émotions , idv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

émotions , idv

Messagepar calixta » Thu Apr 27, 2017 12:54 pm

bonjour,
je suis très sensible..et trop émotive.

je me laisse trop souvent dépasser par mes émotions , cela me déstabilise.

Comment puis je gérer mieux mes émotions ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci si grâce à vous, le tarot peut m'aider
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: émotions , idv

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 1:33 pm

Bonjour Calixta,

Nous ne recevrons jamais non ce que nous désirons, ni ce que nous sollicitons, mais nous recevront uniquement, ce que nous considérons comme normal .. si je vous dis ça , c'est parce que la Maison Dieu représente vos idéaux vos idées hautes que vous n'osez pas exprimer .. vous n'osez même pas les rêver ?

Très souvent, une exploration des sentiments cachés, mène à des découvertes qui soulagent les émotions, de façon significative..

Que masque votre attitude émotionnelle ? que voit on au centre de votre tirage ? Le Pape, bien caché au centre, au coeur, de votre tirage.. Voilà le responsable de vos émotions !

Alors on va revenir un peu plus tard sur ce qu'est et représente le pape .. mais juste encore une petite chose avant , il faut que vous arriviez à verbaliser vos émotions .. vous êtes entourée de cartes d'eau au présent, liées à ce diable au passé .. et vous n'arrivez pas à mettre vos maux en mots comme le montre le jugement envers .. pour pouvoir reprendre le pouvoir sur vos émotions..

Vos sentiments cachés trouvent une expression immédiate à travers des centres autonomes.. Ils se servent du langage organique puisque le langage verbal est bloqué..

Vous avez subi une désillusion , de la tristesse, un deuil qui n'a pas été fait, vous ressentez de la culpabilité, de la colère, de la jalousie et cela va se transformer en fatalisme et en superstition et bloquer tout votre futur..

Alors parlons du responsable : ce Pape bien planqué à l'envers et qui vous pose donc problème, et qui jette un oeil sur la carte du soleil ..

Avez vous une idée sur qui est ce pape .. que l'empereur regarde ? Vous voyez que vous avez au dessus de vous 2 hommes .. et l'un fait barrière à l'autre..

Peut être s'agit il d'une réconciliation à faire ? ou quelque chose à dire ? à exprimer ?

Il peut tout aussi bien représenter votre père, un homme plus âgé que vous , un mari, la morale, des limites (interdits, autorisations) l'éducation, l'autorité, un supérieur, la spiritualité..

D'habitude il dit qu'il faut être responsable, tirer les leçons de quelque chose, chercher à comprendre..

Ce que je ressens de votre tirage , puisque je ne connais rien de la réelle cause , c'est que vous pourriez avoir eu une responsabilité nouvelle , faire une association rentable, peut être au niveau professionnel , en ayant eu une promotion?

Il y a eu un changement dans votre vie, une transformation . vous avez pris des risques .. cela vous a donné une nouvelle inspiration et a transformé radicalement votre mode de vie ..

Vous avez découvert le plaisir de faire votre chemin avec de nouvelles personnes .. et remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus .. peut être établi des relations nouvelles avec un homme.. un collègue ? quelqu'un d'influent sur vous.. Vous avez trouvé de nouvelles forces , vous avez pris confiance en vous, vous vous êtes fixé de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens..

Et puis la culpabilité est venue, et peut être aussi le besoin de trouver ce pardon .. ou cette compassion ..de la part de l'empereur ?

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri Apr 28, 2017 8:11 am

bonjour, merci beaucoup.
j'avais écrit une réponse hier et j'ai eu un pbe de connexion et tout est reparti...alors je recommence

Idiot du village a écrit:Nous ne recevrons jamais non ce que nous désirons, ni ce que nous sollicitons, mais nous recevront uniquement, ce que nous considérons comme normal .. si je vous dis ça , c'est parce que la Maison Dieu représente vos idéaux vos idées hautes que vous n'osez pas exprimer .. vous n'osez même pas les rêver ?

avant de lire votre réponse, je me disais "qu'est ce que tu attendais de la vie...j'ai pris conscience que je n'osai pas rêver ce que j'attendais...

Idiot du village a écrit:il faut que vous arriviez à verbaliser vos émotions

je n'y parviens pas ...j'ai appris à fonctionner ainsi..car pensant peut-être que personne ne pouvait me comprendre ou personne pour m'écouter ...c'est insconscient : parler demande de prendre le risque d'être entendu ou pas...et ne pas être écouté, entendu m'est douloureux! J'ai le sentiment ainsi d'être un peu transparente, de ne pas exister..j'ai conscience de cela et c'est douloureux .

Idiot du village a écrit:Vous avez subi une désillusion , de la tristesse, un deuil qui n'a pas été fait, vous ressentez de la culpabilité, de la colère, de la jalousie et cela va se transformer en fatalisme et en superstition et bloquer tout votre futur..

beaucoup de tristesse : pas de deuil au sens "perte d'une personne" mais de la déception de la vie en général (trouver le sens de sa vie, pourquoi je suis là en quelque sorte quand on sent que rien n'avance, que le physique lache aussi ..)
oui je crains d'être fataliste...et c'est très inquiétant pour moi : pourtant j'étais très positive mais trop de coups découragent et ont abimé ce trésor en moi :x

Idiot du village a écrit:Avez vous une idée sur qui est ce pape .. que l'empereur regarde ? Vous voyez que vous avez au dessus de vous 2 hommes .. et l'un fait barrière à l'autre..Peut être s'agit il d'une réconciliation à faire ? ou quelque chose à dire ? à exprimer ?

Idiot du village a écrit:des limites (interdits, autorisations) l'éducation, l'autorité,

c'est les limites que je m'impose, les interdits ..; J'ai l'impression d'être moins regardé, écouté par mon père quand je suis en famille...tout est sujet à émotions chez moi !

Idiot du village a écrit:l y a eu un changement dans votre vie, une transformation . vous avez pris des risques .. cela vous a donné une nouvelle inspiration et a transformé radicalement votre mode de vie ..
Vous avez découvert le plaisir de faire votre chemin avec de nouvelles personnes .. et remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus .. peut être établi des relations nouvelles avec un homme.. un collègue ? quelqu'un d'influent sur vous.. Vous avez trouvé de nouvelles forces , vous avez pris confiance en vous, vous vous êtes fixé de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens..

c'est amusant ce que vous écrivez car il y a un an , un voyant/médium a évoqué ce que vous écrivez...je ne vis pas cette période actuellement, je vis cette qui est triste..: Je ne sais pas si je vais vivre celle annoncée...j'en suis encore loin.

../..
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 9:21 am

Bonjour à vous ,

En fait ce que vous dîtes est intéressant ..

Vous attendez quelque chose de la vie .. mais dans le fait d'attendre ,il y a déjà le fait de ne rien faire pour .. vous pouvez espérer en la vie .. mais il ne faut attendre que de vous .. Les actes que vous allez poser vont faire que vous allez récolter .. donc si vous ne posez pas d'actes , vous ne pouvez pas récolter .. IL faut au moins que vous semiez les graines ! :lol:

Il ne faut pas considérer sa vie comme quelque chose d'étranger .. comme le font , à tort, plein de personnes, sinon vous passez à côté d'elle , sans la ressentir, et vous allez arriver aux limites de vos forces, de votre patience, avant de vous en rendre compte..

Il faut chercher à se comprendre .. Pensées, sensations,émotions sont liées et affectent nos fonctionnements..

Vous dîtes vous même "j'ai l'impression que mon père ne me regarde plus " l'impression n'est donc pas une réalité, peut être est ce vous même qui ne vous montrez plus ? lui peut le prendre comme ça .. votre discrétion fait que vous êtes devenue invisible, ce ne sont pas les autres qui ont changé ..

A chaque événement mental correspond un événement physique et réciproquement .. Donc lorsque nous changeons nos émotions , nos pensées changent , notre physiologie et notre état psychologique également ..

Par le passé vous dîtes avoir déjà fonctionné ainsi .. une discrétion, un effacement .. même rêver vous n'osiez pas .. Pourquoi avez vous l'impression qu'en restant "cachée" quelque chose pourrait vous arriver ?

Dès que vous aviez le regard , l'appui , le soutien de quelqu'un vous étiez positive, mais dès que vous aviez l'impression que vous n'aviez plus ce regard , que cet appui disparaîssait tout devient insécurisant pour vous .. c'est un problème d'insécurité.. Est ce que ça vous parle ? par rapport à quelque chose qui vous est arrivé par le passé ?

"Trop de coups durs, ont abîmé ce trésor en vous et vous ont découragée ..

Vous devez réfléchir sur votre comportement, les sensations que vous ressentez, la relation avec votre père, votre santé .. tout est lié !

Vous devez faire connaissance avec vos limites, pourquoi sont elles là ? et les responsabilités qu'elles vous imposent , pourquoi les mettez vous ? Vous êtes adulte aujourd'hui,même si enfant ces limites étaient nécessaires, aujourd'hui elles sont dépassées..

Je vous invite à poser les questions suivants aux tarots , si ça vous intéresse ? (chaque fois un tirage)

Pourquoi ai je besoin de ces limites que je me mets ?
Pourquoi ai je besoin du soutien, et regard de mon père ?
Que veulent me dire mes émotions exactement ?

On verra bien si ça nous donne d'autres pistes intéressantes .. et on creusera encore plus loin, ensuite..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri Apr 28, 2017 4:55 pm

bonjour,

je vous remercie pour votre retour , il est riche : vous êtes un très bon thérapeute !

Idiot du village a écrit:Je vous invite à poser les questions suivants aux tarots , si ça vous intéresse ? (chaque fois un tirage)

Oui cela m'intéresse ; merci !!

j'attends quelque chose de la vie et j'attends ....donc je ne recolte pas et m'épuise d'attendre !

Idiot du village a écrit:Il ne faut pas considérer sa vie comme quelque chose d'étranger .. comme le font , à tort, plein de personnes, sinon vous passez à côté d'elle , sans la ressentir, et vous allez arriver aux limites de vos forces, de votre patience, avant de vous en rendre compte..

vos propos m'ont particulièrement touchés car c'est surement une clé...je ne dis que pour autant que ce sera facile mais vous avez tellement raison !! dans la vie, il y a de la vie !!!!

Idiot du village a écrit:Pourquoi avez vous l'impression qu'en restant "cachée" quelque chose pourrait vous arriver ?

quand je lis votre phrase, c'est tellement évident.

Idiot du village a écrit:Dès que vous aviez le regard , l'appui , le soutien de quelqu'un vous étiez positive, mais dès que vous aviez l'impression que vous n'aviez plus ce regard , que cet appui disparaîssait tout devient insécurisant pour vous .. c'est un problème d'insécurité.. Est ce que ça vous parle ? par rapport à quelque chose qui vous est arrivé par le passé ?

oui ; enfant, j'ai manque de sécurité dans le sens où quand un événement négatif arrivait (disputes parents...pbes adultes...), on ne me rassurait pas derrière /j'avais peur et attendais que cela passe ..les montagnes russes : je me suis construite avec cela et sans cette sécurité ce qui fait que je n'ai pas confiance en moi ! mais je suis adulte et j'en ai assez de porter cela , j'ai besoin de me libérer car cela n'a pas de sens!

v[url]oici les tirages avec les questions qui peut être donneront des pistes[/url]

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre temps et attention
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 29, 2017 5:56 am

calixta a écrit:bonjour,

je vous remercie pour votre retour , il est riche : vous êtes un très bon thérapeute !

Idiot du village a écrit:Je vous invite à poser les questions suivants aux tarots , si ça vous intéresse ? (chaque fois un tirage)

Oui cela m'intéresse ; merci !!

j'attends quelque chose de la vie et j'attends ....donc je ne recolte pas et m'épuise d'attendre !

Idiot du village a écrit:Il ne faut pas considérer sa vie comme quelque chose d'étranger .. comme le font , à tort, plein de personnes, sinon vous passez à côté d'elle , sans la ressentir, et vous allez arriver aux limites de vos forces, de votre patience, avant de vous en rendre compte..

vos propos m'ont particulièrement touchés car c'est surement une clé...je ne dis que pour autant que ce sera facile mais vous avez tellement raison !! dans la vie, il y a de la vie !!!!

Idiot du village a écrit:Pourquoi avez vous l'impression qu'en restant "cachée" quelque chose pourrait vous arriver ?

quand je lis votre phrase, c'est tellement évident.

Idiot du village a écrit:Dès que vous aviez le regard , l'appui , le soutien de quelqu'un vous étiez positive, mais dès que vous aviez l'impression que vous n'aviez plus ce regard , que cet appui disparaîssait tout devient insécurisant pour vous .. c'est un problème d'insécurité.. Est ce que ça vous parle ? par rapport à quelque chose qui vous est arrivé par le passé ?

oui ; enfant, j'ai manque de sécurité dans le sens où quand un événement négatif arrivait (disputes parents...pbes adultes...), on ne me rassurait pas derrière /j'avais peur et attendais que cela passe ..les montagnes russes : je me suis construite avec cela et sans cette sécurité ce qui fait que je n'ai pas confiance en moi ! mais je suis adulte et j'en ai assez de porter cela , j'ai besoin de me libérer car cela n'a pas de sens!

v[url]oici les tirages avec les questions qui peut être donneront des pistes[/url]

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Content que mon interprétation vous parle .. Je sens qu'on va bien avancer .. ne vous inquiétez pas ..

Lorsque j'ai vu votre tout premier tirage , j'ai eu l'image d'une princesse, enfermée dans une tour..et j'ai pensé au conte de la princesse qui avait laissé pousser ses cheveux de la hauteur de la tour , pour que quelqu'un puisse monter la délivrer ..:lol:

Et là quand j'interprète ce nouveau premier tirage , je me dis que, dans l'idée, je n'en étais pas loin .

Il y a beaucoup de sévérité, du perfectionnisme, une tendance à vouloir l'absolu.. un refus de négocier, pas de conciliation, et beaucoup d'entêtement .. Je pense que ça c'est ce qu'on vous demandait à vous enfant .. Une éducation très ou trop stricte !!

En fait, vous avez grandi en faisant des sacrifices, en prenant des mesures pour éviter le pire .. des précautions pour pouvoir rassembler vos moyens en vue de votre bien être à vous .. par rapport à celui des autres..

Vous avez oublié vos insatisfactions à vous, en faisant avec ce que vous aviez à votre portée, ce que vous possédiez, sans vous en rendre compte, avec peut être aucune souffrance ressentie, vous trouviez aussi ce que vous recherchiez , puisqu' à l'époque ce que vous recherchiez c'est satisfaire les autres, qu'ils soient fiers de vous..

C'est une signe de grande intelligence pour un enfant !!! et d'ailleurs vous avez une richesse et des moyens intérieurs incroyables.. une grande réceptivité, la réceptivité idéale, qui a été , d'ailleurs, et heureusement , facteur de libération pour vous..

Aujourd'hui encore, c'est ce que vous recherchez , parce que vous ne savez pas encore fonctionner autrement.. Mais vous avez l'autorisation de voir plus grand, plus loin !! d'élargir votre horizon habituel et satisfaire vos aspirations personnelles, même si élevées.. vous pouvez accomplir vos voeux .. mais ces limites continuent à vous en empêcher encore..

Vous avez toujours menez votre barque ainsi, en vous coulant dans le moule, pour passer le plus inaperçue possible , pour que les autres soient contents de vous, pour ne poser aucun problème supplémentaire, puisqu'ils en avaient déjà tellement .. Il faut limite être surdouée pour faire ça enfant !!

Vous avez juste gardé cette habitude, ce fonctionnement naturel pour vous, mais en perdant le sens de la réalité, petit à petit..

C'est bien une mentalisation .. Vous ne savez même pas ce que vous voulez , ni ce qui vous plaît à vous même.. vous avez toujours fonctionné en vous conformant aux autres, à leur regard, à leurs désirs..

Votre énergie vitale est intacte, votre force vitale est intacte.. Même dans un couple, vous avez dû rechercher ce fonctionnement (une réunion des contraires) deux personnes de positions différentes , l'un qui dirige, qui est fier de vous , parce que vous êtes toujours d'accord ..

Aujourd'hui vous devez définir vos orientations.. Dépasser vos contradictions.. Vous rassembler extérieur et intérieur, pour vivre un couple complémentaire .. où l'on unit les forces, où vous pouvez être objective et logique .. vous avez l'énergie nécessaire pour maîtriser votre vie sans limites..

Faîtes tomber ces réserves, le potentiel et les capacités énormes sont en dessous.. Vous devez oser prendre votre place .. Choisir , décider, être déterminée..

Vous allez découvrir la liberté, et y prendre très vite goût.. Vous êtes le maître de ce changement, et le maître de votre vie.. Ce n'est pas parce que les limites d'antan vont tomber, que tout va s'écrouler.. des limites il y en aura toujours, vous pouvez également en mettre, mais ce seront des limites choisies, décidées par vous.. et elles ne remettront jamais votre stabilité en jeu..

Vous devez sortir de l'inertie,, de la réserve.. Profiter de votre bien être, de votre potentiel, prendre votre vie en main, avoir de la perspicacité, de la confiance pour tirer profit de la situation..

Je regarde votre deuxième tirage encore (parce qu'il est court), ensuite , je dois m'absenter.. mais vous pourrez voir déjà si tout cela vous parle.. et ce que vous pouvez en ressortir .. et je reviendrai dans l'après midi pour interpréter votre troisième tirage..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 29, 2017 6:11 am

calixta a écrit:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est de l'inconséquence juvénile.. un manque de réalisme, ou une mauvaise perception du réel, des clichés qui vous bloquent..

Vous avez besoin de son regard, par manque de confiance en vous.. peur de vous affirmer, crainte d'entreprendre..

C'est juste par manque d'expérience, vous êtes bloquée dans un carcan, des schémas familiaux , un fonctionnement que vous avez toujours eu..

Il est l'autorité, il a l'autorité.. et vous n'osez pas remettre cela en question , vous auriez peut être peur qu'il pense que vous voulez le défier, et qu'il se mette en colère, en prenant cela pour une opposition ?

Votre père a été un bon protecteur, un bon conseiller, votre relation est forte et solide .. Vous lui êtes très reconnaissante.. Vous réunissez votre pensée avec son action , on pourrait résumer ainsi..

Vous avez peut être aussi modéré ses pulsions à lui .. grâce à vous , il redescendait aussi, parce que votre regard d'enfant était sur lui .. Alors vous dîtes qu'on ne vous expliquait rien, vous enfant , vous aviez peur lorsqu'une dispute éclatait .. mais le fait que votre père ensuite vous regardait, cela suffisait à vous rassurer, et voulait dire "tout va bien, tu vois, je te regarde, donc je suis toujours là, tu n'as rien fait de mal".. et aujourd'hui , le fait qu'il ne vous regarde plus , vous associez ça avec le fait que "peut être vous avez fait quelque chose de mal ?" .. mais s'il ne vous regarde plus aujourd'hui, (avec le même regard... parce que votre père vous aime et vous regarde toujours, ça c'est certain) c'est parce que lui est convaincu que vous vous en sortez parfaitement bien, que vous êtes indépendante..et que vous n'avez plus besoin d'être rassurée.. que tout va bien aujourd'hui !!

C'est mignon, parce que vous fonctionnez encore avec un regard d'enfant, c'est tellement pur, ça part d'un tellement bon sentiment , que c'en est touchant vraiment.. :wink:

Bon je vous laisse déjà ça.. je reviens dans l'après midi .. pour la suite..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Apr 29, 2017 9:13 am

bonjour,
merci à vous tout d'abord !
vos réponses sont apaisantes..c'est déjà beaucoup !

--
oui je suis dans une tour, ..non plus une princesse mais dans une sorte de prison dont j'ai construit les murs ..devenus si haites que je ne respire plus et ne vois plus l'horizon.
il est devenu nécessaire de casser casser ses murs et me donner des perspectives.

Idiot du village a écrit:Il y a beaucoup de sévérité, du perfectionnisme, une tendance à vouloir l'absolu.. un refus de négocier, pas de conciliation, et beaucoup d'entêtement .. Je pense que ça c'est ce qu'on vous demandait à vous enfant .. Une éducation très ou trop stricte !!

Il y avait des interdits non verbalises ...mais présents..., le perfectionnisme a été un outil illusoire mais je l'ai exploité et l'utilise encore pour avoir l'impression de contrôler les choses et me protéger

Idiot du village a écrit:En fait, vous avez grandi en faisant des sacrifices, en prenant des mesures pour éviter le pire .. des précautions pour pouvoir rassembler vos moyens en vue de votre bien être à vous .. par rapport à celui des autres..
Vous avez oublié vos insatisfactions à vous, en faisant avec ce que vous aviez à votre portée, ce que vous possédiez, sans vous en rendre compte, avec peut être aucune souffrance ressentie, vous trouviez aussi ce que vous recherchiez , puisqu' à l'époque ce que vous recherchiez c'est satisfaire les autres, qu'ils soient fiers de vous..

oui je ne me suis pas rendue compte, j'ai oublié ce dont j'avais besoin pour répondre au plus urgent, la sérénité et elle passait par un climat rassurant donc je me réjouissais quand tout allait bien dans mon environnement familial , m'apasait mais pas totalement...je savais que d'autres évenements extérieures (adultes..) allaient arriver et provoquer des peurs...et de l'insécurité : j'ai essayé de m'auto rassurer...d'être la grande et la petite en quelque sorte! j'ai bien sur été mature plus rapidement..

Idiot du village a écrit:C'est une signe de grande intelligence pour un enfant !!! et d'ailleurs vous avez une richesse et des moyens intérieurs incroyables.. une grande réceptivité, la réceptivité idéale, qui a été , d'ailleurs, et heureusement , facteur de libération pour vous..
Aujourd'hui encore, c'est ce que vous recherchez , parce que vous ne savez pas encore fonctionner autrement.. Mais vous avez l'autorisation de voir plus grand, plus loin !! d'élargir votre horizon habituel et satisfaire vos aspirations personnelles, même si élevées.. vous pouvez accomplir vos voeux .. mais ces limites continuent à vous en empêcher encore..

Merci pour l'enfant que j'étais ! mais vous savez que tout enfant a un instinct qui le fait réagir avec intelligence..
j'ai conscience de ma richesse intérieure (en toute humilité) que je n'exploite pas assez et que je garde un peu secrète ..et comme vous le dites si bien, je suis encore tributaire d'unn fonctionnement de si longue date : changer c'est possible mais l'apprentissage est nécessaire et long aussi parfois!

Idiot du village a écrit:Vous avez toujours menez votre barque ainsi, en vous coulant dans le moule, pour passer le plus inaperçue possible , pour que les autres soient contents de vous, pour ne poser aucun problème supplémentaire, puisqu'ils en avaient déjà tellement .. Il faut limite être surdouée pour faire ça enfant !!
Vous avez juste gardé cette habitude, ce fonctionnement naturel pour vous, mais en perdant le sens de la réalité, petit à petit..
C'est bien une mentalisation .. Vous ne savez même pas ce que vous voulez , ni ce qui vous plaît à vous même.. vous avez toujours fonctionné en vous conformant aux autres, à leur regard, à leurs désirs..

votre constat est très vrai : tout est dit, rien à rajouter!
en sortir m'est vital : je m'en rends compte et je m'interroge sur mes désirs; qu'est ce que je veux et je sais qu'un désir en amène un autre et c'est ainsi qu'on se découvre et qu'on construit sa personnalité ...mais ce qui évident pour beaucoup (je pense ?), ne l'est pas pour moi car j'ai fermé la porte à 'qui j'étais, à mes besoins, ...)

Idiot du village a écrit:Aujourd'hui vous devez définir vos orientations.. Dépasser vos contradictions.. Vous rassembler extérieur et intérieur, pour vivre un couple complémentaire .. où l'on unit les forces, où vous pouvez être objective et logique .. vous avez l'énergie nécessaire pour maîtriser votre vie sans limites..
Faîtes tomber ces réserves, le potentiel et les capacités énormes sont en dessous.. Vous devez oser prendre votre place .. Choisir , décider, être déterminée..

quand je vous lis, je dis 'mais oui bien sur' !!! en théorie, ou mais suis je capable de cela pratiquement ?
j'ai conscience de certaines capacités mais j'ai tellement enfoui tout cela que j'ai peur de les exprimer....pourtant, le tarot semble m'encourager à "foncer'!

Idiot du village a écrit:ous allez découvrir la liberté, et y prendre très vite goût.. Vous êtes le maître de ce changement, et le maître de votre vie.. Ce n'est pas parce que les limites d'antan vont tomber, que tout va s'écrouler.. des limites il y en aura toujours, vous pouvez également en mettre, mais ce seront des limites choisies, décidées par vous.. et elles ne remettront jamais votre stabilité en jeu..
Vous devez sortir de l'inertie,, de la réserve.. Profiter de votre bien être, de votre potentiel, prendre votre vie en main, avoir de la perspicacité, de la confiance pour tirer profit de la situation..

avec vos interprétations, les fenêtres s'ouvrent ...tout semble possible si je suis actrice de cela , n'est ce pas !
agir, savoir être opportuniste (au bon sens du terme) , provoquer la chance , être présente dans ma vie ....cela me donne envie.

../...
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Apr 29, 2017 9:24 am

Idiot du village a écrit:(avec le même regard... parce que votre père vous aime et vous regarde toujours, ça c'est certain) c'est parce que lui est convaincu que vous vous en sortez parfaitement bien, que vous êtes indépendante..et que vous n'avez plus besoin d'être rassurée.. que tout va bien aujourd'hui !!

C'est mignon, parce que vous fonctionnez encore avec un regard d'enfant, c'est tellement pur, ça part d'un tellement bon sentiment , que c'en est touchant vraiment..

Je ne sais pas ce qu'il pense mais il est certain qu'il me sait "indépendante, et capable de m'en sortir' et qu'il pense peut-être que je suis forte mais oublie que je suis faible aussi et que ces faiblesses m'embarquent ; j'aimerais parfois le montrer plus ...

Je fonctionne peut-être effectivement comme un enfant et que mes demandes relèvent de celle de l'enfant que j'étais alors que mon père voit une adulte ...et c'est aussi cela qui doit engendré un dysfonctionnement ! à moi de réajuster ..sans doute qu'en m'affirmant plus en tant qu'adulte, les choses se réajusteront naturellement.

Le regard d'un tiers sur un problème permet souvent d'y voir plus clair : c'est ce que vous avez réussi à faire avec le tarot et vos qualités rédactionnelles et d’interprétation.

MERCI
--/--
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 5:10 am

calixta a écrit:
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Désolé, pour le contretemps, je n'ai pas pu repasser hier ..

Je poste déjà le 3e tirage pour y voir plus clair ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 5:39 am

Voilà..

Donc le plus incroyable c'est ce que vous disent vos émotions ! vous n'allez pas le croire :lol:
:Tar02D: :Tar00D:

"Tu fais du sur place, parce que tu n'arrives pas à prendre ta place, parce que toute ta vie tu as dû la passer à ne pas prendre trop de place... et aujourd'hui ton corps et ton esprit en a marre des limites et refusent ces limites, parce que tu es dans l'erreur et tu fais mauvaise route"..

Je pense que c'est exactement ce que votre corps est aussi entrain de vous dire, je suis convaincue que les problèmes de santé auxquels vous vous confrontez aujourd'hui sont en rapport avec cela aussi..

on retrouve tout ce que je vous ai dit précédemment .. le mauvais choix, le fait qu'il vous faut retrouver le sens des réalités.. arrêter d'être partagée entre sentiments et raison, les deux peuvent être associées.. Vous devez prendre soin de vous..

Stoppez cet attentisme, ce conformisme, arrêtez de vous mettre en retrait .. par mauvaises habitudes, renfermée sur vous même..

Tout tourne vraiment autour du fait d'avoir eu une vie étriquée, par manque de place .. Le passé vous retient et vous empêche d'aller de l'avant, vous êtes perdue, égarée, vous avez peur d'avancer..

Il y a un mauvais questionnement, une mentalisation, et du piétinement .. Vous tournez en rond sans savoir ce que vous voulez au juste.. parce que vous ne vous posez pas la question ou les bonnes questions.

Aujourd'hui vous devez pardonner et reprendre le pouvoir en dominant votre situation avec autorité..

Reprendre l'autorité que vous aviez confiée à votre père.. il faut rectifier le tir.. avoir de la clémence, de la tolérance , de la compréhension envers vous..

Vous devez vous réaliser pleinement en ayant la certitude que le soutien et l'amour de votre père vous est acquis !!! Ces résolutions sont utiles à votre bien être et à votre équilibre et épanouissement..

Vous allez voir une évolution lente mais sûre.. et en ne dissimulant plus vos élans , en ne les freinant plus, vous allez agir librement, entreprendre, créer, donner une impulsion neuve à votre vie et à votre santé..

Avez vous envisagé un déménagement ? ou un éloignement ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 6:03 am

Pour la question sur le déménagement .. j'avais l'impression que vous aviez eu récemment peut être une promotion à un poste de responsabilité .. ou une responsabilité nouvelle et inattendue.. (ce peut être professionnellement ou un éloignement pour cause de santé ? ou professionnel de la santé? )

J'avais le sentiment d'un lancement favorisé qui entraînera l'amélioration de votre situation au delà de vos espérances .. une évolution positive.. qui fait partie des tentatives actives pour changer une situation établie.. comme une rupture avec la routine.. adopter un mode de vie sain , ou prendre soin d'un malade..

Une pause pour comprendre vos propres capacités et richesses.. et en même temps peut être un moment pour résoudre un conflit ou apaiser le climat.. discipliner sa vie en se débarrassant de ses faiblesses et mauvaises habitudes..

Je sens vraiment chez vous un intérêt marqué pour des questions de santé .. vous allez avoir une inspiration soudaine .. une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante. et l'occasion de recevoir ou de donner de bons conseils .. une action positive grâce à toutes ces connaissances nouvellement acquises..

C'est le départ de l'aventure d'une vie qui vous comblera.. peut être un nouvel associé avec qui vous pourrez réaliser vos ambitions.. envisagez vous une association professionnelle avec un homme ? qui même improbable pourrait s'avérer fructueuse..

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sun Apr 30, 2017 2:30 pm

bonjour,

Idiot du village a écrit:Désolé, pour le contretemps, je n'ai pas pu repasser hier ..

c'est gentil mais là c'est le monde à l'envers : c'est vous qui me consacrez du temps, de votre attention et talent alors 'c'est moi qui vous remercie chaleureusement

--/--
Votre réponse me parle évidemment l ce que vous dites me fait réagir émotionnellement car vous ciblez justement : certaines vérités ont besoin d'être écrites , lues ..
mes émotions traduisent un trop plein : 'enfermement , de sur place, ne pas oser,d e se laisser déborder par les autres pour éviter de prendre ma place, un ras le bol, "trop de trop " me nuit et mon corps parle aussi :(

Idiot du village a écrit: parce que vous ne vous posez pas la question ou les bonnes questions.
je me pose des tas de questions mais pas les bonnes et je ne mets pas de réponses en face .le mental est puissant !

Idiot du village a écrit:Vous allez voir une évolution lente mais sûre.. et en ne dissimulant plus vos élans , en ne les freinant plus, vous allez agir librement, entreprendre, créer, donner une impulsion neuve à votre vie et à votre santé..

doucement mais surement en quelques sorte : c'est de très bon augure : ma situation ne changera pas d'un coup de baguette magique.: je dois agir, exprimer ce que je veux, pas à pas, changer d'attitude,...
vous ne vendez pas du rêve mais vous me permettez , me conseillez pour réaliser mes rêves : merci beaucoup.

--/--
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sun Apr 30, 2017 2:52 pm

Idiot du village a écrit:Pour la question sur le déménagement .. j'avais l'impression que vous aviez eu récemment peut être une promotion à un poste de responsabilité .. ou une responsabilité nouvelle et inattendue.. (ce peut être professionnellement ou un éloignement pour cause de santé ? ou professionnel de la santé? )

il se trouve que j'envisage de déménager pour changer d'air ....pour la responsabilité nouvelle, rien à ce jour mais qui sait ?

Idiot du village a écrit:Je sens vraiment chez vous un intérêt marqué pour des questions de santé .. vous allez avoir une inspiration soudaine .. une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante. et l'occasion de recevoir ou de donner de bons conseils .. une action positive grâce à toutes ces connaissances nouvellement acquises..

j'envisage de me lancer dans une formation de sophrologie printemps 2018 ...tout en conservant mon travail : c'est encore à l'état de projet à ce jour..
cela rejoint ce que vous écrivez : le bien être , para médical, sont des domaines qui m'intéressent depuis longtemps et je commence tout juste mes démarches d'investigations
peut-être est ce cela ?

Idiot du village a écrit:C'est le départ de l'aventure d'une vie qui vous comblera.. peut être un nouvel associé avec qui vous pourrez réaliser vos ambitions.. envisagez vous une association professionnelle avec un homme ? qui même improbable pourrait s'avérer fructueuse..

à terme..j'espère m'installer et laisser progressivement mon travail administratif si mon activité se développe..
et j'aimerais m'associer à quelqu'un mais pour le moment..c'est un désir effectivement qui se concrétisera peut -être ...

Idiot du village a écrit:Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

j'en aurai surement d'autres : je vais relire vos écrits , ils sont thérapeutiques .

Merci pour votre générosité et pour tout !
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 01, 2017 6:42 am

Bonjour,

Mais je vous en prie..

Je confirme qu'un déménagement est bien au programme :lol:

j'envisage de me lancer dans une formation de sophrologie printemps 2018 ...tout en conservant mon travail : c'est encore à l'état de projet à ce jour..
cela rejoint ce que vous écrivez : le bien être , para médical, sont des domaines qui m'intéressent depuis longtemps et je commence tout juste mes démarches d'investigations
peut-être est ce cela ?

Tout à fait ..
Et si une opportunité se présente pour vous de travailler dans le milieu de la santé, n'hésitez pas surtout, parce que c'est bien votre nouvelle voie.. et toute tracée pour vous qui plus est !

Et pour l'association .. je confirme également qu'elle pourrait se concrétiser !

N'hésitez pas si des questions vous viennent ..

Au plaisir !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT