des changements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: des changements?

投稿記事by coccinelle » Fri Oct 14, 2016 4:20 pm

Bonjour Ayla, bonjour a tous,

Ayla je ne sais pas si tu es par ici d=ces derniers temps mais j'espère que tu vas bien sous le soleil toutre atlantique.
Ma frangine et son mari ont fait un séjour de 15 jours sur toute la cote ouest des EU, ils ont adoré.

Pour ce qui est des nouvelles, j'ai passé un été magnifique a prendre du temps pour moi, faire du sport au soleil.
Extra. :D
j'ai arrêté de me poser des questions, arrêter d'attendre des choses qui n'arrivent pas et je me sens bien.
J'ai repris le travail, tout va bien et tous les dimanches matin sont dédiés au sport :D

J(ai prévu un petit séjour en République tchèque . Ma question est de savoir comment ce séjour va se passer. :?:
(je pars avec une amie)

:Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci :D

coccinelle
アバター
coccinelle

記事: 470
登録日時: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Fri Oct 14, 2016 7:37 pm

Bonsoir Dame Lady Bug :D
Petite question en courant… vous devez partir quand ?
Je te reviens en fin de soirée (chez moi)
Bises de Floride 8)
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri Oct 14, 2016 9:38 pm

Ayla さんが書きました:Bonsoir Dame Lady Bug :D
Petite question en courant… vous devez partir quand ?
Je te reviens en fin de soirée (chez moi)
Bises de Floride 8)
Ayla

Hi Miss Ayla :D

On part vendredi de la semaine prochaine :wink:

Kiss to France :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Fri Oct 21, 2016 1:55 am

Bonsoir Jolie Coccinelle,
Tout d’abord, mille excuses d’avoir disparu, mais je suis restée sans internet, jusqu'à maintenant :?
Si tu pars toujours demain…aujourd’hui chez toi !
Ton séjour devrait être très agréable…
Quoiqu’il en soit continue avec la positivité, la légèreté et le bien-être, qui t’illuminent ces jours-ci… ne change rien :wink:
Avance légère, heureuse, sans te poser de questions et vois ce qui se développe devant toi, sans forcer, juste en appréciant le moment présent :D
Apprécie tout ce qui s’offre à toi et prends en le meilleur,
La vie te sourit ces jours-ci… à toi de tirer le meilleur de ce qu’elle veut t’offrir :shock:
Je t’embrasse,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Oct 25, 2016 3:29 pm

Ayla さんが書きました:Bonsoir Jolie Coccinelle,
Tout d’abord, mille excuses d’avoir disparu, mais je suis restée sans internet, jusqu'à maintenant :?
Si tu pars toujours demain…aujourd’hui chez toi !
Ton séjour devrait être très agréable…
Quoiqu’il en soit continue avec la positivité, la légèreté et le bien-être, qui t’illuminent ces jours-ci… ne change rien :wink:
Avance légère, heureuse, sans te poser de questions et vois ce qui se développe devant toi, sans forcer, juste en appréciant le moment présent :D
Apprécie tout ce qui s’offre à toi et prends en le meilleur,
La vie te sourit ces jours-ci… à toi de tirer le meilleur de ce qu’elle veut t’offrir :shock:
Je t’embrasse,
Ayla

Coucou Ayla et un grand merci d’être toujours la :D Ne t'excuse pas de n'avoir pu répondre de suite :wink:
je suis partie et revenue....ce fut un super séjour! bon, je ne vais pas dire que mon amie parfois ne m'a pas un peu agacée....elle aime que tout soit fait comme elle le souhaite et ....moi j'aime faire a ma façon en ce qui me concerne..
Mais a part ca, ce fut parfait! très beau séjour, très bon voyage et un séjour qui m'a permis de penser totalement a autre chose et vivre pleinement ce moment de vacances et de dépaysement :D

Merci a toi et a une prochaine fois pour d'autres aventures :D

Porte toi bien

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Sat Dec 24, 2016 2:56 pm

Bonjour Ayla. comment se passent les fêtes de Noël sous le soleil de la Floride?

Je reviens vers toi pour voir si ma vie professionnelle va bénéficier de changements. Je me sens un peu étriquée maintenant. Peut être est il temps de voir les choses différemment.

A la première question, j'aimerais savoir si il va y avoir du changement dans ma vie professionnelle.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Serait il possible que mon employeur me propose autre chose?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Serait il bon que j'entame une formation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et MERRY CHISTMAS :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Mon Feb 13, 2017 3:56 pm

Bonjour Pretty Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:Bonjour Ayla. comment se passent les fêtes de Noël sous le soleil de la Floride? :D

Elles se sont bien passées merci 8)
Mais, pas sous le soleil de la Floride...
Sous le soleil, la pluie, la neige du Haut Désert Californien et... sans connexion internet :shock:
Finalement revenue sous le soleil de South Florida, je viens te faire un coucou et te présenter;
Tous mes meilleurs vœux pour 2017 et pour l’année du Coq de Feu :D
Il n’est jamais trop tard pour bien faire… n’est-il-pas :mrgreen:
A bientôt,
Kisses from America,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Sat Feb 25, 2017 11:37 am

Hello Ayla :-)

Merci beaucoup pour tes vœux qui me font très plaisir :D :D :D même si nous sommes fin février, je te souhaite tout autant de bonheur pour cette nouvelle année sous le soleil de Floride ou peut etre les nuages assombrissent ils le ciel depuis quelques temps.....face a un nouveau chef d'état.....dont l'adjectif qui me vient a l'esprit n'est peut etre pas a noter ici :wink:

Concernant ma vie, je ne désespère pas qu'elle m'amène quelques changements notoires :wink:

A suivre, il reste 10 mois :D

A très bientot belle Ayla.... :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Apr 12, 2017 11:44 am

hi Ayla :D

je suis de passage vite fait sur le forum et j'ai vu que tu y es aussi alors, juste pour le plaisir, un petit coucou ensoleillée de nos contrées hexagonales :D

Et il fait chaud sous le soleil californien a cette époque de l'année?

Belle journée a toi et a très bientôt :-)

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Wed Apr 12, 2017 1:12 pm

Hello Jolie Lady Beetle,
Je te découvre avec mon petit café du matin et comme d’habitude...
C’est toujours un plaisir, de te retrouver et encore plus d’apprendre, que tu es finalement sous le soleil 8)
Je ne suis plus en Californie, nous étions juste allés voir la famille du chéri, pour les fêtes de fin d’année.
Donc de retour en Floride, à Fort Lauderdale, où il fait à peu près 25 °C, mais ironie du sort, sous la pluie !
Très agréable fin de journée à toi,
Xoxo :D
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Jun 06, 2017 7:05 pm

Un petit coucou Ayla :D je vois que tu es de passage sur le forum :wink: tu as échappé a un sacré remue ménage sur le site.....
une mer très houleuse a certains moments.....
Il semblerait que les bourrasques se soient calmées :wink:

Pluie chez moi aujourd hui....grosses averses :( ! je ne doute pas que sous le ciel de floride, il faut carrément chaud avec un soleil resplendissant n'est ce pas?

J'espère que tu vas bien!

Moi ca va pas trop mal! je suis actuellement sous cette configuration...

:Tar00U: :Tar17U:

Et j'espère que ca va durer ainsi au moins l'été... :wink:

Bises Ayla :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Tue Jun 06, 2017 7:28 pm

Bonsoir Coccinelle :D
je viens prendre des new de tes cheveux :D
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Jun 06, 2017 7:46 pm

Sylviie さんが書きました:Bonsoir Coccinelle :D
je viens prendre des new de tes cheveux :D

Coucou Sylvie, merci, c'est super sympa :D

Alors pour le moment, je dois dire qu'ils sont beaux :D ! Tu sais que au niveau de la repousse, si repousse il doit y avoir, il faut attendre 3 mois.
Donc de ce coté, il faut au moins attendre la fin de l'été au cas ou!

Coté mèche qui mettait en évidence cette peur que j'ai ou que j'ai eu, la mèche est plus jolie, le cheveux plus soyeux! ca laisserait entendre je pense qu'un travail a vraiment abouti même si je sens bien que tout n'a pas été évacué a la première coupe.
La seconde coupe dans 3 semaines maintenant et tu sais, j'ai hâte!
je sens que tout n'est pas clean en moi et j'espère que la continuité de cette coupe va continuer a améliorer des choses....
je sens que je ne suis pas sereine encore, qu'il reste des pics d'émotions pas toujours faciles a gérer et canaliser mais j'avance!
je viens de sortir d'une période un peu down et j'ai décidé que j'allais faire en sorte que ca aille!
du coup, je me sens assez ce mat - étoile.....je profite du moment présent en tachant de laisser le reste de coté
tout reviendra assez vite....j'a décidé que mon été serait bon! :D

sinon, pour en revenir a cette coiffeuse, en rééquilibrant , elle a aussi permis que je n'ai plus de douleurs.
J'avais depuis plusieurs mois de terribles douleurs a la jambe que même les traitements avaient du mal a calmer!
Depuis mon passage chez elle, c'est le jour et la nuit!
Bon, ce n'est pas le miracle mais j'ai du évacué environ 95% de la douleur depuis mon passage chez elle grâce aux énergies.

Tu vois, ca m'a été profitable pour mes cheveux mais aussi pour d'autres choses!
j'aimerais que ca puisse aussi avoir une influence sur ces passages down que je peux avoir....
J'ai décidé d'aller voir du coté des huiles essentielles pour m'aide a canaliser cela de manière naturelle.

Voila pour les news Sylvie!

je reviendrais te dire comment s'est passé la 2ème séance si tu le souhaites :wink:

Belle soirée a toi :D

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Tue Jun 06, 2017 8:08 pm

merci pour ton retour :D
je suis contente pour Toi ,les résultats sont encourageants , je pense que je vais me laisser tenter de mon coté :)
j ai trouvé à Carnon Plage dans le 34 :P
RDV après ton prochain passage chez la coiffeuse :wink:

Bonne continuation :P
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue Jun 06, 2017 8:18 pm

Sylviie さんが書きました:merci pour ton retour :D
je suis contente pour Toi ,les résultats sont encourageants , je pense que je vais me laisser tenter de mon coté :)
j ai trouvé à Carnon Plage dans le 34 :P
RDV après ton prochain passage chez la coiffeuse :wink:

Bonne continuation :P

oui, au prochain RV :wink:

Si tu y vas j'aimerais bien que tu partages ton expérience si tu es OK

bon ce sera via ce site car tu es un peu loin :D

Merci, bonne soirée :wink:
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM