changement de situation professionnelle: résultats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de situation professionnelle: résultats

Messagepar SAN » Thu May 26, 2011 8:25 pm

Bonsoir,
J'avais conversé avec père Lustucru début avril, j'étais au bout du rouleau... Je songeais à faire une demande d'orientation dans ma branche professionnelle, j'hésitais, mais le tarot m'a enjointe à le faire et je l'ai fait.
Le résultat c'est que je n'ai rien obtenu de ce que j'espérais, et pire encore, mon supérieur hiérarchique m'a affectée sur un nouveau poste, qui ne me déplaît pas mais ne me motive pas particulièrement non plus, tout est très fade ...
Entre temps, une amie m'a proposé un poste très particulier à occuper durant une année (mon supérieur serait d'accord) plus loin de chez moi, mais d'autres collègues avec qui je m'entends très bien aimeraient me récupérer auprès d'eux...

Pardon, je dois me décider demain entre ces différents choix, j'hésitais à vous écrire car c'est tellement embrouillé dans mon esprit, tout est confus, je ne sais que faire...
Voici mes questions:

Dois-je envoyer ma demande pour le poste "particulier" éloigné de chez moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je accepter l'insistance de mes collègues et leur aide à rester auprès d'eux?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de situation professionnelle: résultats

Messagepar ANNA » Thu May 26, 2011 8:37 pm

Bonsoir SAN,

difficil de choisir en tous les cas, LES AMOUREUX aparaît à l' envers, mais selon mon avis on verrait mieux de rester avec tes copains, tu vais te sentir bien entouré. Ils sont comme des anges eux!!! qui peuvent t' aider.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Thu May 26, 2011 8:42 pm

Un grand merci pour cette réponse, je me sentirai effectivement davantage poussée vers ces collègues avec qui tout se passe si bien... Pourriez-vous me dire ce que signifie l'amoureux qui ressort à deux reprise dans mon présent ?
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Fri May 27, 2011 7:55 pm

Bonsoir,
Je n'ai pas su faire de choix et ai maintenu mes deux options professionnelles: à la fois rester avec mes collègues mais aussi postuler pour un nouveau poste possible, à occuper transitoirement pendant un an... L'échéance est encore repoussée, fin juin pour savoir quoi faire... Que c'est compliqué, c'est le chaos intérieurement, j'en ai mal au ventre...
Je m'en remets toujours au destin, j'aimerais savoir: vais-je y voir plus clair professionnellement très bientôt?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre aide dans la lecture des tarots...
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 9:33 pm

bonjour SAN,

le choix semble effectivement difficile à faire pour toi, cependant il est essentiel, justement pour y voir plus clair.
en fait le tarot te dit dans le dernier tirage que le fait d'y voir clair dépend de ton choix...

donc pour éclairer ce choix, on peut regarder les deux tirages précédents.

le poste éloigné est effectivement prometteur, il peut t'amener à degré assez haut de satisfaction et d'épanouissement.
cependant, cela passe par le fait de surmonter pas mal d'obstacles - réels ou considérés comme tels.
tu as une sorte de "labyrinthe" dans la colonne qui monte, soleil, jugement, justice à l'envers : les obstacles.
et les solutions, un peu comme si tu zigzaguais entre les obstacles, pour continuer à avancer : papesse, impératrice, chariot.

à mon sens ce poste pourrait t'apporter beaucoup, mais il y a trop de choses à dépasser, le pendu en bout de course semble dire que non, c'est pas super quand même.
malgré le potentiel de ce poste, il y a trop de complications j'ai l'impression.
je me demande aussi si la proposition tient la route vraiment ou s'il risque d'y avoir finalement quelque chose qui empêche que tu occupes ce poste.

dans le deuxième tirage, tu as quelque chose peut-être de moins super-génial-épanouissant (c'est pas waw la force et le monde, c'est plus zen, la force et tempérance) mais l'énergie est aussi plus douce, plus tranquille et naturelle.
et le travail en équipe peut réellement te convenir, dans la carte du Jugement.

as-tu une idée de pourquoi ça te remue autant ?
quel est l'enjeu dans tout ça ?

il me semble aussi que rester auprès de tes collègues pourrait t'apporter de nouvelles opportunités.

en fait dans le premier choix, tu risques de t'isoler.
dans le deuxième, tu gardes plus d'opportunités et de pistes ouvertes à mon sens.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 29, 2011 7:18 am

Bonjour SAN,

il semble que LE DESTIN va t' aider pour y voir plus clair dans ton entourage et que puisses choisir et sortir de ce blocage.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue May 31, 2011 5:50 pm

Bonsoir Maïna et Anna, un grand merci pour vos éclaircissements, je les lis à l'instant, tant cette situation m'a "coupé l'esprit" de toutes choses depuis quelques jours, j'en avais oublié jusqu'à venir ici...!
C'est incroyable ce que vos interprétations sont claires: en effet, le poste le plus éloigné est un vrai "challenge", passionnant mais avec un enjeu émotionnel très implicant, mon mari m'a mise en garde à ce sujet. C'est un poste bien plus payé, mais où effectivement je risque d'être isolée car seule sur mon unité de travail.
Quant au deuxième poste, c'est moins "exaltant", mais mes collègues bataillent en ce moment pour me garder auprès d'eux, c'est une équipe très chouette, avec un soutien infaillible et sincère en cas de coup dur.
Chose étonnante, j'ai eu un coup de fil aujourd'hui me disant que ma demande pour le poste éloigné posait problème à cause d'une erreur de ma hiérarchie (et moi-même) dans le remplissage de l'imprimé officiel de demande, cette erreur risquant d'invalider ou me mettre "hors délai" le temps que tout soit rectifié...
Je vous tiendrai au courant, sincèrement merci pour votre aide.

J'aimerais, si ce n'est pas abuser, aborder un souci autre: j'ai un voisin extrêmement irrascible qui me met très mal à l'aise depuis quelques semaines, je n'ose plus sortir dans mon jardin tant sa présence ressentie derrière la palissade m'oppresse. Je sais qu'il m'appartient de prendre mentalement le dessus de la situation et je me raisonne, peut-être toute cette instabilité professionnelle en rajoute-t-elle d'ailleurs...
Ma question est: vais-je ENFIN m'apaiser émotionnellement et arriver à mettre de la distance avec cette situation de voisinage? (Merci de votre bienveillance)
:Tar12U: :Tar20U: :Tar18U:
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 31, 2011 5:51 pm

hello san,

tu as un chien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 31, 2011 6:12 pm

Pourquoi te met t-il mal à l' aise, SAN? il y a eu conflit entre vous?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue May 31, 2011 7:05 pm

Bonsoir Maïna et Anna, merci de me suivre.
Ma chienne est morte l'été dernier de vieillesse. Il me "reste" à ce jour un chat et un lapin qui vit dehors et profite avec nous du jardin, nous l'enfermons la nuit et lorsque nous nous absentons, logique! L'année dernière nous avions deux autres lapins qui se sont sauvés à deux reprises chez lui et m'ont "obligée" à lui parler.
En fait, cet homme a toujours maltraité sa femme et elle a eu le courage de partir voici 18 mois. Il nourrit une haine terrible envers les femmes et m'a tenu des propos calomnieux à deux reprises voici 3ans et j'ai décidé depuis de l'ignorer. Voici un peu plus d'un mois j'ai coupé ma haie et la hauteur et la forme ne lui ont pas plu, j'ai dû appeler les gendarmes car il secouait ma palissade en m'agressant verbalement, il était ivre...
J'ai horreur des conflits, cela se passe bien avec mes autres voisins, celui-ci me fait peur car je crains qu'il"pète les plombs" et s'en prenne aux enfants quand ils jouent dans le jardin, cet état d'anxiété est épuisant... Même notre chat ne passe jamais chez lui...
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 31, 2011 7:10 pm

la présence d'un chien peut être rassurante, et peut aussi dissuader un voisin désagréable.
tu as pas pensé à reprendre un chien ? ;)

dans la carte de la lune on voit des chiens, c'est pour ça que je dis ça ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue May 31, 2011 7:21 pm

C'est très troublant ce que tu me dis, Maïna, car au départ, cette personne avait un chien, ce qui, je pense rompais la monotonie de son quotidien... Ce qui me trouble c'est que ma chienne est très "présente" depuis quelque temps autour de moi, c'est étonnant que la carte sorte...
Pourrais-tu me dire si nous (la famille) avons à craindre de ce monsieur?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pendu apparaît systématiquement dans mes tirages, peux-tu m'éclairer?
Merci pour l'aide apportée.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 31, 2011 7:29 pm

tu as pensée à démenager?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue May 31, 2011 7:43 pm

J'ai terriblement envie de retourner "Chez moi", dans le Midi, car bien que ma vie soit accomplie et heureuse là ou je vis , mes racines et mes parents me manquent, c'est un vrai déchirement...
J'aime ma maison, elle vibre d'une énergie particulière et on s'y sent bien, je n'envisagerais pas de la quitter sauf pour retourner dans le Sud...
Quant à reprendre un chien, non, car notre rythme de vie actuel ne nous permettrait pas de nous en occuper correctement au sens ou nous l'envisageons...
Alors si vous permettez, je vous resollicite:

Les tensions vont-elles s'apaiser avec notre voisin?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Et, au risque de me faire du mal, vais-je retourner, dans un futur proche, vivre dans le Midi, près de ma famille?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar19D:
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Tue May 31, 2011 8:28 pm

Merci pour votre écoute et cette lucidité si humainement "saupoudrée" dans l'interprétation du tarot, pour le temps accordé, vous m'aidez, c'est beaucoup!
Bonne continuation, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT