déblocage, voyage....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: déblocage, voyage....

投稿記事by Malibu » Wed May 24, 2017 9:23 pm

Idiot du village さんが書きました:Bonjour !!

Pffffiouuuuuuuuuuu !! Mazette .. rien que ça !!! .. c'est déjà le "grand bonheur" là quoi !!!

que va t'il arriver?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ben tout peut arriver !! c'est la totale :lol:

relation heureuse, privilégiée , sentiments sincères, partagés.. dont on est sûre.. qui favorisent l'épanouissement total dans la vie affective et la réalisation de tous les voeux.. Tout vous réussit, vous pouvez faire ce que vous voulez .. Rien ne retient dans les élans, rien n'empêche de réaliser ses désirs les plus chers.. c'est le grand bonheur annoncé ..

C'est pas ma faute à moi .. j'y peux rien si j'annonce .. plutôt un coup de foudre là apparemment !!!

Bon du coup je vais quand même regarder les autres tirages , mais j'ai vraiment envie de ne retenir que celui là !

Coucou IDV, merci. :D
je ne sais pas si je dois pleurer ou me réjouir. C'est super sympa l'amour....mais pas sur que je puisse repartir sur du vieux qui n'a jamais vu le jour en plus :?
Il y a un truc qui me chiffonne, coup de foudre d'accord mais les deux figures regardent au passé.
Ca voudrait dire qu'on se connaît vraiment?
Galère de galère!
Si c'est celui auquel je pense, il est en couple :?

Mais c'est vrai qu'il a été important dans ma vie mais c'est aussi avec lui qu'il ne s'est jamais rien passé.
alors, est ce que c'est celui auquel je pense qui rapplique?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

QUE va t'il se passer alors dans ma vie sentimentale avec toutes ces infos?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07U:

est ce vraiment l'amour qui arrive dans ma vie cette fois ci?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar06U: :Tar19U:

Ralala.....
Boudiou de boudiou!!! :D

Hey...Merci IDV :D
Malibu

記事: 277
登録日時: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 26, 2017 6:24 am

Bonjour,

Bon ben on dirait que vous allez quand même être obligée d'y croire à la fin :)

Premier tirage , je ne sais pas si c'est lui , mais celui qui arrive sera une évidence .. quelqu'un de sincère, avec qui vous ne vous engagerez pas à la légère, donc avec une moralité irréprochable comme la vôtre, et dégagé de toutes obligations ..

Dans le deuxième, on voit encore l'évolution de votre situation , un renouveau , une compréhension naturelle et sentimentale des choses ..

Le troisième ne montre aucune ombre au tableau .. tous les atouts sont dans vos mains.. Ce sera à vous de donner le feu vert .. aux élans du coeur, à un choix décisif et déterminant .. et il y aura accord réciproque.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Fri May 26, 2017 7:03 am

Idiot du village さんが書きました:Bonjour,

Bon ben on dirait que vous allez quand même être obligée d'y croire à la fin :)

Premier tirage , je ne sais pas si c'est lui , mais celui qui arrive sera une évidence .. quelqu'un de sincère, avec qui vous ne vous engagerez pas à la légère, donc avec une moralité irréprochable comme la vôtre, et dégagé de toutes obligations ..

Dans le deuxième, on voit encore l'évolution de votre situation , un renouveau , une compréhension naturelle et sentimentale des choses ..

Le troisième ne montre aucune ombre au tableau .. tous les atouts sont dans vos mains.. Ce sera à vous de donner le feu vert .. aux élans du coeur, à un choix décisif et déterminant .. et il y aura accord réciproque.

MERCI :-) et comme vous le diriez, MAZETTE :shock: :D

Je viens de relire ce post depuis le début! ca fait un mois que je l'ai démarré et j'ai la sensation qu'il parle toujours de la même chose....ce changement au niveau affectif!
Donc comme vous le dites, peut être qu'enfin, cette fois, je vais pouvoir y croire!
Lorsque vous dites dans le premier tirage qu'il est dégagé de toutes obligations, alors ca ne doit pas être celui auquel je pense car si mes infos sont bonnes il est toujours en couple!
Et tant mieux! je n'ai pas envie de recommencer un truc a 3 ou je suis toujours la 3ème!
Ca m'ouvre tout le champ des possibles cette histoire 8) ! Et si je le connais déjà; peut être est ce une personne a laquelle je ne pense pas....

vous ne vous imaginez même comme je suis impatiente :lol: Peut etre que les prochaines semaines donneront la réponse....
Dès que je sens que ca bouge....je reviens

MERCI IDV! :D :wink: 8)
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sat May 27, 2017 1:48 pm

Hello IDV! VOUS ETES UNE FEMME :?: :?: :?: :shock:
Je n'aurai jamais pensé! j'ai vu cela en parcourant le forum! Persuadée que vous étiez un homme :D
Mais peu importe, le principal est de s'entendre.... :D

C'est marrant car j'avais un autre pseudo et vous m'aviez répondu a l'époque sous le nom du Promeneur....comme quoi!
On change de pseudos mais on se retrouve toujours.....
A l'époque aussi, persuadée que vous étiez un homme :wink: En même temps, les pseudos utilisés ne nous aident pas :D

On peut tenter de jouer? Sachant que la réponse sera rapide, a savoir, moins de 2 semaines :wink:
Alors, je vous explique! vous avez dit que peut etre je connaissais cet homme.
On m'a convié a une journée ou je serai dans un jury pour des étudiants. Pensez vous que durant cette journée, une rencontre pourrait se faire?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous pose cette question car un cadre de formation qui ne m'a jamais laissé indifférente pourrait être présent.
Est ce que cette occasion permettra une rencontre avec lui?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt IDV :D

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 4:03 pm

Malibu さんが書きました:Hello IDV! VOUS ETES UNE FEMME :?: :?: :?: :shock:
Je n'aurai jamais pensé! j'ai vu cela en parcourant le forum! Persuadée que vous étiez un homme :D
Mais peu importe, le principal est de s'entendre.... :D

C'est marrant car j'avais un autre pseudo et vous m'aviez répondu a l'époque sous le nom du Promeneur....comme quoi!
On change de pseudos mais on se retrouve toujours.....
A l'époque aussi, persuadée que vous étiez un homme :wink: En même temps, les pseudos utilisés ne nous aident pas :D

On peut tenter de jouer? Sachant que la réponse sera rapide, a savoir, moins de 2 semaines :wink:
Alors, je vous explique! vous avez dit que peut etre je connaissais cet homme.
On m'a convié a une journée ou je serai dans un jury pour des étudiants. Pensez vous que durant cette journée, une rencontre pourrait se faire?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous pose cette question car un cadre de formation qui ne m'a jamais laissé indifférente pourrait être présent.
Est ce que cette occasion permettra une rencontre avec lui?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt IDV :D

Malibu

Ah mince, je pensais que tout le monde était déjà au courant .. je n'ai pas pensé à le préciser , oui je suis une femme !!!

Ah cool ça , que l'on se soit déjà connues sous "le promeneur" .. et je ne vous avais pas dit que des "bêtises" au moins? après tout ce temps vous devez pouvoir dire si quelque chose s'était réalisé de tout ce que je vous avais dit ? :lol:

Non absolument ça ne change rien.. je suis contente de vous l'entendre dire !

Bon ce qui est amusant c'est que dans vos deux tirages , il y a à la fin le Pape (qui est justement un formateur) et une fois la maison dieu (le fameux coup de foudre) :lol: et l'autre fois le jugement .. l'éveil à de nouvelles idées, une bonne nouvelle et un message heureux ..

Donc j'ai bien envie de dire que ça pourrait le faire .. Il y a toujours le signe de renouveau dans vos tirages .. on va y croire fort alors !! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sat May 27, 2017 4:26 pm

Coucou IDV, merci :D

Ah cool ça , que l'on se soit déjà connues sous "le promeneur" .. et je ne vous avais pas dit que des "bêtises" au moins? après tout ce temps vous devez pouvoir dire si quelque chose s'était réalisé de tout ce que je vous avais dit ? :lol:

Eh bien chere IDV vous m'aviez dit que la personne dont j'espérais le retour.....eh bien, ce n'était pas le bon.....
j'espérais tellement le contraire a l'époque mais vous aviez vu juste! c'était loin d'être le bon mais il m'a fallu du temps pour le comprendre....
Aujourd hui je me dit que jamais je n'aurais été heureuse avec lui et vous aviez su parfaitement su décrire sa personnalité!
Et vous savez ce qui vous avez donné envie de me répondre, c'est ce texte juste en dessous que j'ai recopié!
Voyant que personne ne me répondait, j'avais tenté de donner envie....et ca avait marché :D
Vous et Carte vitale m'aviez répondu :D vous aviez vu juste tous les deux.
On ne change pas une équipe qui gagne :lol:

Je me disais que si je m'asseyais là, dans ce grand parc avec en ligne de mire les passants, on allait certainement me voir. 8)
Alors je m'assis, quelques cartes avec des figures étalées là, devant moi….et je scrutais les alentours…..rien ! :( Quelques passants c’est vrai….mais personne intrigué par ma présence !
Que faire….continuer à attendre ou m’en aller……peut être qu’avec un peu de patience, quelqu’un allait s’arrêter a ma hauteur et faire un brin de causette avec moi….. :D

Arrive une personne, il se présenta et je fis de même. :D Il s’appelait yann et me demanda ce que je faisais là…..je lui répondis que j’attendais ! J’avais ces cartes en face de moi et j’attendais de voir si quelqu’un allait pouvoir avoir le temps de les décrypter…car pour moi…..c’était pareil que des hiéroglyphes…. ! :mrgreen:

Il me répondit alors que j’étais la bienvenue mais…..qu’il fallait encore attendre…..mais que certainement un PROMENEUR allait être intéressé par ma demande ! :D 8)
Je lui répondis qu’un Promeneur était déjà passé par là, je lui avais proposé de faire un brin de causette en lui laissant une place sur un bout de pelouse juste a coté de moi…..mais il m'avait alors répondu: » Non, c’est impossible, je me suis déjà engagé auprès de MAINA……figure toi qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait perdue sa CARTEVITALE !
Je lui ai promis d’aller l’aider a la retrouver ! :?

Zut alors me dis je! MAINA est occupée car voila que sa CARTEVITALE est perdue :? ! C’est vraiment pas de chance !......ou devrais je dire plutôt….c’est franchement PASDEBOL ! :lol: 8)

Les chances s’amenuisent de rencontrer quelqu’un qui puisse m’aider dans ce cas !... :(
Je faisais part de mes inquiétudes à Yann qui me répondit : « …..non ! Ne t’inquiète pas …..Il faut que tu sois TOUJOURS CONFIANTE….c’est le maitre mot d’un avenir plein de promesses ! :roll:

Je le remerciais alors de cet engouement qu’il me transmettais en lui racontant alors cette drôle d’AVENTURE qui m’emmenais a attendre des réponses a mes questions. :mrgreen:
Ma vie amoureuse qui est suspendue en attendant que des évènements se passent….Je ne voulait pas vivre dans le souvenir de quelque chose, ca non ! Je voulais que tout cela soit REALITE ! 8)
Si je faisais fausse route, autant le savoir ! :wink: :mrgreen:

Commençant à voir faim, Yann me proposa de grignoter avec lui une MADELEINE…… :shock: (C’était sympa de sa part mais la madeleine n’était plus très………… fraiche… :x :shock: :? il devait l’avoir depuis un moment dans sa poche pensais je….) :?

Je le lui fis remarquer gentiment et il me répondit : « c’est vrai cela doit faire 7 jours environ que CHRISTINE me l’a donné…..je l’avais gardé au cas où……. » Anna réclame de temps en temps des petites choses à grignoter tu comprends ? :?: :!:

Ah oui ???!!! Lui répondis-je ?????? Bien sur….. :shock:
Bizarre quand même ce Yann me dis- je au fond de moi !!!!! :oops: :shock: Faire plaisir avec une MEDELEINE qui date de 7 jours !!!! »
:shock:
:lol: :roll:
Connais-tu Shaolin et Harry me demanda soudainement Yann ! :?: :D
Non lui répondis …j’en ai entendu parler…….mais pourquoi cette question ? :?:
Juste comme cela me répondit il l’air pensif…… ! :mrgreen:
Au vu de cette réponse…..je me dis qu’il était peut être temps que je laisse Yann se reposer un peu……que la fatigue s’était peut être installé……. :shock: :lol:
C’est donc ce que je fis et Yann s‘en alla me souhaitant bonne chance. :D
Je lui répondis que si quelqu’un venait à s’arrêter pour faire un brin de causette avec moi, je n’hésiterais pas a lui le faire savoir….. 8) :D
La « poste » marche pas trop mal….et le message est direct. :D
A bientôt. :oops:

Non absolument ça ne change rien.. je suis contente de vous l'entendre dire !
Il ne manquerait plus que le contraire :D

Bon ce qui est amusant c'est que dans vos deux tirages , il y a à la fin le Pape (qui est justement un formateur) et une fois la maison dieu (le fameux coup de foudre) :lol: et l'autre fois le jugement .. l'éveil à de nouvelles idées, une bonne nouvelle et un message heureux ..

Donc j'ai bien envie de dire que ça pourrait le faire .. Il y a toujours le signe de renouveau dans vos tirages .. on va y croire fort alors !! :)

[/quote]
Bon bon bon.....on verra cela :D :wink: ! je vous dit cela juste après cette fameuse journée :wink:

A bientôt IDV et très bon WE a vous :D

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 5:18 pm

Excellent ce texte...je me souviens :)

Un réel talent...merci beaucoup
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Sat Jun 03, 2017 5:32 pm

Bonjour Malibu,
excusez-moi de vous déranger, mais savez-vous où est passée IDV ?
Quand je clique sur IDIOT DU VILLAGE, c'est indiqué qu'elle n'existe plus.
Cordialement.
JOSLEA
joslea

記事: 220
登録日時: Wed Nov 07, 2012 9:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sat Jun 03, 2017 6:44 pm

Bonjour joslea, je suis sur mon portable, je viens de voir dans ma boite mail le message.
Je ne suis pas en France pour le moment et ne vait donc pas sur le site.

Comment ca idiot du village n'existe plus?
Non, il doit y avoir une erreur. Peut etre y a t'il un bug sur le site tout simplement.

Réessayez d'ici demain, ca devrait certainement fonctionner, sinon, laissez lui un message, je suis sure qu'il vous fera un petit coucou.

Bonne soirée.
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Sun Jun 04, 2017 9:25 am

bonjour Malibu,
je viens de retourner sur le site et l'IDV est toujours en "L’utilisateur demandé n’existe pas".
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.
joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BDO27 » Sun Jun 04, 2017 9:35 am

bonjour à toutes les 2

en effet visiblement IDV a été "radiée" du site....je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas tout suivi
mais c'est bête je l'appréciais pour les quelques réponses que j'ai eu (pas vieille sur le forum) d'IDV

bonne journée
BDO27

記事: 78
登録日時: Mon May 08, 2017 6:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sun Jun 04, 2017 10:45 am

Bonjour,
RADIEE?????????? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire?
Pourquoi l'aurait on radié?

Je ne reviens que la semaine prochaine mais je dois dire que je ne comprends pas grand chose là.
C'est quelqu'un qui s'amuse sur mon post ou quoi?
Vu qu'il y a de drôles de choses sur le forum, ca ne m'étonnerait qu'a moitié.
Je ne peux consulter le forum, pas les moyens! je verrai quand je rentre mais j'éspère que ca reste une blague, même si franchement je n'y trouve rien de drôle.

Salut
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sun Jun 04, 2017 10:56 am

joslea さんが書きました:bonjour Malibu,
je viens de retourner sur le site et l'IDV est toujours en "L’utilisateur demandé n’existe pas".
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.
joslea

je me reconnecte car je pense a une chose.
Comment se fait il que vous ayez sélectionné mon post pour faire cette demande alors que je suis absente depuis une semaine? et donc absente de ce forum depuis le 28 mai :shock:
Il devait être très très loin derrière pourtant! et IDV répondait a nombres de personnes que vous auriez pu sélectionner!

il ya vraiment des choses qui m'échappent. 1 semaine est passée entre le moment ou j'arrête de poster et votre intervention.
Ca veut dire que mon post devait etre au moins en 3ème ou 4 ème page en fonction des demandes d'interprétation....

Bizarre, vous avez dit bizarre???
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Sun Jun 04, 2017 11:49 pm

Bonsoir,
il n'y a rien de bizarre, j'ai cliqué par hasard, j'ai vu que vous correspondiez avec IDV c'est tout, et je ne veux surtout pas vous importuner et n'y voyez aucunement quelque chose de cacher. si vous pensez à mal (ce qui n'est vraiment pas le cas), je ne vous dérangerai plus c'est tout.
Cordialement
JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Mon Jun 05, 2017 7:11 am

joslea さんが書きました:Bonsoir,
il n'y a rien de bizarre, j'ai cliqué par hasard, j'ai vu que vous correspondiez avec IDV c'est tout, et je ne veux surtout pas vous importuner et n'y voyez aucunement quelque chose de cacher. si vous pensez à mal (ce qui n'est vraiment pas le cas), je ne vous dérangerai plus c'est tout.
Cordialement
JOSLEA

Bonjour, je suis rentré et je peux prendre plus de temps pour comprendre.
Vous ne me dérangez pas simplement, n'étant pas sur le forum depuis pas mal de temps, je ne comprenais pas ce qu'il se passait ni cette question concernant IDV.
Toujours compliqué de répondre de manière pragmatique sans aucun élément concret et sur un simple mobile.

je comprends qu'IDV ne fait plus partie des personnes intervenants sur le forum (vous me l'avez appris) mais je n'ai pas trouvé un post qui parlait de ce départ.....je ne peux donc vous répondre désolée....
Lorsque je réponds, c'est que je maitrise au moins un minimum et pour le coup, je suis larguée....
Avec moi il a toujours été très cool :wink: donc je ne sais que dire....

IDV si vous lisez ce message, eh bien je vous souhaite pleins de belles choses dans vos projets car je ne doute pas que vous en ayez.....
Moi, je vais continuer a chercher et espérer ce déblocage qui était le message d'origine de ce post......et que je n'ai toujours pas trouvé.... :(
je ne dois pas être au bon endroit, a bon moment :D :lol:

Bises a vous, ce post est donc clos désormais..... :(

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]