Bonsoir Gentille Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:Pour répondre ta question sur ma région, je suis en Lorraine.
Maintenant, je comprends mieux, pourquoi tu n’as pas besoin d’air conditionné pour survivre
coccinelle さんが書きました: j'ai des projets mais plus de loisirs, genre balade etc.
Ton tirage (du 28/7) se termine avec la carte du Soleil, alors profite de l’été, et bien sûr du Soleil.
Prends tout ce qui se présente et qui peut te permettre de sortir, de te relaxer, de t’amuser, de rencontrer du monde!
Ce tirage parle de faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis.
Avec la XIII il y a une notion, un besoin de changement, étonne-toi, autorise-toi des activités nouvelles, différentes

coccinelle さんが書きました: J'ai très envie de laisser quelqu'un entrer mais il est vrai que je me protège beaucoup. Mais alors la faux de la 13 pourrait m'aider indirectement a laisser tomber les barrières non?
Bien sûr qu’elle peut t’aider… elle est là pour ça !
Maintenant, c’est à toi de voir, si tu vas la laisser faire son travail... ou pas!
Il faut quand même que tu saches, qu’elle ne va pas t’aider ‘indirectement’, bien au contraire :
La XIII est très directe et elle ne fait pas dans la dentelle !
L’action de la XIII c’est de faucher et les barrières/murs, elle les fera sauter à l’aide de la faux… des fois ça peut faire mal !
Mais, comme elle est au présent… prends-la comme un cadeau !
Et laisse-la agir en toute conscience !
coccinelle さんが書きました:Ce que je cherche a protéger? comme ca sans réfléchir de midi a 14H, je dirai que je me protège moi, d'une rencontre malheureuse avec un homme qui ne serait pas franc, d'un nouvel échec.
Avec un de mes grands amours je me suis complètement dévoilée et le retour" en a été très douloureux.
Nous faisons tous cette erreur, de nous baser sur nos mauvaises expériences pour nous protéger…
Et pourtant, as-tu jamais regardé un enfant qui apprend à marcher, il tombe, il recommence, il tombe, il rit, il tombe, il pleure…
et il recommence, jusqu’au moment où ta-da, il arrive à marcher !
Heureusement que nous étions plus sage, lorsque bébé, nous avons appris à marcher… sinon nous irions tous à quatre pattes !
Si seulement, nous pouvions garder une âme d’enfant et comprendre que nos expériences, bonnes ou mauvaises,
nous permettent d’avancer, de progresser, de grandir.
coccinelle さんが書きました:Le regard de l'autre est quelque chose de difficile. j'ai le corps qui a subit les conséquences d'un "accident" et qui se voit lorsque je suis nue. je ne peux plus rien y faire, c'est comme ça. Ca pour moi, c'est encore très fragile.
l'homme qui a envie d'une femme qu'il a envie d'exhiber sur les plages, il n'est pas pour moi (ou je ne suis pas pour lui plus exactement).
Effectivement, ton tirage est très clair par rapport à tes peurs, inhibitions et c’est ce qui ressort avec L’Amoureux, L’Etoile et Le Chariot;
Tu as peur que Le Chariot (Le prince char-mant) richement habillé, regarde L’Etoile (Toi, nue au bord de l’eau), avec condescendance et que s’il doit faire un choix (L’Amour-eux), il te préférera quelqu’un(e) qu’il puisse exhiber sur les plages (au bord de l’eau)…
Sérieusement !
Ne penses tu pas que tu vailles mieux que ça !
Je comprends (ou du moins, j’essaie de comprendre) tes souffrances, même si c’est facile à dire, même si je ne pourrais jamais être à ta place,
même si je ne serais jamais dans tes baskets, ou dans ta peau…
Mais un homme, qui ne verrait que les conséquences de ton accident… n’est pas un homme que tu veux dans ta vie !
La bonne nouvelle, étant que ces cartes sont au passé !
Au présent, la faux de la XIII, est là pour changer la donne, pour apporter la transformation, le changement…
Pour que dans le futur, tu trouves le compagnon, l’ami, qui te permette de traverser la rivière en toute confiance.
Celui qui te tiendra la main, celui qui sera là pour toi, pour te complémenter… et surtout pas pour te juger !
coccinelle さんが書きました:Et puis 5 kgs se sont installés sur mon corps (sans y être invité

) et avec ça aussi, j'ai du mal. ce ne sont que 5 kgs mais pour moi, c'est très difficile a accepter.
je suis quelqu'un qui aime la féminité, qui aime le "beau" et l'harmonieux.
Pour décrire tout cela, tout ce qui est en rapport avec le corps dévoilé, me pose problème et c'est ca qui m'inquiète dans le regard de l'autre.
je pense que j'ai été là très honnête dans ma réponse et que je me suis...dévoilée.
Oh que oui !
Maintenant, il serait intéressant que tu relises ce que tu as écrit, pour comprendre et pour trouver la paix… avec l’autre et surtout avec toi !
Alors pour les 5 kgs… à toi d’essayer de faire quelque chose !
Plus facile à dire qu’à faire, diras-tu et tu as bien raison… je me bats avec les mêmes !!!
Deux suggestions quand même:
Pourquoi n’essaierais tu pas le Qi Gong (personnellement j’adore)?
Cela pourrait te permettre et t’aider à recentrer, à reconsidérer ton corps sous un différent aspect… peut être aussi t’aider à perdre ces kilos.
Et puis, bien sûr, la danse (j’adore aussi !): que se soit la salsa, le tango, la valse, la samba (liste non exhaustive)… elle t’aidera à trouver ou retrouver un équilibre physique, elle t’apportera aussi de la joie et du bonheur. Là aussi, tu apprendras à apprécier ton corps et la façon dont tu peux le/te mouvoir.
Et puis, tu pourras rencontrer des gens différents et trouver une certaine paix (ou une paix certaine) avec ton corps et avec ton moi intérieur.
J’ai énormément de problème avec internet,
Ces derniers jours
Alors, je m’arrête là et je te reviens demain
Bizoux
Ayla