Je veux passer à autre chose. Tout cela m'encombre trop !
Outre les questions concernant la fin brutale mêlée de "trahison" qu'il a mis à notre histoire, ceux sont aussi des questions de fond que j'ai besoin d'aborder avec lui.
Je m'explique. Notre histoire a duré presque 25 ans (une coïncidence : mon père est mort il y a bientôt 6 mois, jour pour jour 25 ans après notre première rencontre) en discontinu avec plusieurs chapitres différents. Pendant cette période Il a connu 3 femmes différentes avec qui il a vécu. Il avait une double vie avec moi, nous nous fréquentions pour de longues périodes entrecoupées de séparations. A chaque fois qu'il a quitté une de ces femmes, c'était pour moi disait-il, nous nous rapprochions. Il a d'ailleurs quitté la 3e pour venir vivre chez moi un an. Puis il a pris son indépendance, il avait besoin d'une pause pour éventuellemnt construire quelque chose ensemble....il a fini par rencontrer une quatrième femme, l'actuelle, qu'il a quitté un moment en me déclarant que c'était avec moi qu'il voulait construire pour continuer sa vie...revirement brutal...on en est resté là...
Il disait m'aimer mais avoir peur de moi.
Je l'ai espéré et attendu pendant 25 ans (en construisant en parallèle une vie familiale, j'ai eu 2 enfants, j'ai quitté leur père il y a 10 ans)
Alors j'ai aussi besoin qu'il me dise ce que j'ai été pour lui pendant 25 ans...
Son silence, c'est peut être cela avant tout, il ne veut pas "soulever le couvercle"? ...
tu espère la rencontre mais ne serait ce pas une invitation cachée pour autre chose???? pour qu'il se rende compte d'autre chose?
Est ce que mes explications résonnent avec ce que tu dis là ?
J'ai l'intime conviction qu'il sent très bien jusqu'où je porterai mes demandes de lumière si nous nous voyons...
C'est peut être lui qui n'est pas en capacité de vivre ce moment de sincérité ?
Est ce lui qui bloque ? (au niveau énergétique)

Que faire ?

Merci
agathê