Idiot du village さんが書きました:Bonjour !!
Pffffiouuuuuuuuuuu !! Mazette .. rien que ça !!! .. c'est déjà le "grand bonheur" là quoi !!!
que va t'il arriver?![]()
![]()
![]()
![]()
Ben tout peut arriver !! c'est la totale
relation heureuse, privilégiée , sentiments sincères, partagés.. dont on est sûre.. qui favorisent l'épanouissement total dans la vie affective et la réalisation de tous les voeux.. Tout vous réussit, vous pouvez faire ce que vous voulez .. Rien ne retient dans les élans, rien n'empêche de réaliser ses désirs les plus chers.. c'est le grand bonheur annoncé ..
C'est pas ma faute à moi .. j'y peux rien si j'annonce .. plutôt un coup de foudre là apparemment !!!
Bon du coup je vais quand même regarder les autres tirages , mais j'ai vraiment envie de ne retenir que celui là !
Coucou IDV, merci.
je ne sais pas si je dois pleurer ou me réjouir. C'est super sympa l'amour....mais pas sur que je puisse repartir sur du vieux qui n'a jamais vu le jour en plus
Il y a un truc qui me chiffonne, coup de foudre d'accord mais les deux figures regardent au passé.
Ca voudrait dire qu'on se connaît vraiment?
Galère de galère!
Si c'est celui auquel je pense, il est en couple
Mais c'est vrai qu'il a été important dans ma vie mais c'est aussi avec lui qu'il ne s'est jamais rien passé.
alors, est ce que c'est celui auquel je pense qui rapplique?
QUE va t'il se passer alors dans ma vie sentimentale avec toutes ces infos?
est ce vraiment l'amour qui arrive dans ma vie cette fois ci?
Ralala.....
Boudiou de boudiou!!!
Hey...Merci IDV