Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Oct 22, 2020 5:34 am

Hello bonito :D

Je te vois en ligne, alors je viens te dire un gentil petit bonjour, mais il y a quelque chose qui m’embête dans ton tirage,

Et je n’arrive pas encore à mettre, exactement, le doigt dessus, ce qui m’ennuie, c’est L’Amoureux(R), pourquoi est-il là ?
Qu’est-ce qui pourrait te contrarier dans cet entretien ? Qu’est-ce qui pourrait aller de travers ?

L’Amoureux(R), parle de mauvais choix, de manque de communication, qu’est-ce qui pourrait te bloquer ? T’empêcher de progresser ?

Pourquoi Le Mat qui a dans sa besace, toutes ses réussites et ses succès, aurait-il une mauvaise expérience lors de cette évaluation ?

L’Amoureux(R) plombe, définitivement, cet entretien, As-tu une idée de ce qui pourrait aller à l’encontre de tes espoirs ? Ta progression ?
J’attends tes réponses, pour pouvoir affiner ma lecture,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Oct 22, 2020 5:42 am

Tu sais chez moi, il est bientôt l‘heure d’aller dormir :wink:
Alors, prends ton temps, réfléchis à mes questions et je te reviendrai demain,

La nuit portant conseil, peut-être serai-je plus apte à lire tes cartes demain matin,

À demain,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Oct 22, 2020 7:08 am

Bonne nuit :-)

L amoureux a l envers je pense que c est de mon fait, j etais bien ancré sur des fonctions manageriales auprès de mes hierarchiques, et là je me positionne sur une autre filière dont ils ne sont pas responsables...

J ai l impression que les chefs des 2 filieres se tirent dans le s pattes...

Peux tu me.dire sur le tirage précédent, car j ai l impression que les choses se précisent d où l explication peut etre des cartes à l envers du 1er tirage sur le poste de manager que ni moi ni eux ne souhaitent donner/obtenir.

L entrerien annuel est parfois un passage sans interet, pour certains cela conditionne la suite.
Au moment ou j ai fait le tirage, j en voulais a ma hierarchie sur son manque de transparence... d avancement.
Une piste peut etre...

Aujourd hui je positive et me démène sans compter pour montrer un visage posirif et optimiste...

A tt a l heure après ton dodo :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Ven Oct 23, 2020 4:48 am

Bonjour Bonito :D
tilivibonito a écrit:J ai l impression que les chefs des 2 filieres se tirent dans le s pattes...

D’après ton tirage c’est plus que certain, comme je te le disais, c’est un combat d’ego où tous les coups bas sont permis,
C’est pourquoi, je te conseillais de rester à l’écart, pour le moment, jusqu’à ce qu’ils finissent de se dévorer,
S’ils y arrivent ou jusqu’à ce qu’ils arrivent à trouver un semblant d’entente, mais il serait judicieux, pour toi, de rester en dehors de ce combat,
tilivibonito a écrit:Au moment ou j ai fait le tirage, j en voulais a ma hierarchie sur son manque de transparence... d avancement.
Une piste peut etre...

Il est certain, qu’il faut toujours se concentrer sur la question, en évitant les parasites,
Petit conseil, avant de poser une question, pose-toi, trois grandes respirations, en pensant à ta question, généralement cela suffit,
Mais si tu es trop énervé/en colère, pose ta question, compte à rebours de 21 jusqu’à zéro, repose ta question et pousse le bouton,
Le compte à rebours, fait taire notre ego, suffisamment longtemps, pour éliminer les parasites :wink:
Parce qu’effectivement, ta colère envers ta hiérarchie, pourrait bien avoir amener cet Amoureux(R),
Qui signifierait, que dans ton inconscient/subconscient, quoi que tu fasses, tu as toujours tort ou que tu es toujours rejeté, malgré tes compétences,
tilivibonito a écrit:Peux tu me.dire sur le tirage précédent, car j ai l impression que les choses se précisent d où l explication peut etre des cartes à l envers du 1er tirage sur le poste de manager que ni moi ni eux ne souhaitent donner/obtenir.

tilivibonito a écrit:Et juste... un ami/collegue travaillant au pole d expert a entendu une conversation non voulue me concernant.
Apparemment je serai sur les tablettes pour rejoindre le.pole en Novembre.
Le tarot indique t il cette issue?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors, le tirage précédant, je ne l’avais pas vu jusqu’à ce soir, puisque nous avons posté, presque simultanément et qu’après… je suis allée faire dodoImage

Effectivement, ce tirage semble plus positif que les autres et il rejoint la lecture que je t’avais faite le 27 septembre;
bonne-nouvelle-t84954-45.html#p406824
Mais il va falloir que tu te positionnes, que tu prouves que tu veux ce poste d’expert et non pas celui de manager,
Tu dois maintenant clarifier ta position et arrêter d’osciller de l’un a l’autre, pour devenir crédible et pour montrer ce que tu veux clairement,
D’après mes lectures, il semblerait que le poste d’expert, te convienne mieux et que tu aies plus de chances de l’obtenir,
À toi de le faire savoir et de mettre toute ton énergie positive, dans cette direction, pour acquérir ce que tu désires,
Bonne chance Bonito, si tu veux le faire, tu peux le faire, BTW le fer, c’est le métal de Mars 8)

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Oct 25, 2020 5:53 pm

Bonjour Grin de Sel.

Merci de ta/tes lectures.
Je pense que de m etre positionné a bouleversé certains égos au dessus :-)

La strategie va t elle etre payante?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Oct 25, 2020 5:54 pm

Quand j entends positionné c est sur les 2 filières... merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Oct 27, 2020 2:12 pm

Bonjour Grin de Sel
Le poste d expert sur lequel je m etais positionné est prisnsans que j ai eu l occasion de passer un entretien... defendre mes chances...

Il y a un pole d expert attenants dont je t ai parlé et pour lequel un ami collegue avait entendu une conversatione concernant malgré lui.

Un autre collegue m a contacté aujourd hui pour savoir si je serai intéressé d y travailler comme il y est.

Le tarot indique t il que je me dirige vers ce pole ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Nov 02, 2020 7:15 am

Hello Bonito :D

Il semblerait que tu sois dans la bonne direction, mais patience, mon ami, il y a encore des hauts et des bas avant d’y arriver,
Pour le moment, tout est en attente, tout avance au ralenti, pas seulement dans ta vie, mais dans le monde en général,

Essaie de te recentrer, de laisser les contrariétés et l’exaltation, sur le côté, donne du temps au temps, tu es dans la bonne direction,
Mais tu ne dois pas t’attendre à des résultats immédiats, essaie de calmer ta fougue et regarde venir,

Prépare-toi pour le meilleur, sans forcer, laisse venir vers toi, ce qui doit venir, ne t’impatiente pas,

Je comprends que ce n’est pas facile, mais essaie de dédramatiser et de te contenter sur ce que tu possèdes dans le présent,
Parce que c’est tout ce que tu peux maîtriser, demain sera un jour meilleur, mais donne-lui le temps d’arriver,

Demain t’apportera ce que tu espères, mais prends le temps de l’attendre en toute sérénité,
Sans essayer de vouloir passer en force, prends une grande inspiration et attends patiemment, que tout vienne vers toi, en temps voulu,
Encore un peu de patience, tout se dessine et s’ajuste suivant tes plans, ne brusque rien, laisse venir, tu y es presque, patience :wink:

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Nov 03, 2020 2:25 pm

Bonjour Grin de Sel

Voilà de nouveau un renversement de situation inattendu... dingue cette entreprise dans laquelle j evolue... :-)

Un poste de direction d agence sortie dans les offres internes que nous pensions tous pourvu est en fait libre, incroyable.
La personne concernée est en fait en interim dans l attente de....

Du coup mon chef mna sommé de postuler.... ce que je viens de faire.

Le tarot indique t il que je vais etre retenu ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Nov 06, 2020 9:27 pm

Coucou Grin de Sel

Tu vas bien aux USA les yeux du monde sont rivés sur le triste spectacle.. cela n engage que moi....


Aujourd hui le comité rh confirme que je ne serai pas manager a court terme (copinage...)... pas grave :-)
L objectif rh et de la totalite de mes managers et de me conserver et de ma rapprocher tres tres vite de chez moi de peur de me voir partir cheź les concurrents.


J en reviens au pole d'expert qui semble etre la piste la plus sérieuse


Va t on me proposer des fonctions d'expert grands comptes?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien sur le poste d'expert intermédiaire ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci et bon courage. Prends soin de toi avec prudence...
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Sam Nov 07, 2020 6:13 am

Bonjour Bonito :D
tilivibonito a écrit:Coucou Grin de Sel
Tu vas bien aux USA les yeux du monde sont rivés sur le triste spectacle.. cela n engage que moi....

Pas facile à vivre ces jours-ci, beaucoup de stress et de questions sur l’avenir, les résultats sont évidents, même s’ils ne sont pas encore définitifs,
Mais certaines actions, paroles, tweets du président et de certains de ses partisans, font froid dans le dos,
Parce qu’ils appellent à la violence et qu’ils pourraient mettre à mal les valeurs de ce pays et sa démocratie,
Et comme toi, je précise que cela n’engage que moi :wink:

Regardons tes tirages, pas celui du 2 novembre, parce que d’après ma lecture, il y a encore trop de copinages, pour que tu obtiennes le poste,

Passons aux prochains ;
Le premier
tilivibonito a écrit:Va t on me proposer des fonctions d'expert grands comptes ? »

L’Hermite met en lumière, les dessous de table, les manipulations représentées dans Le Bateleur(R) et Le Diable(R),
Il serait possible également, que certaines personnes puissent tenter d’insinuer que tu n’aies pas les qualités requises, mais…
En solution, il y a L’Impératrice, une carte bénéfique, qui pourrait représenter une nouvelle approche, un nouveau regard de tes supérieurs,
Peut-être un(e) supérieur(e), qui pourrait t’apporter une assistance/un soutien inespéré, peut-être même envisager de t’offrir un contrat,
Bien sûr avec Tempérance, il te faudra encore un peu de patience, mais peut-être que cette fois-ci, ta patience ne sera pas mise à longue épreuve,
Parce que juste derrière Tempérance, il y a Le Pape qui bénit La Maison Dieu et de belles opportunités qui se présentent à toi,
Peut-être une ouverture vers la maison mère et/ou un poste qui comblerait tes aspirations ou qui te permettrait de t’épanouir pleinement,
Dans tous les cas, tu sembles te diriger vers quelque chose de positif, d’enrichissant… à tous les niveaux 8)

Pour le second tirage
tilivibonito a écrit:Ou bien sur le poste d'expert intermédiaire ?

Il n’y a pas la même énergie, je ne sais pas si ce poste te conviendrait, il pourrait effectivement t’être proposé et tu as la maîtrise pour l’obtenir,
Mais je n’ai pas l’impression qu’il te corresponde, et puis avec Le Soleil(R), on pourrait revenir au copinage ou à quelque chose qui te décevrait,
Je ne mets pas le doigt dessus, exactement, mais je n’ai pas l’impression que ce soit un poste dans lequel tu t’épanouirais,
Tu vois en solution, La Justice donne un petit coup de genou à la balance, ce qui fait que Le Chariot est un peu hésitant, éparpillé, pas à l’aise,
Nan je ne le sens pas celui-là :roll:

Et bien voilà pour ce matin, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une belle journée et te laisser envisager de belles perspectives,

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Nov 07, 2020 8:07 am

Merci Grin de Sel

J espère que la démocratie vaincra...


Pour tes lectures super top... exactement ce qui se passe et mon ressenti, le deuxieme poste me rapprocherai et l épanouissemeent ne seraitvpas total... avec un manager tres vicieux et complexe
Le pole d expert est bien à la maison mere, c est du treq haut de gamme et enrichissant intellectuellement.

Mon n+3 qui fait la pluie et le beau temps dans l'entreprise meme ce n est pas son role (ami du big boss) me soutient pour avancer rapidement.
Tu évoques une aide, et je suis sûr que c est cette personne.

Tarot mon n+3 va t il m aider vers le.poste d expert?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Denier tirage , je laisse les evenements venir ensuite

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 11, 2020 7:31 pm

Bonsoir Grin de Sel

Si tu as le temps....

Va t on me proposer un poste d expert de haut niveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour tes lectures des 2 tirages.
Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 11, 2020 7:38 pm

Et la responsabilité du pole ?


:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Nov 16, 2020 8:42 pm

Grin de sel? Coucou
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, Zosha et 8 invités