je ne pensais pas revenir aussi vite
j'ai fait un rêve cette nuit que je ne comprends pas et lorsque vois dans mes tirages cette lune, cette maison dieu, je me dis qu'il ya peut etre un rapport ou alors une sacré coïncidence....!
je vous raconte: j'étais dans mon appartement (pas le mien dans la réalité) avec une voisine (qui est une réelle voisine)
je me suis tout a coup sentie en danger car elle me laissait entendre que j'étais là pour lui donner le plaisir qu'elle souhaitait!
Je ne savais pas comment me sortir de cela car elle avait une emprise certaine.
C'est alors que j'ai entendu un énorme bruit dans mon appartement et j'ai vu un gros bloc de plâtre du plafond qui était tombé au sol.
j'ai levé les yeux au plafond et j'ai vu d'immenses trainées noires qui grandissaient a vue d'oeil.
Tout le plafond tombait au sol et je me suis rendu compte qu'il tombait car il était gorgé d'eau! C'est le poids de l'eau qui le faisait tomber.
je me suis précipité a l'extérieur par sécurité et me suis rendue compte que c’était juste mon logement qui était atteint, pas celui des autres.
Je l'ai vu vidé de tous ses meubles et je me suis mise assise au fond d'une pièce très triste et dépitée!
un homme est entré, un voisin que je n'avais jamais vu! il est entré avec une trentaine d'enfants d'environ 5-6 ans, il me disait que seul l'un d'entre eux était le sien mais il gardait les autres
il faisait du babysitting en fait! il s'est assis a coté de moi pour me consoler (verbalement) et un des enfants l'a suivi pour faire la même chose.
Beaucoup de bienveillance dans cette scène....
Je suis passé a une autre scène du rêve
Dans cette salle entre autres personnes présentes, 2 hommes qui tentent de profiter de l'occasion en me disant qu'ils peuvent m'aider mais leurs objectifs vont au delà d'une simple aide....
Comprenant leurs envies, je les traite de petits cons et m'en vais.....
j'arrive dan une autre scène et une autre pièce. cette fois ci nous sommes plus en bas, au sous sol j'ai l'impression
La gamine est adorable et celui que je prends pour son père tout autant! Très attentifs a trouver une solution et me rassurer.
L'homme précise que l'enfant n'est pas sa fille mais c'est tout comme....(je ne sais pas pourquoi il me fait cette précision)
je me retrouve alors dans une autre scène et toujours avec cet homme, le dernier rencontré.
Nous sommes debout dans la voiture qui roule.....il me dit:"le voyage s’arrête déjà, le tour ne dure que 4 jours et on est arrivé au terme des 4 jours".
Lui comme moi sommes très déçus. Une chose est sure, on se sent très bien ensemble et la fin de ce voyage ne nous plait ni a l'un ni a l'autre....
Il y a incontestablement un courant qui est passé entre nous.....du style le courant que je souhaiterais dans la vraie vie du reste....
Mais bigre! le rêve s’arrête!
Si ca parle a quelqu'un , je serai heureuse d'avoir son avis.....
au fait, je n'ai jamais fait de rêve prémonitoire
C'est marrant car dans ce reve, on a une maison qui s'écroule, la mienne et un voyage sur une route.....le sujet meme de ce post
y avait il un message a entendre? a comprendre?
quel était il? quel était ce message?
Merci
Malibu