Re,
Libérateur. Ça dépend ce que tu entends par là... Est-ce qu'il s'agit d'une libération pour tourner la page ou pour attendre un retour de sa part. Vu ton tirage, j'ai l'impression qu'il est question de la 2ème option et là, tu risques d'être déçue.
Si on remet l'arcane sans nom à l'endroit, elle va dans ce cas droit dans la papesse, dans l'écrit. Je ne suis pas sûre que cela soit salvateur dans le sens ou tu l'entends. En solution de cette arcane sans nom, l'impératrice regarde le monde à l'envers et encore plus loin la maison dieu avec 2 personnages qui font la fête. C'est surtout cela qui me fait penser que tu cherches au travers ton écrit à le voir revenir vers toi.
L'impératrice qui regarde le monde à l'envers, c'est un peu une utopie et si on cherche pourquoi, on voit la véritable raison dans la maison dieu. Le monde à l'envers est solutionné par le chariot qui montre l'empereur (lui) à l'envers et ce que tu souhaites c'est qu'il se remette à l'endroit pour le mettre face à un choix (l'amoureux). Le pendu solutionne l'empereur. On n'a pas de prise sur le pendu. Il s'agit de son libre arbitre et là il est tout de même bloqué.
Je pense que cela peut te libérer mais il faut le faire pour toi mais pas dans l'objectif qu'il revienne (impératrice/monde envers et arcane sans nom/papesse et pendu).
Si je peux me permettre de te donner un conseil. Rédige cette lettre au gré des révisions à ton examen mais attends la fin des révisions pour l'envoyer (si tu souhaites vraiment l'envoyer). D'une part, ça t'évitera d'être dans l'attente d'une réponse (en période d'examen ça serait mieux que rien ne vienne te perturber) et d'autres part, cela te permettra de laisser un peu décanter tout ça et tu sera plus à même de juger si tu adresse cette lettre ou pas. Si tu as ton examen (ce que je te souhaite fortement), il serait peut être plus habile de lui adresser un petit message pour le lui annoncer. Tu verras comment il te répond. Sincèrement, je pense que si tu adresses cette lettre maintenant, cela va te générer du stress avant les épreuves de ton examen.
Bon, après tu fais comme tu l'entends

mais concernant le tirage, je ne trouve pas très encourageant de lui adresser cette lettre. C'est bloqué.
Belle soirée