calixta a écrit:bonjour ,
Idiot du village a écrit:J'attends votre retour.. avec impatience..
je vous avais parlé de mon souhait de rencontrer un magnétiseur, rebouteux...et je l'ai rencontré hier soir.
il m'a manipulé (au sens propre..

mais je dois le revoir.
cela ne m'a rien apporté à ce jour de concret mais rien de négatif non plus je dois le revoir....ses tarifs sont raisonnables
je vous donnerai des nouvelles lorsque je l'aurai revu.
...
tarot, pourquoi je n'avance pas dans ma vie ?
SI c'est possible, merci de votre aide
Bonjour Calixta,
Ah super, mais je pense aussi que les effets ne sont peut être pas immédiats non plus, peut être faut il vous donner un peu de temps ?
Ce que montre votre tirage c'est que si vous n'avancez pas c'est parce que vous êtes dépendante, que vous subissez l'influence néfaste de votre passé, les abus, les idées négatives qui vous ont été inculquées ou suggérées.. les ruptures, les excès, les manipulations ..
Vous devez retrouver votre place , retrouver votre confiance en vous, être en accord avec vous pour pouvoir être en accord avec les autres également ..
Il y a un grand perfectionnisme chez vous, une sévérité également , de l'entêtement peut être aussi, une éducation très ou trop stricte... je pense que si vous n'avancez pas c'est parce que cela est nécessaire pour vous ce temps de compréhension .. l'obstacle ou le temps d'arrêt, est là, pour vous éviter de refaire encore les mêmes erreurs, de retomber dans les mêmes schémas .. comme pour tirer les leçons des choses .. les intégrer , les digérer et retrouver l'espoir et la confiance..
La Justice sert à trancher et peser .. et une situation n'est pas encore tranchée définitivement et catégoriquement chez vous.. Il vous faut d'abord tourner une page .. et vous soumettre à ce que vous dicte de faire votre conscience et votre devoir .. vous devez être impartiale et inflexible pour pouvoir repartir à zéro.. la stabilité de votre situation en dépend.. Donc éliminer tout ce qui serait susceptible de nuire encore à votre équilibre...
Une attitude sérieuse, raisonnable , claire , accommodante, ne pourra avoir que des effets et résultats positifs sur votre vie sentimentale et vous permettre d'obtenir des satisfactions et d'éprouver à nouveau de grandes joies..
C'est comme une pause forcée pour vous permettre de pardonner tout ce qui doit l'être, ou de régler ce qui a à l'être, et de vous pardonner à vous même.. pour pouvoir vous adapter avec souplesse et compréhension aux circonstances et à la plénitude de vos sentiments ....
Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!