des changements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: des changements?

投稿記事by Ayla » Sun Aug 23, 2015 11:42 pm

Bonjour Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:j'espère que tu arrives a gerer tes problèmes et que tout cela n'est pas douloureux.

Ça va mieux, merci ;)
Ces derniers temps, j’ai adopté une ’philosophie’, qui me réussit bien et que j’ai trouvée à la fin d’un très joli film*;
« Et à la fin de l'histoire tout finit par s'arranger ! Et si cela ne s'arrange pas…
Vous pouvez me croire : ce n'est pas la fin de l'histoire ! »

Mais revenons à tes tirages :
je voudrais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse.
:Tar18U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

On retrouve souvent Le Mat, dans tes tirages et c‘est un bon signe parce que ;
Le Mat, il part léger, il ne réfléchît pas, il ne se pose pas (trop) de questions, nez au vent il avance…
Il avance et dans ton dernier tirage, il quitte La Lune, pour se diriger vers Le Jugement.
A première vue… ça a l’air assez positif,
Je serais même tentée de te dire, que tu pourrais faire une belle rencontre, au cours d’une réception, d’un diner, peut être durant un déplacement…
Sauf que comme tu peux le voir, Le Mat il prend son baluchon, pour aller faire la fête, mais le chien bleu, de La Lune, s’invite au voyage !
Et voilà ce qui bloque, le chien bleu que tu trimballes partout avec toi ! Dans ta tête tu n’es pas libre :?
Maintenant, je ne peux pas te dire si c’est l’homme dont tu parlais un peu plus haut ou bien,
si c’est une histoire plus ancienne, mais il y a déjà quelqu’un de bloqué dans ton subconscient…
et tu ne t’autorises pas, à aller vers un autre ou à envoyer les signaux favorables au rapprochement.
La bonne nouvelle, c’est que ce n’est ni dramatique, ni définitif !
Le subconscient est malléable et il est assez facile de lui donner une nouvelle façon d’appréhender la situation…
A condition que tu sois prête, évidemment !
Je te quitte pour te permettre une bonne digestion :mrgreen:
Amitiés,
Ayla
*(Extrait de : Indian Palace (The Best Exotic Marigold Hotel))
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Mon Aug 24, 2015 7:14 am

Bonjour Ayla et merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre

Ces derniers temps, j’ai adopté une ’philosophie’, qui me réussit bien et que j’ai trouvée à la fin d’un très joli film*;
« Et à la fin de l'histoire tout finit par s'arranger ! Et si cela ne s'arrange pas…
Vous pouvez me croire : ce n'est pas la fin de l'histoire ! »

vu ce qui se passe dans ma vie depuis des années, c'est une philosophie qui m'irait très bien aussi :wink:
et j'arrive même a m'en persuader :D

je te souhaite le meilleur en tous cas et de passer ces moments troublés de la meilleure façon possible.....mais oui, quoi qu'il arrive ce n’est pas la fin de l'histoire.

On retrouve souvent Le Mat, dans tes tirages et c‘est un bon signe parce que ;
Le Mat, il part léger, il ne réfléchît pas, il ne se pose pas (trop) de questions, nez au vent il avance…
Il avance et dans ton dernier tirage, il quitte La Lune, pour se diriger vers Le Jugement.
A première vue… ça a l’air assez positif,
Je serais même tentée de te dire, que tu pourrais faire une belle rencontre, au cours d’une réception, d’un diner, peut être durant un déplacement…

je réponds a cette première partie.
Un déplacement est prévu a l'autre bout de la France pour le travail et a défaut de réception, j'ai été convié a une représentation théâtrale (non pas en qualité d'actrice mais de spectatrice :wink: )

Sauf que comme tu peux le voir, Le Mat il prend son baluchon, pour aller faire la fête, mais le chien bleu, de La Lune, s’invite au voyage !
Et voilà ce qui bloque, le chien bleu que tu trimballes partout avec toi ! Dans ta tête tu n’es pas libre :?

Ce serait très long a expliquer mais il semblerait que non.
Quoi qu'il en soit, je travaille la dessus. On est pas encore au bout mais j'y travaille :wink:

Maintenant, je ne peux pas te dire si c’est l’homme dont tu parlais un peu plus haut ou bien,
si c’est une histoire plus ancienne, mais il y a déjà quelqu’un de bloqué dans ton subconscient…

Ce serait plus ancien :wink:

et tu ne t’autorises pas, à aller vers un autre ou à envoyer les signaux favorables au rapprochement.

J'ai la sensation que je m'y autorise mais que je ne donne pas assez de signaux, ca par contre c'est tout a fait vrai. Ou alors mes signaux sont complètement flous :D

Mais je le demande si ca n'est pas dans ma nature en fait.

La bonne nouvelle, c’est que ce n’est ni dramatique, ni définitif !
Le subconscient est malléable et il est assez facile de lui donner une nouvelle façon d’appréhender la situation…
A condition que tu sois prête, évidemment !

Je pense que je le suis mais parfois, l'inconscient ou le subconscient nous rattrape :(
>il n'empeche que ce travail pour sortir de cette spirale est en cours.

Je souhaite savoir si Le travail que je fais sur le passé va porter ses fruits?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:

merci a toi et je te souhaite le meilleur en attendant.

Coccinelle
アバター
coccinelle

記事: 470
登録日時: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Sun Aug 30, 2015 10:54 pm

Bonjour Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:Un déplacement est prévu a l'autre bout de la France pour le travail et a défaut de réception, j'ai été convié a une représentation théâtrale (non pas en qualité d'actrice mais de spectatrice :wink: )

Ben alors… no problem :mrgreen:
Seulement, rappelle-toi de laisser le chien et les émotions qui vont avec à la maison,
Comme Le Mat, voyage sans trop de bagages ! Reste légère, zen et ouverte à toutes les belles opportunités qui vont se présenter.
Je souhaite savoir si Le travail que je fais sur le passé va porter ses fruits?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:

Oh là là que oui ! aucun doute, continue ce travail, surtout ne change rien :shock:
Pour commencer, Le Mat laisse La Roue de Fortune et son passé derrière lui,
Il est heureux, il sait qu’il avance sur le bon chemin, car…
Dans le Tarot, le but du Mat (Pèlerin), c’est d’arriver à rejoindre L’Etoile (Saint Jacques de Compostelle) 8)
Et puis, il ne faut pas oublier la belle Etoile… la bonne étoile ?
L’Etoile, c’est "l’infirmière" du Tarot, elle soigne, elle guérit, elle purifie…
Donc, comme tu peux le voir, tu es dans la bonne direction et tu as tous les atouts de ton côté.
Bonne route jolie Coccinelle,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Mon Aug 31, 2015 6:46 am

Bonjour Ayla et merci d'avoir pris le temps de me répondre :D

Oh là là que oui ! aucun doute, continue ce travail, surtout ne change rien :shock:
Pour commencer, Le Mat laisse La Roue de Fortune et son passé derrière lui,
Il est heureux, il sait qu’il avance sur le bon chemin, car…
Dans le Tarot, le but du Mat (Pèlerin), c’est d’arriver à rejoindre L’Etoile (Saint Jacques de Compostelle) 8)

Je suis heureuse d’être sur le bon chemin :D

C'est rigolo ce que tu dis. Je n'y avais pas pensé mais en te lisant, ça m'a rattrapé.
Je déménage dans 3 semaines et une des personnes qui aurait du être présente pour nous aider ne le sera peut être pas parce qu'il fait en ce moment la marche de Saint Jacques de Compostelle :D
Peut etre que ce déménagement va m'apporter des choses inattendues.
Mais ce qui est sur, c'est que je vais voyager léger au moins émotionnellement car tout ce qui a été vécu ici, je ne le prendrai pas avec moi. Ca restera dans cette maison.
Merci Ayla, a toi aussi :D
Amitiés,
Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Jul 26, 2016 12:59 pm

Coucou Ayla, :D

j'ai vu ton nom sur ce forum tout a l’heure, je voulais juste te saluer et j’espère que tu vas bien :wink:
il doit faire bien chaud de l'autre coté de l'atlantique..... :D

Des bisous

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Tue Jul 26, 2016 6:37 pm

Hi Ladybug,
Merci pour le ‘’coucou’’, ça me touche beaucoup :D
Je vais bien… très bien, l’Univers me gâte énormément ces jours-ci :wink:
Qu’en est-il pour toi ?
Des progrès/rencontres/amours depuis nos derniers échanges?
coccinelle さんが書きました:il doit faire bien chaud de l'autre coté de l'atlantique..... :D

Il fait chaud, très chaud… mais le plus dur, c’est l’humidité :evil:
La Floride du Sud devient un gigantesque sauna pendant tout l’été :shock:
D’un autre côté, l’air conditionné est partout, maisons, voitures, commerces… alors n’va pas (trop) se plaindre 8)
Je t'embrasse,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jul 27, 2016 10:58 am

Hi Ayla :D
Merci pour le ‘’coucou’’, ça me touche beaucoup :D
Mais ca me fait plaisir et ca faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu..... :wink:

Je vais bien… très bien, l’Univers me gâte énormément ces jours-ci :wink:

Ahhhhhhhhhh mais voila une excellente nouvelle! Et puis, franchement sommes nous vraiment trop gâtés???
Et si tu es gâtée énormément, c'est que ca change un peu et c'est bien de faire la balance et que tout d'équilibre de temps en temps... :D
Qu’en est-il pour toi ?
Des progrès/rencontres/amours depuis nos derniers échanges?
Oh pas tant que cela!
Un déménagement mais je pense que je t'en avais parlé et j'ai rencontré dernièrement un gars par internet, (site de rencontre), c'est pas du tout, mais pas du tout mon truc mais j'ai tenté, plus par dépit que par autre chose je crois. :wink:
J'ai discuté avec un gars, beaucoup, échange de photos pas mal mais pas mal de choses contradictoires dans ce qu'il disait et moi, j'ai besoin de confiance.
J'ai laissé tombé!
je ne veux pas d'un homme a tous prix, je veux un homme avec qui sentiments partagés et en qui je peux avoir confiance....
C'est pourtant simple je trouve :lol:

coccinelle さんが書きました:il doit faire bien chaud de l'autre coté de l'atlantique..... :D

Il fait chaud, très chaud… mais le plus dur, c’est l’humidité :evil:
La Floride du Sud devient un gigantesque sauna pendant tout l’été :shock:
D’un autre côté, l’air conditionné est partout, maisons, voitures, commerces… alors n’va pas (trop) se plaindre 8)

Non, moi je n'ai même pas la clim dans ma voiture mais vu le températures ici, elle serait neuve même avec une voiture qui aurait 10 ans :lol:

Je t'embrasse,

A bientôt :D

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Thu Jul 28, 2016 9:15 am

Coucou Ayla,

penses tu que je vais faire une nouvelle rencontre?
au vu du tirage, si la réponse est oui, ca ne peut pas etre cet homme que j'ai rencontré par internet qui se manifeste a nouveau j’espère? car a mon avis, je n'étais pas la seule :D

:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Fri Jul 29, 2016 12:52 am

Bonjour Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:Et si tu es gâtée énormément, c'est que ca change un peu et c'est bien de faire la balance et que tout d'équilibre de temps en temps... :D

Tout à fait! et je pense que le fait d’avoir réalisé, qu’il fallait que je change, est ce qui a attiré tous ces changements positifs dans ma vie…
Bon, j’ai aussi tapé du pied et expliqué à mes guides (Univers/Anges/Dieu/Grand Manitou… tu l’appelles comme tu veux, hein!)
que j’étais fatiguée de cette vie et que j’étais prête à de grands changements… j’ai été servie :mrgreen:
coccinelle さんが書きました:Oh pas tant que cela!
... et j'ai rencontré dernièrement un gars par internet, (site de rencontre), c'est pas du tout, mais pas du tout mon truc mais j'ai tenté, plus par dépit que par autre chose je crois. :wink:
J'ai discuté avec un gars, beaucoup, échange de photos pas mal mais pas mal de choses contradictoires dans ce qu'il disait et moi, j'ai besoin de confiance.
J'ai laissé tombé!

Je reviendrai là-dessus avec la lecture de ton tirage ! :wink:
coccinelle さんが書きました:je ne veux pas d'un homme a tous prix, je veux un homme avec qui sentiments partagés et en qui je peux avoir confiance....
C'est pourtant simple je trouve :lol:

Limpide :mrgreen:
Tu sais ce que tu veux et, si tu le veux vraiment, au plus profond de ton être… tu vas le trouver :D
coccinelle さんが書きました:Non, moi je n'ai même pas la clim dans ma voiture mais vu le températures ici, elle serait neuve même avec une voiture qui aurait 10 ans :lol:

Quelle région ? Si, ce n’est pas indiscret… juste par curiosité :oops:
A tout de suite pour la lecture 8)
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Fri Jul 29, 2016 2:11 am

Me revoilà !
Le prince du Chariot, est dans un écran (donc on va le regarder comme "le gars sur internet"),
Remarque que la seule partie qui est visible sur l’écran…est ce qu’il veut bien te montrer :?
Il cherche son âme sœur, L’Etoile…
Mais, à mon avis, il n’est pas libre et/ou, en plus, il ne sait pas exactement ce qu’il veut, un pas à gauche, un pas à droite…
Pour trouver l’âme sœur, dit-il, mais en fait pour multiplier les aventures virtuelles.
Je ne suis pas sûre qu’il soit prêt à aller plus loin.
Rien pour le moment, ne laisse présager d’un futur avec ce ‘Prince’.
Il appartient au passé et c’est là où tu veux le laisser!

Au présent, on fait table rase avec la XIII…
On efface tout et on repart, sur un bon pied et avec un regard neuf :D
La XIII regarde le soleil dans la carte du Soleil…
As-tu des projet de vacances ? Retrouvaille avec les frères et/ou sœurs ? Peut-être avec des amis ?
Mais attention, la faux de la XIII, casse le mur derrière lequel tu te protèges… Es tu vraiment prête à laisser quelqu’un entrer dans ton monde ?
Que cherches-tu à protéger ?
Comment penses tu que l’autre te perçoit ? Comment aimerais tu qu’il te perçoive ? Es tu accessible ?
Es tu prête à te dévoiler, à te laisser aimer pour toi, pour ce que tu es :shock:
Tes cartes ; VII + XIII + XVIIII = 39 = XII; Le Pendu celle qui reste à attendre… mais aussi, celle qui regarde (ses relations à l’autre) d’une façon différente 8)
Mets-toi en valeur, deviens Soleil, permet à l’autre de te tenir la main et de te guider… ou guide l’autre pour l’amener vers toi!
Le Soleil est la carte de l’été, mets tous les atouts de ton côté, pour faire cette rencontre… sans rien forcer,
Il est peut-être à portée de main… ouvre les yeux et surtout ouvre ton cœur !
Je te souhaite tout le meilleur durant cette période estivale
Bizoux,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri Jul 29, 2016 8:35 am

Hello Ayla :D et un grand merci. Tes remarques sont toujours très pertinentes et me font toujours sourire car la plupart du temps, c'est dans le 1000 :wink:
Dommage que tant de kms nous séparent. Je t'aurai bien rencontré pour une consultation approfondie qui m'aurait certainement aidé.
Pour répondre ta question sur ma région, je suis en Lorraine. :D

Le prince du Chariot, est dans un écran (donc on va le regarder comme "le gars sur internet"),
Remarque que la seule partie qui est visible sur l’écran…est ce qu’il veut bien te montrer :?
Il cherche son âme sœur, L’Etoile…
Mais, à mon avis, il n’est pas libre et/ou, en plus, il ne sait pas exactement ce qu’il veut, un pas à gauche, un pas à droite…
Pour trouver l’âme sœur, dit-il, mais en fait pour multiplier les aventures virtuelles.
Je ne suis pas sûre qu’il soit prêt à aller plus loin.
Rien pour le moment, ne laisse présager d’un futur avec ce ‘Prince’.
Il appartient au passé et c’est là où tu veux le laisser!

Ce prince du net, je le sentais bien ainsi. tellement accrocheur mais tellement "lointain".
Donc, je ne me suis pas trompé et c'est déja là l'essentiel :D
Il est au passé et il y restera.

Au présent, on fait table rase avec la XIII…
On efface tout et on repart, sur un bon pied et avec un regard neuf :D

Exact! et je suis a 200% dans cette dynamique du reste. :D

La XIII regarde le soleil dans la carte du Soleil…
As-tu des projet de vacances ? Retrouvaille avec les frères et/ou sœurs ? Peut-être avec des amis ?

Non, pas pour cet été. Courant automne un long WE a l'étranger prévu mais pas plus.
Mes frères et sœurs je les vois très régulièrement et les amis....sont en vacances 8)
bon, j'ai des projets mais plus de loisirs, genre balade etc.

Mais attention, la faux de la XIII, casse le mur derrière lequel tu te protèges… Es tu vraiment prête à laisser quelqu’un entrer dans ton monde ?
Que cherches-tu à protéger ?

J'ai très envie de laisser quelqu'un entrer mais il est vrai que je me protège beaucoup. Mais alors la faux de la 13 pourrait m'aider indirectement a laisser tomber les barrières non?
Ce que je cherche a protéger? comme ca sans réfléchir de midi a 14H, je dirai que je me protège moi, d'une rencontre malheureuse avec un homme qui ne serait pas franc, d'un nouvel échec.
Avec un de mes grands amours je me suis complètement dévoilée et le retour" en a été très douloureux.
Le regard de l'autre est quelque chose de difficile. j'ai le corps qui a subit les conséquences d'un "accident" et qui se voit lorsque je suis nue. je ne peux plus rien y faire, c'est comme ça. Ca pour moi, c'est encore très fragile.
l'homme qui a envie d'une femme qu'il a envie d'exhiber sur les plages, il n'est pas pour moi (ou je ne suis pas pour lui plus exactement).
Et puis 5 kgs se sont installés sur mon corps (sans y être invité :lol: ) et avec ça aussi, j'ai du mal. ce ne sont que 5 kgs mais pour moi, c'est très difficile a accepter.
je suis quelqu'un qui aime la féminité, qui aime le "beau" et l'harmonieux.
Pour décrire tout cela, tout ce qui est en rapport avec le corps dévoilé, me pose problème et c'est ca qui m'inquiète dans le regard de l'autre.
je pense que j'ai été là très honnête dans ma réponse et que je me suis...dévoilée. :wink:

Comment penses tu que l’autre te perçoit ? Comment aimerais tu qu’il te perçoive ? Es tu accessible ?
Es tu prête à te dévoiler, à te laisser aimer pour toi, pour ce que tu es :shock:

Pour une personne qui ne me connait pas, je pense qu'il me perçoit comme quelqu'un de froide et inaccessible. Pour les gens qui me connaissent ils savent que c'est le contraire.
Un de mes collègues me disait, au début de notre collaboration qu'il pensait que j'étais "dirigiste" dans la vie alors que non. Dans la vie perso, les décisions se prennent a deux. j'aime demander et partager un avis avec l'autre.
Tout cela pour dire qu'effectivement, il ne m'a pas perçu du tout comme j'étais. et dans ma vie pro, je suis carré et professionnelle, point.

Sinon, accessible pour la personne que je croise, pas vraiment car je suis vite sur la défensive.
Mais si il me plait et qu'il est agréable, je peux être tout a fait abordable.
En exemple; je suis allée faire des examens médicaux dernièrement et dans la salle d'attente, un homme attendait. Pas mal le gars, on a fait la causette sans problèmes tu vois.
j'étais souriante et très accessible (enfin, tu vois ce que je veux dire :wink: ) il n'a pas eu peur de me parler et je lui répondais agréablement.
Donc ca dépend aussi de la personne et de sa façon d’être avec moi.
Après cela, j'avoue que je le regardais du coin de l’œil, je voyais un homme élancé assez sportif certainement et je me disais que sa femme devait avoir un corps qu'il admirait.
Comprends tu ce que je veux dire? Si un gars est pas mal, je me dit que je ne suis pas pour lui car les stigmates sur mon corps dévoilé ne lui plairait pas.
Il pourrait aspirer a mieux et serait donc déçu.

Tes cartes ; VII + XIII + XVIIII = 39 = XII; Le Pendu celle qui reste à attendre… mais aussi, celle qui regarde (ses relations à l’autre) d’une façon différente 8)

C'est a dire? celle qui reste a attendre? je ne comprends pas et celle qui regarde d'une façon différente??? :?:

Mets-toi en valeur, deviens Soleil, permet à l’autre de te tenir la main et de te guider… ou guide l’autre pour l’amener vers toi!

ah mais moi je veux bien. Mais pour cela j'ai besoin de savoir qu'aucune déception ne viendra ternir ce beau tableau vois tu?

Le Soleil est la carte de l’été, mets tous les atouts de ton côté, pour faire cette rencontre… sans rien forcer,
Il est peut-être à portée de main… ouvre les yeux et surtout ouvre ton cœur !
Je te souhaite tout le meilleur durant cette période estivale

Je ne forcerai rien, je suis plutôt du genre a regarder d'abord :wink: mais l'attente est longue quand même. :wink:
tu sais hier, j'avais fait un autre tirage mais je t'ai mis celui ci car c'était le premier que j'ai tiré et je lis souvent sur ce forum que tout est dit dans le premier tirage.
Mais a la question de savoir si je ferai une rencontre d'ici la fin de l'année, le tirage donnait ca

:Tar06U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:

j'ai trouvé le tirage prometteur et on avait a nouveau la 13 au présent avec l'amoureux au passé comme pour dire que le choix que j'ai fait d’arrêter avec cet homme était le bon?

Je te souhaite un très bel été...climatisé :wink: et océanique...et te remercie encore pour tes questions qui me permettent de me dévoiler un peu plus (au moins en moi déja).
Bizouxxxx,

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Tue Aug 02, 2016 3:32 am

:roll:
coccinelle さんが書きました:Dommage que tant de kms nous séparent. Je t'aurai bien rencontré pour une consultation approfondie qui m'aurait certainement aidé.

Ah ! Si seulement tu savais, Jolie Coccinelle, comment cela serait plus facile !
D’abord, parce que rien ne remplace une consultation en face à face 8)
Mais aussi, parce que j’ai passé plus des 3/4 de ma vie hors de France, soit dans des pays anglophones, soit dans des pays francophones et,
Si parler, n’est vraiment pas un problème,
Écrire… ô écrire :shock:
Écrire, est devenu une épreuve, que j’essaie de surmonter… mais une rude épreuve quand même !
Ceci étant dit, je te souhaite une belle journée et te poste toutes mes impressions, déductions, interprétations, quant à ton/tes tirage(s),
avant la fin de la journée de ton côté de l’Atlantique (of course !) :wink: .
A tout à l’heure,
Bizoux
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Aug 02, 2016 5:27 pm

Ah ! Si seulement tu savais, Jolie Coccinelle, comment cela serait plus facile !
D’abord, parce que rien ne remplace une consultation en face à face 8)

Oh mais comme je suis d'accord....
Mais aussi, parce que j’ai passé plus des 3/4 de ma vie hors de France, soit dans des pays anglophones, soit dans des pays francophones et,
Si parler, n’est vraiment pas un problème,
Écrire… ô écrire :shock:
Écrire, est devenu une épreuve, que j’essaie de surmonter… mais une rude épreuve quand même !

dans ce cas, je te remercie 1000 X + du temps que tu passes a me répondre :wink:

Ceci étant dit, je te souhaite une belle journée et te poste toutes mes impressions, déductions, interprétations, quant à ton/tes tirage(s),
avant la fin de la journée de ton côté de l’Atlantique (of course !) :wink: .

Sublime :D Merci
A tout à l’heure,

A + tard après ta douce nuit :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Fri Aug 05, 2016 3:35 am

Bonsoir Gentille Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:Pour répondre ta question sur ma région, je suis en Lorraine. :D

Maintenant, je comprends mieux, pourquoi tu n’as pas besoin d’air conditionné pour survivre :mrgreen:
coccinelle さんが書きました: j'ai des projets mais plus de loisirs, genre balade etc.

Ton tirage (du 28/7) se termine avec la carte du Soleil, alors profite de l’été, et bien sûr du Soleil.
Prends tout ce qui se présente et qui peut te permettre de sortir, de te relaxer, de t’amuser, de rencontrer du monde!
Ce tirage parle de faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis.
Avec la XIII il y a une notion, un besoin de changement, étonne-toi, autorise-toi des activités nouvelles, différentes :)
coccinelle さんが書きました: J'ai très envie de laisser quelqu'un entrer mais il est vrai que je me protège beaucoup. Mais alors la faux de la 13 pourrait m'aider indirectement a laisser tomber les barrières non?

Bien sûr qu’elle peut t’aider… elle est là pour ça !
Maintenant, c’est à toi de voir, si tu vas la laisser faire son travail... ou pas!
Il faut quand même que tu saches, qu’elle ne va pas t’aider ‘indirectement’, bien au contraire :
La XIII est très directe et elle ne fait pas dans la dentelle !
L’action de la XIII c’est de faucher et les barrières/murs, elle les fera sauter à l’aide de la faux… des fois ça peut faire mal !
Mais, comme elle est au présent… prends-la comme un cadeau !
Et laisse-la agir en toute conscience !
coccinelle さんが書きました:Ce que je cherche a protéger? comme ca sans réfléchir de midi a 14H, je dirai que je me protège moi, d'une rencontre malheureuse avec un homme qui ne serait pas franc, d'un nouvel échec.
Avec un de mes grands amours je me suis complètement dévoilée et le retour" en a été très douloureux.

Nous faisons tous cette erreur, de nous baser sur nos mauvaises expériences pour nous protéger…
Et pourtant, as-tu jamais regardé un enfant qui apprend à marcher, il tombe, il recommence, il tombe, il rit, il tombe, il pleure…
et il recommence, jusqu’au moment où ta-da, il arrive à marcher !
Heureusement que nous étions plus sage, lorsque bébé, nous avons appris à marcher… sinon nous irions tous à quatre pattes !
Si seulement, nous pouvions garder une âme d’enfant et comprendre que nos expériences, bonnes ou mauvaises,
nous permettent d’avancer, de progresser, de grandir.

coccinelle さんが書きました:Le regard de l'autre est quelque chose de difficile. j'ai le corps qui a subit les conséquences d'un "accident" et qui se voit lorsque je suis nue. je ne peux plus rien y faire, c'est comme ça. Ca pour moi, c'est encore très fragile.
l'homme qui a envie d'une femme qu'il a envie d'exhiber sur les plages, il n'est pas pour moi (ou je ne suis pas pour lui plus exactement).

Effectivement, ton tirage est très clair par rapport à tes peurs, inhibitions et c’est ce qui ressort avec L’Amoureux, L’Etoile et Le Chariot;
Tu as peur que Le Chariot (Le prince char-mant) richement habillé, regarde L’Etoile (Toi, nue au bord de l’eau), avec condescendance et que s’il doit faire un choix (L’Amour-eux), il te préférera quelqu’un(e) qu’il puisse exhiber sur les plages (au bord de l’eau)…
Sérieusement !
Ne penses tu pas que tu vailles mieux que ça !
Je comprends (ou du moins, j’essaie de comprendre) tes souffrances, même si c’est facile à dire, même si je ne pourrais jamais être à ta place,
même si je ne serais jamais dans tes baskets, ou dans ta peau…
Mais un homme, qui ne verrait que les conséquences de ton accident… n’est pas un homme que tu veux dans ta vie !
La bonne nouvelle, étant que ces cartes sont au passé !
Au présent, la faux de la XIII, est là pour changer la donne, pour apporter la transformation, le changement…
Pour que dans le futur, tu trouves le compagnon, l’ami, qui te permette de traverser la rivière en toute confiance.
Celui qui te tiendra la main, celui qui sera là pour toi, pour te complémenter… et surtout pas pour te juger !

coccinelle さんが書きました:Et puis 5 kgs se sont installés sur mon corps (sans y être invité :lol: ) et avec ça aussi, j'ai du mal. ce ne sont que 5 kgs mais pour moi, c'est très difficile a accepter.
je suis quelqu'un qui aime la féminité, qui aime le "beau" et l'harmonieux.
Pour décrire tout cela, tout ce qui est en rapport avec le corps dévoilé, me pose problème et c'est ca qui m'inquiète dans le regard de l'autre.
je pense que j'ai été là très honnête dans ma réponse et que je me suis...dévoilée. :wink:

Oh que oui !
Maintenant, il serait intéressant que tu relises ce que tu as écrit, pour comprendre et pour trouver la paix… avec l’autre et surtout avec toi !

Alors pour les 5 kgs… à toi d’essayer de faire quelque chose !
Plus facile à dire qu’à faire, diras-tu et tu as bien raison… je me bats avec les mêmes !!!
Deux suggestions quand même:
Pourquoi n’essaierais tu pas le Qi Gong (personnellement j’adore)?
Cela pourrait te permettre et t’aider à recentrer, à reconsidérer ton corps sous un différent aspect… peut être aussi t’aider à perdre ces kilos.
Et puis, bien sûr, la danse (j’adore aussi !): que se soit la salsa, le tango, la valse, la samba (liste non exhaustive)… elle t’aidera à trouver ou retrouver un équilibre physique, elle t’apportera aussi de la joie et du bonheur. Là aussi, tu apprendras à apprécier ton corps et la façon dont tu peux le/te mouvoir.
Et puis, tu pourras rencontrer des gens différents et trouver une certaine paix (ou une paix certaine) avec ton corps et avec ton moi intérieur.
J’ai énormément de problème avec internet,
Ces derniers jours
Alors, je m’arrête là et je te reviens demain
Bizoux
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Sat Aug 06, 2016 7:16 pm

Bonjou Ayla, comment se passent les journées par chez toi?
Ici grand soleil :D

Ton tirage (du 28/7) se termine avec la carte du Soleil, alors profite de l’été, et bien sûr du Soleil.

Prends tout ce qui se présente et qui peut te permettre de sortir, de te relaxer, de t’amuser, de rencontrer du monde!

Ça je fais. Il y a les berges aménagées, j'y vais régulièrement et je fais des activités en plein air lorsque le temps le permet :D

Ce tirage parle de faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis.

Bon, la j'avoue que c'est plus difficile et une vie sociale me manque, effectivement.
A
vec la XIII il y a une notion, un besoin de changement, étonne-toi, autorise-toi des activités nouvelles, différentes :)

Oui, je vais commencer a voir ca pour la rentrée. je vais voir si quelque chose en groupe pourrait me plaire et me convenir.

Maintenant, c’est à toi de voir, si tu vas la laisser faire son travail... ou pas!
Il faut quand même que tu saches, qu’elle ne va pas t’aider ‘indirectement’, bien au contraire :
La XIII est très directe et elle ne fait pas dans la dentelle !
L’action de la XIII c’est de faucher et les barrières/murs, elle les fera sauter à l’aide de la faux… des fois ça peut faire mal !
Mais, comme elle est au présent… prends-la comme un cadeau !
Et laisse-la agir en toute conscience !

Mais j'ai envie que ca se passe comme ca. Je n'ai plus envie de tergiverser et j'ai envie d'aller de l'avant. Si pour cela, je dois être bousculée, allons y ainsi. moi je me pose 1000 questions et de ce fait, rien ne bouge vraiment :?
Tant que c'est pour construire quelque chose, je prends.

Effectivement, ton tirage est très clair par rapport à tes peurs, inhibitions et c’est ce qui ressort avec L’Amoureux, L’Etoile et Le Chariot;
Tu as peur que Le Chariot (Le prince char-mant) richement habillé, regarde L’Etoile (Toi, nue au bord de l’eau), avec condescendance et que s’il doit faire un choix (L’Amour-eux), il te préférera quelqu’un(e) qu’il puisse exhiber sur les plages (au bord de l’eau)…
Sérieusement !
Ne penses tu pas que tu vailles mieux que ça !

Oui, je le pense, c'est seulement que ça n'a pas suffit pour le dernier en date celui qui a été le plus important. Ce que je suis moi n'a pas suffit. Il m'a jeté a cause du reste.
C'est dur, violent et ça laisse des traces!
Bon, il est vrai que depuis j'ai connu un autre homme et même i il ne s'est rien passé entre nous car il était en couple, eh bien lui a su me regarder comme le précédent ne l'a jamais fait. :D
Mais il m'a regardé ainsi de l'extérieur... :?

Mais un homme, qui ne verrait que les conséquences de ton accident… n’est pas un homme que tu veux dans ta vie !
La bonne nouvelle, étant que ces cartes sont au passé !
Au présent, la faux de la XIII, est là pour changer la donne, pour apporter la transformation, le changement…
Pour que dans le futur, tu trouves le compagnon, l’ami, qui te permette de traverser la rivière en toute confiance.
Celui qui te tiendra la main, celui qui sera là pour toi, pour te complémenter… et surtout pas pour te juger !

Super, je ne demande que ca.

Maintenant, il serait intéressant que tu relises ce que tu as écrit, pour comprendre et pour trouver la paix… avec l’autre et surtout avec toi !

Oui, déja avec moi, mais j'avoue que je me sens rassuré dans le regard de l'autre... :?

Pourquoi n’essaierais tu pas le Qi Gong (personnellement j’adore)?

J'ai regardé sur internet, il y a des cours dans la ville voisine...je vais me renseigner

Et puis, tu pourras rencontrer des gens différents et trouver une certaine paix (ou une paix certaine) avec ton corps et avec ton moi intérieur.

Oui, j'en ai besoin :wink: ca n pourrait me faire que du bien. Je vais aller voir tout cela pour la rentrée.
J’ai énormément de problème avec internet,
Ces derniers jours
Alors, je m’arrête là et je te reviens demain

Je t'attends avec plaisir :D
Bizouxxxxxx

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ