Sylviie さんが書きました:Bonsoir Coccinelle
je viens prendre des new de tes cheveux

Coucou Sylvie, merci, c'est super sympa
Alors pour le moment, je dois dire qu'ils sont beaux

! Tu sais que au niveau de la repousse, si repousse il doit y avoir, il faut attendre 3 mois.
Donc de ce coté, il faut au moins attendre la fin de l'été au cas ou!
Coté mèche qui mettait en évidence cette peur que j'ai ou que j'ai eu, la mèche est plus jolie, le cheveux plus soyeux! ca laisserait entendre je pense qu'un travail a vraiment abouti même si je sens bien que tout n'a pas été évacué a la première coupe.
La seconde coupe dans 3 semaines maintenant et tu sais, j'ai hâte!
je sens que tout n'est pas clean en moi et j'espère que la continuité de cette coupe va continuer a améliorer des choses....
je sens que je ne suis pas sereine encore, qu'il reste des pics d'émotions pas toujours faciles a gérer et canaliser mais j'avance!
je viens de sortir d'une période un peu down et j'ai décidé que j'allais faire en sorte que ca aille!
du coup, je me sens assez ce mat - étoile.....je profite du moment présent en tachant de laisser le reste de coté
tout reviendra assez vite....j'a décidé que mon été serait bon!
sinon, pour en revenir a cette coiffeuse, en rééquilibrant , elle a aussi permis que je n'ai plus de douleurs.
J'avais depuis plusieurs mois de terribles douleurs a la jambe que même les traitements avaient du mal a calmer!
Depuis mon passage chez elle, c'est le jour et la nuit!
Bon, ce n'est pas le miracle mais j'ai du évacué environ 95% de la douleur depuis mon passage chez elle grâce aux énergies.
Tu vois, ca m'a été profitable pour mes cheveux mais aussi pour d'autres choses!
j'aimerais que ca puisse aussi avoir une influence sur ces passages down que je peux avoir....
J'ai décidé d'aller voir du coté des huiles essentielles pour m'aide a canaliser cela de manière naturelle.
Voila pour les news Sylvie!
je reviendrais te dire comment s'est passé la 2ème séance si tu le souhaites
Belle soirée a toi
Coccinelle