Bonne nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 02, 2020 6:14 pm

Si ca peut t aider dans tes lectures mon ami au pole expertise, pole intermediaire dont je t avais parlé me dit que ce n est pas une mais 2 personnes qu il faut remplacer.

Selon lui je vais etre appelé pour un entretien.....

A rien y comprendre
Dis moi si je dois refaire un tirage ou bien si ça solutionne certaines de tes lectures.

A tt à l heure :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Déc 03, 2020 6:08 am

tilivibonito a écrit:De toute facon ma seule preoccupartion court terme est: Vais je obtenir le.poste?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Hello Bonito :D

Le Mat entre La Roue de Fortune et Le Chariot, ne sait plus tellement où donner de la tête, d’un côté, ça monte et ça descend sur La Roue de Fortune,
De l’autre côté, ça s’emballe dans les chevaux du Chariot, qui vont dans des directions opposées,

Ce qui me vient en regardant ton tirage, c’est la valse des hésitations et l’emballement, ce que je ne comprenais pas trop bien, jusqu’à ton dernier poste,
Et les nouveaux choix qui s’offrent à toi, prends ton temps, fais un arrêt sur image, que veux-tu vraiment ?

Le poste d’analyste ou celui d’expert ? Qu’est-ce qui te conviendrait le mieux ? Quel est le poste où tu pourras le mieux t’épanouir ?
Le Chariot regarde Le Mat, pour savoir comment agir, Le Mat est prêt à faire un grand saut dans le vide, il ne sait pas où il va, mais il y va,
Ou veux-tu aller Bonito ? Vers quoi veux-tu te diriger ? Il semblerait que maintenant, ton avenir soit entre tes mains, à toi de faire le bon saut !

Pour répondre à ta question ;
tilivibonito a écrit:De toute facon ma seule preoccupartion court terme est: Vais je obtenir le.poste?

Oui, si c’est celui que tu désires vraiment :wink:
tilivibonito a écrit:Si ca peut t aider dans tes lectures mon ami au pole expertise, pole intermediaire dont je t avais parlé me dit que ce n est pas une mais 2 personnes qu il faut remplacer.
Selon lui je vais etre appelé pour un entretien... A rien y comprendre
Dis moi si je dois refaire un tirage ou bien si ça solutionne certaines de tes lectures.

Bien sûr que cela solutionne mes lectures précédentes, puisque j’ai eu à te dire en plusieurs fois, que le poste d’expert,
Semblait te convenir, si tu avais la patience d’attendre et que tu aurais toutes les chances de l’obtenir,

J’ai relu tous nos échanges et je te conseillerais de faire de même, mais je ne sais pas si tu en auras la patience, en bon Bélier que tu es :wink:
Pour retrouver les lectures au sujet du poste d’expert ou le Tarot te conseillait de te concentrer sur ce poste,
Je te mets les liens de mes précédentes lectures ;
Le 18 septembre ;
bonne-nouvelle-t84954-30.html#p406451
Le 28 septembre ;
bonne-nouvelle-t84954-45.html#p406824
Et le 7 novembre;
bonne-nouvelle-t84954-60.html#p410316

Pose-toi, prends ton temps, prends un jour off s’il le faut, pour te poser les bonnes questions et savoir vers quoi tu veux, vraiment, te diriger,
D’après ton/tes tirages, il semblerait que tu sois amené à faire un choix entre ces deux propositions, la bonne et l’autre,
Le Tarot, te conseille de choisir la meilleure, pour que tu puisses un peu te poser et trouver un certain bien-être,

Je te souhaite de passer une excellente journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Déc 03, 2020 6:28 am

Bonjour Grin de Sel

Je te remercie vivement
Je vais utiliser la technique du laisser venir :-)
Le 3eme.poste que tu remontes, precise 2 postes d expert dont l'intermédiaire . Il s agirait de ce poste qui se libère et ti ne le sentais pas vraiment....

Peut etre etait ce du à mes tirages davantage concentré sur l autre poste

Bonne nuit
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Déc 03, 2020 7:38 pm

Trop tenté, après concentration et idée neutre.


Dois je prendre le poste d analyste ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien d expert?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Rdv ce soir 16h pour le premier poste....

Merciiiiiii
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Ven Déc 04, 2020 5:51 pm

Bonsoir Grin de Sel

Entretien passé !!!!!
2 eme à venir

Ma future n+1 a t elle accroché à mon discours?


:Tar00U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Sam Déc 05, 2020 6:45 am

Coucou Grin de Sel

Si tu as quelques minutes stp?
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Dim Déc 06, 2020 6:40 am

Bonjour Bonito :D

Tout d’abord, j’aimerais attirer ton attention, sur ta façon de poser tes questions ;

Lorsque tu demandes si tu DOIS prendre un poste ou l’autre, cela ne raisonne pas vraiment avec le Tarot et/ou l’Univers,
Parce que l’on ne DOIT jamais rien faire, il y a des choses qui peuvent nous être conseillées, mais jamais imposées,
Je sais, je chipote, mais les réponses du Tarot, ne sont jamais trop top, avec ce genre de questions,

Les questions actives, sont toujours meilleures que les questions passives, tu veux savoir te qui te concerne directement,
Tu obtiendras de meilleures réponses en demandant des questions au conditionnel et/ou en t’investissant dans les questions,
Par exemple :
Pourrais-je m’épanouir dans le poste d’analyste ? ou…
Pourrais-je être heureux dans le poste d’analyste ? ou…
Le poste d’analyste me convient-il ? ou…
Pourrais-je progresser dans l’entreprise, si j’accepte le poste d’analyste ? ou…
Y-a-t-il un avenir bénéfique pour moi…
Et ainsi de suite, tu comprends l’idée :wink:
Même genre de question pour le poste d’expert, ou pour toutes tes autres questions,
Parce que avec "dois-je" tu obtiens des réponses floues, dans le style ; oui mais, peut-être que peut-être, etc.

Maintenant j’ai une question ;
Le poste d’analyste, se trouve-t-il au même endroit, que là où tu travailles actuellement ? Ou toujours très éloigné de ton domicile ?
J’attends ta réponse avant de te revenir,

Mais venons-en à ton entretien et à ta dernière question ;
tilivibonito a écrit:Ma future n+1 a t elle accroché à mon discours?

(Là encore, tu te mets en situation passive ; Ai-je réussi à accrocher/à convaincre ma n+1 avec mon discours ? T’aurait apporté une réponse plus claire)

Je dirais, pas plus que ça, mais peut-être avait-elle déjà une idée préconçue, avant l’entretien,
Elle te fait endosser les habits du Mat, te reconnais-tu dans Le Mat ?
Celui qui arrive avec tout son bagage, mais quelqu’un oserais-je dire d’atypique, de déroutant, quelqu’un qu’elle n’arrive pas à cerner,
Et qui peut-être, la met en porte à faux, elle n’arrive pas à te mettre dans une case et il semblerait que cela la déconcerte, lui fait perdre sa contenance,

Mais, elle est représentée par La Justice, quelqu’un de juste au demeurant et même si elle aimerait te couper de la liste des participants,
J’ai l’impression qu’elle ne le fera pas, parce que cela irait à l’encontre de son éthique et qu’elle peut voir ton potentiel,
Même si elle ne te comprend/ne t’apprécie pas vraiment, donc même si son avis est mitigé, il devrait quand même, au final, t’être favorable,

Voilà, je t’ai donné quelques, longues minutes, même si je ne t’ai pas répondu, lorsque tu m’appelais…
Et j’espère que tu me pardonneras,
Mais, j’ai besoin de temps et de calme pour faire une lecture, si je veux qu’elle soit aussi juste que possible…
Sans te raconter, tout le temps que cela me prend pour écrire en français :roll:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Dim Déc 06, 2020 8:14 am

Bonjour Grin de Sel

Je te remercie de ton retour
Oui le poste est à 10 minutes de mon domicile soit 5x mouns de temps pour me déplacer
Il y aurait parfois des deplacements à prévoir pour rejoindre le 2eme siège social.

Next time in English ? :-)

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Lun Déc 07, 2020 7:19 am

Hello Bonito :D
tilivibonito a écrit:Next time in English ? :-)

Nan, that wouldn't be fair, too many people on this forum don't read English fluently :wink:

Mais pour en revenir à tes différentes questions,
Si tu as quelques minutes, relis ma lecture précédente, de toute évidence, tu as manqué certains points,
Peut-être pourrais-tu partager tes ressentis, par rapport à mes lectures, ou effectuer de nouveaux tirages avec des questions plus appropriées,
C’est quand tu veux, il n’y a pas péril en la demeure… juste toi qui aimerais avoir des réponses :roll:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 07, 2020 7:52 am

Bonjour Grin de Sel

Oui je me.reconnais dans le mat bien sur, j ai une soif de culture permemanente, lors d un entretien il parait que j ai déstabilisé un cadre de direction voire fait peur :-)
Je suis un peu hors cadre.. ce qui n est pas toujours bien vu dans le cadre de mon travail.. la finance.
On me voit avec de belles qualités mais aussi je pense que je dérange... un test psychometrique l avait relevé à l embauche :-)

Le poste si situant à cote de mon domicile est une belle opportunité finie la fatigue des 130kms par jours.
Ma future n +1 m a semblé adhérer a mon entretien avec un trst sur un dossier je n ai pas voulu montrer de suite que je l'avais compris en 5 minutes.. lui posant quelques questions.
Restons humble.lui ai je dis on ne sait pas tout je suis là pour apprendre...

Je vois ma.future et probable n+2 demain dont le caractère, selon mon ecoute au téléphone, me ressemble.

Vais je la convaincre que je peux lui apporter de la qualité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

J ai ressenti aussi que ma.future n+1 ne se plaisait pas énormément dans sa mission.

Ma.future n+2 me.preparerait elle à son remplacement ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:

Ou bien vers une autre mission de management?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces 2 dernieres questilns car le.poste est simplement une.mission ponctuelle bien souvent


Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 08, 2020 5:47 pm

Bonjour Grin de Sel

Entretien fini. Decision fin de semaine voire debut semaine prochaine...
Il y aurait un autre candidat...

Peut etre n as tu pas répondu car tu ne voulais pas t avancer et voir venir... ne t excuses pas comme l autre fois si ce n est pas le cas :-)


Vais je obtenir ce poste d analyste ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ou bien vers une autre mission?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 09, 2020 7:45 am

Hello Bonito :D

Pour le poste d’analyste, la réponse n’est pas top, dans les 2 tirages,
Et dans le dernier, il semblerait que tu te fasses couper l’herbe sous le pied, comme l’illustre La XIII qui fauche les pieds de L’Empereur,

Par contre dans les 2 tirages concernant un autre poste de management, tu tires Le Monde au final,
Je penserais donc que c’est beaucoup plus positif et que c’est, ce vers quoi tu te diriges ;
Le premier, La Force, Le Monde, oui tu peux le faire,
Le second, le Pape, Le Monde, oui tu es désigné pour le faire et tu devrais l’obtenir à court terme,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Mer Déc 09, 2020 8:20 am

Bonjour et merci Grin de Sel

Je ne te cache pas que j ai un doute.... je suis souvent sûr de moi mais là je sais pas pourquoi j ai l impression que quelque chose cloche.
J y verrai plus clair en fin de semaine


Maintenant je ne vois pas manager de quoi... les seuls disponibilités sont des metiers d expert...

Tarot vais etre manager d un pole d expert ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci

J arrete les tirages et vois venir ensuite
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Grin de Sel » Jeu Déc 10, 2020 5:08 am

Hello Bonito :D
tilivibonito a écrit:Je ne te cache pas que j ai un doute.... je suis souvent sûr de moi mais là je sais pas pourquoi j ai l impression que quelque chose cloche.
J y verrai plus clair en fin de semaine

Attends-moi, tu vas trop vite, je ne te suis pas très bien, tu parles de quoi ? du poste d’analyste ?
Si c’est le cas, c’est exactement ce que j’évoquais dans ma lecture :wink:
tilivibonito a écrit:Maintenant je ne vois pas manager de quoi... les seuls disponibilités sont des metiers d expert...

Tu devais bien avoir une petite idée, lorsque tu demandais ;
tilivibonito a écrit:Ou bien vers une autre mission de management?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tilivibonito a écrit:Ou bien vers une autre mission?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Sinon pourquoi formuler ces questions ? Si tu n’as aucune idée, de ce que tu espères, de ce dont tu parles, le Tarot… n’en aura pas non plus :roll:
Il te renseignera/conseillera, sur ce qui était derrière la question dans ton inconscient, subconscient,
Certainement pourquoi, ces deux tirages sont très positifs et qu’ils montrent qu’il y a quelque chose, qui va s’ouvrir/s’offrir à toi,

Laisse venir, donne du temps au temps, nous sommes en fin de semaine, relaxe, arrête de te prendre la tête, laisse passer le weekend,
Offre-toi un vrai beau weekend, sois positif, vois le verre, qu’il soit à moitié plein ou à moitié vide, ce qu’il te faut regarder c’est le verre,
C’est toi le verre, c’est toi qui décide comment l’alimenter, le remplir et tu choisis si tu veux être négatif ou positif,

Dis au hamster de sortir de sa roue, regarde-toi, tu connais ta valeur, tu sais ce que tu vaux, sois en conscient, sois conscient de ton potentiel,

Il y aura bientôt, une opportunité favorable pour toi, laisse-la venir, accepte-la et pose-toi pour un moment, ne force pas les choses,

Peut-être aimerais-tu essayer le Yoga ou le Qi Gong, pour te relaxer, pour te permettre d’appréhender ces temps difficiles, avec plus de légèreté,
Juste une idée pour le weekend :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle

Messagepar tilivibonito » Jeu Déc 10, 2020 5:23 am

Bonjour Grin de Sel

Attends-moi, tu vas trop vite, je ne te suis pas très bien, tu parles de quoi ? du poste d’analyste ?
Si c’est le cas, c’est exactement ce que j’évoquais dans ma lecture 

Oui c est bien concernant le poste d'analyste , j ai l impression que la rh me l a proposé pour gagner du temps et ne ne pas me voir regarder ailleurs, peut-être que je me trompe, le verdict est attendu désormais rapidement.


Tu devais bien avoir une petite idée, lorsque tu demandais

Oui bien sur, sans doute farfelue, je ne sais pas. Je vais attendre le verdict :-)
Je me voyais manager d expert.....

Mon Yoga c est ma forêt à coté de chez moi.


Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 11 invités