Entretien rh

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Sam Jan 19, 2019 5:28 pm

Elle m a testé pour savoir si tout aller bien en me disant que la route tous les jours ça faisait beaucoup et me questionnant sur mes souhaits d evolution
Je l ai vu "venir de loin"....
C est un ressenti tres positif de ma part, mais je peux me tromper....
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Sam Jan 19, 2019 5:31 pm

D ailleurs, souhaitera t elle me faire evoluer tel que je le ressens?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Sam Jan 19, 2019 6:50 pm

Bonsoir Tilivibonito,
j'ai du mal à suivre vos détails.
Si je comprends bien, actuellement vous êtes sédentaire dans votre entreprise.
Le poste de manger serait en itinérant, avec de nombreux kilomètres ?
Votre n+2 est maintenant une femme (avant elle, c'était un homme) ?
Vous l'avez "vue venir de loin", l'entretien "tait préparé d'avance" : ces expressions me font penser à "un coup monté" pour vous faire croire que vous allez obtenir cette promotion, mais qu'il n'en serait rien ?
De toute façon, il faudra éclaircir un point important : si vous quittez votre poste actuel (qui ne vous donne plus satisfaction ?), qui va vous remplacer ? Tant que ce problème n'est pas résolu, vous ne "partirez" pas de cette place ?

A vous lire

Si ce n'est pas ce soir, ce sera la semain eprochaine,
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Sam Jan 19, 2019 6:54 pm

Poste de sedentaire actuellement avec nombreux kms pour me rendre sur mon lieu de travail, travail futur sedentaire à proximité de mon domicile avec déplacements restreints sur plisieurs points de vente. Mais avez peut etre raison pour le reste..... nous verrons bien. Qu en pense les tirages svp si vous en avez le temps ?

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Sam Jan 19, 2019 7:14 pm

Bonsoir Tilivibonito,

D ailleurs, souhaitera t elle me faire evoluer tel que je le ressens?


Amoureux envers surmonté de la Lune : pas très profitable. Ce sont deux lames très ambiguës.
Avez-vous "ressenti" cette ambiguïté ? Du reste, vous aviez déjà eu un entretien avec un supérieur, et maintenant, revoilà un nouvel entretien... Ca tourne à l'épuisement ! J'aurais presque envie de répondre : "Quand est-ce que vous allez comprendre mon envie de faire autre chose ? Ca fait le énième entretien, et vous n'avez pas encore une réponse claire et ferme à me fournir"!!!

Vos supérieurs vous mènent un peu en bateau, non ? Qu'en est-il de votre "remplacement" ? Ca me semble être la clé de tout ?

Le Pape est de bon conseil pour vous inviter à faire tourner la Roue de la Fortune, sauf que le Tarot ne vous donne pas encore la possibilité d'en faire tourner la manivelle.


La précédente question : "Une opportunité à proximité de chez moi va t elle m être proposée ?"
Le tirage se termine par le Pendu (soyez prudent que le nouveau poste ne soit pas un "cul-de-sac", sans évolution ultérieure).
Ce même tirage démarrait par la Lune : toujours cette ambiguïté, et cette Lune vous désigne en tant qu'Etoile (je ne voudrais pas ternir la situation, mais depuis le début, j'ai la sensation que vous êtes arrivé dans cette société, et que vous l'avez fort bien servie... Pas question pour le staff de vous lâcher... Vous êtes trop précieux...

Pouvez-vous vous faire confirmer de manière FERME comment vos supérieurs voient VOTRE EVOLUTION, et non pas que leurs intérêts ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Sam Jan 19, 2019 10:52 pm

Oui me remplacer est surement un probleme, dans trop me mettre en avant, je pense que ma hierarchie actuelle ne souhaite pas me voir partir ( affect, bon travail, je suis très bien vu en effet).
Mon ancien n+2 lui, veut me récupérer sur son nouveau secteur celui sur lequel je réside avec un poste à evolution mais dejà avec de belles responsabilités, irais je plus loin dans l evolution ? , le voudrais je? en aurais je les capacités?
Autant de questions à se poser plus tard quitte à faire autre chose.
Une chose est sûre chaque strate hiérarchique "tire un peu la converture " à mon sujet, mes collegues m enjolivent mais je reste humble, j ai beaucoup plus de diplomes et surtout une rémuneration quasi niveau identique a celle de ma n+1.

Mon ancien n+2 gagnera t il bataille de me récupérer sur son nouveau secteur (lui est très experimenté proche de la direction , ma nouvelle n+2 cette fonction est une premiére) ?


:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci j espère que cela vous aiguille davantage
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Dim Jan 20, 2019 7:36 am

Bonjour Tilivibonito,

Donc, la Lune qui démarrait un de vos précédents tirages pourrait faire référence à ceci : ma hierarchie actuelle ne souhaite pas me voir partir ( affect, bon travail, je suis très bien vu en effet).

La clé du problème est donc bien "qui vous remplacera sur le poste actuel".
De votre côté, avez-vous pu vérifier (Papesse qui revient souvent dans vos tirages) que l'annonce de votre remplacement a bien été publiée. Est-elle bien effective ? Ou serait-ce un voeu pieux de la part de votre employeur ?

Dans le dernier tirage :
Le Pape "ménage la chèvre et le chou"... entre l'Amoureux (choix récents : vous ? votre employeur ? vos supérieurs...) et la RDF que personne n'active.
En relisant rapidement l'historique de votre sujet, il remonte au début novembre 2018, soit quand même plus de 2 mois que cela dure. Est-ce un délai normal pour votre modification de contrat ?

A vous lire,
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Dim Jan 20, 2019 8:00 am

Bonjour Optique

Merci de votre retour.
Il y a une certaine inertie dans l entreprise poir diverses raisons.
Oui le premier post date de novembre....
Les postes à pourvoir sont compliqués à remplacer "juridiquement parlant" et je pense que trouver un remplaçant est également difficile.
Je vous ferai retour une fois que la roue aura tournée :-)

Bien à vous
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Jan 21, 2019 7:03 am

Optique

Je n ai pas poser la question au tarot.

Comment suis je perçu par ma direction ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Par mes collègues ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 23, 2019 10:00 am

Bonjour

Je me permets de remonter mon message.

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Mer Jan 23, 2019 12:33 pm

Bonjour Tilivibonito,

j'ai beaucoup de mal à lire vos tirages.
Visiblement vous n'êtes pas perçu de la même façon par votre hiérarchie et... vos collègues. C'est normal : ces deux parties n'ont pas les mêmes objectifs à votre égard!
Dans le 2ème tirage (collègues) , il manque l'Etoile.

Et vous comment percevez-vous votre situation ?
Observez bien les cartes identiques sorties dans les deux tirages : certaines sont à l'envers ici, mais à l'endroit là-bas.

A vous lire
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 23, 2019 3:03 pm

Bonjour Optique et merci

Effectivement logique de ne pas avoir la même perception des 2 "camps.
Je pense que mes collègues me veulent du bien et peuvent être une aide pour l évolution... d où ma question.
Quid de l étoile comment l interprétez vous ?

Concernant la hiérarchie j ai un très bon retour de sa part, mais il est difficile d y voir si realité il y a.... ce qui n est pas surprenant en somme , d où ma question également au tarot

Pourriez vous m en dire davantage sur les cartes envers et endroit, notamment celles les plus "parlantes", je note que le deuxième tirage s'étire fortement vers la verticale???
L amoureux au présent m évoque des discussions entre mes collègues... mais si c est le cas est ce en bien ou en mal??

Pour le premier l association pape et monde m intrigue...

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Ven Jan 25, 2019 6:48 am

Bonjour Optique

Si vous passez sur le forum

A vous lire

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Ven Jan 25, 2019 10:20 am

Bonjour Tilivibonito,
vos tirages me mettent un peu dans l'embarras. Je suppose que ces tirages vous... tiraillent aussi.
Pour ce qui est des collègues : il manque l'Etoile (soit vous ?).
Alors que l'Etoile (vous, mais à l'envers) apparaissez dans le tirage "hiérarchie".

Il y a comme une "contrariété" entre la façon dont vous êtes perçu par les uns et les autres. En êtes-vous conscient ? Un peu, me semble-t-il sinon vous n'auriez pas posé la question...

Pour la hiérarchie, vous auriez pris conscience de ne plus "être à son service" (vous avez assez donné... et peu reçu ?).

Que se passera-t-il d'ici la fin de votre période d'essai ?
Y aurait-il des "collègues" qui voudraient occuper votre poste actuel ? Quelles sont les relations entre ces collègues et vous-même ?
Nous sommes presque fin janvier et votre période d'essai arrive à échéance courant mars. Une décision doit être prise dans les jours prochains ?

En attendant de vous lire,
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Ven Jan 25, 2019 11:15 am

Bonjour Optique

Oui j avoue que cela me met dans l embarras également !!!

Effectivement je prends plus de recul vis à vis de la hiérarchie sans modifier mon implication..

Pour ma période d essai il m a été confirmé que j étais validé.
Ma hiérarchie me positionne sur une fonction managériale (petits messages discrets) sans me donner d échéances.

Le tarot confirme t il les dires de ma hiérarchie sur la poursuite de mon aventure dans mon entreprise ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant le fait d être remplacé je ne sais pas du tout, je pense qu il y a des possibilités en interne. Je me demande si mon employeur n attend pas l echeance du terme de ma période d essai pour me faire bouger.

Mon employeur attend t il ma fin de période probatoire?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Un collègue va t il se positionner pour me remplacer ?


:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Dois je attendre un recrutement externe ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, mimi2010, stephanie bauer, Zosha et 10 invités