Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Mai 19, 2020 7:37 pm

Hello Bonito :D

Je n’en ai pas l’impression, mais si cette position t’intéresse réellement ? fais-le savoir et réclame la :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Mai 20, 2020 5:18 am

Hello

Je pense que les jeux sont déjà faits :-)

Va t on me faire une proposition ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Juin 04, 2020 4:08 am

Bonjour Grin de Sel


Je rencontre ma n+2 Vendredi.
Quelle attitude dois je adopter pour lui faire part de mes souhaits ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Juin 11, 2020 5:42 am

Bonjour

Les choses semblent bouger, c est long....
On me confirme un entretien à venir avant juillet.

Vais je être convoqué?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 28, 2020 5:47 am

Bonjour Bonito :D

La premiere ligne de ton tirage n est pas plus joyeuse que ca, mais elle pourrait representer ton etat d esprit au moment du tirage,
Et ta fatigue a ne rien voir evoluer, depuis un temps qui te sembles beaucoup trop long,
Tu sais que tu as les capacites pour obtenir ce poste que tu convoites et au final ...
Il y a toujours quelque chose qui se met en travers de ton chemin, pourquoi ? Quelles en sont les raisons d apres toi ?
Est-ce ton impatience ? Ton besoin imperatif d avancer, plus vite que la norme ? Est-ce parce que tu n arrives pas a te fondre dans le moule ?
Ou bien est-ce quelque chose d inherent a ta compagnie, un certain favoritisme ?

Maintenant la ligne solution, parle de temps meilleurs et bien que La Papesse montre son contrat au Soleil,
L association, la realisation du groupe, de la compagnie, il semblerait que tu veuilles te realiser dans Le Monde,
Aimerais-tu te lancer en free-lance ? Pourrais-tu reussir a te realiser par toi-meme ?

Le Monde peut aussi parler de l ouverture d un poste en rapport avec l international, quelque chose de plus grand ? D inattendu ...

Hors Tarot, je dois te dire que Mars entre dans le signe du Belier aujourd hui (28 Juin),
Et qu il te sera tres positif, jusqu au 10 Septembre, date a laquelle il commencera sa retrogradation,
En attendant, si tu as des idees positives et constructives, il serait bon de les exploiter,
En evitant toujours de te lancer dans le vide sans filet ... of course, :shock:
Tout ce qui pourrait etre source de nouvelles idees, d innovations qui pourraient te permettre de te distancer du lot,

A toi de faire travailler tes neurones, pour te propulser la ou tu desires arriver,
Le Tarot n est qu un outil, pour nous aider a nous realiser ... Ben apres, on doit aussi faire notre partie du chemin :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Juin 30, 2020 9:11 am

Bonjour Grin de Sel

Merci de ton retour effectivement je suis impulsif et impatient b ai fait le tour de mon poste et souhaite voir autre chose.

J ai passé un entretien d evolution le 19 juin vers des fonctions manageriales avec 2 de mes hauts cadres.
J ai l impression que cela s est tres bien deroulé...


Vont ils me proposer un poste d encadrement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Juil 07, 2020 6:26 am

Hello Bonito :D

Oui, si tu as la patience d attendre;
Le Pendu qui solutionne La Maison Dieu(R), parle de restructuration(s), qui ne sont pas immediatement en ta faveur,
Il y a bien une idee d encadrement dans Le Pendu, mais toutes les branches ont ete coupees pour permettre de se recentrer,
La belle femme du Monde en fin de tirage, montre que tu obtiendras ce que tu desires, si tu as la patience d attendre,
Auras-tu la patience d attendre encore et encore Bonito ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Juil 07, 2020 9:56 am

Bonjour et merci Grin de Sel

Les vacances approchent et je me suis mis en tete de bonnes resolution : attendre

J ai mis les pieds dans le plat a qui de droit pour faire savoir mon souhait

Le tarot indique t il une issue cet ete?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Vais etre manager de managers ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Juil 18, 2020 6:28 am

Hello Grin de Sel
Si tu passes par le forum...
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Aoû 03, 2020 11:48 am

Bonjour Grin de Sel

J ai profité de mes vacances pour arreter de fumer apres plus de 15 ans de tabac....

Le tarot indique t il que je vais tenir bon ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs au niveau pro, pas de mal de mouvements sont opérés
Il y a un poste au siege social, je me demande si on va me le proposer...

Qu en pense le tarot?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Aoû 11, 2020 6:08 am

Bonjour Bonito :D

Désolée pour mon absence, mais tous les problèmes techniques du site, m’ont tenu un peu à l’écart dernièrement :roll:

Pour ton premier tirage, il va falloir te cramponner, ce qui n’est pas encore gagné avec l’ange du Jugement, qui te tente avec cette belle cigarette,
Lors de réunions avec des amis, ou lors de petits moments dépressifs, tu pourrais avoir tendance à vouloir en fumer juste une,
Qui bien sûr, pourrait te faire replonger, vers une autre…
En définitive la décision t’appartient, veux-tu vraiment arrêter de fumer Bonito ?

Pour le deuxième tirage, tu demandes au Tarot ce qu’il pense de ta situation, il pense que tu te laisses ballotter,
Au milieu il y a L’Amoureux, le choix, les décisionnaires, d’un côté La Maison Dieu, le siège social, de l’autre La Lune, une succursale,
Ou l’on pourrait t’offrir un poste qui ne répondrait pas exactement à tes attentes, mais qui pourrait t’aider à patienter,

Ou un départ, peut-être une autre opportunité qui pourrait s’offrir à toi, à l’extérieur de ta compagnie,
Mais d’après ma lecture, le moment d’agir, n’est pas encore venu, je comprends que l’attente soit longue, mais le Tarot te conseille encore la patience…
Tu es le personnage central de L’Amoureux, d’un côté la raison et l’attente du poste de tes rêves,
De l’autre la tentation d’aller voir si l’herbe ne serait pas plus verte, chez le voisin, mais actuellement, il n’y a rien de concret à l’est comme à l’ouest,

Pour le moment prends la vie comme elle vient, en te disant que ta situation actuelle, même si elle n’est pas parfaite, est quand même appréciable,
Et si tu arrives à te sentir bien dans le moment présent, à trouver ton équilibre et à te projeter dans ce que tu veux vraiment,
Fais confiance en la vie, tu devrais finalement obtenir ce que tu désires :wink:

Bon visionnage et à bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Aoû 11, 2020 9:17 am

Bonjour Grin de Sel

Heureux de te lire et merci de ton retour.

Pour le tabac j ai plus qu envie et ça fonctionne bien même avec des soirees entre amis, je me passe de patchs c est dire.

Pour le boulot, je n ai guere le choix, je patiente et les postes sont pourvus au fur et mesure à des collègues....

Je n ai pas la volonté d aller voir ailleurs, je me sens bien dans mon entreprise qui ne me.le rend pas forcément.

Selon le tarot pourquoi ça piétine?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Aoû 28, 2020 11:41 am

Hello grin de Sel

J ai patienté, j ai annoncé prendre ma decision courant septembre si je reste dans mon entreprise en me lancant dans la recherche d une autre voire partir sur autre chose
Je veux bien etre gentil mais il me.faut desormais etre directif


Va t on me proposer un poste de manager ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois postuler ailleurs ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Preparer un projet en freelance?

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Aoû 31, 2020 5:44 am

Bonjour Bonito :D

Je vais essayer d’aller à l’essentiel, parce que pour t’expliquer tes 3 tirages en détail, cela prendrait des heures :shock:

Dans le premier tirage, l’on voit bien qu’ils veulent te retenir, sans rien vraiment t’offrir, mais en te faisant miroiter que plus tard…
Il y aura certainement des opportunités qui s’ouvriront avec cette belle femme du Monde,
Mais si l’on regarde la ligne en haut de ton tirage, on voit bien que Le Mat (toi), se dirige vers la direction (L’Empereur), pour finir dans la position de L’Etoile,
Celui qui a effectivement, un emploi appréciable, mais qui continue à tout donner, dans l’attente d’une reconnaissance, d’une promotion,
Ça me fait un peu penser à « Sœur Anne ne vois-tu rien venir », et malheureusement, le poste de manager, ne fait pas parti d’un avenir proche,

Dans le deuxième tirage, il y a 19 cartes, les trois manquantes sont L’Impératrice, L’Amoureux et La Justice,
Cela pourrait représenter un projet qui reste encore abstrait, sur lequel tu ne t’es pas suffisamment penché et qui pourrait te sembler injuste,
Pour ne pas dire déséquilibré, après toutes les années que tu as passé dans cette société et tous les espoirs que tu avais, que tu as encore,

Dans le troisième tirage, ben c’est pas ça non plus, et bien que Le Soleil soit très heureux de se ressourcer, de se lancer dans une nouvelle aventure,
Le Pendu le stoppe tout de suite, l’heure n’est pas encore venue lui dit-il, patience, le projet n’est pas encore mûr,
En solution, L’Amoureux et La Lune, parle de communiquer, de discuter de l’idée, de l’approfondir, d’être prêt à se déplacer géographiquement,

En résumé, ce n’est pas encore la bonne période, pour prendre de grandes décisions, je pense que le conseil du Tarot,
Est de rester là ou tu es pour le moment et de te préparer à t’orienter vers autre chose, lorsque tu auras bien muri ton projet,

Fais bien attention, gentil Bélier, Mars est actuellement dans ton signe et il te donne des envies de tout envoyer balader,
Mais il est en conjonction avec Lilith, la Lune Noire, les zones d’ombres, les choses que l’on ne connait pas, que l’on ne sait pas, les choses cachées,
Également les choses que l’on ne veut pas savoir, pas regarder, certainement pas le meilleur moment pour faire un grand saut dans le vide,

Encore un peu de patience et comme tu le sais « tout vient à point a qui sait attendre », je comprends des fois l’attente est longue…
Bon courage, tu vas y arriver,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Aoû 31, 2020 7:27 am

Hello et merci

Peux tu m.en dire plus sur cette lune la face cachée en bien et mal qu est ce que cela peut reprensenter dans mon contexte , avantages, inconvénients
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 21 invités