Me revoila
Je lui ai adressé un mail en lui disant que je retentais ma chance car c'était important et que je l'invitais à boire un verre...
Pas de réponse....
Oui mais es tu sure que tu as été bien claire dans ta proposition? car l'inviter a boire un verre....il n'a peut être pas compris le but de la rencontre....
Ce tirage ne parle pas du tout d'attente......il dit que pour guérir de cet attachement, de ce lien....voir de cette "dépendance a l'autre" il faille être radicale et faire "exploser" les choses......en les expulsant!
donc non, ce tirage ne parle pas d'attendre....
tempérance au passé montre que attente il y a eu et que cette attente est arrivée a son terme avec l'arcane sans nom au présent!
Le tarot ne parle pas de mail dans ce tirage et tempérance qui peut représenter le net est retourné......j'ai l'impression que cette façon de faire ne changerait pas grand chose avec le pendu au bout de ton tirage.....
mais la solution a ce tirage montre pourtant qu'il faut prendre une décision pour débloquer l’échange....la parole!
et le bateleur et la maison dieu peut faire un lien avec le travail.....donc.....
Au présent on a l’Hermite a l'envers qui réfléchit mais ne sait plus de quel coté il doit aller et son analyse n'est pas très clair.....
pourtant on a a nouveau l'arcane 13 qui vient pour balayer tous ces questionnements.....le diable et le monde en solution au mat et tempérance renversé peut parler d'oser pour libérer la parole a nouveau......
au vu des 2 derniers tirages.....je me demande si ce n’est pas la meilleure des choses a faire! je ne vois pas d'évolution plus positive avec les autres tirages et chacun de tes tirages parlent d’expulser, de provoquer les choses......
Je pense que cette tentative n'est pas négative.....sans qu'elle soit hyper positive non plus! mais c'est la moins pire!
Il est sure que si il n'a pas envie de parler, ca va être compliqué d'y arriver!
et comme dans les autres tirages c'est a toi de prendre les choses en main!!!
Comment tu le sens toi?
Océan