déblocage, voyage....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: déblocage, voyage....

Messagepar Malibu » Fri Jun 09, 2017 10:57 am

Bon ce qui est amusant c'est que dans vos deux tirages , il y a à la fin le Pape (qui est justement un formateur) et une fois la maison dieu (le fameux coup de foudre) :lol: et l'autre fois le jugement .. l'éveil à de nouvelles idées, une bonne nouvelle et un message heureux ..

Donc j'ai bien envie de dire que ça pourrait le faire .. Il y a toujours le signe de renouveau dans vos tirages .. on va y croire fort alors !! :)

Coucou IDV, si vous regardez ce message, qui sait, je vous fait un petit retour?

Alors zut et rezut, toujours pas lui :-( Meme pas vu....le beau Monsieur d'antan :(

Bon, ben si ce n'est lui c'est donc un autre n'est ce pas? On va pas se laisser abattre non plus....

Allez je me donne du courage et je continue a l'attendre.... :wink:

Des bises si vous etes par la.

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT