Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Ven Sep 18, 2020 5:56 am

:D
Je te souhaite une très belle journée :wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Sep 19, 2020 7:43 am

Merci Grin de Sel

La RH met sons grin de sel (jeu de mot) voulant me.renxontrer tres rapidement... sous 2 jours ...

Est ce une bonne nouvelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Cela.va t il deboucher sur la fixation d un poste souhaité ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar20D:
:TppfFR:

Ca part dans tous les sens dans cette boite :)
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 21, 2020 6:04 am

Bonjour Bonito :D

Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente, actuellement, je dois te dire que je là où je vis, en Californie,
Nous sommes entourés de feux de forêts et donc perdus dans la fumée, ce qui j’en suis certaine, pourrait brouiller mes aptitudes à lire les cartes,
A cause du stress et des peurs qui en découlent, je préfère laisser passer quelques jours avant de revenir faire des lectures,
J’espère que tu comprendras et que tu ne m’en tiendras pas rigueur,

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Sep 21, 2020 6:14 am

Bonjour Grin de Sel

Je te comprends, et surtout prends bien soin de toi

A très vite en pleine forme.
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 27, 2020 6:06 am

Bonjour Bonito :D

Merci pour ta compréhension et tes gentils mots,

Les feux sont toujours présents, mais les fumées se sont un peu dissipées, donc me voilà de retour et en pleine forme :wink:
As-tu eu l’entretien souhaité avec la RH et comment s’est-il déroulé ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Sep 27, 2020 6:20 am

Bonjour Grin de Sel

Tres heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout positive.
Manifestement les catastrophes naturelles se répètent bien trop souvent dans l ouest americain.
Prends soin de toi j espere vivement qu il pleuve rapidement afin d éteindre ces incendies

De mon côté , oui l entretien s est tres bien passé, mon ressenti est que j ai une personne qui ne pese pas derriere.
Trop de propositions: attente, poste d attente, poste direct, voir avec ma hiérarchie mes aptitudes alors que tout à été deja dit....
Bref, ça piétine !!!!

Va t on me donner le poste d expert?


:Tar18U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bon courage
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 27, 2020 6:31 am

Hello again :D

Bon alors, tu sais chez moi il est l’heure d’aller dormir, mais promis, je te reviens demain matin,
C’est-à-dire dans la soirée, chez toi :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Sep 28, 2020 12:40 am

Grin de Sen
Très bien, à quand tu peux
Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 28, 2020 4:39 am

Hello Bonito :D
tilivibonito a écrit: Manifestement les catastrophes naturelles se répètent bien trop souvent dans l ouest americain.
Prends soin de toi j espere vivement qu il pleuve rapidement afin d éteindre ces incendies

C’est tristement vrai et malheureusement, les pluies viendront après les incendies, ce qui provoquera des glissements de terrains,
Puisque les arbres ne seront plus là, pour retenir la terre :cry:

Mais venons-en à ton tirage et finalement, voici un tirage qui me semble assez, pour ne pas dire très positif,
La Justice, pourrait bien représenter ce poste d’expert ou un poste à responsabilités, que tu convoites,

Avec La Lune, tu pourrais être appelé à te déplacer ou être délocalisé si tu obtiens ce poste ?
Est-ce que cela te créerait un problème ? Serais-tu prêt à accepter de déménager ? À changer de localisation ?
La Lune est du côté du glaive de La Justice, ce que l’on veut couper, si tu veux ce poste, il faudrait que tu sois souple et surtout pas rigide,
Pour réussir à passer entre les chiens, sans te faire étriper et dans La Lune, il y a aussi l’idée de panier de crabes,
Et j’ai l’impression, que c’est un peu le milieu dans lequel tu travailles, donc fais attention aux chiens et aux crabes :wink:
Prends ta vitesse de croisière, sans leur donner la chance de t’engloutir, de te submerger,
Ne laisse pas tes émotions et les doutes t’envahir, ce poste est fait pour toi et tu veux l’obtenir, même s’il y a des changements à réaliser,

Le Monde en fin de tirage, d’après ma lecture est toujours très positif, généralement, c’est un beau succès,
Le Monde, est bien entouré, par les quatre personnages qui l’entourent et le protègent, c’est le moment de rallier tous ceux qui t’apprécient,
Et qui peuvent faire pencher la balance, de La Justice en ta faveur, n’hésite-pas à demander de l’aide autour de toi,
Avec Le Monde, peut-être pourrais-tu obtenir un poste en relation avec l’international ?

Je te souhaite le meilleur et tiens-moi au courant de l’évolution,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Sep 29, 2020 8:52 pm

Grin de Sel

Oui c est un joli panier de crabes
Il faut de bonnes competences comptables et juridiques
Il s agit d accompagner des entreprises réalisant leur chiffre d affaires en France mais aussi à l'international


Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Oct 07, 2020 4:04 am

Coucou Grin de Sel

Comment vas tu?
Toujours le calme plat ici, rien de concret, pas d avancee, beaucoup d ami / collegue m appelent en ne comprenant pas la situation...

Va t on me proposer rapidement un poste ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis toujours motivé par la fonction d expert ou manageriale mais là j ai plutôt le moral à zéro

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Oct 19, 2020 4:34 pm

Hello Grin de Sel

J espere que la situation climatique s est améliorée pour la Californie.

Ici l automne s installe....

Toujours pas d avancement... mais des échéances comme l'entretien annuel d'évaluation de competences est peoche de début Novembre.

Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Un manager s en va, va t on me proposer sa place?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Oct 21, 2020 6:28 am

Bonjour Bonito :D
tilivibonito a écrit:J espere que la situation climatique s est améliorée pour la Californie.

Oui finalement, les deux feux autour de chez moi, sont bien maitrisés… mais pas complétement et ils brûlent toujours, depuis plus d’un mois,
C’est une telle tristesse de voir toutes ces magnifiques forêts, ces propriétés et ces maisons, partir en fumée,
Sans oublier le pompier qui a perdu sa vie, en essayant de sauver les nôtres,
La bonne nouvelle, nous somme supposés avoir de la pluie ce weekend, ce qui nous l’espérons tous, viendra définitivement à bout de ces incendies,

Mais venons-en à toi et à tes tirages ;
tilivibonito a écrit:Toujours pas d avancement...

Mars est rétrograde jusqu’au 14 novembre et comme il est dans son/ton signe, ne t’étonne pas trop que rien ne bouge,
Et que l’attente soit longue, très/trop longue, nous vivons une période de doutes, de peurs et de désillusions, 2020 est une année de dissonances,
Une année historique, comme beaucoup d’astrologues l’ont qualifiée, j’oserais dire une année entre parenthèse,
Une année où il faut tirer le meilleur de ce que l’on a, mais sans trop espérer de changements bénéfiques à court terme,
Ce qui ne veut pas dire que tu dois attendre et voir venir, sans te faire entendre et sans revendiquer, ce qui pourrait/devrait te revenir,
Mais sans trop de précipitations, sans ruer dans les brancards, plutôt dans l’équilibre, la douceur et l’harmonie… pas facile,

tilivibonito a écrit:Toujours pas d avancement... mais des échéances comme l'entretien annuel d'évaluation de competences est peoche de début Novembre.
Que me conseille le tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Eclaire-moi par rapport à ton premier tirage, que veux-tu savoir vraiment ? quelle était ta question ?
Que te conseille le Tarot, par rapport à l’entretien d’évaluation ? Ou en général ? Je suis désolée, mais je suis dans le doute :roll:

Pour le deuxième tirage ;
tilivibonito a écrit:Un manager s en va, va t on me proposer sa place?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Non, je n’ai pas l’impression que l’on va te proposer, sa place… mais je n’ai pas l’impression que tu la veuilles non plus,
Regarde les deux lignes de ton tirage, sur la ligne du bas il y a L’Empereur qui a sa propre vision et sur la ligne du haut, il y a L’Impératrice, qui a la sienne,

Il y a un tel imbroglio, une telle confusion entre ces deux personnes, qui s’opposent diamétralement et ne veulent rien céder,
C’est comme si dans ta hiérarchie, il y avait une bataille de titans, dont tu préfères, peut-être pour le moment, rester à l’écart,

Il n’y en a pas un qui est plus positif que l’autre, c’est simplement un combat d’egos, mais dans lequel tu ne veux pas mettre ta destinée,

Laisse-les se battre et regarde ce qui pourrait peut-être devenir positif pour toi et si tu pourrais en tirer quelque chose,
Pour le moment, fais le dos rond et attends sans faire trop de vagues, ce n’est peut-être pas vraiment facile,
Mais c’est le meilleur conseil du Tarot

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Oct 22, 2020 4:34 am

Bonjour Grin de Sel

Oui espérons qu il pleuve, je suis l actu des Us sur CNN mais seuls l élection et le coronavirus captent l attention des journalistes j ai l impression....

Oui 2020 est une année bien speciale....

Pour ma question, oui c est bien ce que je dois faire lors de mon entretien annuel

Bon courage
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Oct 22, 2020 5:28 am

Et juste... un ami/collegue travaillant au pole d expert a entendu une conversation non voulue me concernant.

Apparemment je serai sur les tablettes pour rejoindre le.pole en Novembre.

Le tarot indique t il cette issue?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 28 invités