va t on me trouver un(e) remplaçant(e) ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Fév 11, 2021 9:07 pm

Grin de Sel

Il y a encore nouveau.... incroyable... je sais pas si tu avais ressenti tout cela....

La personne que je remplace part dans un autre service.... rapport difficile avec ma future hierarchie ( 8femmes dans se service pas d homme...)

Et bien aujourd'hui on m annonce qu une future collègue part aussi dans un autre service.....

Enorme, mais du coup... ne reste qu une seule analyste..... je vois venir le truc.....

Tarot tout va reposer sur moi (humblement) ?


:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Sam Fév 13, 2021 7:26 am

Bonjour Bonito :D

Heureuse de t’avoir fait rire… Et vous appelez ça comment en France un computer :roll: Il faut excuser à la francophone que je suis… que je suis devenue,
Mes fautes de langage, mais surtout le manque de modernité dans mes expressions, j’ai quitté la Métropole et ensuite la France il y a si longtemps,
OMG ! Je ne veux/peux plus compter les années, j’ai l’impression d’être un dinosaure :mrgreen:

Alors dans ton dernier tirage, L’Amoureux(R) au présent, représente les mauvais choix, les mauvaises idées, tu ne veux peut-être pas trop pousser,
Laisse les choses se faire sans trop vouloir t’investir, ce n’est pas le moment de bouger, regarde les s’agiter, sans intervenir,

J’ai essayé de remonter dans le temps, pour voir mes précédentes lectures… mais, il y en a 10 pages :shock: ça fait beaucoup à lire, à relire !
J’ai quand même eu l’impression, en survolant mes réponses, que le poste d’analyste, n’était pas la meilleure idée, ni la meilleure solution,

Dans ton tirage, autour de L’Amoureux(R), il y a d’un côté La Force et de l’autre L’Empereur,
Alors, je ne sais pas si tout va reposer sur toi, mais il semblerait que tu pourrais te retrouver au milieu d’un conflit d’énergies,
Un conflit d’autorité dont tu pourrais faire les frais, tu risquerais de te retrouver dans une situation peu enviable, désagréable et ingérable,
tilivibonito a écrit:Pour ce qui est du poste je n y suis pas encore rendu..... personne pour me remplacer.
La clientèle étant prioritaire à la gestion du risque....

Peut-être que le fait qu’il n’y ait personne pour te remplacer à ton poste actuellement, soit un cadeau de l’Univers,
Pour t’empêcher de tomber de Charybde en Scylla ou au mieux, de te diriger vers un futur qui ne correspondrait pas du tout à tes aspirations :wink:

D’après ma lecture, il vaudrait mieux que tu restes là où tu es pour le moment, en attendant que Le Monde, vienne te sortir d’affaire,
Il pourrait bien y avoir une nouvelle carte qui s’offre à toi, prochainement, c’est ce que Le Jugement, tout en haut de ton tirage, semble vouloir te dire,
Quelque chose qui sortirait/surgirait de ton passé, mais qui serait vraiment l’occasion à ne pas manquer,

En attendant, fais le gros dos, Bonito et laisse les "Dieux" finir de s’entre déchirer, pour éviter de te jeter dans la gueule du loup,
Et comme le conseille Jean de La Fontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage",
Alors, encore un tout petit peu de patience Bonito, avant d’arriver à ton but,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Fév 13, 2021 8:20 am

Bonjour Grin de Sel

Merci, oui le terme computer a été balayé par pc ce qui en anglo saxon est la contraction / abréviation.
Vivons avec le nouveau temps.

Oui tout en haut j ai l impression que c est street fighter en permanence !!!! C est le milieu en confrontation directe avec la direction generale quasi quotidien et elle n est pas tendre... gloups, tout le monde a peur de presenter ses conclusions (perso pas vraiment de crainte, belier :-) j ai peut etre tort....

Je ne comprends pas tout à fait ta lecture ou bien tu laisses penser que mon transfert ne se fera pas ? Que cela.ne me correspond pas? Que des changements peuvent intervenir?
Tout est.mis en musique, formations, reunion... sauf que je reste sur place ici.....

Va t on me proposer autre chose contre toute attente?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

I don't use a computer but my smartphone :-)

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Fév 14, 2021 8:32 pm

Grin de sel.
Une future collègue que je connais m annonce vouloir partir : incompatibilité d humeur avec hiérarchie et 13 ans sur le même poste (ras le bol, arrêt de travail... il y a 1 an)
Que se passe t il j'arrive sur un champ de bataille.
Resterait une seule collegue relativement novice.... gloups sur les plus gros dossiers financiers à trés très fort enjeux...
Cela aide t il tes lectures et l impact que cela aura sur moi...???
J ai vraiment l l'impression que le poids de tout ça vabme retomber dessus. Je préfère être positif et me dire que cela peut-être une opportunité d avancement rapide...

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités