Drôle de tirage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 10:01 am

Bonjour à toutes ,

Puisqu'un homme semble aussi être sorti au bout de ce tirage, alors que ma question , pour une fois :mrgreen: , était plus large, j'ai voulu refaire un petit point...

Ayant beaucoup progressé ces derniers jours dans le travail de libération par rapport à celui à qui j'ai été si accrochée... Comprenant notamment que j'ai aimé quelqu'un qui n'existait pas , mais que son silence et sa séduction plus ou moins involontaire, m'ont aidé à modeler , en occultant tout le désagréable , que je refusais d'accepter...Mais que si je me suis trompée sur la personne, mon amour ,lui avait été bien vrai, et m'avait aidé tout ce temps à avancer et progresser ,tout autant qu'il m'avait enchaîné ...Que donc je n'avais pas à en rougir et jeter le bébé avec l'eau du bain...Que mes sentiments avaient été profonds et cette capacité d'aimer n'était pas rien...

Que c'était terminé , de par la considération que j'ai de moi enfin, que je laisse qui que ce soit, et donc un homme aussi, décider pour nous deux, de ce qu'il voulait ou pas, à son rythme et à sa guise, et moi en position d'attente...

Et parce qu'il gagnait encore de par son silence, en m'y emprisonnant dans l'attente qu'il veuille bien lui, encore une fois, et moi me désespérant que rien, toujours pas la moindre réponse à ce que je lui ai dit et mes demandes pour pouvoir comprendre, m'apaiser et avancer ...et donc encore dans l'attente , même négative cette fois , cette prison empoisonnée qu'il a toujours si bien utilisée , j'ai posé un acte symbolique pour casser ça, en lui envoyant quelque chose fait par et avec amour, que je tenais à lui donner, mais sans un mot , rien. Et en le faisant, j'ai dit en conscience : je te renvoie ton silence, il est à toi désormais et moi je m'en libère enfin.


Donc , au vu de ma progression , j'ai demandé : Est-ce qu'il va arriver, maintenant, cet homme auquel j'aspire ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:


Bon, il semble qu'il y a encore un truc avec le Monde à l'envers... :roll: Pfff...


Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 22, 2013 10:28 am

Bonjour Réalité,

Dans le monde à l'envers, on est pas encore liberer et la justice en solution, parle de couper ou de trancher, équilibrer, mettre ces limites, ce respecter.

Au futur, 21 le monde - 8 la justice = 13 l'arcane sans nom, la lame qui ce trouvait à l'envers, au passé, dans ton précedent tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 10:58 am

Bonjour Marie Madeleine,

Le problème c'est que moi j'ai le sentiment de l'être, prête, et me respecter , aujourd'hui, oui totalement... J'ai d'un côté posé l'intention que ce soit le meilleur pour moi simplement, quel qu'il soit... et si c'est encore mon divorce qui ressort, dans ma tête ,c'est fait, et on vit à distance et ce n'est donc pas un frein, et comme j'ai bien l'intention de prendre le temps de la découverte , et de "s'apprivoiser" et voir ce qu'il est réellement, mon divorce sera prononcé bien avant , à mon avis, que je construise quelque chose avec un autre...donc ça n''empêche pas déjà la rencontre...

Donc j'ai du mal à comprendre ce qui bloque encore... :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 22, 2013 11:41 am

Bonjour Réalité,

Je n'ai pas l'impression que ca parle de ton divorce.

Et puis ce liberer, ca ne doit pas toujours être d'une personne, c'est parfois d'un fonctionnement, ou encore des pensées avec l'impératrice dans ton autre tirage.

Besoin encore de se liberer, ca peux symboliser plein de choses.

Et je croix personnellement, qu'il y a encore quelque choses à comprendre de ton tirage avant celui -ci.

Note que ici dans ton dernièr tirage tu as la maison dieu à l'envers et le monde, ca me fait penser aussi à quelque chose qui est enfermer, donc peux être se liberer d'un enfermement, soit toi vers l'exterièure, ou peux être quelque chose enfermer en toi.

La maison dieu, c'est aussi en lien avec le ciel la foi, solutionner par la roue de fortune, c'est la vie, le destin, les cycles de la vie.

Y a t'il encore quelque chose à récuperer à ce niveau là.

Quand on à la foi, il n'y a plus de place pour des peurs, en et plus en attente de rien et en acceuille ce qui arrive sur notre chemin, on est cette force qui est bien à l'endroit au présent, qui maîtrise bien ces pensées et ces émotions, mais elle tourne le dos à la maison dieu à l'envers, ca maison, son corps ?

Alors parlant très terre à terre maintenant également, dans les deux tirages toutes les femmes qui était habiler était à l'endroit, seulement la femme nu ce trouve à l'envers, y à t'il quelque chose qui te parle à ce niveau là.

Je suppose que avec la maladie, ta vision des choses de la vie ont été chambouller, ca peux aussi être symboliser par cette maison dieu à l'envers.

C'est souvent aussi à ce moment là qu'on ce rends compte, qu'il y a un avant et un après, souvent on vie ca vie avec encore plus de conscience et en conscience, le soleil dans ton autre tirage.

Voilà ce que ces deux tirage m'évoque.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar christine7 » Sam Juin 22, 2013 11:44 am

Salut réalité :wink:

réalité a écrit:Et en le faisant, j'ai dit en conscience : je te renvoie ton silence, il est à toi désormais et moi je m'en libère enfin.


en fait, c'est curieux car il me semble lire dans ton tirage que l'exteriorité dans sa relation aux hommes c'est positif pour toi (le lion qui ouvre la gueule dans la Force à l'endroit) et que l'interiorité t'est nefaste (le lion qui ferme sa gueule dans le monde qui est à l'envers).
Alors je ne sais pas si ça concerne ta relation avec cet homme ou avec d'autres hommes en general car le tarot parle souvent symboliquement , voire sur un plan general car là, ta question est generale ( "cet homme" qui va arriver, car , oui, on le voit bien à nouveau au futur).

Maintenant le monde est au futur, donc peut-être etre attentive à cela, arriver à exterioriser ce qui est profondement enfoui en toi pour permettre cette liberation dans une situation qui va se presenter à l'avenir...? Comme si l'univers allait te tendre la perche pour regler ce probleme ? :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 22, 2013 12:07 pm

re...

soit toi vers l'exterièure, ou peux être quelque chose enfermer en toi.

En me relisant, je vois que c'est peux être pas toute à fait clair ce que j'ai voulu dire.

Donc, je voulais dire, soit toi aller plus vers l'exterièur, sortir, ou te liberer de quelque chose que est enfermer en toi. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 12:22 pm

Re Marie Madeleine,

Quand on à la foi, il n'y a plus de place pour des peurs, en et plus en attente de rien et en acceuille ce qui arrive sur notre chemin, on est cette force qui est bien à l'endroit au présent, qui maîtrise bien ces pensées et ces émotions, mais elle tourne le dos à la maison dieu à l'envers, ca maison, son corps ?

Alors parlant très terre à terre maintenant également, dans les deux tirages toutes les femmes qui était habiler était à l'endroit, seulement la femme nu ce trouve à l'envers, y à t'il quelque chose qui te parle à ce niveau là.


Là tu mets le doigt sur un gros problème, c'est sûr...parce que mon corps , tel qu'il est aujourd'hui, je ne m'accepte pas, et j'ai tendance à m'enfermer à cause de ça, oui, parce qu'a mal vivre ce que je pense possible du regard des autres...

Et je demande, oui, comment le regard d'un homme...Mais pour avancer à ce niveau, et savoir vraiment, ça passe par la relation avec un homme, il faut que je la vive, je crois ...Car si j'ai le regard patient et amoureux d'un homme sur moi, telle que je suis , alors ça me rassurera et débloquera ,je pense, car j'ai besoin de ça...Et en même temps, un homme capable de ça, ce sera quelqu'un de vraiment authentique pour moi...

Je suppose que avec la maladie, ta vision des choses de la vie ont été chambouller, ca peux aussi être symboliser par cette maison dieu à l'envers.

C'est souvent aussi à ce moment là qu'on ce rends compte, qu'il y a un avant et un après, souvent on vie ca vie avec encore plus de conscience et en conscience, le soleil dans ton autre tirage.


Tout à fait, même si je manque de recul encore pour savoir à quel point...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar christine7 » Sam Juin 22, 2013 12:42 pm

autre chose qui me vient à l'esprit en regardant ce tirage : quand on regarde la ligne solution (Roue de fortune - Justice) , cela parle vraiment de prendre son destin en main et de reprendre son pouvoir...ce qui pourrait aller dans le meme sens que le probleme du Monde envers, soit une femme qui a besoin de se realiser au niveau boulot (le lion = feu :arrow: c'est l'energie du s.e.x mais aussi celle du travail symboliquement ). Certes, je sais que tu as des problemes de santé mais cela n'empeche pas de faire des projets et de reflechir à la façon de remettre sa vie sur les rails comme on le souhaite et de reflechir à des choix à faire ?
Bref, j'ai l'impression que le tarot te demande de reflechir à ça d'abord , de mettre quelque chose en oeuvre là, cela evitera de te mettre en position d'attente (et donc passive par rapport à ta vie...) de quoi que ce soit...et alors, le mec viendra...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 12:43 pm

Re Christine et Marie Madeleine,

Salut réalité :wink:

réalité a écrit:Et en le faisant, j'ai dit en conscience : je te renvoie ton silence, il est à toi désormais et moi je m'en libère enfin.



en fait, c'est curieux car il me semble lire dans ton tirage que l'exteriorité dans sa relation aux hommes c'est positif pour toi (le lion qui ouvre la gueule dans la Force à l'endroit) et que l'interiorité t'est nefaste (le lion qui ferme sa gueule dans le monde qui est à l'envers).
Alors je ne sais pas si ça concerne ta relation avec cet homme ou avec d'autres hommes en general car le tarot parle souvent symboliquement , voire sur un plan general car là, ta question est generale ( "cet homme" qui va arriver, car , oui, on le voit bien à nouveau au futur).

Maintenant le monde est au futur, donc peut-être etre attentive à cela, arriver à exterioriser ce qui est profondement enfoui en toi pour permettre cette liberation dans une situation qui va se presenter à l'avenir...? Comme si l'univers allait te tendre la perche pour regler ce probleme ? :idea:



re...

soit toi vers l'exterièure, ou peux être quelque chose enfermer en toi.

En me relisant, je vois que c'est peux être pas toute à fait clair ce que j'ai voulu dire.

Donc, je voulais dire, soit toi aller plus vers l'exterièur, sortir, ou te liberer de quelque chose que est enfermer en toi. :wink:
re...

* Citation christine7



J'avoue que j'ai du mal à percevoir ,Christine , ce que tu me dis, à le comprendre... :|


Ce que je peux dire sur la notion d'enfermement , outre le fait de mon physique aujourd'hui et cette difficulté à assumer mon image...c'est que oui, sur un plan concret, je ne sors pas comme je le voudrais , ce serait plus facile avec des amies pour me booster ,c'est sûr, mais je ne peux pas plus en même temps, et si c'est à ce niveau , ça me désole un peu parce que ça voudrait dire que je dois faire des efforts pour qu'il arrive, cet homme, le contraire de l'attractivité... Et en même temps , ce n'est pas vrai , parce que les rencontres se réalisent le plus souvent de façon improbable , parce que je ne vis pas cloîtrée non plus... Par exemple, l'autre jour ,je me baladais et j'ai vu un homme seul en train de photographier, un touriste visiblement...et , bon, je n'ai pas du tout flashé sur lui :lol: , mais je me suis dit, eh bien , ça pourrait se passer comme ça, un échange sur son hobby, puis une sensation réciproque d'affinités, et l'envie d'aller voir un peu plus loin, en prenant un verre puis se revoir tout simplement...Tout ça pour dire qu'à la différence d'il y a quelques temps où prisonnière d'une fidélité à mon amour, je suis aujourd'hui ouverte à ça...

Donc ça peut rejoindre ce que tu dis Christine , de l'extériorité positive , aujourd'hui , pour moi, dans la relation aux hommes...

Mais l'intériorité néfaste , je ne vois pas, pour l'instant en tout cas... :? "arriver à exterioriser ce qui est profondement enfoui en toi pour permettre cette liberation dans une situation qui va se presenter à l'avenir...? Comme si l'univers allait te tendre la perche pour regler ce probleme ? "
Je ne perçois pas quel est le problème ...


Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 22, 2013 12:49 pm

Coucou Réalité,

Là tu mets le doigt sur un gros problème, c'est sûr...parce que mon corps , tel qu'il est aujourd'hui, je ne m'accepte pas, et j'ai tendance à m'enfermer à cause de ça, oui, parce qu'a mal vivre ce que je pense possible du regard des autres...

Et je demande, oui, comment le regard d'un homme...Mais pour avancer à ce niveau, et savoir vraiment, ça passe par la relation avec un homme, il faut que je la vive, je crois ...Car si j'ai le regard patient et amoureux d'un homme sur moi, telle que je suis , alors ça me rassurera et débloquera ,je pense, car j'ai besoin de ça...Et en même temps, un homme capable de ça, ce sera quelqu'un de vraiment authentique pour moi...


Je peux comprendre ce que tu exprime, mais la il y a un problème je pense, c'est très difficile de s'attirer la personne qui va nous accepter telle qu'on est, ci on ne s'accepte pas soi même, telle qu'on est.

Et même mise à part l'autre, c'est peux être ca aussi que symbolise cette arcane sans nom de ton autre tirage, faire le deuil de qui on à été et aller vers une géurison dans tempérance de l'image que tu as de toi, après cette chirurgie, mal vecu, symboliser peux-être aussi par cette arcane sans nom.

A toi de voir ci ca te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 12:52 pm

christine7 a écrit:autre chose qui me vient à l'esprit en regardant ce tirage : quand on regarde la ligne solution (Roue de fortune - Justice) , cela parle vraiment de prendre son destin en main et de reprendre son pouvoir...ce qui pourrait aller dans le meme sens que le probleme du Monde envers, soit une femme qui a besoin de se realiser au niveau boulot (le lion = feu :arrow: c'est l'energie du s.e.x mais aussi celle du travail symboliquement ). Certes, je sais que tu as des problemes de santé mais cela n'empeche pas de faire des projets et de reflechir à la façon de remettre sa vie sur les rails comme on le souhaite et de reflechir à des choix à faire ?
Bref, j'ai l'impression que le tarot te demande de reflechir à ça d'abord , de mettre quelque chose en oeuvre là, cela evitera de te mettre en position d'attente (et donc passive par rapport à ta vie...) de quoi que ce soit...et alors, le mec viendra...



Oui, j'ai pensé au travail aussi en voyant la Justice, mais là , ça se complique encore plus :| parce que , comme je l'ai dit dans le post que j'ai ouvert à cet effet pour y réfléchir, je n'ai plus absolument plus aucune idée ni envie à ce sujet, en l'état d'aujourd'hui...

Et j'ai en moi la sensation que si l'amoureux se débloquait, ça me boosterait et donnerait l'énergie pour redémarrer tout le reste ,et pas le contraire...

Mais il va bien falloir que je regagne ma vie de toute façon, alors peut-être est-ce simplement dans le cadre du travail que je le rencontrerai... :roll:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 1:03 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Réalité,

Là tu mets le doigt sur un gros problème, c'est sûr...parce que mon corps , tel qu'il est aujourd'hui, je ne m'accepte pas, et j'ai tendance à m'enfermer à cause de ça, oui, parce qu'a mal vivre ce que je pense possible du regard des autres...

Et je demande, oui, comment le regard d'un homme...Mais pour avancer à ce niveau, et savoir vraiment, ça passe par la relation avec un homme, il faut que je la vive, je crois ...Car si j'ai le regard patient et amoureux d'un homme sur moi, telle que je suis , alors ça me rassurera et débloquera ,je pense, car j'ai besoin de ça...Et en même temps, un homme capable de ça, ce sera quelqu'un de vraiment authentique pour moi...


Je peux comprendre ce que tu exprime, mais la il y a un problème je pense, c'est très difficile de s'attirer la personne qui va nous accepter telle qu'on est, ci on ne s'accepte pas soi même, telle qu'on est.

Et même mise à part l'autre, c'est peux être ca aussi que symbolise cette arcane sans nom de ton autre tirage, faire le deuil de qui on à été et aller vers une géurison dans tempérance de l'image que tu as de toi, après cette chirurgie, mal vecu, symboliser peux-être aussi par cette arcane sans nom.

A toi de voir ci ca te parle.

Bises,

Marie Madeleine



Oui, ça me parle, Marie Madeleine, et tu as raison ...Tout comme je sais aussi que cette image va s'améliorer en même temps que j'irai mieux, et l'acceptation de moi viendra tout doucement, c'est encore si récent...alors peut-être que c'est ça, l'attente nécessaire finalement...

Mais en même temps, c'est très étrange, mais, sans doute parce que j'ai été aimée trop souvent pour celle que je n'étais pas, il y a comme un regret à ne pas rencontrer un homme séduit par moi maintenant, capable de m'aimer telle quelle, comme une preuve de sa sincérité...J'ai conscience de ressentir ça...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar christine7 » Sam Juin 22, 2013 1:21 pm

réalité a écrit:Et j'ai en moi la sensation que si l'amoureux se débloquait, ça me boosterait et donnerait l'énergie pour redémarrer tout le reste ,et pas le contraire...


Hors tarot : je comprends parfaitement ton ressenti mais parfois on se trompe...ça peut etre un ressenti issu d'autres vies anterieures , une vieille habitude de s'appuyer sur le couple amoureux pour trouver de l'energie si je puis dire (= une energie exterieure) mais qui nous empeche peut-etre de nous appuyer sur notre propre energie creatrice , à savoir initier à bien un projet qui nous est fondamentalement propre, sans influences exterieures aucune hormis la notre, du coup, il n'y a que nous et notre monde qui s'exprime totalement completement, on sort de nos limites, on s'en affranchit pour exprimer notre propre univers totalement et radicalement...je te dis ça car tu as une fibre creative, artistique qui t'est propre ...
Maintenant, tu comprends bien là mon risque de projection dont je suis bien consciente donc si ça ne te parle pas, et bien tu jettes :wink:

réalité a écrit:Mais il va bien falloir que je regagne ma vie de toute façon, alors peut-être est-ce simplement dans le cadre du travail que je le rencontrerai... :roll:


Ben ça peut etre aussi ça tout simplement... :mrgreen:

Bises

ps : sinon, pour le coup du lion bouche ouverte/bouche fermé, si tu as la sensation d'avoir exteriorisé tout ce dont tu avais besoin à quelqu'un, alors oublie mon commentaire ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 22, 2013 1:35 pm

Coucou Réalité,

Mais en même temps, c'est très étrange, mais, sans doute parce que j'ai été aimée trop souvent pour celle que je n'étais pas, il y a comme un regret à ne pas rencontrer un homme séduit par moi maintenant, capable de m'aimer telle quelle, comme une preuve de sa sincérité...J'ai conscience de ressentir ça...


Je pense que la tu fais un amalgame entre tes sentiments, tes projections et ceux d'un éventuel homme.

Le problème n'est pas que l'homme ne t'aime pas telle que tu es, tu n'en sais rien, le problème c'est que avant ca il te faut un homme qui t'attire toi aussi et avec qui toi, tu a envie de t'investir. Et la tu peux seulement voir si il t'aime pas telle que tu es.

Et la ou je te dis que tu projète c'est que toi tu n'arrive pas encore à t'aimer telle que tu es maintenant. Et le constater et accepter, c'est une preuve de sincérité envers toi même.

Mais comme tu dis, tout ca est encore très ressent, tu es encore trop dedans, le monde à l'envers, et c'est peux être ca que la justice montre aussi attendre que les choses se stabilise, se qui va te permettre de retrouver un équilibre.

Et puis tout le reste va suivre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 1:47 pm

Re Christine,

réalité a écrit:Et j'ai en moi la sensation que si l'amoureux se débloquait, ça me boosterait et donnerait l'énergie pour redémarrer tout le reste ,et pas le contraire...


Hors tarot : je comprends parfaitement ton ressenti mais parfois on se trompe...ça peut etre un ressenti issu d'autres vies anterieures , une vieille habitude de s'appuyer sur le couple amoureux pour trouver de l'energie si je puis dire (= une energie exterieure) mais qui nous empeche peut-etre de nous appuyer sur notre propre energie creatrice , à savoir initier à bien un projet qui nous est fondamentalement propre, sans influences exterieures aucune hormis la notre, du coup, il n'y a que nous et notre monde qui s'exprime totalement completement, on sort de nos limites, on s'en affranchit pour exprimer notre propre univers totalement et radicalement...je te dis ça car tu as une fibre creative, artistique qui t'est propre ...
Maintenant, tu comprends bien là mon risque de projection dont je suis bien consciente donc si ça ne te parle pas, et bien tu jettes :wink:



Ca me parle...J'aimerais tellement être capable de m'assumer dans cette fibre là , trouver mon chemin et concrétiser, mais il n'y a aucune lumière, rien...Mon trip c'est écrire mais à chaque fois que j'ai pensé livre, à passer à la réalisation, j'ai abandonné, blocage en moi , impossible de m'y mettre sur le long terme... et au niveau piste de travail, je n'ai jamais trouvé une voie où l'on peut réellement en vivre et ne vivre que de ça, écrire...Je n'ai pas la formation de journaliste, écrivain public on n'en vit pas etc...
Et en plus en ce moment, dès que je me consacre un chouilla à quelque chose, l'énergie s'envole et plus rien...

Mais qu'est ce que j'aimerais m'épanouir enfin moi, dans quelque chose, le porter et y croire , à y penser ,je sens un grand vent de libération, mais qui retombe parce que je ne le sens pas dans mes tripes, au fond, comme je sens l'envie d'un amour ...C'est peut-être un ressenti mais si j'étais portée autant par un projet personnel que l'idée d'un amour , j'aurais déjà écrit plus que Marcel Proust... :mrgreen: :lol: ...

Peut-être est-ce que je n'ai pas encore assez conscience de moi et confiance en moi ?...Parce qu'en même temps ,je me sens avancée dans la possibilité d'en être capable , alors que paradoxalement je ne fais rien...


ps : sinon, pour le coup du lion bouche ouverte/bouche fermé, si tu as la sensation d'avoir exteriorisé tout ce dont tu avais besoin à quelqu'un, alors oublie mon commentaire ! :wink:



Je n'ai pas extériorisé tout ce dont j'avais besoin avec mon zigue, mais pour aller au-delà , il faudrait un dialogue et des réponses à mes questions . Dans le cas contraire, je m'enroulerai à nouveau en son pouvoir , j'ai la sensation, de continuer mon monologue...Et puis pourquoi ? Des questionnements sans réponse ,ça n'a pas de fin. Donc, en l'état, oui, j'ai dit ce que j'avais à dire, je crois...


Maintenant ça me renvoie sur ce que tu m'as dit, sur la possibilité que l'Univers me donne au futur, l'occasion de faire différemment...parce que je me suis toujours tue par peur de les perdre mes ex-amours , j'ai pris sur moi, comme je prenais sur moi , dans le passé, avec mes parents, et ma mère notamment...et aujourd'hui, c'est terminé. Je dirai, je le sais, ce que j'ai à dire, je ne laisserai pas croire que ça me convient alors que ça m'est imposé... et donc c'est peut-être à ce niveau que tout va changer ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités