changement de situation professionnelle: résultats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de situation professionnelle: résultats

Messagepar SAN » Sun Jun 26, 2011 5:48 pm

Bonjour,
Je suis très perplexe sur cette carte négative (le squelette) et le pendu retourné dans ce futur, est-il possible d'avoir une interprétation... ?
Merci pour l'aide apportée...
SAN
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jun 26, 2011 6:21 pm

Bonsoir San,

Je te réponds car Maïna a laissé un message dans La pluie et le beau temps, je te laisse le lire.

je vais essayer de prendre le relais.
L'arcane sans nom, à l'envers, ainsi que le pendu indique qu'il y a blocage. Il te faut de la patience avant d'aller vivre au soleil :wink: . Si tu veux aller là bas, il faut que tu aides ton mari dans ses démarches
Est-t-il autant motivé que toi pour partir ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Sun Jun 26, 2011 7:32 pm

Bonsoir Alysa,

Je te remercie de bien vouloir prendre le relais et m'accorder ton aide.

Mon mari est "perturbé" par cette lecture faite par Maïna, car elle corrobore, comme dit précédemment, une lecture faite voici un peu plus de deux ans... Il aime son travail et ne se voit pas le quitter, mais aussi quitter la région où nous sommes depuis 20 années et recréer un tissu social ailleurs lui apparaît long et difficile.
Mon désir à moi ne tient pas tant à la météo ("aller au soleil") qu'au besoin impérieux de retrouver mes -nos- racines. Mais je ressens également ce que Maïna et toi me dites: "Ce n'est pas encore le moment".

Je ne vois pas comment l'aider, je me dis que la conviction doit faire son chemin dans son esprit, c'est un travail que je ne peux pas faire à sa place...
Je ne vois pas trop quelle formulation adresser au tarot pour essayer d'y voir plus clair: peux-tu m'aider?
Bien à toi, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jun 26, 2011 8:07 pm

Chacun est unique et donc il m'est difficile de te suggérer une question. Cependant ce qui me vient à l'esprit est :
pourquoi veux-tu retrouver tes racines ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZYGGIE » Tue Jun 28, 2011 1:15 pm

bONJOUR SAN, bon, c'est ma 1ère fois que je participe : voilà, il me semble que si tu peux déjà projeterA de retourner vivre dans le Sud un de ces quatre, tu te connecterez à tes racines et à une sorte d' idéal assez convaincant. Tu sais, je me lance, mais j'ai noté qu' en ce qui concerne ta situation professionnelle, tu
devrais ACCEPTER ce qu' on va t' envoyer, car on est responsable de ses actions de ses pensées et de ses intentions, mais il me semblait par rapport à tous tes tirages
successifs, que tu devais lâcher prise, peut-être ce voisin méchant, est là pour te faire changer de mode de vie et pouvoir ainsi, envisager ce Sud.
ZYGGIE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Wed Jun 29, 2011 8:56 am

Bonjour Alysa, Zyggie,

Merci pour vos analyses, ça m'aide à réfléchir, à avancer, c'est bien le but de ces échanges, n'est-ce pas?

Je suis bien consciente qu'il n'y a pas d'idéal, que dans le Sud ce sera toujours autant la course le matin pour emmener les enfants à l'école, qu'il faudra à nouveau reconstruire un équilibre professionnel avec zéro ancienneté donc retour à la case départ, que nos amis vont nous manquer mais... L'idée de retourner chez moi a été présente dans mon esprit dès le premier jour où j'en suis partie, je suis attachée à "ma" terre, et malgré les coins magiques où j'ai pu aller depuis toutes ces années, mon coin de paradis à moi, il est toujours au même endroit.

J'ai ramené des plantes, des arbustes, des pierres que j'ai mis dans mon jardin, ma maison respire cet "ailleurs", et ça ne m'empêche pas d'apprécier l'endroit où je vis actuellement et m'émerveiller aussi sur la beauté de la nature environnante...

Je sais qu'il faut attendre, être patiente, que les choses s'enclencheront naturellement quand viendra le moment, et je sens bien par ailleurs que ce n'est pas exactement encore le moment... Pourtant, j'ai le sentiment que quelque chose s'est enclenché et que les blocages se déserrent...!

Je souhaiterais apporter des "nouvelles" à Anna qui m'avait également aidée lors d'une indécision professionnelle, voici quelques temps: finalement je reste avec mon équipe de collègues "joyeux lurons", le poste nouveau qui m'intéressait fortement n'ayant finalement pas été proposé. Les méandres administratifs qui ont entravé cette obtention me font dire que ce n'était sûrement pas, une fois de plus, le moment...

Merci à vous tous pour votre aide, vos opinions et votre bienveillance, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Sun Aug 14, 2011 6:56 pm

Bonsoir à vous tous,
Je suis allée me "ressourcer" dans le Midi, un pur bonheur, et me voici de retour dans ma maison "à moi"! J'ai pris le temps de lire, je me documente actuellement sur l'EFT (technique de libération émotionnelle); et j'aimerais savoir, avant de me plonger davantage sérieusement dans la pratique, si cette méthode pourrait être enfin LA méthode qui me convient...
Ainsi: l'EFT est-elle la méthode qui va m'aider "puissamment?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Un grand merci pour le temps accordé, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Sun Aug 14, 2011 8:56 pm

Je voudrais juste rajouter que toutes ces cartes retournées dans le futur me mettent sacrément mal à l'aise... Merci pour votre bienveillante interprétation, aussi succinte fut-elle...!
Bien à vous, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Thu Aug 18, 2011 11:55 am

Bonjour,
Je me permets de vous relancer à la ronde, en espérant que l'un(e) de vous trouvera quelque intérêt dans ma requête... La question posée est importante pour moi car j'ai essayé moult techniques afin d'aller vers toujours plus de sérénité sur le plan émotionnel, mais je suis assez "résistante" et les limites arrivent assez vite...
Je travaille avec des enfants et je pense qu'au-delà de moi, l'EFT pourrait aider, amis je ne veux pas me lancer à la légère, il me faut étudier, et cela demande beaucoup de temps et d'investissement personnel.
Voici à nouveau ma question: l'EFT est-elle LA méthode qui va m'aider à me stabiliser lorsque je suis en déséquilibre émotionnel?:Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je pouvoir m'en servir auprès des enfants avec lesquels je travaille lorsqu'ils seront en détresse émotionnelle?
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT