émotions , idv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: émotions , idv

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 2:59 pm

Mais bien sûr calixta vous allez y arriver...chacun a sa place ici bas...

Et puis vous pourrez compter sur mon aide virtuelle..n hesitez pas à poser toutes les questions qui vous interpellent..comme elles viennent..

Ca bouge en ce moment à l intérieur c est bon signe et tellement de belles choses vous attendent.. ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed May 17, 2017 3:51 pm

Idiot du village a écrit:Mais bien sûr calixta vous allez y arriver...chacun a sa place ici bas...

Et puis vous pourrez compter sur mon aide virtuelle..n hesitez pas à poser toutes les questions qui vous interpellent..comme elles viennent..

Ca bouge en ce moment à l intérieur c est bon signe et tellement de belles choses vous attendent.. ;)

ça bouge oui..tout s'entremêle..la peur de passer à côté de ma vie est très présente , le découragement aussi!
.Je suis enlisée et je n'en sors pas.
j'ai ma place ici bas..mais je ne comprends pas ce que je viens y faire (je vous livre librement ce que je ressens sans filtre)
ces belles choses, je les réclame, cela me fait du bien de les lire déjà alors les vivre ! :wink:

Merci vraiment
----
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 4:50 pm

Et si vous demandiez aux tarots :

Quel est votre chemin de vie ?

Ou

Quel est votre mission dans cette vie ?

Peut être que ça nous mettrait sur une piste intéressante ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu May 18, 2017 6:52 am

Idiot du village a écrit:Et si vous demandiez aux tarots :

Quel est votre chemin de vie ?

Ou

Quel est votre mission dans cette vie ?

Peut être que ça nous mettrait sur une piste intéressante ?

bonjour,
je n'avais pas vu votre message mais en le lisant, je souris car hier, j'avais commencé à écrire une question qui y ressemblait.puis j'ai renoncé. :)
vous le proposez alors je saisis cette occasion .MERCI

quelle est ma mission dans cette vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI !
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 7:58 am

Bonjour Calixta,

C'est fou , c'est fou , j'en ai presque la chair de poule , tellement votre tirage dit de belles choses sur votre mission de vie !!!

Alors la désunion familiale est ressortie de votre tirage ..votre rôle réparateur pour votre père (incroyable) ..
Votre peur de l'engagement à vous .. votre manque de confiance..

Les mots qui ressortent de votre mission de vie sont : protecteur, médiateur, bienveillance, réparateur, thérapeute, vous avez à raviver, guérir, vivifier..aider.. ramener l'espérance.

Mais surtout vous avez une mission spirituelle .. vous devez vous élever, changer de plan de conscience, entendre l'appel du divin, comprendre grâce à votre compassion et votre sagesse .. vous avez vraiment quelque chose à comprendre ..

Le diable est le centre de la nuit, en opposition au divin qui est le centre de la lumière, mais le diable aussi éclaire...

Votre tirage montre que vous avez accès aux mondes invisibles, à l'irrationnel.. vous devez avoir un magnétisme, de l'intérieur vous transcendez l'extérieur.. grâce auquel vous pouvez illuminer, guider, protéger et inspirer.. Vous êtes une aide précieuse.. et vous devez aller vers plus d'amour au sens élevé..

Vous devez transmettre aux autres ce que vous savez.. Contribuer aux bonheur des autres .. vous êtes un ange gardien terrestre..

Avez vous déjà utilisé votre magnétisme ? vous devriez le faire tester ..

C'est fou parce que j'avais senti que vous aviez quelque chose de puissant , mais là .. :shock:

Est ce que quelque chose vous revient à la mémoire ? enfant vous aviez des sensations ? l'impression de deviner plus vite que les autres ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu May 18, 2017 11:04 am

Merci .
Idiot du village a écrit:Votre peur de l'engagement à vous .. votre manque de confiance..

oui c'est exact, j'ai peur de m'engager...et le manque de confiance est très fort aussi.

J
Idiot du village a écrit:Les mots qui ressortent de votre mission de vie sont : protecteur, médiateur, bienveillance, réparateur, thérapeute, vous avez à raviver, guérir, vivifier..aider.. ramener l'espérance.

J'aime apporter mon aide en général et on me sollicite souvent pour cela..soutien psychologique dans ma vie personnelle ..
mais je dois aussi ne pas m'oublier et c'est cet équilibre que je ne trouve pas.
aujourd'hui je dois me recentrer aussi...m'occuper de moi aussi[

quote="Idiot du village"]Votre tirage montre que vous avez accès aux mondes invisibles, à l'irrationnel.. vous devez avoir un magnétisme, de l'intérieur vous transcendez l'extérieur.. grâce auquel vous pouvez illuminer, guider, protéger et inspirer.. Vous êtes une aide précieuse.. et vous devez aller vers plus d'amour au sens élevé..
Vous devez transmettre aux autres ce que vous savez.. Contribuer aux bonheur des autres .. vous êtes un ange gardien terrestre.. [/quote]

oui cela me plait mais je n'ai pas trouvé le chemin de l'invisible, de l'irrationnel : ce monde m'intéresse mais quel chemin, pour l'instant c'est pas evident.
j'ai de l'empathie, de la bienveillance, de l'intuition non maitrise et qui me joue des tours car je confonds mental et intuition.

Idiot du village a écrit:Avez vous déjà utilisé votre magnétisme ? vous devriez le faire tester ..
C'est fou parce que j'avais senti que vous aviez quelque chose de puissant , mais là .. :shock:
Est ce que quelque chose vous revient à la mémoire ? enfant vous aviez des sensations ? l'impression de deviner plus vite que les autres ?

pour le magnétisme, je vais m'en occuper mais je n'ai rien tester encore et rien ressenti....
enfant, je n'ai pas eu de sensation mais je me suis souvent senti différente, et ai toujours eu une vie intérieure, était plus mature que les autres, ...

:) merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 11:23 am

En tout cas, ça a été un réel plaisir d'interpréter votre tirage ..

Je l'ai vraiment trouvé réellement beau !

Alors arrêter son mental ça se travaille et ça s'apprend .. et c'est quand on l'arrête, qu'on commence à entendre sa petite voix intérieure..

http://quanta-la-vie.com/developpement- ... le-mental/

Vous pouvez regarder un peu ce lien, si ça vous intéresse bien sûr ? il y en a plein d'autres sur le net.. sur youtube..

On en reparle quand vous voulez !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu May 18, 2017 12:21 pm

Idiot du village a écrit:Alors arrêter son mental ça se travaille et ça s'apprend .. et c'est quand on l'arrête, qu'on commence à entendre sa petite voix intérieure.

c'est cela qui est difficile , je regarderai le lien pour débuter dans cette voie..merci

Idiot du village a écrit:On en reparle quand vous voulez !

très rapidement alors !
à très vite
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu May 18, 2017 4:00 pm

je n'ai pas encore regardé le lien...
une question avant :

dois je comprendre quelque chose en/de moi pour avancer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que de cartes , merci!
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 4:43 pm

calixta a écrit:je n'ai pas encore regardé le lien...
une question avant :

dois je comprendre quelque chose en/de moi pour avancer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que de cartes , merci!

Il ne vous manque que deux cartes dans votre tirage .. la Papesse et l'arcane 13.. :)

Un peu comme si les tarots vous disaient que votre inertie et votre passivité vous conduisent à une crise, et qu'il vous faut y remédier énergétiquement et d'une manière radicale..

Mais chez vous en ce moment, sagesse et passion, stabilité et désordre s'emmêlent et se confondent par moment, vous voulez opérer un changement , mais vous ne savez pas par où commencer .. et du coup , ça vous laisse sur place, plutôt que de vous servir.. et pourtant vous êtes très impatiente de tirer profit le plus rapidement possible d'un changement radical et avantageux pour vous..

la papesse est en gestation, et elle doit chercher et trouver la clé qui lui donne accès au Sanctuaire .. et l'arcane lui on l'appelle le défricheur .. là où il passe , tout trépasse :lol:

Mais la papesse porte aussi un secret !!

elle est très intuitive, imaginative, sensible, mystérieuse, secrète.. elle a la connaissance mais elle ne sait pas comment faire pour s'en servir.. il faudrait presque laisser faire les choses et juste vous conformer à votre intuition.. donc ça rejoint tout à fait ce qu'on a dit tout à l'heure .. et le fameux lâcher prise avec votre mental..

L'arcane c'est la transformation .. et dans votre cas, j'ai vraiment l'impression que vous n'aurez pratiquement rien à faire que , de laisser faire.. vous ne devez pas subir le temps mais, laisser le temps au temps .. le silence du coeur !!!! la clairvoyance ..

j'ai presque envie de vous dire de descendre au plus profond de vous même, armé de la faux de l'arcane, et de creuser, trancher les ténèbres de votre coeur, de mourir à votre vie passée, et de trouver la clé qui va vous ouvrir toutes les portes .. renaître de vous même , à vous même.. comme le phénix .. vous avez juste à passer à un autre état de conscience , faire le deuil de vos illusions, de vos amours, de vos attachements.. en fait la vie sait de quoi vous avez besoin ..vous vous avez juste à avoir l'espérance et la sagesse ..

Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte à quel point, ce que je vous dit est énorme ? à chaque tirage j'ai l'impression que votre pouvoir est illimité finalement .. et que vous ne vous rendez compte de rien , c'est presque incroyable !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri May 19, 2017 10:18 am

bonjour,

calixta a écrit: en fait la vie sait de quoi vous avez besoin ..vous vous avez juste à avoir l'espérance et la sagesse ..

Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte à quel point, ce que je vous dit est énorme ? à chaque tirage j'ai l'impression que votre pouvoir est illimité finalement .. et que vous ne vous rendez compte de rien , c'est presque incroyable !

merci , il est vrai que je me demande si c'est moi de qui vous parlez. :) , je ne me rends pas compte, je ne sais pas

le tarot m'encouragerait à laisser le temps au temps....mais j' ai l'impression de lui avoir tellement fait confiance à ce temps...que le temps avance et que moi je stagne, les années passent et je ne sais toujours pas ce que je dois faire....
donner un sens à son existence, une trajectoire qui évolue évidemmment au fur et à mesure des années me semblait normale, nécessaire, ....mais j'avoue que je ne sais plus !

je sais que je suis intuitive, que ma vie intérieure est active...mais je ne récolte pas ce que cette petite voix me dit ...

Je suis très sensible à ce que vous me transmettez et j'aimerais tant répondre que je suis en train de le vivre ....Je n'ai pas conscience de tout cela si cela est en moi mais je sais que j'ai une attirance pour le monde irrationnel pour ce qu'on ne voit pas mais qu'on ressent, mais cela s'arrête là pour moi çe jour.

---

comment sortir de cette crise que je traverse et qui dure ..dure ...au sens général de ma vie (pas de sens)(je veux quitter l'ancien mais le renouveau n'est pas encore là)?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 10:41 am

Hello Calixta,

Laisser faire le temps , ce n'est pas s'asseoir et attendre de vieillir sans rien faire :lol: Laisser faire le temps c'est lui faire confiance , c'est aussi ce que dit le bateleur qui vous montre l'amoureux .. C'est faire preuve d'esprit d'initiative, de résolution, de bonne volonté.

Il n'y a qu'à vous même que vous devez faire confiance !

Vous dîtes vous intéresser à l'irrationnel .. Déjà , si vous êtes intéressée par ça , attirée par ça .. il n'y a pas de mystère.. c'est que vous avez quelque chose à y faire ..

C'est à vous de donner du sens à votre vie, votre vie a le sens que vous lui donnez !

Tempérance envers qui regarde la roue, c'est vous qui ne faîtes par ce qu'il faut pour actionner cette roue, c'est un manque de décision, une tiédeur, des pensées et des sentiments négatifs.. C'est votre entêtement qui bloque.. vous êtes trop sévère avec vous même, perfectionniste mais pas assez déterminée.. Vous voulez l'absolu, c'est génial, mais d'abord il faut passer par plein d'épreuves c'est le chemin de vie des tarots, c'est les 12 travaux d'Hercule .. c'est l'apprentissage, l'initiation pour y arriver.. Il ne vient pas seul cet absolu .. il faut un minimum se bouger quand même .. c'est à vous d'actionner la manivelle de la roue..

La force vous représente en femme responsable qui a dépassé ses contradictions, qui a défini ses buts.. elle se sert de ses forces opposées et différentes, c'est l'accord entre l'intérieur et l'extérieur.. Donc la force elle retrouve le sens des réalités !

Elle prend les bonnes décisions .. et du coup , que se passe t il ?

13 - 7 : cette transformation constructive et positive, profonde, vous amène à la réussite de vos objectifs..

Grâce à votre affirmation personnelle, vous avez enfin trouvé votre autonomie, votre indépendance.. vous arrivez à exprimer vos pensées clairement, à savoir ce que vous voulez , ce que vous ne voulez plus .. vous êtes dégagée des conceptions dépassées et vous vous affirmez dans votre façon d'être personnelle..

Est ce que vous comprenez mieux.. ça vous semble difficile, mais c'est normal .. c'est pas donné à tout le monde, seul les initiés peuvent y arriver .. à force de courage, de patience, de travail personnel.. :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri May 19, 2017 12:30 pm

[/quote]
Idiot du village a écrit:st ce que vous comprenez mieux.. ça vous semble difficile, mais c'est normal .. c'est pas donné à tout le monde, seul les initiés peuvent y arriver .. à force de courage, de patience, de travail personnel..

merci !
oui je comprends ....c'est l'apprentissage et accepter de se tromper, se tromper et recommencer ..je me suis toujours trompée j'ai l'impression ....impression !
oui je trouve cela très difficile car c'est un travail personnel tout d'abord ..

[quote="Idiot du village"]Tempérance envers qui regarde la roue, c'est vous qui ne faîtes par ce qu'il faut pour actionner cette roue, c'est un manque de décision, une tiédeur, des pensées et des sentiments négatifs.. C'est votre entêtement qui bloque.. vous êtes trop sévère avec vous même, perfectionniste mais pas assez déterminée.. Vous voulez l'absolu, c'est génial, mais d'abord il faut passer par plein d'épreuves c'est le chemin de vie des tarots, c'est les 12 travaux d'Hercule .. c'est l'apprentissage, l'initiation pour y arriver.. Il ne vient pas seul cet absolu .. il faut un minimum se bouger quand même .. c'est à vous d'actionner la manivelle de la roue..

Je piétine car j'ai peur aussi ....de ne pas y arriver ...
j'ai conscience que je dois agir mais mon action est discontinue..quand ja fais quelque chose, souvent cela ne se poursuit pas, les événements de la vie me ralentissent.
je doute tellement

le tarot est plutôt encourageant..c'est déjà cela !!
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri May 19, 2017 2:51 pm

j'ai relu l'ensemble de vos messages ...

et une question me vient :

Vais je réussir à agir dans les mois qui arrivent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je m'autorise toutes ces questions : merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 3:22 pm

Je ne fais pas trop les datations avec les tarots, j'ai déjà fait pour m'amuser .. il faudrait que je recherche mes notes là dessus ..

Mais par contre ce qui m'a amusé, quand j'ai ouvert votre tirage .. c'est que je me suis dit :

:Tar18U:
:Tar15D:
:Tar06U:

"Tiens oui .. .dans trois lunes .. donc trois mois environ .. vous allez de l'avant , consciente de votre devoir et de vos responsabilités.. en forçant le destin .." :mrgreen:

Mais bon .. sans garantie aucune .. et encore moins un remboursement possible :mrgreen:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT