Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Sep 03, 2020 7:33 am

Coucou Grin de Sel


J ai fait des recherches sur lilith, je n y comprends rien

A te lire

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Ven Sep 04, 2020 6:55 am

Bonjour Bonito :D

tilivibonito a écrit:J ai fait des recherches sur lilith, je n y comprends rien

Tu m’étonnes, Lilith les zones d’ombre, les choses cachées et tu veux comprendre :lol: :roll: Just kidding :wink:

Je ne vais pas te faire un cours d’astrologie… et commencer par Lilith, La Lune Noire, ne serait ni le plus simple, ni le plus évident,
Je ne vais pas rentrer non plus dans tous les autres aspects du ciel, parce que cela serait bien trop long,

Mais quand même, je vais essayer de t’éclairer un peu, commençons avec Mars, le Dieu de la guerre et la planète maitresse du Bélier,
Cela veut dire que Mars en Bélier est dans son/ton signe. C’est la planète qui régit ton signe et son influence est à son point culminant durant ce transit,
Mars passe normalement 6 semaines dans un signe, mais cette année 2020, Mars va rester presque 6 mois en Bélier,
Mars est entré dans ton signe le 26 juin et il y restera jusqu’au 6 janvier 2021, c’est donc un transit exceptionnellement long,

Mars accentue tes besoins d’agir, de réagir, de te faire entendre par rapport à tes projets, ce vers quoi tu veux aller, ce vers quoi tu veux tendre, etc.
Il te serait conseillé d’être extrêmement attentif et prudent, parce que Mars va accentuer tes besoins de combattre, de réagir,
Ta véhémence, ta fougue, ta flamme, tes passions, ton besoin de te jeter tête la première sans trop réfléchir… encore plus que d’habitude :shock:

Venons-en à Lilith, la Lune Noire, Lilith, qui représente les zones d’ombre, peut apporter des cafouillages, de la confusion, des incohérences,
Dans ta façon de voir les choses, dans tes projets, disons qu’elle peut brouiller ton jugement et te faire prendre des décisions,
Auxquelles tu n’adhèrerais pas complètement, en d’autres temps, elle peut réveiller en toi les peurs de l’inconnu, les peurs tout simplement,

Elle est aussi porteuse de doutes, elle t’empêche d’avoir une bonne appréhension des situations qui t’entourent,
Si je devais simplifier, je dirais qu’elle n’est pas la meilleure conseillère et lorsque tu l’associes à Mars qui veut foncer,
Ce n’est pas le meilleur cocktail pour prendre des décisions actuellement, parce que tes réactions, ne seraient peut-être pas trop réfléchies,
Cette configuration Mars/Lilith pourrait te pousser à prendre des décisions que tu regretterais dans le futur,
C’est pour cela que je te conseillais… et que je te conseille la prudence pour le moment,

Bonne nouvelle, Lilith entrera en Taureau fin octobre, tu devrais alors te sentir plus léger et reprendre des forces,

Maintenant, il ne faut pas prendre ce que je t’écris à la lettre, parce que je ne connais pas ta carte du ciel,
Et ce dont je te parle ne sont que des généralités, il y a bien d’autres aspects qui peuvent te favoriser… ou t’être moins favorables,
Je n’ai pas essayé de te faire une étude astrologique, j’ai simplement essayé de t’expliquer Mars et Lilith en Bélier succinctement,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Sep 04, 2020 11:12 am

Merci Grin de Sel
Très limpide, parfait

Pour ma carte du ciel il te faudait ma date de naissance et position longitudinale et lattitude du lieu de naissance + heure utc???

A+
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 09, 2020 10:07 am

Bonjour Grin de Sel


Je suis sollicité par un ami et néanmoins concurrent pour rejoindre ses equipes.

Le tarot me conseille t il d y aller ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon employeur va etre informé, je ne fais les choses dans le dos...
Va t il me proposert quelque chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci je dois me positionner tres vite....
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 09, 2020 9:43 pm

Grin de Sel.
Info du jour une offre d'emploi interne est sotie.

Il s agit d un poste d expert, fonction que j ai déjà exercée.

Elle me plait, aussi le tarot me conseille t il de postuler ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar15U:
:TppfFR:

Est ce ma voie, mes amis me disent que oui et que je m entete sur du management ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 09, 2020 9:45 pm

Le poste est au siege social en contact clientele...
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 10, 2020 6:07 am

Bonjour Bonito :D

Il faut que je commence par te dire, que depuis mardi après-midi, je suis un peu dans le brouillard, certainement une farce des planètes,
Et je n’arrive pas à interpréter les cartes très clairement, mais je vais quand même essayer de te donner mon ressenti,

Allons-y :wink: le premier tirage ; avec Le Soleil, suivi de L’Étoile, le Tarot semble t’encourager dans cette voix, mais qu’est-ce qui te retiens ?
Le Jugement(R), la ‘peur’ de devoir te conformer à des règles qui ne te conviendraient pas ?
Avez-vous déjà travaillé ensemble ? Avez-vous eu une expérience qui n’a pas été à la hauteur de tes attentes ?

Pourquoi L’Empereur, toi, regarde-t-il Tempérance(R) et La Maison Dieu(R), qu’est-ce qui pourrait stopper ton élan ?
La peur d’un manque de communication ? La peur d’un manque de solidité dans la compagnie ?
Pourtant en solution, La Force montre que tu mets ta Force à maitriser la situation dans le Baluchon du Mat,
Et te voilà en route, pour aller signer le contrat chez La Papesse,
L’Étoile termine ton tirage, elle semble annoncer que tu peux suivre ta bonne Étoile et que tu es assez lucide pour prendre cette bonne décision,

Pour le moment on va laisser le deuxième tirage de côté, parce qu’il y a le troisième…

Le troisième tirage ; je ne le sens pas trop, si tu as le temps de postuler avant de donner la réponse à ton ami, alors fais-le,
Juste pour te dire que tu auras tout tenter, mais d’après ma lecture, je n’ai pas l’impression que tu auras une réponse favorable,
Ou que tu pourrais te retrouver dans une position qui te serait difficile à assumer, un panier de crabes,
Bien sûr, il y pourrait y avoir l’attrait du pouvoir et de l’argent, mais il semblerait que ce soit une position à double tranchant,
Une position, si tu l’obtiens, qui ne t’apportera pas ce que tu en attends, il y a beaucoup de choses cachées dans Le Diable,
Beaucoup de zones d’ombre, d’inconnu, de l’argent, oui… mais à quel prix ?

Et nous arrivons au dernier tirage ; La Lune(R) au présent, pourrait vouloir dire que tu es dans des sables mouvants…
Le Bateleur, regarde la stabilité de la compagnie dans laquelle il évolue et dans laquelle il se sent bien, sans trop devoir se poser de questions,
Mais pour faire court, à la fin de l’histoire, Le Mat emporte tout son bagage dans sa besace et se cogne dans le mur du Pendu,
Donc en résumé, ou tu n’obtiendras pas le poste, ou il ne sera pas à la hauteur de tes aspirations,

Voilà, ma vue embrumée sur tes tirages, j’espère quand-même, avoir réussi à t’aider un petit peu à y voir plus clair,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Sep 13, 2020 8:34 am

Bonjour Grin de Sel
Excuse moi je te repond que maintenant....
Je te remercie de ton retour.
J ai beaucoup échangé avec mon n+1 hier
Il me dit d attendre, au pire de postuler en interne au 21 septembre que le poste d d'expert, il y a le temps.
Il m a recommander d ecrire à mon cadre dirigeant que j avais rencontré en Juin, je l ai fait en debut de semaine apparemment c est tres bien percu.

J ai une question au tarot, ma n +2 n arrete pas de demander à mon n+1 (sa cheffe donc) si j auroi le bagage pour prendre la directiin de l agence dans laquelle je suis. Le poste est occupé depuis 2 ans mais pour dire vrai ca ne va pas et je trouve que c est en quelque sorte une erreur de casting

Mon n+1 repond à sa cheffe qu il liu parait compliquer de men mettre sur la meme agence (passer de collègue a manager ).... à ce propos mes collègues m y vois bien car je suis en quelque sorte leur référent.

Dois je me positionner subtilment sur ce poste (la responsable de l agence ne s y sentant pas bien mais s entete)?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
Prendre ces fonctions c est du sacrifice, dois je demander une grosse augmentation?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar02U:
::Tar08U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR: : :Tspace: :TppfFR:

Acceptée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mar Sep 15, 2020 6:19 am

Hello Bonito :D

Même pour un Bélier, j’avoue que tu me sidères de temps à autre, ne te poses-tu jamais sur une idée ?
Qu’en est-il de l’offre de ton ami ? Disparue des radars ? Elle semblait pourtant intéressante, si tu avais eu le temps de répondre à mes questions :roll:

Alors on va faire avec les dernières nouvelles,
tilivibonito a écrit:Dois je me positionner subtilment sur ce poste (la responsable de l agence ne s y sentant pas bien mais s entete)?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

Il semblerait que tu puisses te positionner subtilement pour ce poste, le tirage semble positif,
Mais ta question, n’inclue pas le fait de savoir si tu as des chances d’obtenir le poste :shock:
L’idée de te positionner sur le poste est enrichissante, mais ta candidature, sera-t-elle retenue ? Je ne peux te répondre…
Puisque cela ne faisait pas partie de ta question,

Le deuxième tirage n’est pas valide, puisque L’Étoile apparaît deux fois dans le tirage, tu as dû faire une erreur au moment du copier/coller,

Le troisième tirage est assez compliqué, est-ce parce que tu n’as aucune chance… ou parce que parti sur ta lancée, tu n’as pas vraiment pensé à ta question ?

Pose-toi, respire, donne-toi du temps, arrête de t’emballer à chaque nouvelle offre, chaque nouvelle opportunité,
Regarde ce que tu veux, ce qui te correspond le mieux, arrête de courir tous les lièvres à la fois,
Parce qu’à force de te disperser, tu pourrais bien manquer toutes les occasions favorables qui s’offrent à toi,

Comme je te l’avais déjà expliqué, avec Mars et Lilith en Bélier, il faut que tu sois prudent, relis donc le post ;
bonne-nouvelle-t84954-30.html#p404272

Amicalement.
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Sep 15, 2020 6:35 am

Bonjour Grin de Sel

Pour l offre concurrente je ne veux pas partir et travailler avec un ami.

Le poste sur lequel je vais me positionner avec mon n+2 va t il m etre proposé ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:


Oui je cours partout :-)
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 16, 2020 6:53 am

Bonjour bonito :D

Je te le souhaite… mais cela reste quand même quelque peu chaotique,
Il y a beaucoup d’hésitations dans les deux maisons de La Lune et dans les deux chevaux du Chariot,
Obtiendras-tu ce que tu recherches… ou seras-tu, encore une fois, balloté entre deux,
L’Empereur est définitivement tourné vers le passé, mais peut-être recherche-t-il quelqu’un plus ouvert vers le futur,
Peux-tu démontrer que tu es tourné vers le futur et non plus vers le passé, cela pourrait être crucial,

Il semblerait que tu sois ressenti comme quelqu’un qui manque d’innovation, peut-être es-tu trop rigide,
Je n’arrive pas exactement à mettre le doigt, sur ce qui fait que tu n’arrives pas à progresser, comme tu le souhaiterais,
Mais il y a quelque chose qui ne passe pas avec ta direction, pourrais-tu t’assouplir, pour aller de l’avant ?

Peux-tu essayer de voir ce qui bloque à ton niveau, sans te prendre la tête, mais en essayant de comprendre le système dans lequel tu aimerais évoluer,
Et comment faire une transmutation pour arriver à avoir le profile qu’il recherche, pour obtenir ce que toi tu recherches,

Je te souhaite de trouver le déclic, qui fera la différence,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Sep 16, 2020 9:17 am

Bonjour Grin de sel

J ai vecu 16 ans dans une autre entreprise avec une politique commerciale differente que celle de l entreprise dans laquelle j evolue depuis maintenant 2 ans

Du coup je pense qu ils veulent que je sois bien dans le "moule" je ne vois que ça comme explication en dehors qu il faille trouver pour eux comme.pour moi la bonne chaussure à mon pied. Ne pas voir trop ou bien trop petit ....

Je te dirai.

A bientôt
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Sep 17, 2020 6:56 pm

Bonsoir Grin de Sel

Et voilà le voile est levé le cadre que j avais rencontré en juin pour un poste de manager a montrer son vrai visagz. Je lui ai ecrit il a notifié sans me répondre à ma n+2 grosso modo j en ai rien à et le jour où j ai besoin je parle
....... ca ne marche pas comme ça avec moi :-)


J ai.postulé au poste d experience sur conseil de mon manager de proximité qui me.protege et est dégoûté de la situation...

Bref je dois m entretenir avec le responsable du pole demain j avais le.moral a zéro aujourd'hui mais là je suis tres boosté

Vais je obtenir ce poste d expert ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Ven Sep 18, 2020 5:44 am

Bonjour Bonito :D

Quelques difficultés à comprendre exactement ce que tu voulais dire :roll:
tilivibonito a écrit:Et voilà le voile est levé le cadre que j avais rencontré en juin pour un poste de manager a montrer son vrai visagz. Je lui ai ecrit il a notifié sans me répondre à ma n+2 grosso modo j en ai rien à et le jour où j ai besoin je parle

Mais l’impression que tu n’es pas vraiment content :wink:

Personnellement, je ne suis pas trop surprise, puisque c’est ce qui apparaissait dans ton dernier tirage,

tilivibonito a écrit:Vais je obtenir ce poste d expert ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà un tirage positif, tu devrais réussir à obtenir ce poste que tu convoites, même s’il peut y avoir quelques petits délais, retards,
Ne perds pas confiance, tout à l’air de vouloir se concrétiser positivement et d’avancer dans ton sens,

Je te souhaite tout le meilleur et tiens-moi au courant,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Sep 18, 2020 5:54 am

Bonjour Grin de Sel

Merciiiiii

Oui je suis remonté mais c est dans cet esprit que je réagis le mieux , ca me booste physiquement et psychologiquement :-)

A bientôt
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités