Drôle de tirage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Lun Juin 24, 2013 11:22 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'allais te mettre le lien vers son message effectivement...

D'habitude ,je ne le fais pas ou pas tout de suite, mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai enregistré dans la foulée, et bien m'en a pris... :|

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 24, 2013 12:22 pm

Coucou Réalité,

Tu enregistre ca comment et dans quoi.

Parcequ'il y a certaine poste que j'ai envie de garder moi aussi.

Désolé de te demander ca dans ton poste, si tu préfaire tu peux ouvrir un autre poste pour ca dans pluie et beau temps.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Lun Juin 24, 2013 12:34 pm

Re Marie Madeleine,

Je te réponds ici puisque le sujet est clos pour moi et gardé avec tous ses messages...

Quand je juge que c'est important, j'enregistre simplement sur mon ordinateur, le sujet, je fais "enregistrer sous" pour chaque page et le garde dans mes documents...

Je n'ai jamais pensé que des messages en cours pourraient disparaître comme ça, parce que les forums ont leur propre sauvegarde d'habitude :roll: , mais c'est pour moi quand je le fais , ainsi si je n'ai pas accès à internet ou si je veux revoir direct un sujet sans avoir à chercher ici pour le retrouver, je l'ai à disposition dans mes documents...

Bises

Marie Madeleine
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 24, 2013 1:00 pm

re ...

A génial, je vois. Finalement c'est simple comme tout, il fallait juste le savoir !!! :wink:

Merci, bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Ven Jan 10, 2014 12:18 pm

Bonjour,

J'ai besoin de reprendre ce tirage pour comprendre ...Je sais que le Tarot prédictif :? mais c'est arrivé de par mon premier tirage où je posais une question pour moi générale, alors ...


oui, tu vas le rencontrer, l'Empereur concretise , je l'ai souvent vu dans des tirages lorsqu'il apparait au futur et quelles que soient les autres cartes qui le precède.
Tu vas le rencontrer mais il te faut encore prendre conscience de ceci :
La roue de fortune indique que le travail enorme que tu fais sur toi est en train de changer ta réalité ( :wink: ).
Par contre, il y a maintenant encore un truc à modifier : la papesse envers est tres habillée, tres protégée par ses vetements, vit un peu en recluse, cachée. Je dis ça car l'Etoile en solution à cette Papesse en en l'inverse , à savoir qu'elle se presente nue. Elle est d'autre part agenouillée du coté de la vérité (Justice).
Je pense que celui induit l'idée qu'il te faut maintenant ne pas hesiter à te montrer telle que tu es, dans toute ta vérité, avec tes forces et tes faiblesses, avec ta vulnerabilité.
Tu le dis toi-meme, tu es une femme à aspiration élevé, donc tu aspires à un homme qui reponde à ça. Pour qu'il y reponde, il faut te montrer telle que tu es, avec tes vulnerabilités, tes faiblesses, avec ton corps egalement. Le fait qu'en solution on passe de la Justice; vraie mais un peu inflexible à cette Etoile toujours dans la verité mais aussi l'acceptation de sa vulnerabilité et sans aucune honte vis à vis de ça, elle accepte sa fragilité...
Cet homme alors, t'aimera telle que tu es, tout ce que tu es, tes forces comme tes faiblesses, qu elles soient psychiques ou physiques...il n'aimera pas qu'un morceau de réalité, il en aimera 100% mais pour cela, il te faut te montrer telle que tu es. Meme devoilée et malgré, peut etre, ce que tu consideres etre un corps un peu abimé. Cet homme aimera ta vulnerabilité de la meme façon...
Là, je vais te dire, ton tirage m'est apparu avec une clarté incroyable... :idea:



Dans ton premier tirage c'est Tempérance qui travaille pour toi (le pouvoir merveilleux du regard incandescent de Tempérance )
Dans ton deuxième tirage c'est ton destin qui travaille pour toi (10 + 8 = karma )
Dans ton troisième tirage c'est ta bonne Etoile qui travaille pour toi (aie foi en elle)
Et dans ton quatrième tirage c'est le petit ange qui travaille pour toi (L'hermite dit : lève les yeux et vois)



Est ce que tout ça va se réaliser ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:


Il y a un homme , le seul pour qui j'ai des sentiments amoureux en tout cas et aucun autre ne m'a montré qu'il s'intéressait à moi sur ce plan , qui est arrivé en limite de péremption :roll: et ça a ravivé l'espoir , j'avais tellement envie bien sûr que ce soit lui ...Sauf que mes derniers tirages semblent nier toute chance...


Vous savez quoi ? Je vais arrêter tout tirage pour moi... :mrgreen:


Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bises :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Jan 11, 2014 10:30 am

Re,

Là encore puisque du coup , j'ai mêlé mes deux posts qui se rejoignent, la prise de conscience sur mon post "espoir" , je la retrouve ici . C'est très clair à présent...

La carte de l'amoureux ,c'est le choix , entre le côté négatif , à gauche ---> la mère , et tout ce qu'il y a derrière au passé, me comporter comme une mère avec l'homme du milieu...et le côté positif à droite --> la femme , m'assumer comme une femme et alors...il y a un homme derrière.

Merci encore à tous les intervenants qui m'ont aidée

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar christine7 » Sam Jan 11, 2014 10:52 am

salut réalité,

pas simple en ce moment, hein ? Venus retrograde nous oblige encore à revisiter le passé pour continuer à y voir plus clair...

réalité a écrit:Est ce que tout ça va se réaliser ?


là, perso, quand je vois ce tirage, et en prenant soin d'eviter toute projection (c'est pour ça que j'ai attendu expres de laisser passer la nuit), je reponds positivement parce que je me contente d'appliquer les regles basiques du tirage Camoin.

L'Empereur , il concretise, il realise. Quoi ? l'Amoureux, le choix amoureux, le couple.
L'Amoureux = c'etait aussi ce que j'evoquais, à savoir un couple amoureux.
2 fois la main à la ceinture : symbole du courage pour les Anciens, de l'homme qui a le courage de faire un choix amoureux ou le courage psychologique du passage à l'acte.
Le Diable : jugement faussé par le mental , avec en solution = eliminer la mere symboliquement, en ce qu'elle a pu laisser de traces pour t'empcher de reveler qui tu es réellement et avoir le courage d'etre soi-meme (pas une sinecure, j'ai le meme probleme avec ma mere à la maison.... :mrgreen: ).

réalité a écrit: Et dans ton quatrième tirage c'est le petit ange qui travaille pour toi (L'hermite dit : lève les yeux et vois)

le petit ange est là, dans l'Amoureux au present et l'Empereur le voit....ça reprend exactement ce que disais Carte, non ? :idea:

Tres honnetement, je n'ai aucune idée si ce sera avec ton zigue, mais en tous cas, cela sera.
Encore une fois, si il n'y a qu'un seul mot clé à retenir de l'Empereur , c'est qu'il concretise :arrow: l'Amoureux.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Jan 11, 2014 11:55 am

Bonjour Christine,

Fait ch.er Vénus :mrgreen: , déjà que je sais que je me trimballe du Saturne en amour et que ça m'aide pas... ;-)

Le Diable : jugement faussé par le mental , avec en solution = eliminer la mere symboliquement, en ce qu'elle a pu laisser de traces pour t'empcher de reveler qui tu es réellement et avoir le courage d'etre soi-meme



C'est mon principal handicap , et le plus dur à éliminer, je suis mon pire ennemi pour me saborder à ce niveau :roll: Tu as raison, qu'est ce que ça me fiche la trouille d'être moi-même en amour...J'ai mis tout ce temps à accepter de l'être dans la vie tout court, avec mes amis, mais dans l'optique amoureuse , quelle est sécurisante l'armure de la Papesse...sauf que je n'en peux plus de ce qu'elle me fait vivre...je ne suis pas ma mère et je ne veux plus de ce modèle familial dont j'ai été tellement imprégnée tout en étant tout le temps en conflit avec puisque tout en moi me disait en même temps le contraire , ces femmes dures en apparence , dans la morale et le rôle de mère, y compris pour l'homme dévalorisé et vu comme un ennemi au fond, et en fait frustrées et infantilisées...Oh oui , ça fout la trouille de se montrer quand on est en conflit avec toute son éducation .

Pour le reste, je le croirai quand je le vivrai :) , ( non pas que je mette en doute l'interprétation, et ça me fait du bien une interprétation, positive ou pas, qui colle aux cartes ,qu'elle se réalise ou pas parce qu'on est tous faillibles ;-), mais parce que parfois je me demande si on lit mon tirage "neutre", les cartes ici, ou si on le lit par rapport à ce qu'on sait de moi ou une sorte de médiumnité, ce qui me donne envie d'arrêter d'interroger du coup comme je le disais, parce que plus ça va et plus j'avance dans la découverte du Tarot plus c'est du "Camoin pur et dur dans la méthode" que je souhaite et qui me parle ) mais...l'espoir fait parfois tout autant mal quand il prend trop de place...



Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Jan 11, 2014 8:55 pm

Bonjour Réalité,

Pour le reste, je le croirai quand je le vivrai :) , ( non pas que je mette en doute l'interprétation, et ça me fait du bien une interprétation, positive ou pas, qui colle aux cartes ,qu'elle se réalise ou pas parce qu'on est tous faillibles ;-), mais parce que parfois je me demande si on lit mon tirage "neutre", les cartes ici, ou si on le lit par rapport à ce qu'on sait de moi ou une sorte de médiumnité, ce qui me donne envie d'arrêter d'interroger du coup comme je le disais, parce que plus ça va et plus j'avance dans la découverte du Tarot plus c'est du "Camoin pur et dur dans la méthode" que je souhaite et qui me parle ) mais...l'espoir fait parfois tout autant mal quand il prend trop de place...

Je comprend ce que tu veux dire avec parfois je me demande si on lit mon tirage neutre ou ...

C'est vrais que ta question était général et par rapport ce que on sait de toi, la pluspart des interprétation ont été au niveau sentimental.

En plus avec toujours ce beau empereur au futur même encore dans ton dernièr tirage on pense à un homme, mais cette carte veux également dire tellement d'autre choses et en différentes domaine.

En plus je reste convaincu que ci on ne comprends pas ou ci on n'a pas fait ce que les cartes montre au ou du passé et on ne vie pas la carte qui ce présente au présent, la carte du futur reste le futur.

En ce qui concerne la médiumnité, intuition, elle peut aider, mais seulement ci elle est au service de ce qu'elle peux nous montrée dans les tirages, l'info que quelqu'un peux recevoir par la méduinité, doit pour moi toujours être vérifier dans le sens, es que je peux la retrouver dans les cartes du tirage devant moi. Ci pas, je ne dirais pas qu'elle est faussée, puisque on ne connait pas non plus toute la symbolique qui peux ce trouver dans une carte, alors encore moins toute la symbolique qui peux ce trouver dans toute un tirage. Mais ci je ne peux pas la retrouver dans les cartes, je serais très prudente à qui et comment je la communiquerait.

Et puis l'espoir est parfois très traitre de la peux être ce diable à l'envers, puisque, ci on vie en espoir de, on passe souvent à côté tout une partie de ca vie et on ne vie plus du tout son présent.

C'est pour cela fait confiance aux anges, à l'univers, ou à toi de voir ce qui te parle le plus, que dans ton présent on te mets toujours sur ta route ce que tu as besoin de vivre et de comprendre. Pour moi notre future est fait de chaque acte et prise de conscience qu'on peux faire dans notre présent.

Une prise de conscience c'est pour moi comme une petit grain qu'on plante afin de savoir récolter ce qui en sort par après.

Mais pour cela il faut vivre son présent entièrement et ne pas laisser s'échapper toute une parti en espoir de, puisque ca c'est le futur et à ce futur auquel en aspire en a que accès en vivant bien notre présent.

L'empereur au futur c'est ca aussi on ce crée notre futur nous même.

Gros bisous,

Marie Madeleine

Merci Christine pour l'info sur Venus rétrograde, puisque je l'ai dans mon thème natal et ce que tu as dit concernant revisité le passé m'a beaucoup parler.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Jan 11, 2014 10:39 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

En ce qui concerne la médiumnité, intuition, elle peut aider, mais seulement ci elle est au service de ce qu'elle peux nous montrée dans les tirages, l'info que quelqu'un peux recevoir par la méduinité, doit pour moi toujours être vérifier dans le sens, es que je peux la retrouver dans les cartes du tirage devant moi. Ci pas, je ne dirais pas qu'elle est faussée, puisque on ne connait pas non plus toute la symbolique qui peux ce trouver dans une carte, alors encore moins toute la symbolique qui peux ce trouver dans toute un tirage. Mais ci je ne peux pas la retrouver dans les cartes, je serais très prudente à qui et comment je la communiquerait.


Je n'ai rien contre la médiumnité loin de là et je suis certaine qu'il y a des gens qui ont cette faculté , tout comme d'autres ont d'autres façons de lire les cartes etc. Ce que je veux simplement dire ,c'est que si je viens sur le forum Camoin, c'est pour qu'on essaye de me lire les cartes selon la méthode Camoin. Si je veux avoir l'avis, je ne sais pas moi, d'une boule de cristal , j'irai voir une voyante qui a une boule de cristal :) On va vers ce qui nous parle et on attend en retour une interprétation de ce type. Et personnellement , plus je découvre tout ce qu'il y a à voir dans les cartes, plus je suis émerveillée, comme pour reprendre mon dernier tirage, la Loi du deux , deux fois la main à la ceinture...et c'est pour cela que j'espère pouvoir un jour me payer le stage de Philippe Camoin pour approfondir toute la richesse des cartes...

Donc je ne dis ni c'est mieux ni c'est moins bien, juste c'est ce qui me parle et dans la turbulence où je suis , j'ai besoin de voir du concret dans ce qu'on me dit. En plus il y a un problème ici du fait qu'on est peu nombreux, c'est qu'on finit par se connaître et connaître les histoires des autres et là il y a danger de projection et d'extrapolation. C'est pour cela que j'essaye pour ma part de coller un maximum aux cartes ,et je les dis, quand j'interprète pour quelqu'un en essayant d'oublier un maximum tout ce que je sais de lui. Surtout au niveau sentiment où il n'y a pas plus mouvant... Parce que sinon, je fais de la psychologie mais plus du Tarot.

Je prends un exemple le plus basique qui soit . Si je vois un tirage , quelqu'un qui demande est-ce qu'on va être heureux ensemble ? avec trois cartes à l'endroit ASN, Amoureux, Soleil , et que c'est sa première intervention , je vais lui dire , que je pense qu'il y a eu un grand changement , peut-être une rupture ? A elle de me dire si elle le souhaite ... qu'il y a des choix de fait actuellement , de l'amour aussi et que comme le soleil est du bon côté du choix , je pense que ça va être bon pour eux, oui, peut-être que je vais complètement me tromper , mais j'aurais fait mon analyse, fausse ou juste, d'après les cartes . Si c'est quelqu'un dont j'ai suivi l'histoire et je sais que c'est terminé, je vais avoir envie de lui dire : tu es à l'heure du choix, faut tirer un trait sur ta rupture et aller vers une nouvelle relation. Oui, mais je lui dis par rapport aux cartes ou ce que je sais d'elle ? ...C'est pour ça que je n'interviens quasiment plus en prédictif sentimental , que j'essaye à chaque tirage de quelqu'un de faire comme si c'était la première fois , et que je vais arrêter de demander pour moi ce type de questionnement...que l'on fait toujours quand on est mal et qu'on craque parce que c'est si tentant alors qu'effectivement on a toujours le libre arbitre de son comportement .


C'est pour cela fait confiance aux anges, à l'univers, ou à toi de voir ce qui te parle le plus, que dans ton présent on te mets toujours sur ta route ce que tu as besoin de vivre et de comprendre. Pour moi notre future est fait de chaque acte et prise de conscience qu'on peux faire dans notre présent.


Les Anges et le Ciel oui, j'ai retrouvé le chemin de la prière en plus ...mais comme je suis humaine, dans les moments de doute :roll: mais je me rends compte aussi à présent que ça me renvoie à moi pour éprouver mes convictions...Parce que je suis quelqu'un qui doute énormément de moi et je recherche alors les conseils,je les prends et comme ils sont rarement convergents, je me noie au lieu de m'aider ,et de plus en plus il y a en moi une voix qui me dit : stop, mais qu'est ce que tu crois ,toi ?...Et là je sais.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Sam Jan 11, 2014 10:50 pm

Je rajoute juste


C'est vrais que ta question était général et par rapport ce que on sait de toi, la pluspart des interprétation ont été au niveau sentimental.


Le premier tirage mais pas les suivants que j'ai fait, ils étaient clairement orientés sentimental ;)
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Dim Jan 12, 2014 4:58 am

Bonjour Réalité,

Je n'ai rien contre la médiumnité loin de là et je suis certaine qu'il y a des gens qui ont cette faculté , tout comme d'autres ont d'autres façons de lire les cartes etc. Ce que je veux simplement dire ,c'est que si je viens sur le forum Camoin, c'est pour qu'on essaye de me lire les cartes selon la méthode Camoin. Si je veux avoir l'avis, je ne sais pas moi, d'une boule de cristal , j'irai voir une voyante qui a une boule de cristal :) On va vers ce qui nous parle et on attend en retour une interprétation de ce type. Et personnellement , plus je découvre tout ce qu'il y a à voir dans les cartes, plus je suis émerveillée, comme pour reprendre mon dernier tirage, la Loi du deux , deux fois la main à la ceinture...et c'est pour cela que j'espère pouvoir un jour me payer le stage de Philippe Camoin pour approfondir toute la richesse des cartes...

Je pense que ce que j'ai noté plus haut revient au même choses, je dis bien que ici l'interprétation des cartes des tirages d'après l'enseignement de Philippe Camoin doivent toujours prendre le dessus sur la méduimnité.

D'ailleurs, je l'applique un maximum puisque le plus souvent je mentionne les cartes qui m'amène à une interprétations, ici il suffit de voir déjà dans ce poste ci.

Maintenant je veux aussi te dire que même ci tu vas suivre les cours de Philippe Camoin, il ne pourras jamais même avec la meilleur volonté expliquer tout les codes secrets qu'il a mis dans le tarot qu'il a créer, par manque de temps et puis peux être parcequ'il veut garder certaines choses encore secrète. C'est d'ailleur pour cette raison précis que beaucoup des personnes attente avec impatience ces livres.

Et puis je voudrais tout de même terminer avec une petite anecdote, Pendant le cours des tirages, je me suis permis face à lui d'exprimer une intuition que j'ai eu et que je pouvait relier au cartes par rapport un tirage qui avait été fait, et il m'a demandé comment tu as vu ca, puisque c'est un code secret mis dans le tarot que je n'ai jamais réveler dans mes cours et je lui ai dit ce qu'il m'avait amené à voir sa sur les cartes et il m'avait dit que c'était éxacte, je n'oublirais jamais sont petit sourire, puisque la preuve de deux venait de ce manifester, lui l'avait mis dedans et moi une personne qui ne savait pas ce qu'il avait mis dedans venait à la même conclusion. Je peux dire que c'est magique quand cela arrive.

Puis oui après ton premièr tirage ca a viré vers le sentimentale, mais je pense surtout suite au faite que tu as voulu voir dans cette empereur un homme. Ce que je peux tout à fait comprendre, puisque c'est un domaine de ta vie qui te préoccupe très fort.

Puisqu'un homme semble aussi être sorti au bout de ce tirage, alors que ma question , pour une fois :mrgreen: , était plus large, j'ai voulu refaire un petit point...


Mais encore une fois la symbolique de l'empereur ne ce limite pas au faite de n'être que le réprésentation d'un homme et surtout dans un tirage qui à la base dans ta première question était sur une question en générale.

Et je pense que dans ton dernièr tirage le diable à l'envers montre bien que dans le passé tout est parti sur une mauvaise piste.

Ce dernier tirage te répète plutôt la problématique de l'étoile la femme nu ou il y a un travail à faire encore, le bateleur, en plus ta carte à l'envers dans le passé engendré tout une serié de carte qui envahie l'espace de ton présent et le future. Avec le pendu comme solution, tu as peux être une inversion de vision à faire concernant toi même, sur toi même, afin de laisser libre court au destin dans la roue de fortune. Qu'il s'agit de quelque chose en lien avec la féminité ce semble confirmer avec l'autre seul carte qui ce trouve à l'envers c'est la lune, mais on y retrouve également le symbole de la maladie que tu as eu dans cette carte en plus la faux de l'arcane pointe dans la lune. Donc les deux sont lier.

Mais c'est peux être pour ca également que tu avais la tempérance au présent dans ton premier tirage, laisser le temps faire son travail au niveau de la géurison ceci à tout niveau,

Dans la carte au présent dans ton derniér tirage, tu as l'amoureux, c'est une carte ou les personnes ce touche beaucoup, ou en est tu à ce niveau, te sens tu confortable avec le faite que tu soit toucher physiquement à differente endroit de ton corps.

Ci rien de tout ca ne te parle pas tu n'en tiens tout simplement pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Dim Jan 12, 2014 10:04 am

Bonjour Marie Madeleine,

Ce que je sais déjà , c'est que depuis quelques temps ,j'ai tellement d'interprétations contradictoires sur mes tirages que je pense que j'ai à comprendre quelque chose de ça ,et comme je le disais, je l'ai compris, c'est de me renvoyer à moi pour que je me fortifie dans ce que je veux et crois, au lieu de faire la girouette à chaque avis. Quand je me dis , qu'est ce que je veux, qu'est ce que je crois au plus profond de moi, tout se remet en place , même si c'est contraire à tout bon sens et je ne parle pas que du sentimental là mais de toute ma vie, donc je crois que j'ai compris. Le doute est la chose que j'ai le plus de mal à accepter , c'est pour ça, mais je commence à l'intégrer comme faisant partie de la vie et dont je dois plus avoir peur et que ce n'est pas la même chose que le manque de confiance en moi. Je m'aperçois que j'ai mélangé les deux, or ce n'est pas pareil. Je peux faire quelque chose parce que j'y crois, donc avoir confiance dans mes capacités à tenter ,et tout autant douter du résultat .


Puis oui après ton premièr tirage ca a viré vers le sentimentale, mais je pense surtout suite au faite que tu as voulu voir dans cette empereur un homme. Ce que je peux tout à fait comprendre, puisque c'est un domaine de ta vie qui te préoccupe très fort.

Puisqu'un homme semble aussi être sorti au bout de ce tirage, alors que ma question , pour une fois :mrgreen: , était plus large, j'ai voulu refaire un petit point...


Mais encore une fois la symbolique de l'empereur ne ce limite pas au faite de n'être que le réprésentation d'un homme et surtout dans un tirage qui à la base dans ta première question était sur une question en générale.

Et je pense que dans ton dernièr tirage le diable à l'envers montre bien que dans le passé tout est parti sur une mauvaise piste.

Ce dernier tirage te répète plutôt la problématique de l'étoile la femme nu ou il y a un travail à faire encore, le bateleur, en plus ta carte à l'envers dans le passé engendré tout une serié de carte qui envahie l'espace de ton présent et le future. Avec le pendu comme solution, tu as peux être une inversion de vision à faire concernant toi même, sur toi même, afin de laisser libre court au destin dans la roue de fortune. Qu'il s'agit de quelque chose en lien avec la féminité ce semble confirmer avec l'autre seul carte qui ce trouve à l'envers c'est la lune, mais on y retrouve également le symbole de la maladie que tu as eu dans cette carte en plus la faux de l'arcane pointe dans la lune. Donc les deux sont lier.


J'ai pris conscience avec ces derniers tirages que j'avais encore à me défaire de la vision de la mère pour passer à celle de femme avec un homme, que je pensais avoir réglé et qui revenais. Le fait de le voir m'a montré aussi que c'était en train de se défaire , je me sens vraiment dans les derniers arrachements de mes schémas du passé aujourd'hui...un peu comme une vieille robe dont je sais qu'elle est usée, moche et ne me va plus mais que je me retrouve à mettre par habitude encore parfois...

Mais c'est peux être pour ca également que tu avais la tempérance au présent dans ton premier tirage, laisser le temps faire son travail au niveau de la géurison ceci à tout niveau,


Alors ceci très honnêtement , ça ne me parle plus. Parce qu'il arrive un moment, pour prendre une comparaison basique et drôle ;-), ce que je ressens aujourd'hui, c'est : Alors c'est l'histoire d'une femme qui ne réussissait pas sa vie parce qu'elle avait des problèmes et elle a travaillé pour les régler . Quand elle a réussi ou a pensé en tout cas ,en avoir réglé certains, on lui en a mis d'autres sous le nez. Comme elle était bonne élève, elle a recommencé à bosser. Et puis un jour, enfin ,peut-être que , là , hein ? ça y était ?...Ah oui, elle avait fait le plus gros en tout cas semble-t-il...sauf que c'était l'heure de partir, sa vie était terminée... :) Ce que je veux dire , c'est que je continuerai toujours à travailler sur moi et régler ce qui se présentera au mieux, je suis faite comme ça, mais la grande introspection et le temps etc, c'est terminé. Le bonheur ,je le veux de suite :) Ca peut paraitre de la provoc dit comme ça mais c'est vraiment ce que je ressens en moi. J'ai enfin pris conscience que si j'étais venue m'incarner sur terre, c'était pour vivre et pas rêver ma vie.

" Laisser le temps faire son travail au niveau de la géurison ceci à tout niveau ", non , c'est de la consolation à peu de frais aujourd'hui pour moi, je n'ai plus le temps, ça au moins je l'ai compris de ma maladie, je veux tirer immédiatement la substance de la vie ...et c'est ce que je fais d'ailleurs. Alors sentimentalement , il y aura un homme ou pas, peut-être que dans 10 ans etc...Mais ce que je sais moi, c'est que c'est aujourd'hui dans les épreuves que je traverse que j'aurais besoin de quelqu'un d'aimant et de solide avec qui rire et aussi les partager. Alors ce qui arrivera avec le temps, je m'en fiche ,tu vois...


Dans la carte au présent dans ton derniér tirage, tu as l'amoureux, c'est une carte ou les personnes ce touche beaucoup, ou en est tu à ce niveau, te sens tu confortable avec le faite que tu soit toucher physiquement à differente endroit de ton corps.



Comment je pourrais répondre à ça puisque je suis seule ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar Marie Madeleine » Dim Jan 12, 2014 5:40 pm

Coucou Réalité,

Ce que je sais déjà , c'est que depuis quelques temps ,j'ai tellement d'interprétations contradictoires sur mes tirages que je pense que j'ai à comprendre quelque chose de ça ,et comme je le disais, je l'ai compris, c'est de me renvoyer à moi pour que je me fortifie dans ce que je veux et crois, au lieu de faire la girouette à chaque avis. Quand je me dis , qu'est ce que je veux, qu'est ce que je crois au plus profond de moi, tout se remet en place , même si c'est contraire à tout bon sens et je ne parle pas que du sentimental là mais de toute ma vie, donc je crois que j'ai compris. Le doute est la chose que j'ai le plus de mal à accepter , c'est pour ça, mais je commence à l'intégrer comme faisant partie de la vie et dont je dois plus avoir peur et que ce n'est pas la même chose que le manque de confiance en moi. Je m'aperçois que j'ai mélangé les deux, or ce n'est pas pareil. Je peux faire quelque chose parce que j'y crois, donc avoir confiance dans mes capacités à tenter ,et tout autant douter du résultat .

Oui, mais les interprétation sont que des pistes pour moi, mais pas une vérité en soi, la vérité peux que venir de ton interièure de toi même.

C'est pour cela que j'aime beaucoup la phrase que Christine a mis dans ca signature, à la limite on devrait tous la mettre.

J'ai pris conscience avec ces derniers tirages que j'avais encore à me défaire de la vision de la mère pour passer à celle de femme avec un homme, que je pensais avoir réglé et qui revenais. Le fait de le voir m'a montré aussi que c'était en train de se défaire , je me sens vraiment dans les derniers arrachements de mes schémas du passé aujourd'hui...un peu comme une vieille robe dont je sais qu'elle est usée, moche et ne me va plus mais que je me retrouve à mettre par habitude encore parfois...

Oui on peux le faire par fidélité ou habitude, ou encore les deux.

Alors ceci très honnêtement , ça ne me parle plus. Parce qu'il arrive un moment, pour prendre une comparaison basique et drôle ;-), ce que je ressens aujourd'hui, c'est : Alors c'est l'histoire d'une femme qui ne réussissait pas sa vie parce qu'elle avait des problèmes et elle a travaillé pour les régler . Quand elle a réussi ou a pensé en tout cas ,en avoir réglé certains, on lui en a mis d'autres sous le nez. Comme elle était bonne élève, elle a recommencé à bosser. Et puis un jour, enfin ,peut-être que , là , hein ? ça y était ?...Ah oui, elle avait fait le plus gros en tout cas semble-t-il...sauf que c'était l'heure de partir, sa vie était terminée... :) Ce que je veux dire , c'est que je continuerai toujours à travailler sur moi et régler ce qui se présentera au mieux, je suis faite comme ça, mais la grande introspection et le temps etc, c'est terminé. Le bonheur ,je le veux de suite :) Ca peut paraitre de la provoc dit comme ça mais c'est vraiment ce que je ressens en moi. J'ai enfin pris conscience que si j'étais venue m'incarner sur terre, c'était pour vivre et pas rêver ma vie.

" Laisser le temps faire son travail au niveau de la géurison ceci à tout niveau ", non , c'est de la consolation à peu de frais aujourd'hui pour moi, je n'ai plus le temps, ça au moins je l'ai compris de ma maladie, je veux tirer immédiatement la substance de la vie ...et c'est ce que je fais d'ailleurs. Alors sentimentalement , il y aura un homme ou pas, peut-être que dans 10 ans etc...Mais ce que je sais moi, c'est que c'est aujourd'hui dans les épreuves que je traverse que j'aurais besoin de quelqu'un d'aimant et de solide avec qui rire et aussi les partager. Alors ce qui arrivera avec le temps, je m'en fiche ,tu vois...


Avec cette phrase, je voulais justement dire ne plus faire de travail sur toi, mais laisser œuvré l'univers pour toi, régarder chaque jours ce qui ce présente à toi et vivre en fonction, vraiment vivre le présent. Et sortir du bonheur de ca. Ce n'est peux être pas le bonheur d'être accompagné, je comprend, mais malheureusement il y certaines choses qu'on ne peux pas forcer. Mais au lieu de te focaliser sur ce bonheur la que tu n'as pas pour le moment, plus te focalisé sur tout le reste qui peux t'apporter du bonheur, et je sais très bien c'est plus facilement dit que fait.

Comment je pourrais répondre à ça puisque je suis seule ?

Ici, je parlais plus en général, pas seulement te faire toucher par un amoureux, mais par d'autre personne, tes ami(e)s, ta famille. Puisque sur cette carte les personnages ne sont pas nu. Peux être justement te laisser toucher par des personnes qui te sont proches et avec qui tu te sens bien, peuvent peux être t'aider, que un jour à nouveau tu peux te laisser toucher tout nu par un partenaire.

Ici comme je disais plus hauts, je fais que lancé des pistes en fonction de ce que je déduis des cartes, mais lire un tarot, n'est pas évident, même ci Philippe Camoin à déjà beaucoup aider à sortir ce tarot d'un domaine totalement divinatoir, médiumnique et c'est d'ailleur ca que j'aime tellement chez lui. Le tarot est plus comme un alphabet, mais ou chaque carte, lettre est tellement vaste déjà separé, sans parler ci on combine plusieurs lettre, donc il faut une grande maitrise à savoir le déchiffer dans ca totalité.

Donc à toi de voir ci ces pistes te parle et ci pas ce n'est pas un problème.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Drôle de tirage...

Messagepar réalité » Dim Jan 12, 2014 5:58 pm

Re,

Je te remercie de vouloir m'aider Marie Madeleine et j'apprécie ;) mais


la vérité peux que venir de ton interièure de toi même.


Justement il y a des moments où je ne sais plus...

Ici, je parlais plus en général, pas seulement te faire toucher par un amoureux, mais par d'autre personne, tes ami(e)s, ta famille.


J'avais bien compris mais la réponse est la même ...

Encore merci

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités