Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Nov 17, 2020 6:35 am

Bonjour Bonito :D

Je m’étais un peu éloignée du forum ces derniers jours, parce que la période que nous vivons aux US, est si ahurissante et tellement stressante,
Que je souhaitais attendre que tout se calme, pour me permettre d’y voir plus clair et pour être plus relax avant de reprendre les lectures,
Mais j’ai aujourd’hui l’impression, que cela pourrait prendre, considérablement, plus de temps que j’avais anticipé :?
Et je ne peux pas me permettre de disparaître pendant aussi longtemps, donc me voici de retour :wink:

J’ai regardé tes 3 derniers tirages et j’ai toujours cette impression de choses cachées, de magouilles, de non-dits, rien n’est vraiment clair,
La première image qui me vient, c’est qu’il y a trop de personnes qui manipulent les cartes dans l’ombre
Et qu’elles ont beaucoup plus de pouvoirs ou qu’elles sont bien plus puissantes qu’elles ne le paraissent,

Mais tes tirages datent de quelques jours et Mars est redevenu direct, dans ton signe, depuis le 14 novembre, ce qui te donne une nouvelle force,
Je vais donc te proposer, de refaire tes tirages, sous cette nouvelle influence,
Tu te poses, tu fais au moins trois profondes respirations,
Tu réfléchis à ce que tu veux vraiment savoir et tu essaies de toujours être actif dans tes questions,
Tu te concentres sur ce que tu veux vraiment et tu poses ta question, une à la fois, donne-moi le temps de répondre avant d’en poser une autre,
Comme si tu étais en consultation avec une tarologue ou une taromancienne,

À bientôt de te lire,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Nov 17, 2020 12:33 pm

Merci et bonjour Grin de Sel.
Je me doutais bien que la situation est stressante actuellement aux USA. Je te remercie de revenir sur le forum.
J ai haussé le ton la semaine dernière, ça m a fait du bken ;-) , sns faire avancer les choses....

Ma préoccupation principale. Quelque soit la fonction, vais rejoindre le pole d expert ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 18, 2020 8:29 am

Grin de Sel

Le dernier tirage s est deroulé sous la colere et l incomprehension.

Du coup.je l ai refait:

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Nov 19, 2020 6:03 am

Bonjour Bonito :D

Je viens de lire ton post du 18 novembre, mais j’avais commencé ma lecture hier soir 17/11,
Trop fatiguée pour la continuer, j’avais décidé de la terminer aujourd’hui, mais je veux quand même t’en faire profiter,
Parce que ça ne s’invente pas ;

« T’es-tu vraiment posé, comme je te l’avais conseillé avant de faire ton tirage ? Ou bien es-tu resté sur la hausse de ton de la semaine dernière ?

Au présent avec La Lune, il semblerait que tu veuilles faire une coupure avec le passé,
La XIII(R) est en colère et elle se retourne contre sa hiérarchie peut-être ‘’féminine’’, représentée par L’Impératrice et Le Monde,
Qui font la pluie et le beau temps et qui te garde depuis trop longtemps, en attente, dans la position du Pendu,

Mais peut-être devrais-tu appréhender cette colère, sous un diffèrent aspect, essayer de comprendre,
Pourquoi ? Qu’est-ce qui bloque ? Qu’est-ce qui fait que dans le passé et jusqu’à présent on t’a mis et l’on te met toujours à l’écart ?

Comme je le disais, La Lune c’est une coupure, mais ce sont aussi toutes tes émotions, tes peurs, tes doutes,
Et puisqu’elle est au présent, c’est se séparer du passé, pour avancer vers le futur, »
Fin de la lecture d’hier soir,

Mais je vais continuer la lecture, sans regarder ton nouveau tirage, parce que dans ta colère et ton incompréhension, il y a sans doute des pistes à trouver, à creuser,

Maintenant, sachant dans quel état d’esprit tu étais, ce que je supposais déjà hier soir :wink: La Lune pourrait laisser penser que tu pensais à partir,
A tout quitter, pour te donner/te tourner vers une autre chance,
La Lune est entourée de cartes renversées, d’un côté la colère, La XIII(R),
De l’autre, les blocages de L’Empereur(R) et de l’incompréhension, de l’indécision dans Le Chariot(R),
Mais aussi l’impression de ne jamais arriver à réaliser tes objectifs, d’être dans une position "d’infériorité", de faiblesse, La Force(R),
L’impression que quoi que tu fasses, tu n’arriveras jamais à passer les barrières, à être apprécié à ta juste valeur,
Le Pendu en solution du groupe L’Impératrice, Le Monde, La XIII, illustre bien ta phrase :
tilivibonito a écrit:J ai haussé le ton la semaine dernière, ça m a fait du bken ;-) , sns faire avancer les choses....

En solution au groupe, L’empereur(R), Le Chariot(R), La Force(R), il y a le trio Roue de Fortune, La Papesse, Le Mat,
La Papesse associée à La Roue de Fortune, décide de tout envoyer balader, de faire un grand nettoyage, de donner un grand coup de balai,
Le Mat, met tout ça dans sa besace et décide de se tourner vers de nouveaux horizons,
Il ne regarde même plus Le Soleil(R), ce qu’il a essayé de bâtir et il répond à l’appel de la trompette du Jugement, le renouveau, l’ailleurs,

Mais tout en bas, L’Amoureux, te demande de réfléchir, de peser le pour et le contre, de discuter avant de te hâter vers la sortie,
Quelle est la meilleure solution pour toi ? Le meilleur choix ? Est-ce une bonne période pour laisser la proie pour l’ombre ?

L’Amoureux en dernière carte de ton tirage, indique bien les difficultés que tu traverses actuellement,
Mais n’offre aucune certitude pour l’avenir, si ce n’est ton ras le bol de la situation présente et ton besoin de changement,
Le Jugement sera-t-il à la hauteur de tes attentes ? Es-tu certain que ta progression sera plus facile dans une autre entreprise ?
Voilà ce que m’a inspiré ce tirage, je vais maintenant me tourner vers celui du 18 novembre,

À bientôt,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Nov 19, 2020 7:23 am

Bonjour et merci Grin de sel
Pas simple de répondre à tout, mais ta lecture illustre parfaitement la situation.

La seule réponse que je puisse te formuler a la question : Pourquoi ? Qu’est-ce qui bloque ? Qu’est-ce qui fait que dans le passé et jusqu’à présent on t’a mis et l’on te met toujours à l’écart ?

Elle est simple, mon parcours, mes compétences et ma capacité à fédérer font peur meme mon n+3, c est le retour que j ai eu de mon manager.
Pour lui je n ai à faire dans cette entreprise ou tout du moins dans cette filière.
Mon n+3 botte ainsi en touche, mettant en avant que je ne suis pas valeur d exemple sur des choses futiles, peut etre pas à ses yeux mais dont communément nous avons invalidé l effet reel lors de notre entretien de juin, qui s esr bien passé mais où il a certainement compris que je n etais pas un somdat irreflechi.La valeur d d'exemple ne se resumant pas à une seule choses.


Du coup il a mis en avant mes grandes qualités (désolé ce sont ses mots j esaie de rester humble..), pour valider et intimer la rh de me.rapprocher de mon domicile, 2 h de transport routier matin et soir et surtout sur des fonctions expertes. Du coup, je ne l'aurai plus comme n+3 mais un autre cadre dirigenat bien moins tyrannique et carrieriste, il cherche à m eviter ça ne fait plus un doute... curieux il.a le pouvoir et je n ai rien, si ce n est un tres important réseau d d'affaires que je garde sous le coude

Je veux rester sans cette entreprise je m y plait et je suis convaincu pouvir mettre mes competences a son service
Mes anciens collegues, autre entreprise me.soutiennent fortememnt.et je ne serais pas surpris que mon ancienne manager est pris contact avec mon futur n+3... Elle est celle qui a toujours cru en moi et fait ce que je suis aujourd hui.

Pour finir ma n+2 est une femme, qui ne prendrait pour rien au monde le singe d un hierarchique ou d un collegue sur son epaule, j ai tendance à dire que si tu as besoin de rien tu sais la trouver...
Bref un panier de crabe, et je suis determiner avec mes.moyens à le vider et à leur montrer qu ils se sont trompés...ne montrer aucune faille.
Je ne ferai pas le beni oui oui, c est ce qui marche pourtant :-)

A tres vite
Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Nov 19, 2020 7:53 am

Hello Bonito :D

Maintenant, tu connais la chanson, il est l’heure pour moi d’aller faire dodo et je te reviendrai demain :wink:

Passe une belle journée et n’oublie pas que les énergies, ces jours-ci, sont très difficiles à naviguer,
Il nous faut énormément, de patience et d’ingéniosité pour garder la tête ou juste le nez hors de l’eau,
Mais ce sont les énergies du moment et nous devons nous adapter, pour survivre cette vague et attendre les prochaines accalmies,
Je te souhaite de trouver la bonne planche, pour surfer ces vagues, quelque peu perturbantes,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Nov 19, 2020 7:57 am

Bonne nuit :-)

A demain pour tes retours.

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Ven Nov 20, 2020 7:07 am

Hello Bonito :D

tilivibonito a écrit:Du coup.je l ai refait:

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Et la question était ?

Mais c’est quand même un tirage très bénéfique, La XIII, la transformation, apporte sa coopération, amplifie la force de L’Étoile,
Elle vient faire le grand nettoyage pour ouvrir la route vers ta bonne étoile, oserais-je dire les bonnes nouvelles ? la prospérité ?

De toutes les façons, il semblerait que ça va bouger, il y a bien La Force(R), qui aimerait ralentir tes chances,
Mais elle ne fait pas, vraiment, le poids, puisqu’elle est solutionnée par Le Jugement, qui dans ton tirage me fait penser à la trompette de la renommée,
Une belle et bonne nouvelle, au niveau du travail, représentée dans Le Bateleur, qui ferme ton tirage,

Le Bateleur qui, d’ailleurs, regarde d’un œil goguenard, les dessous de La Force(R) et toutes les faiblesses, l’hypocrisies du système,

Mais réjouissons-nous, puisqu’il semblerait que le conseil des sages, représenté dans Le Jugement,
T’apporte finalement, la bonne nouvelle, que tu attends depuis si longtemps,
Tu me laisses savoir, mais tout devrait bouger positivement, dans un futur, pas trop lointain, du moins d’après ma lecture,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Nov 20, 2020 7:42 am

Bonjoinur et merci Grin de Sel

Je m etais concentré sur la même question que le tirage précédent.

Je te tiens informé avec grand plaisir et te remercie une nouvelle fois pour ta grande disponibilité

A bientôt
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Nov 22, 2020 10:46 pm

Coucou Grin de Sel

Il y plein d opportunités interne qui naissent.... des offres de plus en plus nombreuses.

Une attire mon attertion et me.permettrait de decouvrir totelemnt autre chose meme si etant formateur il y a des atomes crochus...

Un poste de responsable rh vient d etre publié, j ai quasiment toutes les cases de cochees sauf le droit social mais ca me plait de decouvrir de nouvelles choses

Ce poste me conviendrait il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t on me le proposer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci ;-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Nov 23, 2020 12:56 pm

Grin de Sel

Sollicitation par mail de la RH pour entretien demain.

Tarot, est ce l'annonce d'une bonne nouvelle demain ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Nov 24, 2020 7:41 am

Bonjour Bonito :D

Avec La Lune(R) en réponse à ta question, j’aimerais te demander de quoi as-tu peur ? qu’est-ce qui pourrait te bloquer ?
La Roue de Fortune voudrait tourner et te faire progresser, mais il semblerait que tu la bloques avec tes émotions, tes questions, tes peurs,
Oui tu aimerais progresser, mais pourquoi te remets-tu en question ? Quelle est la part de toi qui n’a pas confiance en ton avenir ?

Avec La Maison Dieu en solution, tu peux voir s’ouvrir de belles opportunités, si tu t’en donnes la chance et si tu crois en toi,
La Justice en conclusion, coupe avec son épée, tes peurs et tes blocages, mais comme elle ne laisse pas voir ce qu’il pourrait se passer plus avant,
J’ai tiré une carte pour voir ce qu’elle équilibrait avec sa balance et j’ai tiré ; Le Jugement,
De bonnes nouvelles… peut-être pas exactement celles que tu attendais, mais une progression,
Le Jugement, nous apporte toujours de belles opportunités et tout bien réfléchi, il pourrait représenter les ressources humaines,

J’espère que tu auras le temps de voir ma lecture, avant ton entretien, reste ouvert, ne te bloque pas,
Laisse voir ce que l’on te propose et prends ton temps pour réfléchir, reste ouvert à toutes les possibilités, laisse-les venir vers toi,

Je te souhaite le meilleur,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Nov 24, 2020 10:47 am

Merci Grin de Sel

Quelques fuites bien certaines.m ont fait d un proposition d anayste (metier siege et nouveau pour moi) plus de clients

Est ce bien la proposition que je vais recevoir ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:

Dois je l accepter?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ps j ai bien vu ton message bravo tu avais fais la bonne lecture.

Pour répondre à ta question, je crains toujours d etre dans une voie de garage?
Cette mission sera t elle un tremplin pour prendre la direction d un service ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
Confirmation suite rdv de ce soir......
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 25, 2020 5:21 am

Bonjour Grin de sel

Confirmation de la proposition faite par la rh au poste d d'analyste , un rdv doit etre positionné avec mes futures cheffes (2 femmes). Le precedent poste semble etre donne de maniere quelque peu illégitime a une autre je n y crois plus vraiment (poste d expert)... la rh elle meme n en revient pas...... mais un entretien devrait quand meme avoir lieu.... mais pourquoi alors me proposer ce poste :-) :-)


Vais etre retenu ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Nov 26, 2020 11:16 pm

Coucou Grin de Sel

A te lire car j y comprends plus grand chose. Pas de nouvelles depuis mardi pourtant ca devait avancer très vite....

Le poste est il pour moi, je le veux ?


Si tu peux interpreter les posts precedents... merci infiniment

Ps: y a du biuoot :-)


:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 8 invités