Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Nov 27, 2020 9:56 pm

Bonjour Grin de Sel

Voila ça avance enfin.
Rdv avec ma probable n+1 le 4/12 et le 8/12 avec ma future n+2

Vais je obtenir le poste?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Nov 30, 2020 8:42 pm

Bonjour Grin de Sel

L echeance approche, qu interpretes tu ?

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Déc 01, 2020 6:16 am

Bonjour Bonito :D

En réponse à ta question, tu obtiens Le Soleil(R), il semblerait que ce ne soit pas le poste que tu espérais, aimerais-tu quand même continuer dans ce sens ?

Commençons par toi, L’Empereur, qui n’est pas vraiment convaincu que le poste te corresponde, puisque tu lui tournes le dos,
L’Empereur regarde L’Hermite, tes connaissances, ton acquis, ton expérience, ce que tu sais et que tu maîtrises,

L’Hermite met en lumière L’Amoureux(R), bien sûr, ce qui apparaît immédiatement, c’est le mauvais choix, mais aussi l’impasse dans laquelle tu pourrais t’enfermer,
La Maison Dieu, semble vouloir dire que financièrement, tu serais gagnant… mais à quel prix ? Seras-tu heureux dans ce poste ?
Te vois-tu évoluer dans cette position, positivement dans les prochaines années ? Est-ce une position qui pourrait t’offrir ce que tu désires ?
Peut-elle te permettre de t’orienter vers le futur que tu recherches ? Est-ce une opportunité… ou une voie de garage ?

Venons-en aux décisionnaires ;
Bon je ne vais pas faire dans la dentelle, tu n’es pas le premier choix,
Mais parce qu’il y a un mais et parce que leurs premiers choix, ne se concrétisent pas et que tout bien réfléchi tu pourrais faire l’affaire,
Si tu vas dans leur sens, sans les heurter, mais en utilisant ton bon sens et tes connaissances et en communicant en douceur,
Le Monde en fin de tirage te dit que contre vent et marée, oui tu pourrais obtenir le poste… si tu le désires vraiment,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 01, 2020 7:16 am

Bonjour merci Grin de Sel

Ca peut effectivement etre une voie de garage , le poste est ouvert depuis plusieurs semaines et ma RH cherche a ne pas me perdre et me trouver une solution intéressante d attente.
J aspire à monter dans la hierarchie que ce soit dans cette filiere ou bien celle adjacente comme directeur de centre d affaires.

Il se peut donc effectivement que je sois la dernière solution... :-)
L ideal de toutes façons est de me rapprocher de chez moi 10 min au lieu d 1 heure.
Je verrai ensuite

Tarot, ce poste est il un tremplin d atteinte de mes objectifs?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Déc 01, 2020 7:37 am

La nuit porte conseil, si je me souviens bien… alors, je te reviens demain, avec une belle lecture :wink:

Relax Bonito, à chaque jour suffit son bonheur et laisse les offres venir vers toi, sans te prendre la tête, demain est un nouveau jour !
Belle journée pour toi et bonne nuit pour moi,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 01, 2020 8:10 am

Bonne nuit, tes souvenirs sont exacts :-)

A demain !!!!
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 01, 2020 4:28 pm

Je ne t ai pas dit, mais tout le monde juge que ce poste m irait comme un gant....
Juste une petite info si utile!!!
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 02, 2020 5:43 am

Bonjour Bonito :D

Connais-tu déjà tes n+1 et n+2 ? Si oui quelles sont vos relations ? Comment les pressens/ressens-tu ?
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 02, 2020 5:54 am

Bonjour Grin de Sel

Je ne les connais pas du tout
Ma n 1 mna semblé froide..

N2 me tutoie deja.....
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 02, 2020 6:22 am

Je te reviens avec ma lecture dans quelques (longues) minutes, mais il y a quelque chose qui ne sonne pas juste, j’essaie de mettre le doigt dessus,
Je comprends que tout le monde, pense que ce poste puisse t’aller comme un gant, mais d’après ma lecture, cela risque d’être un peu plus complexe,
Tu verras avec la lecture,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 02, 2020 6:34 am

Parfait merci
J attends ton retour!!!! :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 02, 2020 6:58 am

De retour :D

Comme dans ton tirage précèdent, il y a quelque chose de pas net dans ce tirage,
Il y a plusieurs aspects, qui ne sont pas trop favorables,

L’Amoureux, ton choix est bloqué d’un côté par Le Pape(R), de l’autre par L’Hermite(R),

Le Pape, montre La XIII(R), qui se retourne contre Le Pendu, c’est au passé, donc cela pourrait représenter ta colère de stagner, depuis trop longtemps,
D’accord on le prend comme ça et je ne m’éternise pas trop sur les cartes du passé, mais peut-être y reviendrais-je,

Par contre, L’Hermite(R) qui regarde La Papesse, celle qui détient la connaissance, et qui a le contrat dans ses mains, me pose problème,
L’Hermite en général, c’est toujours un point d’arrêt, un moment où l’on doit analyser la situation et se poser les bonnes questions,
Mais à l’envers, ce peut être l’isolement, un manque de réflexion, ce peut être une crise mal vécue, ce n’est pas une carte à prendre à la légère,
Il regarde et met en lumière les dessous du contrat que présente La Papesse, es-tu sur de ce que l’on t’offre vraiment ?
Ou de l’ambiance dans laquelle tu vas évoluer ? D’où ma question par rapport à ta future hiérarchie,

La Force qui solutionne L’Hermite(R), parle de solution, de bons résultats… oui mais alors, pourquoi Le Mat(R), quitte Le Soleil,
Qui pourrait représenter la réussite, pour revenir sur ses pas et se heurter, se confronter à La Force en position défavorable ?
Je n’aime pas du tout Le Mat(R), qui revient sur ses pas et se retourne contre l’autorité, La Force,
Le Mat(R), c’est souvent un moment où l’on regrette nos décisions, ou l’on se remet en question, l’impression que tout s’effondre autour de nous,

Et pourtant, tout en haut de ton tirage, Le Monde fait tourner La Roue de Fortune, l’espoir renait, auras-tu La Force d’arriver là ?
Sauras-tu avoir la patience de rester dans ce poste, qui ne sera pas facile, jusqu’à monter les échelons, pour l’utiliser comme un tremplin ?
Ou bien te retrouveras-tu confronter à des désillusions, qui pourraient te bloquer dans ton avancement, dans ta carrière ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 02, 2020 7:51 am

 Et pourtant, tout en haut de ton tirage, Le Monde fait tourner La Roue de Fortune, l’espoir renait, auras-tu La Force d’arriver là ?
Sauras-tu avoir la patience de rester dans ce poste, qui ne sera pas facile, jusqu’à monter les échelons, pour l’utiliser comme un tremplin ?
Ou bien te retrouveras-tu confronter à des désillusions, qui pourraient te bloquer dans ton avancement, dans ta carriere?

CA SI JE N ESSAIE PAS JE NE LE SAURAI JAMAIS...
Aussi, information importante n+1 et n+1 seront basées à 120 kms de mon bureau, il y a 2 sièges sociaux... d où lbisolement, le travail en solo que tu evoques

Pourquoi m avoir demandé si je les connaissais ?

J ai l impression que le.pole auquel j appartiendrais viendrait là où je suis , d où ma question d evolution et peut etre rejoind ton analyse de retour "mat inversé "

Je vois ce poste comme un renforcement de competences et non comme une fin en soi!!! Il peut ouvrir moultes facettes et pas seulement au sein de cette entreprise.

Le pole d analystes va t il etre "transporté " ici?


:Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Enfin il faut considerer que c est la RH qui me le.propose et aussi anticipait un retour en front office en tant que charge d affaires et moi je vise la direction de ce service

J espere t avoir repondu, et te remercie du temps passé.

Bien à toi
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 02, 2020 7:56 am

It's past my bed time :wink:
A demain :D
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 02, 2020 11:55 am

De toute facon ma seule preoccupartion court terme est:

Vais je obtenir le.poste?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 12 invités