Et puis vous pourrez compter sur mon aide virtuelle..n hesitez pas à poser toutes les questions qui vous interpellent..comme elles viennent..
Ca bouge en ce moment à l intérieur c est bon signe et tellement de belles choses vous attendent..

Idiot du village a écrit:Mais bien sûr calixta vous allez y arriver...chacun a sa place ici bas...
Et puis vous pourrez compter sur mon aide virtuelle..n hesitez pas à poser toutes les questions qui vous interpellent..comme elles viennent..
Ca bouge en ce moment à l intérieur c est bon signe et tellement de belles choses vous attendent..
Idiot du village a écrit:Et si vous demandiez aux tarots :
Quel est votre chemin de vie ?
Ou
Quel est votre mission dans cette vie ?
Peut être que ça nous mettrait sur une piste intéressante ?
Idiot du village a écrit:Votre peur de l'engagement à vous .. votre manque de confiance..
Idiot du village a écrit:Les mots qui ressortent de votre mission de vie sont : protecteur, médiateur, bienveillance, réparateur, thérapeute, vous avez à raviver, guérir, vivifier..aider.. ramener l'espérance.
Idiot du village a écrit:Avez vous déjà utilisé votre magnétisme ? vous devriez le faire tester ..
C'est fou parce que j'avais senti que vous aviez quelque chose de puissant , mais là ..
Est ce que quelque chose vous revient à la mémoire ? enfant vous aviez des sensations ? l'impression de deviner plus vite que les autres ?
Idiot du village a écrit:Alors arrêter son mental ça se travaille et ça s'apprend .. et c'est quand on l'arrête, qu'on commence à entendre sa petite voix intérieure.
Idiot du village a écrit:On en reparle quand vous voulez !
calixta a écrit:je n'ai pas encore regardé le lien...
une question avant :
dois je comprendre quelque chose en/de moi pour avancer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que de cartes , merci!
calixta a écrit: en fait la vie sait de quoi vous avez besoin ..vous vous avez juste à avoir l'espérance et la sagesse ..
Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte à quel point, ce que je vous dit est énorme ? à chaque tirage j'ai l'impression que votre pouvoir est illimité finalement .. et que vous ne vous rendez compte de rien , c'est presque incroyable !
Idiot du village a écrit:st ce que vous comprenez mieux.. ça vous semble difficile, mais c'est normal .. c'est pas donné à tout le monde, seul les initiés peuvent y arriver .. à force de courage, de patience, de travail personnel..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités