Drôle de tirage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 1:55 pm


Mais en même temps, c'est très étrange, mais, sans doute parce que j'ai été aimée trop souvent pour celle que je n'étais pas, il y a comme un regret à ne pas rencontrer un homme séduit par moi maintenant, capable de m'aimer telle quelle, comme une preuve de sa sincérité...J'ai conscience de ressentir ça...


Je pense que la tu fais un amalgame entre tes sentiments, tes projections et ceux d'un éventuel homme.

Le problème n'est pas que l'homme ne t'aime pas telle que tu es, tu n'en sais rien, le problème c'est que avant ca il te faut un homme qui t'attire toi aussi et avec qui toi, tu a envie de t'investir. Et la tu peux seulement voir si il t'aime pas telle que tu es.


Oui, je suis bien consciente, c'est ce que je disais plus haut , qu'il faut que je vive la relation pour savoir. Et pour ça , il faut une attirance réciproque, je ne vais pas me laisser aimer ;-) ... Et puis aussi, parce que, tant qu'on n'a pas rencontré dans sa vie un mec bien , dans le sens équilibré, attentionné, pas occupé par ses seuls désirs, et c'est mon cas, il est difficile de concevoir que ça existe...Ce n'est qu'en le vivant...


Et la ou je te dis que tu projète c'est que toi tu n'arrive pas encore à t'aimer telle que tu es maintenant. Et le constater et accepter, c'est une preuve de sincérité envers toi même.

Mais comme tu dis, tout ca est encore très ressent, tu es encore trop dedans, le monde à l'envers, et c'est peux être ca que la justice montre aussi attendre que les choses se stabilise, se qui va te permettre de retrouver un équilibre.

Et puis tout le reste va suivre.



Je l'espère en tout cas...

Merci Marie Madeleine :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar christine7 » Sam Juin 22, 2013 2:04 pm

réalité a écrit:Peut-être est-ce que je n'ai pas encore assez conscience de moi et confiance en moi ?...Parce qu'en même temps ,je me sens avancée dans la possibilité d'en être capable , alors que paradoxalement je ne fais rien...


c'est tres possible...c'est comme si on nous avait coupé les ailes pendant l'enfance et que maintenant, elles ont repoussées mais il faut ré-apprendre à voler :wink:... :idea: On a toujours un peur de se lancer au demarrage et ça peut couper l'energie :wink: Mais une fois que ce stade sera franchi... :arrow: la confiance s'installe par palier et petit à petit tu auras de plus en plus confiance en toi et tout deviendra aussi plus facile...

réalité a écrit:Maintenant ça me renvoie sur ce que tu m'as dit, sur la possibilité que l'Univers me donne au futur, l'occasion de faire différemment...parce que je me suis toujours tue par peur de les perdre mes ex-amours , j'ai pris sur moi, comme je prenais sur moi , dans le passé, avec mes parents, et ma mère notamment...et aujourd'hui, c'est terminé. Je dirai, je le sais, ce que j'ai à dire, je ne laisserai pas croire que ça me convient alors que ça m'est imposé... et donc c'est peut-être à ce niveau que tout va changer ...


exactement, il ne faut plus avoir aucune peur de t'exprimer , c'est ce que semble dire le tarot :idea:
Ce que tu expliques de ton passé, c'est la raison sans doute pour laquelle la maison de l'enfance (16 ) est à l'envers au passé et qu'elle a été si mal vécue (et la cohabitation du couple egalement)... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 2:13 pm

Merci Christine :wink: Merci à toutes les deux de m'avoir aidée...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 3:44 pm

Re,

En fait ,pour conclure, je me rends compte en même temps que j'ai un sacré caractère :mrgreen: ,avec des valeurs fortes et une haute exigence , quand je ne renonce pas à l'exprimer ,et qu'il me faudra un homme à la hauteur de ça, capable de supporter le choc ;-) , mon alter ego en quelque sorte.

J'ai demandé si je le rencontrerai celui-là ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:



Au vu de ce tirage et de ce qu'on a dit plus haut, j'en déduis que je dois d'abord trouver ma place, moi, pour le rencontrer ...

Est-ce que je dois donc d'abord trouver ma place pour le rencontrer ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Et là, je n'ai pas compris ... :shock: Si quelqu'une a encore la patience de jeter un oeil à ce tirage, merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Cartevitale » Sam Juin 22, 2013 6:20 pm

réalité a écrit:... que me réservait 2013 d'ici la fin de l'année...



Hello Réalité,

Tu as posé cette question en tout premier, puis tu as fait 3 autres tirages à la suite.

Sur ces 4 tirages, L'Empereur est sorti 4 fois au futur en arrêtant net les cartes. A chaque tirage, cette lame est sortie à l'endroit.

Donc si le tarot répète 4 fois la même lame à la même place, ici au futur, c'est parce que c'est pas compris, donc il attire de nouveau l'attention de ceux qui sollicitent l'oracle.

:arrow: d'ici la fin de l'année, puisque c'est toi qui a désiré savoir temporellement. Voilà maintenant t'as pigé?

Y'a plus qu'à laisser Tempérance agir sur et en toi. et laisser le zig arrivé dans la foulée... 6 mois c'est si long? :D :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 6:44 pm

Bonjour Cartevitale,

Pour une fois dans mon premier tirage , je ne pensais pas de façon précise à un zigue en posant ma question...Ensuite , je suis partie creuser mes problèmes que le Tarot pouvait évoquer , et j'ai donc perdu le fil de ce que tu dis là...donc , non, je n'avais pas vraiment pigé que le Tarot était en train non seulement de m'annoncer l'arrivée d'un homme, mais de dater... :lol:


Après arrive bien sûr : est-ce qu'il est brun, grand, je le connais ?... 8) Noooon je blague ...


Et voilà que pour la première fois ,le Tarot date et je ne vois même pas sa réponse :mrgreen:


Donc, oui, je devrais pouvoir survivre jusque là ...d'autant que l'attente ,ça me connait... :roll: ... et les pieds en éventail donc, puisque rien à faire qu'à attendre son arrivée...

Image


Merci Cartevitale :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Cartevitale » Sam Juin 22, 2013 7:22 pm

réalité a écrit: ... et les pieds en éventail donc, puisque rien à faire qu'à attendre son arrivée...



Absolument :mrgreen:
Dans ton premier tirage c'est Tempérance qui travaille pour toi (le pouvoir merveilleux du regard incandescent de Tempérance )
Dans ton deuxième tirage c'est ton destin qui travaille pour toi (10 + 8 = karma )
Dans ton troisième tirage c'est ta bonne Etoile qui travaille pour toi (aie foi en elle)
Et dans ton quatrième tirage c'est le petit ange qui travaille pour toi (L'hermite dit : lève les yeux et vois)

Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Juin 22, 2013 9:48 pm

Re Cartevitale,

C'est juste magnifique...

Et retour assuré bien sûr... :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Dim Juin 23, 2013 9:20 am

Bonjour,

Pour conclure, merci à vous trois de m'avoir aidé à décrypter... :wink: Je vais donc m'en remettre à l'Univers, Tempérance , mon Etoile, et les Anges comme je l'avais posé pour cet évènement que j'espère tant...

Mais vos réflexions m'ont bien aidé et j'ajoute que notamment ,cette histoire d'intériorité et d'extériorité, au niveau de l'exprimé, et d'enfermement en moi...Je sens que ça touche quelque chose d'important, et ça pousse très fort en moi, d'un changement qui s'amorce et que je sens déjà. Et pas seulement dans la relation à un homme précis...

C'est comme si en me libérant symboliquement de Lui , par le geste que j'ai acté ainsi notamment, j'avais enfin récupéré le droit de dire ce que je m'interdisais avant...notamment avec les hommes de façon générale , oui ...par manque d'assurance et honte de ce qu'il y a à l'intérieur de moi, tendreté, naïveté qui entraîneraient incompréhension et moqueries, c'est ainsi que je le voyais, et je me muselais...Ou alors si je disais ,c'était sur la défensive, je ne laissais pas sortir les tripes...Je parlais comme une petite fille et non comme une femme...tel que je le sens aujourd'hui et l'énergie incroyable du coup qui y est mise...

Et le fait que je ne me sentirais plus déstabilisée parce que les moqueries ne m'atteindront pas, j'ai déjà pu m'en apercevoir alors qu'avant je mourrais sur place, écorchée vive,et si elles me blessent de plus intimes, je me sens capable de les renvoyer à l'envoyeur, en toute froideur, car son paquet de linge sale ne m'appartient pas...

Et je me demande si dans ce processus ne va pas du coup se libérer aussi ce qui me manque pour l'écriture, c'est à dire cette incapacité à dire certaines choses par incapacité à les assumer ensuite sous le regard des autres, donc à l'idée d'éventuels lecteurs , blocage et abandon de tout projet...

Mais aussi dire...dire mes envies tout simplement, oser les exprimer, ce que je n'osais pas, m'excusant presque d'en avoir, car me pensant toujours passant après...Vivant la pensée magique que l'autre allait deviner, et comme bien sûr ,ce n'était pas le cas, frustration et refoulement à la clé... Je me remets désormais au centre de moi ...

Oui, c'est un processus qui s'amorce et il n'est pas terminé, je sens, mais en train de grandir, et indirectement ces tirages m'en ont fait prendre conscience...


Quand je disais que j'avais désormais conscience que celui qui arrive, il lui faudrait un fort tempérament... 8) Un empereur comme annoncé, quoi , puisque Tempérance sait ce qui est le mieux pour moi ... :lol:


Je vous embrasse toutes

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Lun Juin 24, 2013 10:34 am

Bonjour,

Juste pour dire que tous les messages de Dimanche ont disparu suite à la maintenance, mais que j'avais sauvegardé vos réponses et répondu en détail avant ...

Donc post terminé pour moi, et merci encore d'avoir bien voulu m'aider... :wink:

Bises :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 24, 2013 10:52 am

Bonjour Réalité,

Merci de nous prévenir. :wink:

Sait tu si il vont encore savoir récuperer, les messages perdu. :?: :cry: :roll:

Puisque moi, je n'ai rien sauvegarder, même pas ce que j'avais poster dans mes postes. :oops:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 24, 2013 11:21 am

Re...

entre temps j'ai trouvé et lu le message du Majordome.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Lun Juin 24, 2013 11:22 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'allais te mettre le lien vers son message effectivement...

D'habitude ,je ne le fais pas ou pas tout de suite, mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai enregistré dans la foulée, et bien m'en a pris... :|

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 24, 2013 12:22 pm

Coucou Réalité,

Tu enregistre ca comment et dans quoi.

Parcequ'il y a certaine poste que j'ai envie de garder moi aussi.

Désolé de te demander ca dans ton poste, si tu préfaire tu peux ouvrir un autre poste pour ca dans pluie et beau temps.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Lun Juin 24, 2013 12:34 pm

Re Marie Madeleine,

Je te réponds ici puisque le sujet est clos pour moi et gardé avec tous ses messages...

Quand je juge que c'est important, j'enregistre simplement sur mon ordinateur, le sujet, je fais "enregistrer sous" pour chaque page et le garde dans mes documents...

Je n'ai jamais pensé que des messages en cours pourraient disparaître comme ça, parce que les forums ont leur propre sauvegarde d'habitude :roll: , mais c'est pour moi quand je le fais , ainsi si je n'ai pas accès à internet ou si je veux revoir direct un sujet sans avoir à chercher ici pour le retrouver, je l'ai à disposition dans mes documents...

Bises

Marie Madeleine
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron