Contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Contact ?

Messagepar agathê » Wed May 07, 2014 3:17 pm

Coucou Océan

Je lui ai adressé un mail en lui disant que je retentais ma chance car c'était important et que je l'invitais à boire un verre...
Pas de réponse....

J'attends encore un peu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je persiste avec un mail en lui proposant d'aller à sa rencontre à la sortie de son boulot ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

Pas de mail et j'y vais carrément?

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:

merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 12:38 pm

Qu'en dis tu Océan ?
merci
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 12:45 pm

agathê a écrit:Qu'en dis tu Océan ?
merci

excuse moi, je n'avais pas vu tes tirages,

je reviens plus tard car il faut que je prenne le temps de bien les regarder :wink:

A plus tard :wink: je ne t'oublie pas!

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 1:40 pm

Me revoila :wink:

Je lui ai adressé un mail en lui disant que je retentais ma chance car c'était important et que je l'invitais à boire un verre...
Pas de réponse....

Oui mais es tu sure que tu as été bien claire dans ta proposition? car l'inviter a boire un verre....il n'a peut être pas compris le but de la rencontre....

J'attends encore un peu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar16D:

Ce tirage ne parle pas du tout d'attente......il dit que pour guérir de cet attachement, de ce lien....voir de cette "dépendance a l'autre" il faille être radicale et faire "exploser" les choses......en les expulsant!
donc non, ce tirage ne parle pas d'attendre....
tempérance au passé montre que attente il y a eu et que cette attente est arrivée a son terme avec l'arcane sans nom au présent!

Je persiste avec un mail en lui proposant d'aller à sa rencontre à la sortie de son boulot ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

Le tarot ne parle pas de mail dans ce tirage et tempérance qui peut représenter le net est retourné......j'ai l'impression que cette façon de faire ne changerait pas grand chose avec le pendu au bout de ton tirage.....
mais la solution a ce tirage montre pourtant qu'il faut prendre une décision pour débloquer l’échange....la parole!
et le bateleur et la maison dieu peut faire un lien avec le travail.....donc.....

Pas de mail et j'y vais carrément?

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:

Au présent on a l’Hermite a l'envers qui réfléchit mais ne sait plus de quel coté il doit aller et son analyse n'est pas très clair.....
pourtant on a a nouveau l'arcane 13 qui vient pour balayer tous ces questionnements.....le diable et le monde en solution au mat et tempérance renversé peut parler d'oser pour libérer la parole a nouveau......

au vu des 2 derniers tirages.....je me demande si ce n’est pas la meilleure des choses a faire! je ne vois pas d'évolution plus positive avec les autres tirages et chacun de tes tirages parlent d’expulser, de provoquer les choses......

Je pense que cette tentative n'est pas négative.....sans qu'elle soit hyper positive non plus! mais c'est la moins pire!
Il est sure que si il n'a pas envie de parler, ca va être compliqué d'y arriver!
et comme dans les autres tirages c'est a toi de prendre les choses en main!!!

Comment tu le sens toi?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 2:04 pm

merci Océan

Oui c'est à moi de prendre les choses en main puisque de toute façon c'est bien moi qui suis en demande d'échanges...
Mais c'est pas trop dans ma nature d'y aller au culot, même très convaincue...alors je tergiverse un peu...
Il ne répondra pas de toute façon, je le sens bien...
Je vais donc quand même compléter le mail que je lui ai envoyé en étant plus claire sur mon souhait d'un échange sincère et après je me concentre pour aller physiquement à sa rencontre.
Je croise les doigts !

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 2:19 pm

:wink:

Oui c'est à moi de prendre les choses en main puisque de toute façon c'est bien moi qui suis en demande d'échanges...
Mais c'est pas trop dans ma nature d'y aller au culot, même très convaincue...alors je tergiverse un peu...

Oui, c'est important que tu te sentes a l'aise avec la façon de faire :wink:

Il ne répondra pas de toute façon, je le sens bien...

au vu des tirages, je pense que non! :?

Je vais donc quand même compléter le mail que je lui ai envoyé en étant plus claire sur mon souhait d'un échange sincère

oui, ça, ça me semble essentiel déjà! si tu es très claire sur l’objectif de cette rencontre il te répondra peut être! c'est important d’être très sincère dans ta démarche et très claire aussi!

tu sais lorsque tu as fait un de tes premiers tirage, je te disais:

tu dois provoquer une discussion et parler avec lui (le soleil que regarde la force est une carte de communication)
mais cette carte (le soleil) parle aussi de se parler d'égal a égal! pas l'un plus fort que l'autre.....
le soleil parle de libérer la parole, laisser sortir ce qu'il y a a sortir....mais en adultes responsable pour comprendre......
Une conversation d'adultes responsable......sachant se respecter dans ce qu'il y a dire pour éclairer cette partie de ta vie qui est au passé et enfouie dans cette maison dieu.....ca permettra de faire sortir tout ce qu'il y a a sortir ....c'est indispensable pour toi.....et lui seul a la clef pour que tu puisses comprendre et enfin te libérer de tout cela!

donc, je complète que le soleil c'est aussi la sincérité en plus de la clarté! ça ne doit amener aucune ambiguïté sur ta démarche!
si tu ne le présente pas en ce sens, tu es sure qu'il ne répondra jamais!

et après je me concentre pour aller physiquement à sa rencontre.
Je croise les doigts !

Remanie ton mail dans ce cas.....et prends le temps de le lire et le relire avant de l'envoyer pour enlever toute ambiguïtés!
N'oublies pas que les autres peuvent avoir une toute autre lecture que celle que nous, nous pouvons avoir lorsque nous écrivons!

Penses y en écrivant ce mail! :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 2:24 pm

Océan

En fait je prends conscience qu'il faut que j'aille le trouver (à sa rencontre) en n'aillant rien à perdre et rien à espérer (surtout) qu'un simple moment de vérité ! C'est peut être ça qui me fait encore tergiverser. Comme si je ne me sentais pas encore assez sûre de ne plus rien désirer encore au fond de moi...(du genre espoir de retrouvailles...)

Du coup je me demande si je suis à ce jour prête pour faire cette démarche d'aller vers lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 2:25 pm

Nos réponses se sont croisées...
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 3:01 pm

:wink:

En fait je prends conscience qu'il faut que j'aille le trouver (à sa rencontre) en n'aillant rien à perdre et rien à espérer (surtout) qu'un simple moment de vérité ! C'est peut être ça qui me fait encore tergiverser. Comme si je ne me sentais pas encore assez sûre de ne plus rien désirer encore au fond de moi...(du genre espoir de retrouvailles...)

Ah d'accord! je comprends mieux dans ce cas ce mail avec l'histoire de boire un verre! il est évident qu'il est nécessaire de bien être claire comme je te le disait! dans tes tirages rie ne montre la moindre reprise de relations entre vous! donc si toi tu n'es pas claire sur ce que tu veux, ça va être compliqué et la donne est tout autre!

Du coup je me demande si je suis à ce jour prête pour faire cette démarche d'aller vers lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar20D:

On voit que tu espère un contact et un retour......il y a énormément d'émotions qui refont surface malgré votre éloignement et votre séparation......
alors, dans ce tirage, non, tu es encore trop dans l'attente de quelque chose avec lui (style reconquête) pour être prête a lui dire quoi que ce soit.....

J'ai envie de dire, au vu de ce tirage de ne rien brusquer......
Mais sache que ta vie est ailleurs.....pas avec lui! ce dernier tirage le confirme!

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 4:51 pm

Ok Océan, j'entends ce que tu dis et qui confirme mes tergiversations.
je vais lâcher prise et laisser le temps passer un peu...

Merci encore
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu May 08, 2014 8:07 pm

Océan

Je vais remanier mon mail tranquillement, sans me précipiter et dans l'esprit de ne pas en attendre de retour. Je verais ensuite si je l'envoie et quand.
Cependant je me demande si :

Tout en étant claire, il est préférable de rester laconique ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou si je dois développer ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10U:

Bon, ça peut sembler pointilleux, mais j'ai besoin de cet éclairage.
merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri May 09, 2014 10:13 am

Qu'en dis tu Océan ?
Si je n'abuse pas de ta disponibilité.

Les échanges avec toi via le Tarot sur la façon de m'adresser à lui pour avoir un dialogue (Force et Soleil) oeuvrent en parallèle en moi vers ce détachement final que je cherche à avoir vis à vis de cet homme. Je sens qu'au delà de ce mail que je cherche à rédiger au mieux (mais grace à lui) c'est un réel éloignement d'avec cette histoire qui commence à s'élaborer en moi.

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 09, 2014 10:35 am

agathê a écrit:Qu'en dis tu Océan ?
Si je n'abuse pas de ta disponibilité.

Les échanges avec toi via le Tarot sur la façon de m'adresser à lui pour avoir un dialogue (Force et Soleil) oeuvrent en parallèle en moi vers ce détachement final que je cherche à avoir vis à vis de cet homme. Je sens qu'au delà de ce mail que je cherche à rédiger au mieux (mais grace à lui) c'est un réel éloignement d'avec cette histoire qui commence à s'élaborer en moi.

agathê

Oui, j'ai vu tes tirages mais je n'ai pas tout compris, notamment de ce que tu attendais! C'est pour cela que je n'ai pas répondu encore.....je reviendrais vers toi pour plus d'explications, ne t'inquiète pas :wink:

Parfois je réponds d'abord a des tirages qui me paraissent plus limpides.... :wink:

A plus tard :D

Océan

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 09, 2014 2:25 pm

Me revoici :wink:

Moi ce que je souhaiterais savoir déja c'est ou en es tu par rapport a ce que tu me disais hier, a savoir:

Ok Océan, j'entends ce que tu dis et qui confirme mes tergiversations.
je vais lâcher prise et laisser le temps passer un peu...

Parce que la, on est pas vraiment dans le lâcher prise.... :mrgreen:

Je vais remanier mon mail tranquillement, sans me précipiter et dans l'esprit de ne pas en attendre de retour. Je verais ensuite si je l'envoie et quand.
Cependant je me demande si :
Tout en étant claire, il est préférable de rester laconique ?

C'est a dire????? claire sur quoi? laconique comment?

Ou si je dois développer ?

développer quoi?

Bon, ça peut sembler pointilleux,

j'aurai pas dit mieux :mrgreen:

A plus tard :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri May 09, 2014 3:55 pm

Océan

Je reste dans le lâcher prise et me laisse du temps.
Cependant, je remanie quand même mon mail pour rendre son objectif plus clair que le premier envoyé et je verrais si je l'envoie et quand...

laconique = bref mais clair et explicite sur l'objectif de la rencontre : un échange sincère

plus développé = clair et explicite sur l'objectif de la rencontre : un échange sincère mais j'aborde déjà ce dont je voudrais parler avec lui...

A la limite peu importe ce mail, mais je prends conscience que le chemin que je fais pour le préparer (même si je ne l'envoie pas) m'aide à mettre une vraie distance avec cette histoire.

Voilà pour les précisions
merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT