émotions , idv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: émotions , idv

Messagepar calixta » Mon May 01, 2017 1:09 pm

bonjour,

merci pour ces précisions complémentaires..elles me sont précieuses : les cartes sont dans mon jeu..à moi de les utiliser et bien de préférence!

je vais revenir...car votre accompagnement est agréable et m'éclaire...merci à vous sincèrement.

à très bientôt :D
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:06 am

Bonjour,

Voilà exactement .. c'est comme au poker .. peu importe les cartes que l'on a dans son jeu, le tout est de faire croire à l'adversaire qu'on a les meilleures .. :lol:

Content d'avoir pu vous aider .. A bientôt .. Avec plaisir ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri May 05, 2017 1:01 pm

bonjour,

je reviens vers vous .
à 15 minutes de chez moi, on m'a parlé d'un rebouteux magnétiseur "qui travaille avec l'acupuncture " : il s'appelle BMT
Je vais prendre rendez vous avec lui.

Des séances avec BM , guérisseur seront elles bénéfiques pour moi ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre attention sur ce tirage
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 05, 2017 1:31 pm

Bonjour,

Oh oui très bonne idée ..

Il va vous aider à travailler sur vos blocages, vos hésitations , vos faiblesses .. votre dépendance et votre traditionnalisme..

Vous faîtes preuve en fait, de trop de sagesse .. Vous ne faîtes que ce que le devoir vous dicte et encore après mûre réflexion .. :)

Vous cherchez les autorisations prudemment, celles dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs..

Vous avez trop d'emprise sur vous-même , mais en même temps cette emprise vous maintient en excellent équilibre..

Vous vous complaisez dans cet attentisme qui se justifie dans le souci d'économiser vos moyens pour préserver cette stabilité..

Vous devez juste apprendre à sortir de vos réserves.. Il faut qu'il vous apprenne à faire le distinguo entre compromis intelligents et concessions nuisibles..

En ce moment, la sagesse et la passion, la stabilité et le désordre déjà se mêlent un peu et se confondent, et vous ne refrénez pas le désir d'opérer un changement..

Ces changements vont être très rapides .. dès que votre situation va être libérée.. par une remise en question .. il faudra même que vous fassiez attention à ne pas de suite pousser le bouchon trop loin , sinon vous allez perdre pied.. vous pourrez avoir le vertige lorsque vous allez la retrouver votre liberté totale.. Mieux vaudra aller lentement mais sûrement..

Par votre seule volonté déjà vous pourriez agir comme bon vous semble.. et tout obtenir..

Vous avez le champ libre et tous les atouts en mains .. la conjoncture est favorable pour aller chez ce magnétiseur..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri May 05, 2017 8:21 pm

merci pour votre réponse

.
Idiot du village a écrit:Vous faîtes preuve en fait, de trop de sagesse .. Vous ne faîtes que ce que le devoir vous dicte et encore après mûre réflexion .

je ne sais pas ou peu répondre à mes envies, j'ai pris de sales habitudes, je suis le pilote et le contrôleur .....je suis à tous les postes et je n'avance pas car trop de limites!

Idiot du village a écrit:Vous devez juste apprendre à sortir de vos réserves.. Il faut qu'il vous apprenne à faire le distinguo entre compromis intelligents et concessions nuisibles..

c'est vrai cà, je dois sortir de cette coquille !

Idiot du village a écrit:es changements vont être très rapides .. dès que votre situation va être libérée.. par une remise en question .. il faudra même que vous fassiez attention à ne pas de suite pousser le bouchon trop loin , sinon vous allez perdre pied.. vous pourrez avoir le vertige lorsque vous allez la retrouver votre liberté totale.. Mieux vaudra aller lentement mais sûrement..Par votre seule volonté déjà vous pourriez agir comme bon vous semble.. et tout obtenir...

c'est une bonne nouvelle ce changement mais que voulez vous me dire "attention à ne pas pousser le bouchon trop loin" (je comprends l'expression mais dans ma situation, qu'est ce que cela veut dire ? que je vais en faire trop ?

Je viendrai vous donner des retours de cette rencontre avec ce rebouteux ...bien sûr !
merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 06, 2017 5:54 am

Bonjour,

:lol: j'en sais rien pour le bouchon .. j'ai dit ça comme ça m'est venu .. en voyant le monde il m'a fait penser à un bouchon de champagne .. je suis instinctif dans ma façon de lire et d'interpréter les tarots.. ;)

Peut être un tel trop plein d'énergie nouvelle ? qui donne le vertige ... parfois quand on touche l'être en profondeur ça remue beaucoup .. mais toujours en bien !

J'attends votre retour.. avec impatience..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat May 06, 2017 9:03 am

bonjour,

Idiot du village a écrit:'en sais rien pour le bouchon .. j'ai dit ça comme ça m'est venu .. en voyant le monde il m'a fait penser à un bouchon de champagne .. je suis instinctif dans ma façon de lire et d'interpréter les tarots..

ok, je comprends, c'est l'idée que je dois retenir...

Idiot du village a écrit:J'attends votre retour.. avec impatience..

comptez sur moi,
à bientôt
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed May 17, 2017 10:12 am

bonjour ,

je vous avais parlé de mon souhait de rencontrer un magnétiseur, rebouteux...et je l'ai rencontré hier soir.
il m'a manipulé (au sens propre.. :) mais je dois le revoir.
cela ne m'a rien apporté à ce jour de concret mais rien de négatif non plus je dois le revoir....ses tarifs sont raisonnables
je vous donnerai des nouvelles lorsque je l'aurai revu.

...

tarot, pourquoi je n'avance pas dans ma vie ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

SI c'est possible, merci de votre aide
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 12:05 pm

calixta a écrit:bonjour ,

je vous avais parlé de mon souhait de rencontrer un magnétiseur, rebouteux...et je l'ai rencontré hier soir.
il m'a manipulé (au sens propre.. :) mais je dois le revoir.
cela ne m'a rien apporté à ce jour de concret mais rien de négatif non plus je dois le revoir....ses tarifs sont raisonnables
je vous donnerai des nouvelles lorsque je l'aurai revu.

...

tarot, pourquoi je n'avance pas dans ma vie ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar17U:

SI c'est possible, merci de votre aide

Bonjour Calixta,

Ah super, mais je pense aussi que les effets ne sont peut être pas immédiats non plus, peut être faut il vous donner un peu de temps ?

Ce que montre votre tirage c'est que si vous n'avancez pas c'est parce que vous êtes dépendante, que vous subissez l'influence néfaste de votre passé, les abus, les idées négatives qui vous ont été inculquées ou suggérées.. les ruptures, les excès, les manipulations ..

Vous devez retrouver votre place , retrouver votre confiance en vous, être en accord avec vous pour pouvoir être en accord avec les autres également ..

Il y a un grand perfectionnisme chez vous, une sévérité également , de l'entêtement peut être aussi, une éducation très ou trop stricte... je pense que si vous n'avancez pas c'est parce que cela est nécessaire pour vous ce temps de compréhension .. l'obstacle ou le temps d'arrêt, est là, pour vous éviter de refaire encore les mêmes erreurs, de retomber dans les mêmes schémas .. comme pour tirer les leçons des choses .. les intégrer , les digérer et retrouver l'espoir et la confiance..

La Justice sert à trancher et peser .. et une situation n'est pas encore tranchée définitivement et catégoriquement chez vous.. Il vous faut d'abord tourner une page .. et vous soumettre à ce que vous dicte de faire votre conscience et votre devoir .. vous devez être impartiale et inflexible pour pouvoir repartir à zéro.. la stabilité de votre situation en dépend.. Donc éliminer tout ce qui serait susceptible de nuire encore à votre équilibre...

Une attitude sérieuse, raisonnable , claire , accommodante, ne pourra avoir que des effets et résultats positifs sur votre vie sentimentale et vous permettre d'obtenir des satisfactions et d'éprouver à nouveau de grandes joies..

C'est comme une pause forcée pour vous permettre de pardonner tout ce qui doit l'être, ou de régler ce qui a à l'être, et de vous pardonner à vous même.. pour pouvoir vous adapter avec souplesse et compréhension aux circonstances et à la plénitude de vos sentiments ....

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 12:43 pm

Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant encore dans votre tirage qui parlait du magnétiseur :

:Tar13U: :Tar02U: :Tar12U:

Vous êtes entourée par deux fins de cycles ..

l'arcane 13 ... c'est comme s'il vous visitait de l'intérieur .. et en rectifiant ce qui doit l'être .. trouve la pierre cachée .. le Pendu

Le pendu ... renonce à l'exaltation des énergies propres .. loin de se comporter en centre d'action autonome, sa personnalité s'efface pour subir docilement les influences extérieures. C'est une épreuve lourde mais salutaire..

Donc vous allez bien passer sur un plan supérieur de conscience , il va aider à ouvrir vos perceptions psychiques, libérer votre intuition et votre réceptivité ... cela va vous donner de l'inspiration..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed May 17, 2017 1:18 pm

bonjour,

Idiot du village a écrit:Ah super, mais je pense aussi que les effets ne sont peut être pas immédiats non plus, peut être faut il vous donner un peu de temps ?

c'est tout à fait possible...à suivre.: je reviendrai vous dire dans tous les cas !

----
il est vrai que je me sens coupable et qu'il serait surement nécessaire de commencer par me pardonner : en théorie, facile..plus complexe à réaliser réellement.

Idiot du village a écrit:C'est comme une pause forcée pour vous permettre de pardonner tout ce qui doit l'être, ou de régler ce qui a à l'être, et de vous pardonner à vous même.. pour pouvoir vous adapter avec souplesse et compréhension aux circonstances et à la plénitude de vos sentiments ....

ce que vous dites est juste : parfois j'aimerais dire, moi d'abord...moi moi , les autres après pour une fois...Etre enfin à sa place, se sentir en accord avec moi-même, j'en rêve mais c'est très utopiste peut-être...être à 75% bien avec soi, ce serait déjà énorme

Idiot du village a écrit:Vous devez retrouver votre place , retrouver votre confiance en vous, être en accord avec vous pour pouvoir être en accord avec les autres également ..
...
j'en rêve idv !

---
vais je trouver ma place dans la vie ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U:

Merci de votre attention
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 1:39 pm

Oui bien sûr ..

et vous pouvez , avez le droit de trouver votre place, de la prendre ... sans mettre à mal l'autorité de votre père .. on dirait que c'est vis à vis de lui vraiment, que vous vous empêchez de prendre votre place ?

Auriez vous l'impression de mettre en cause son autorité ? ou de lui faire de l'ombre ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed May 17, 2017 2:26 pm

Idiot du village a écrit:Oui bien sûr ..

et vous pouvez , avez le droit de trouver votre place, de la prendre ... sans mettre à mal l'autorité de votre père .. on dirait que c'est vis à vis de lui vraiment, que vous vous empêchez de prendre votre place ?

Auriez vous l'impression de mettre en cause son autorité ? ou de lui faire de l'ombre ?

je n'ai pas ce sentiment ; j'ai tellement été ce qu'on attendait de moi ..que j'ai oublié d'être moi! c'est handicapant..je dois apprendre mais je tourne en rond!

le tarot dit que je vais y arriver ?

MERCI

---/---
Idiot du village a écrit:Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant encore dans votre tirage qui parlait du magnétiseur :

:Tar13U: :Tar02U: :Tar12U:

Vous êtes entourée par deux fins de cycles ..

l'arcane 13 ... c'est comme s'il vous visitait de l'intérieur .. et en rectifiant ce qui doit l'être .. trouve la pierre cachée .. le Pendu

Le pendu ... renonce à l'exaltation des énergies propres .. loin de se comporter en centre d'action autonome, sa personnalité s'efface pour subir docilement les influences extérieures. C'est une épreuve lourde mais salutaire..

Donc vous allez bien passer sur un plan supérieur de conscience , il va aider à ouvrir vos perceptions psychiques, libérer votre intuition et votre réceptivité ... cela va vous donner de l'inspiration..

je n'avais pas vu votre message ci dessus : je suis tellement dans l'attente de quelque chose ..vos propos me font du bien en tout cas
-------------------------------------
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 2:37 pm

calixta a écrit:bonjour,

---
vais je trouver ma place dans la vie ?
:Tar03U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar05D:

Merci de votre attention

Ah ok .. c'est ce bloc là, qui m'avait fait penser à faire de l'ombre à votre père .. L'hermite vous éclaire comme pour vous faire sortir de l'ombre et en dessous, on voit votre père envers, avec sa Force de laquelle vous auriez pu émerger ..?

"Comme un peu l'élève qui a fini par dépasser le maître" :lol:

Tout cela serait INCONSCIEMMENT bien sûr .. je le précise !!!

Ce n'était donc pas ça ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed May 17, 2017 2:48 pm

inconsciemment, qui sait ?

le tarot dit il que je vais y arriver à prendre ma place ? c'est très large mais donne t'il une tendance ?

merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT