déblocage, voyage....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: déblocage, voyage....

Messagepar Malibu » Sat Apr 22, 2017 11:54 am

Hello, :D

je ne pensais pas revenir aussi vite :wink: je suis resté volontairement sur ce même post car j'ai la sensation que tout y est mélé.
j'ai fait un rêve cette nuit que je ne comprends pas et lorsque vois dans mes tirages cette lune, cette maison dieu, je me dis qu'il ya peut etre un rapport ou alors une sacré coïncidence....!

je vous raconte: j'étais dans mon appartement (pas le mien dans la réalité) avec une voisine (qui est une réelle voisine)
je me suis tout a coup sentie en danger car elle me laissait entendre que j'étais là pour lui donner le plaisir qu'elle souhaitait!
Je ne savais pas comment me sortir de cela car elle avait une emprise certaine.
C'est alors que j'ai entendu un énorme bruit dans mon appartement et j'ai vu un gros bloc de plâtre du plafond qui était tombé au sol.
j'ai levé les yeux au plafond et j'ai vu d'immenses trainées noires qui grandissaient a vue d'oeil.
Tout le plafond tombait au sol et je me suis rendu compte qu'il tombait car il était gorgé d'eau! C'est le poids de l'eau qui le faisait tomber.
je me suis précipité a l'extérieur par sécurité et me suis rendue compte que c’était juste mon logement qui était atteint, pas celui des autres.

Je l'ai vu vidé de tous ses meubles et je me suis mise assise au fond d'une pièce très triste et dépitée!
un homme est entré, un voisin que je n'avais jamais vu! il est entré avec une trentaine d'enfants d'environ 5-6 ans, il me disait que seul l'un d'entre eux était le sien mais il gardait les autres :shock:
il faisait du babysitting en fait! il s'est assis a coté de moi pour me consoler (verbalement) et un des enfants l'a suivi pour faire la même chose.
Beaucoup de bienveillance dans cette scène....

Je suis passé a une autre scène du rêve :arrow: je suis toujours dans le même contexte de ce logement dévasté mais cette fois ci dans une grande salle. Une salle en hauteur. je le vois car des personnes sont en bas...
Dans cette salle entre autres personnes présentes, 2 hommes qui tentent de profiter de l'occasion en me disant qu'ils peuvent m'aider mais leurs objectifs vont au delà d'une simple aide.... :evil:
Comprenant leurs envies, je les traite de petits cons et m'en vais.....

j'arrive dan une autre scène et une autre pièce. cette fois ci nous sommes plus en bas, au sous sol j'ai l'impression :arrow: un homme et une petite fille y sont! la petite a environ 8-10 ans. ils savent ce qui m'est arrivé également.
La gamine est adorable et celui que je prends pour son père tout autant! Très attentifs a trouver une solution et me rassurer.
L'homme précise que l'enfant n'est pas sa fille mais c'est tout comme....(je ne sais pas pourquoi il me fait cette précision)
je me retrouve alors dans une autre scène et toujours avec cet homme, le dernier rencontré. :arrow: je suis a bord d'une voiture style voiture du tout de France, vous voyez? J'ai du reste l'impression que nous sommes dans une course cycliste.... :roll:
Nous sommes debout dans la voiture qui roule.....il me dit:"le voyage s’arrête déjà, le tour ne dure que 4 jours et on est arrivé au terme des 4 jours".
Lui comme moi sommes très déçus. Une chose est sure, on se sent très bien ensemble et la fin de ce voyage ne nous plait ni a l'un ni a l'autre....

Il y a incontestablement un courant qui est passé entre nous.....du style le courant que je souhaiterais dans la vraie vie du reste....
Mais bigre! le rêve s’arrête! :roll: mais je suis très détendue....

Si ca parle a quelqu'un , je serai heureuse d'avoir son avis.....
au fait, je n'ai jamais fait de rêve prémonitoire :wink:
C'est marrant car dans ce reve, on a une maison qui s'écroule, la mienne et un voyage sur une route.....le sujet meme de ce post :wink:

y avait il un message a entendre? a comprendre?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quel était il? quel était ce message?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :D .....A part ca je vais très bien :D :lol: :lol:

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 3:05 pm

Bonjour,

:lol: :lol: :lol: je m'attendais au moins à un "boudiou" en rêve ... mdr aucun n'a utilisé ce mot ?

Bon alors je vous rassure .. je crois juste que le fait d'avoir évoqué une nouvelle relation vous a un peu émoustillée d'avance :)

Le fait d'avoir rêvé de cet appartement et d'avoir en plus précisé qu'il n'était pas le vôtre est meilleur signe que si ça avait été le vôtre .. je ne vois rien de grave dans tous ces éléments, au contraire ..

Déjà rêver d'appartement est signe d'union prochaine !!!!

la voisine , c'est de la joie , du bonheur , peut être un chouilla de jalousie mal placée (envers votre voisine inconsciemment)

Le plâtre généralement est signe de déception amoureuse (votre crainte d'ailleurs)

le fait que le plafond soit gorgé d'eau , montre une incertitude, une situation déroutante, de la peur, des sentiments inhibés qui commencent à gratouiller :lol:

Votre rêve est signe de nouvelle amitié durable, ou même d'amour .. d'invitation à la fête, de bonheur, de succès, de parcours vers votre but fixé, de nouveau départ , de période intéressante et de changement souhaité et espéré .. en voiture c'est même la fortune donc un très bon présage, tout comme les enfants qui laisse présager beaucoup de bonheur..

Aucune inquiètude réélle dans votre rêve .. finalement il résume même assez bien tout ce qu'on a évoqué, tous les sujets sur lesquels on a échangé .. la salle du haut c'est même le côté spirituel ..

N'ayez aucune inquiétude .. souvent dans les rêves les catastrophes annoncent encore de meilleures choses que les rêves paisibles.. :lol:

Boudiou , qu'est ce que ça vous travaille ce voyage !!! :)

Aucune catastrophe dans vos deux tirages , juste des ENVIES QUI TARDENT A ARRIVER !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 3:24 pm

J'ai oublié le principal : appartement sans plafond ... changement de situation, mariage ou prochaine union !!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sun Apr 23, 2017 4:59 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,
Bonjour IDV.

:lol: :lol: :lol: je m'attendais au moins à un "boudiou" en rêve ... mdr aucun n'a utilisé ce mot ?

Mais non :lol: ! quelle manque de subtilité dans leur langage, je vous jure! :lol: :lol:
Et pourtant le dernier homme du reve me plaisait bien mais il ne peut pas etre parfait non plus :D

Bon alors je vous rassure .. je crois juste que le fait d'avoir évoqué une nouvelle relation vous a un peu émoustillée d'avance :)

Le fait d'avoir rêvé de cet appartement et d'avoir en plus précisé qu'il n'était pas le vôtre est meilleur signe que si ça avait été le vôtre .. je ne vois rien de grave dans tous ces éléments, au contraire ..
Tant mieux alors.

Déjà rêver d'appartement est signe d'union prochaine !!!!
Ah oui? :shock: mais quelle bonne nouvelle 8)

la voisine , c'est de la joie , du bonheur , peut être un chouilla de jalousie mal placée (envers votre voisine inconsciemment)
On était célibataire toutes les deux, elle a rencontré quelqu'un :D Moi pas :( mais je suis contente pour elle. :wink:

Le plâtre généralement est signe de déception amoureuse (votre crainte d'ailleurs)
Oui, ma crainte, c'est vrai.

le fait que le plafond soit gorgé d'eau , montre une incertitude, une situation déroutante, de la peur, des sentiments inhibés qui commencent à gratouiller :lol:
Ca gratouille, ca chatouille :lol:

Votre rêve est signe de nouvelle amitié durable, ou même d'amour .. d'invitation à la fête, de bonheur, de succès, de parcours vers votre but fixé, de nouveau départ , de période intéressante et de changement souhaité et espéré .. en voiture c'est même la fortune donc un très bon présage, tout comme les enfants qui laisse présager beaucoup de bonheur..
:shock: Mais vous me dites tout ce que j'ai toujours espéré la! :arrow: un feu d'artifice!

Aucune inquiètude réélle dans votre rêve .. finalement il résume même assez bien tout ce qu'on a évoqué, tous les sujets sur lesquels on a échangé .. la salle du haut c'est même le côté spirituel ..
Oui, c'est pourquoi j'ai mis ce rêve dans ce post car in est sur les mêmes bases.

N'ayez aucune inquiétude .. souvent dans les rêves les catastrophes annoncent encore de meilleures choses que les rêves paisibles.. :lol:

Boudiou , qu'est ce que ça vous travaille ce voyage !!! :)
:lol: Pas tant le voyage mais quelque chose qui pourrait en découler. Comme si ce voyage marquait le début d'un renouveau. Mais c'est juste une attente qui découle d tirage que j'ai fait. Si je n'avais pas fait ce tirage qui marquait un déblocage, je pense que je n'en attendrais pas grand chose si ce n'est de bons moments.
Mais c'est déja beaucoup :wink:

Aucune catastrophe dans vos deux tirages , juste des ENVIES QUI TARDENT A ARRIVER !!!
A qui le dites vous :wink:

Merci :D

Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sun Apr 23, 2017 5:03 pm

Idiot du village a écrit:J'ai oublié le principal : appartement sans plafond ... changement de situation, mariage ou prochaine union !!
Trop fort :D ca c'est de l'info.
Il manque le principal :arrow: L'HOMME :D je l'attends :wink: il trainasse un peu je trouve :D

Merci a vous :wink:

Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed May 03, 2017 6:42 pm

Hey IDV, comment allez vous?

Me revoici de retour aujourd hui mème avec un séjour qui a été très bien, très agréable.
Un peu frisquet mais du soleil :D
J'ai pu m'évader quelques jours, aussi bien moralement que physiquement, ça m'a fait du bien.

J'ai croisé les contrôleurs in the TGV:D :D :D ! Un "bonjour", un "bon voyage" mais pas de "boudiou"! :(
je me suis dit que ce n'était donc pas la peine que j'insiste avec lui puisqu'il n'avait pas le mot magique.... :D
Pourtant il était pas mal..... :wink:

Bon moi qui attendait un déblocage, un truc sympa durant mon voyage! que nenni!

Alors me revoici! car le tarot a parlé de trucs sympa mais ils ne sont pas arrivés! alors je persiste et je signe :D

que va t'il se passer concrètement dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

du changement?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar19U:

quelque chose de nouveau?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:

ooohhhh il a l'air salé le dernier tirage :shock:

Merci :D :D :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 04, 2017 8:03 am

Hey Malibu ,

:lol:

Bon alors ce n'était pas pour cette fois ? bizarre !

En tous cas là, les tarots semblent vous parler de : PRISE DE RISQUES !

un changement de conscience qui favorisera l'évolution positive...

Force morale et énergie physique nouvellement acquises, permettent de rayonner et d'être en accord avec soi et avec les autres .. et de maîtriser les choses ..

Il faut que vous dominiez les circonstances ! C'est vous qui devez décider et dire , quand , où , comment et qui !

Arrêter d'attendre et se mettre soi même en chemin, en route pour dénicher l'empereur et l'amour !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon May 08, 2017 2:22 pm

Hey Idiot du Village, comment ca va?

En tous cas là, les tarots semblent vous parler de : PRISE DE RISQUES !

un changement de conscience qui favorisera l'évolution positive...

Force morale et énergie physique nouvellement acquises, permettent de rayonner et d'être en accord avec soi et avec les autres .. et de maîtriser les choses ..

Il faut que vous dominiez les circonstances ! C'est vous qui devez décider et dire , quand , où , comment et qui !

J'ai décidé de prendre pour argent comptant ce que vous me dites mais au niveau professionnel.

je termine ce jour mon CV et une candidature spontanée pour travailler ailleurs et me rapprocher géographiquement de chez moi.

Quelles vont être les suites données par ce centre a cette candidature spontanée?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19U:

ferai je partie de leur effectif?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar20U:

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 08, 2017 3:12 pm

Bonjour,

Alors bizarrement les tarots disent qu'un changement radical va se produire, quelque chose qui trouve sa conclusion logique et fatale, si vous savez vous y préparer et l'accepter avec sagesse, vous pourrez en tirer profit ..

Est ce que ça vous parle au niveau de votre travail ?

Les cartes envers sont des cartes essentielles au niveau professionnel .. ce sont les cartes qui parlent des appuis ou soutiens .. des bases solides, équilibrées, donc il ne faut pas les laisser au hasard.. de plus le bateleur envers et l'hermite envers qui éclairent la Justice parce de rigueur et discipline à avoir .. Ca semble dire que tout n'est pas dévoiler .. au sujet du contrat .. donc à étudier avec soin !!

Vous devez tirer parti des circonstances , il y a une vocation ou situation nouvelle et pleine de promesses qui vous attend, vous devez découvrir la meilleure façon de bien réfléchir à l'art et à la manière de savoir imposer vos initiatives et ambitions.. de façon à asseoir votre pouvoir, votre autorité et votre intelligence constructive au service de la réussite de votre entreprise professionnelle..

Le soleil au final semble parler d'association ..

Je ne sais pas si ce projet sera le bon pour vous.. je pense à autre chose qui va se dessiner.. Vous allez avoir l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. peut être une idée qui vous semble encore fantasque mais qui pourrait devenir réalité..

Dans le deuxième tirage , l'hermite éclaire le monde envers .. pas la bonne place pour vous ? ou pas de place ? pourtant le jugement lui aussi annonce le renouveau , l'éveil à de nouvelles idées et l'arrivée d'une bonne nouvelle ..

A voir donc .
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue May 09, 2017 4:56 pm

Bonsoir :wink:

Alors bizarrement les tarots disent qu'un changement radical va se produire, quelque chose qui trouve sa conclusion logique et fatale, si vous savez vous y préparer et l'accepter avec sagesse, vous pourrez en tirer profit ..

Est ce que ça vous parle au niveau de votre travail ?
pas vraiment je dois dire. Cette candidature spontanée n'est que le fruit d'une éspèce de lassitude mais ce changement radical, je ne vois pas ce que c pourrait représenter.
Au travail, nous sommes plutôt dans une continuité que dans quelque chose qui doit changer radicalement. A moins que la politique de Macron l'y oblige :wink: mais rien n'est prévu.

Les cartes envers sont des cartes essentielles au niveau professionnel .. ce sont les cartes qui parlent des appuis ou soutiens .. des bases solides, équilibrées, donc il ne faut pas les laisser au hasard.. de plus le bateleur envers et l'hermite envers qui éclairent la Justice parce de rigueur et discipline à avoir .. Ca semble dire que tout n'est pas dévoiler .. au sujet du contrat .. donc à étudier avec soin !!
Ca reste une candidature spontanée et je ne sais meme pas si un poste va se libérer. J'ai entendu ca par une de mes amies et j'ai postulé sans trop savoir ou ca me mènera.
Peut etre a t'elle la bonne information ceci dit. A ce jour, aucune annonce n'est passée pour recruter.

Vous devez tirer parti des circonstances , il y a une vocation ou situation nouvelle et pleine de promesses qui vous attend, vous devez découvrir la meilleure façon de bien réfléchir à l'art et à la manière de savoir imposer vos initiatives et ambitions.. de façon à asseoir votre pouvoir, votre autorité et votre intelligence constructive au service de la réussite de votre entreprise professionnelle..

Le soleil au final semble parler d'association ..
Là, je nage un peu. :(

Je ne sais pas si ce projet sera le bon pour vous.. je pense à autre chose qui va se dessiner.. Vous allez avoir l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. peut être une idée qui vous semble encore fantasque mais qui pourrait devenir réalité..

Dans le deuxième tirage , l'hermite éclaire le monde envers .. pas la bonne place pour vous ? ou pas de place ? pourtant le jugement lui aussi annonce le renouveau , l'éveil à de nouvelles idées et l'arrivée d'une bonne nouvelle ..

Attendons la suite et voyons déjà si ils vont me répondre. Ma lettre a été postée ce soir.

Merci IDV :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 5:54 am

Bonjour Malibu,

En même temps il est normal que le futur , ne puisse pas encore vous parler .. puisqu'en futur, donc pas encore arrivé ..

Acceptez donc les bonnes surprises annoncées.. :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon May 22, 2017 5:01 pm

Hey IDV, ca fait un moment :D
Je suis partie plusieurs jours en formation au soleil. :D , pas d beau jeune homme au regard de braise, pas de beau jeune homme au "boudiou" retentissant...^plus personne ne sait parler au femmes de nos jours :lol: .
A mon retour, réponse niet a la candidature spontanée. Pas grave :wink: , c'était un essai. :D

Rien de bien nouveau en attendant, alors si vous le voulez bien, je fait un petit point et un état des lieux sur ma situation.
Point de manière globale pas de domaine particulier.

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar15U:

Merci IDV et bonne soirée
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue May 23, 2017 7:55 am

Malibu a écrit:Hey IDV, ca fait un moment :D
Je suis partie plusieurs jours en formation au soleil. :D , pas d beau jeune homme au regard de braise, pas de beau jeune homme au "boudiou" retentissant...^plus personne ne sait parler au femmes de nos jours :lol: .
A mon retour, réponse niet a la candidature spontanée. Pas grave :wink: , c'était un essai. :D

Rien de bien nouveau en attendant, alors si vous le voulez bien, je fait un petit point et un état des lieux sur ma situation.
Point de manière globale pas de domaine particulier.

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar15U:

Merci IDV et bonne soirée

Ah voilà le retour de l'enfant prodigue !!! :lol:

Mince alors .. mais en tout cas je sens votre bonne humeur et votre mine reposée , c'est déjà pas mal !

Pas de domaine particulier , mais pourtant c'est l'amour qui est le sujet .. c'est ce qu'on voit au passé, donc le sujet du tirage... une relation privilégiée espérée , une union sincère et heureuse qui stimulerait bien votre volonté d'agir d'une manière constructive et intelligente et qui vous libérerait de vos contraintes et vous rendrait à nouveau "maîtresse" de la situation :lol:

Eh ben ... au risque de vous décevoir .. moi je lis que vous allez devoir revenir sur vos choix ou vos décisions.. faire amende honorable, pour reconsidérer la nature de vos sentiments passés et qui pourraient renaître...

Un peu comme un coup de coeur qu'on ne peut refréner , une réaction impulsive, ou un acte irréfléchi.. mais où l'on se laisse vraiment emporter par la passion.. les pulsions..

Cela vous semblerait possible ?? sinon une nouvelle rencontre, mais alors sous le coup du coup de foudre violent !!! mais pour moi c'est retour vers le passé !!??
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue May 23, 2017 6:15 pm

Hello IDV.....:-) Et si je peux me permettre, votre réponse m'en bouche un coin! :lol:
Je pose une question toute simple et voila que le tarot me répond sur l'amour! :shock:
j'en suis heureuse....ca fait assez longtemps que j'attends! :D

Alors reprenons cher IDV :D

Ah voilà le retour de l'enfant prodigue !!! :lol:
Vous m'avez donc reconnu :lol:

Mince alors .. mais en tout cas je sens votre bonne humeur et votre mine reposée , c'est déjà pas mal !
Tout a fait! vous avez "hacké" ma caméra et vous me voyez???? :D

Pas de domaine particulier , mais pourtant c'est l'amour qui est le sujet .. c'est ce qu'on voit au passé, donc le sujet du tirage... une relation privilégiée espérée , une union sincère et heureuse qui stimulerait bien votre volonté d'agir d'une manière constructive et intelligente et qui vous libérerait de vos contraintes et vous rendrait à nouveau "maîtresse" de la situation :lol:
jusque la, c'est tentant.....la suite l'est moins :?

Eh ben ... au risque de vous décevoir .. moi je lis que vous allez devoir revenir sur vos choix ou vos décisions.. faire amende honorable, pour reconsidérer la nature de vos sentiments passés et qui pourraient renaître...
Mais comment...mais c'est pas possible ca! j'ai tout fait pour le lâcher ce passé et le voila qui se repointe alors que je suis prête pour du neuf!
Ca me rend chafouin cette histoire IDV, sachez le! :D

Un peu comme un coup de coeur qu'on ne peut refréner , une réaction impulsive, ou un acte irréfléchi.. mais où l'on se laisse vraiment emporter par la passion.. les pulsions..
Mais envers qui alors???? ou alors c'est avec une personne que je ne soupçonne pas! :shock:
Bon, j'ai eu deux hommes très très très importants mais j'ai fait en sorte que ce soit du passé!
En + je ne me vois pas spécialement redémarrer quelque chose avec l'un d'entre eux! qui plus est, ils sont en couple....
encore la 3ème du carrosse???? :evil:
ils vont m'offrir quoi sapristi! de la poudre de perlinpinpin.... :lol:

Cela vous semblerait possible ?? sinon une nouvelle rencontre, mais alors sous le coup du coup de foudre violent !!! mais pour moi c'est retour vers le passé
j'aurai préféré le coup de foudre violent! j'aime les coups de foudre :D

Alors IDV, on tente de décrypter la chose????le tentateur qui revient????
il se passe quoi concrètement dans cette affaire?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar06U:
un homme du passé??? :(
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar15U:

un coup de foudre? :D
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que va t'il arriver?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:

Amoureusement, il va se passer quoi?
:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U:

je vais vivre une histoire d'amour?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:

Voila voila....oui, je sais, j'ai fait "pété" le clic sur "nouveau tirage" mais là, vous m'avez mis le coup de grâce :wink: .....

Merci IDV :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:43 am

Bonjour !!

Pffffiouuuuuuuuuuu !! Mazette .. rien que ça !!! .. c'est déjà le "grand bonheur" là quoi !!!

que va t'il arriver?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:

Ben tout peut arriver !! c'est la totale :lol:

relation heureuse, privilégiée , sentiments sincères, partagés.. dont on est sûre.. qui favorisent l'épanouissement total dans la vie affective et la réalisation de tous les voeux.. Tout vous réussit, vous pouvez faire ce que vous voulez .. Rien ne retient dans les élans, rien n'empêche de réaliser ses désirs les plus chers.. c'est le grand bonheur annoncé ..

C'est pas ma faute à moi .. j'y peux rien si j'annonce .. plutôt un coup de foudre là apparemment !!!

Bon du coup je vais quand même regarder les autres tirages , mais j'ai vraiment envie de ne retenir que celui là !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT