changement de situation professionnelle: résultats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de situation professionnelle: résultats

Messagepar maïna » Wed Jun 01, 2011 10:26 am

bonjour SAN,

que crains-tu exactement de sa part ?

tu as peur de menaces physiques ? ou d'insultes ?

il a surtout l'air mal, hermite envers, il regarde la famille dans le jugement, épanouie, qui vit à côté de chez lui.
ben oui peut-être ça le rend pas bien, ou qu'il regarde à côté, quand on est pas bien, desfois, certaines personnes regardent la vie des autres et ruminent.

tu as un vis à vis avec lui ou pas ?

je pense qu'il vaudrait mieux demander au tarot comment t'apaiser vis à vis de ça, et quelle est la meilleure chose à faire dans cette situation.
parce que le futur n'est pas écrit, et même si certaines choses ici dépendent de lui, ben tu as toujours tout à gagner à te placer de façon active dans tes questionnements.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 08, 2011 7:12 pm

Bonsoir Maïna,
Merci de suivre le "fil" pour moi... Tu as raison, cet homme est mal, il est très caractériel. J'ai essayé à plusieurs reprises d'être une voisine aimable avec lui, comme avec le reste de mes voisins d'ailleurs (!), mais à chaque fois que j'ai fait un pas, il en a fait trois, se montrant grossier ... Comme je l'ai déjà précisé, sa femme s'est sauvée voici 18 mois, je l'ai recroisée par hasard la semaine dernière, il la maltraitait... Lorsque nous avons acheté la maison, l'ancien propriétaitre nous a bien dit de garder la distance, ce que nous faisions en restant courtois jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes verbalement parlant ayant beaucoup bu...Il ne s'en prend jamais à mon mari, ses griefs sont toujours dirigés vers moi qu'il compare à sa femme, tu vois le malaise!
Je précise que je refuse que mon mari intervienne par peur que ça dégénère, d'où l'appel aux gendarmes voici quelques semaines, et depuis, plus rien mis à part mon "malaise".
Ainsi, et pour te suivre, Maïna: l'indifférence est-elle la meilleure attitude pour que mon voisin ne focalise pas sur moi?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les protections que j'ai mises sur ma maison aident-elles?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 12:35 pm

hello SAN,

tu as mis quoi comme genre de protections ? une bulle de lumière, ce genre de choses ?

l'indifférence est-elle la meilleure attitude pour que mon voisin ne focalise pas sur moi?

je dirais que l'indifférence t'aide toi surtout, après est-ce que ça a un effet sur lui je suis pas bien sûre.
mais c'est déjà pas mal si toi ça t'aide.

après tu peux élargir la question, ne pas l'orienter sur une attitude donnée mais demander au tarot un conseil général sur l'attitude à adopter...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Fri Jun 10, 2011 6:30 pm

Bonsoir Maïna,
J'ai calé des pot de gros sel sur mon terrain et dans ma maison. Je précise que ce n'est pas de la sorcellerie, le gros sel ayant l'effet de "mise à distance"déjà connu dans les pratiques de la chrétienté... Bref, j'en arrive à me demander, en relisant tout depuis le début, si mon état général ne me pousse pas à être aussi sensible. Tu as raison, mon voisin est très seul car tout seul (logique), comme je l'ai déjà dit j'ai tenté à plusieurs reprises d'être avenante, je veux mettre mes enfants à l'abri d'une éventuelle nuisance de sa part.
Bref, je suis KO, fatiguée, lasse, alors que j'ai habituellement un mental "costaud"!
Je retourne bientôt dans mes racines, pour les vacances, j'aimerais savoir si je peux demander au tarot, avec ton aide Maïna, si je retournerai bientôt, ou à moyen terme vivre dans le Sud de la France?
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 11, 2011 2:37 pm

hello,

alors idée d'après le tirage sur les protections de ta maison, tu as protégé en "carré" (le pendu), comme créer une sorte d'isolement énergétique, en repoussant ce qui est nocif, mais le monde envers indique qu'il faut peut-être aussi protéger de façon équilibrée par dedans, peut-être par une source de lumière / énergie positive venant du centre de ta maison, quelque chose qui rayonne le positif.

repousser le négatif ne semble pas suffire, il faut aussi équilibrer, par du positif.

Je retourne bientôt dans mes racines, pour les vacances, j'aimerais savoir si je peux demander au tarot, avec ton aide Maïna, si je retournerai bientôt, ou à moyen terme vivre dans le Sud de la France?

oui pourquoi pas mais j'ai besoin de comprendre le contexte de ta question, si tu poses la question de façon "passive" c'est que tu n'as pas de moyen d'agir là-dessus ?
tu es bloquée par quelque chose qui t'empêche d'y retourner ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 15, 2011 2:18 pm

Bonjour Maïna et bonne analyse! J'ai effectivement protégé "en carré", j'ai un certain nombre de pierres à l'intérieur pour rééquilibrer, c'est vrai que j'ai négligé de les "nettoyer" et les recharger, je vais m'y atteler...
Concernant mon retour dans le Midi de la France, l'impossibilité majeure réside dans la difficulté d'obtenir une mutation durable pour mon mari. On pourrait repartir pour 4 années mais il faudrait ensuite revenir dans la région où nous nous trouvons et je sais pertinemment que si j'y retourne je ne ferai pas machine arrière...
Voici 2 ans (ou 3?) une personne m'avait assuré que j'y retournerais dans 4 ou 5 ans (elle lisait les tarots), mais conjuguer deux mutations vers le même endroit m'apparaît comme un rêve irréalisable...
Je ne sais pas comment formuler ma requête au tarot, peux-tu m'aiguiller?
Grandement merci de ton attention apportée...!
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 17, 2011 8:59 am

hello SAN,

Je ne sais pas comment formuler ma requête au tarot, peux-tu m'aiguiller?

alors pour que je t'aiguille, un peu plus de précisions ;)

difficulté majeure -> mutation durable de ton mari c'est ça ?
si ton mari obtenait sa mutation durable, est-ce que toi de ton côté ça serait facile de l'obtenir dans la foulée ?

ceci pour voir s'il faut concentrer la question sur ton mari principalement, ou si on doit prendre en compte les deux dans le même questionnement.

question aussi : ton mari est-il sensible aux énergies ? "branché" en quelque sorte ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Sun Jun 19, 2011 9:33 pm

Bonsoir Maïna,
Effectivement, tu as bien "ciblé", il faudrait que mon mari obtienne une mutation définitive, et je pourrai ensuite demander un rapprochement de conjoint. Peut-être effectivement faut-il envisager les deux aspects.

En ce qui concerne les "énergies", mon mari joue les sceptiques mais c'est une façade je pense, ça contrecarre "l'hyperouverture "de mon côté, et cet aspect cartésien maintient l'équilibre au sein du foyer...
Par ailleurs, j'ai "nettoyé" les pierres régulatrices que j'ai placé, j'ai la sensation que c'est "remonté", peut-on confirmer?

Je me lance: le niveau énergétique de la maison est-il remonté suite au nettoyage des pierres?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Mon mari aura-t-il une opportunité professionnelle durable dans le Sud de la France?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18D: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Obtiendrai-je une mutation moi aussi pour le suivre?
(Impossible d'aller plus loin dans l'interprétation des tarots, je n'arrive pas à faire le copié/collé, c'est très bizarre...!)
Merci encore pour ton aide, Maïna, bien à toi, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 9:42 pm

hello san,

pour ta maison -> c'est ok pour l'élévation, il manque juste quelque chose.

y'aun endroit qui stagne dans la maison ? ou un endroit où il n'y a pas de pierre ?

roue de fortune envers -> énergies possiblement bloquées, ça peut être une pièce peu utilisée ou stagnante ; manquant d'énergie ou de lumière.

En ce qui concerne les "énergies", mon mari joue les sceptiques mais c'est une façade je pense, ça contrecarre "l'hyperouverture "de mon côté, et cet aspect cartésien maintient l'équilibre au sein du foyer...

je te demandais ça pour savoir si cela était possible que vous posiez ensemble une intention de mutation commune pour enclencher l'énergie du départ.
parce que si toi tuposes une intention pour lui, ça marchera pas, il faut qu'il s'associe au mouvement.

Mon mari aura-t-il une opportunité professionnelle durable dans le Sud de la France?

outche, c'est une drôle de montagne de cartes... :?
bon le pire est dans le passé ceci dit.

ton mari a une bonne expérience de son boulot ?
pape hermite, on pourrait imaginer avec le bateleur au-dessus et la justice -> se positionner pour le remplacement de quelqu'un qui part en retraite, peut-être avec un poste à responsabilité importante, l'hermite c'est pas un débutant a priori.

je pense que oui, une opportunité peut se présenter.
mais il faudrait arrêter de regarder le passé pour la voir arriver, il vaudrait mieux regarder dans le présent :mrgreen:

ton mari est fonctionnaire ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue Jun 21, 2011 8:43 pm

Bonsoir Maïna,

Décidément, je suis épatée à chaque fois par la (ta) lecture du tarot...!
Effectivement il y a une pièce de ma maison qui "stagne, nous allons nous en occuper cet été, c'est une pièce orientée Nord, mal ajourée: je ressens moi aussi comme un grand "vide" quand j'y entre, tout est tellement vivant chez nous...! Nous allons y remédier en lui donnant sa fonction dès que possible.

Quant au travail, c'est moi qui suis fonctionnaire. Mon mari occupe un poste à responsabilités dans son domaine et peut, j'en suis intimement convaincue, "avancer" encore car il est très investi et aime ce qu'il fait.
Tout est confus pour moi car je rêve de redescendre dans le Sud mais crains que cela arrive trop tardivement, en effet, mes parents sont gravement malades...

Bref... Au vu de ces infos, y aurait-il autre chose à lire dans mon précédent tirage?
Grandement merci pour le temps accordé, Maïna, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue Jun 21, 2011 8:47 pm

J'oubliai: qu'entends-tu par "le pire est dans le passé" dans ta lecture précédente, peux-tu m'éclairer"? Merci!
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 22, 2011 11:27 am

hello SAN,

"le pire est passé", c'est juste que la montagne de cartes, était surtout dans le passé.
donc peut-être des difficultés pour la mutation etc...

ce que je veux dire c'est que vu ta question, sur la possibilité d'une mutation, on a la sensation que c'était effectivement complètement bloqué pendant un bon moment, dans les cartes du passé, mais que les obstacles se réduisent peu à peu, et on a quand même cette carte du soleil au bout du tirage.....

ce que m'évoque le tirage à la lumière de tes compléments d'info, c'est qu'il est peut-être arrivé à certaines limites de son domaine, mais qu'il pourrait repartir sur du neuf, tout en réutilisant les compétences qu'il a développées.
le bateleur est un nouveau départ, être "débutant" quelque part, sauf qu'associé à la justice, ben ça donne l'hermite en total, et finalement, c'est un bateleur qui "triche" un peu (dans le bon sens) puisqu'il s'appuie pour re-débuter sur une déjà très solide expérience.

est-il ouvert à des changements ? à recommencer quelque chose ? casser un peu la continuité de son évolution de carrière pour évoluer d'une manière différente, selon cette énergie de bateleur et justice ?

le truc c'est que dans justice et bateleur il y a la notion de volonté.
il faudrait pour que ça se débloque, que ton mari veuille une mutation, une évolution.
ici il est le pape occupé à regarder l'étoile, qui laisse couler, se laisser porter par la vie.
mais on lui dit : un changement ici nécessite de ne pas laisser couler, mais au contraire de prendre une décision ferme, comme la justice, et d'avoir la volonté de bouger, comme le bateleur.

alors oui des opportunités peuvent se présenter.
le soleil est vraiment de bonne augure ici.

parle-lui.... vois comment il se positionne là-dessus, a-t-il seulement déposé une demande de mutation sans la nourrir d'énergie particulièrement ? ou bien a-t-il vraiment posé une intention ferme de bouger de façon durable vers le sud ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 22, 2011 7:15 pm

Bonsoir Maïna,
Tu m'as mis du baume au coeur! Je t'avais parlé d'une lecture de tarot voici un peu plus de deux ans; la personne m'avait dit exactement comme toi, que mon mari changerait de travail, je suis "scotchée"...! A l'époque, je lui en avait parlé, il m'avait dit en gros qu'il ne voyait franchement pas ce qu'il pouvait faire d'autre, à niveau de vie et d'intérêt égal.

Voiciquelques années, je l'avais "obligé" à démarcher une grosse entreprise où il aurait pu être recruté, dans le Sud, il ne souhaitait pas mais pour me faire plaisir, je souffrais tant d'être si loin de ma famille, il avait accédé à tout, sans résultat... Le coup avait été rude pour moi, car pas d'aboutissement, mais beaucoup de choses ont pris du sens depuis, et notamment: "les choses arrivent quand elles doivent arriver", j'ai beaucoup avancé et tellement ouvert les yeux...!

Je viens donc de lui lire ton message, mon mari est perplexe mais pas "fermé", car il vient de me dire qu'il consulte de temps à autre les appels à candidature...
Voici donc sa question consentie, via mon intermédiaire:

Va-t-il y avoir un appel à candidature pour lequel mon mari va pouvoir postuler?
Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14U:

Ce poste pourrait-il nous ramener vivre dans le Sud, proches de nos familles?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01U:

Et si je n'abuse pas trop... Le ta
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 22, 2011 7:18 pm

Pardon, j'y reviens... Donc, si je n'abuse pas de trop, est-il possible de savoir si l'échéance serait proche?

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 22, 2011 7:57 pm

Aïe, je vois trois carte retournées, je crois que ce n'est pas de très bon augure... Le pendu sort souvent dans mes tirages, et cette carte morbide à côté m'inquiète...
J'avais oublié de te remercier encore Maïna, pour le temps que tu prends à me répondre, c'est précieux...
Bien à toi, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT