Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

Postby westort » Tue Sep 30, 2014 3:37 pm

Me revoilà,

alors j'ai tenté le coup d'une proposition pour l'appart n2, j'avoue que meme s'il est moins pratique à organiser, j'ai eu le coup de foudre donc j'ai proposé : un contrat 4+4 ou 3+2 avec possibilité d'enlever certains meubles et de mettre les miens en offrant de payer un peu plus cher le loyer sans préciser combien.

Au moins tout ça a le mérite de me rendre un peu plus audiacieuse et m'enseigne à négocier, un bon pas pour s'accorder ce que l'on mérite, non?

Ai-je de bonnes chances d'aller vivre via sant'Ottavio 39 bis

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfIT:

Merci encore pour votre soutien Bluestone, il me va droit au coeur,

bonne soirée

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 30, 2014 5:41 pm

westort wrote:Me revoilà,
Ai-je de bonnes chances d'aller vivre via sant'Ottavio 39 bis
Caroline

Il semblerait que le propriétaire ait un objectif de location à court terme, soit pour conserver la main sur son bien, soit pour pouvoir gérer plus facilement les payeurs indélicats, et aussi surement parce qu'il pense qu'il en tirera un meilleur profit.

Je ne sais pas comment ont été reçues vos offres, si vous les avez proposées directement au propriétaire ou à travers un intermédiaire et je ne suis pas sur qu'elles aient interpellé, dans un premier temps, votre propriétaire car elles ne répondent pas spécifiquement à ce qu'il envisageait et projetait comme objectif pour ce bien. Je pense qu'il a du avoir un réflexe mental de rejet, je pense qu'il a du vous dire qu'il voulait réfléchir (bien évidemment) mais vous avez du sentir aussi qu'il n'a pas montré de réel enthousiasme. Il faut le temps que ça mature, que cela fasse son cheminement. C'est un homme qui a besoin d'être rassuré et qui cogite beaucoup, en projetant beaucoup d'hypothèses (et si ceci, et si cela...). Il a le temps, il n'est pas pressé et un peu tatillon, ce qui ne vous arrange pas.

Toutefois, ce tirage est intéressant car il présente une configuration avec un Pendu la tête à l'endroit, ce qui est une position qui lui permet de voir les choses de haut, en direct, en face à face, sans pour autant agir car il a besoin du Diable pour retrouver son état normal qui lui permet de voir les choses sous un autre angle. Je sais que vous avez l'habitude du Pendu qui s'impose d'ailleurs une seconde fois par le cumul numérique de vos 3 cartes principales (16+12+11=39=3+9=12 Le Pendu).
Même si vous les connaissez bien, je vous les remontre quand même :

:Tar12D: :Tar12U:
2 fois le Pendu :wink:

Pour moi, il y a peut être (surement) des informations que vous ne connaissez pas, en lien avec le propriétaire et qu'il n'a pas forcément dévoilé pour des raisons qui lui sont propres ; une contrainte, un objectif financier, un frein, peut être une autre personne avec qui il est en lien et qui lui impose ses points de vues, cela pourrait être son épouse par exemple, et qui font qu'il ne pourrait pas manœuvrer comme il le voudrait. Peut être il serait judicieux de sonder l'intermédiaire si c'est possible. Est-il le décideur qui peut donner son accord directement ou a t'il besoin d'en référer à un tiers ?

Par ailleurs, il est possible aussi que votre offre d'augmentation fasses son chemin, même si les baux l'engagerait sur des délais plus longs, nous pouvons interpréter la solution du Diable dans ce sens. De l'argent en plus qui correspondrait à son objectif certes mais pas pleinement, il perdrait l'avantage de la souplesse...
La question se pose alors des garanties qui vous pourriez lui apportez ? Est ce un usage fréquent en Italie, comment cela se passe t'il ?

Au fond de vous même, il est possible que vous sentiez que ce deal est un peu plus compliqué et que vous ne maitrisez pas forcément les tenants et aboutissants, ce qui vous replonge dans du questionnement, des interrogations, et de la réflexion de nouveau sur le tapis. Votre excitation liée à ses solutions qui s'ouvrent à vous, compense un peu mais il n'en reste pas moins que la pression est toujours présente avec cette sensation intérieure particulière qui fait que vous allez enfin y arriver, que vous pouvez y arriver. Une jubilation intérieure, je ne dirais pas comme un orgasme mais presque, tout du moins ce que l'on en ressent dans les prémisses, quand ça monte et que vous devez retenir, quelque chose de cet ordre avec aussi cette teneur particulière liée à une première fois.

Tout ceci fait que vous sentez qu'il vous faut maitriser tout ça, ça part dans toutes les directions, vous êtes obligez de projetez des solutions et de négociez, les délais s'imposent, et en même temps ces sensations particulières. L'expérience veut que plus c'est urgent plus il faut prendre son temps, car la précipitation liée aux délais peut nous faire rater l'objectif. C'est un peu ce qui se passe, vous allez devoir conserver votre sang froid, gérez ces énergies nouvelles qui remontent des profondeurs et en plus essayer de presser ce propriétaire qui ne veut pas spécifiquement.

Je ne sais pas si vous avez une agence ou un intermédiaire sur le coup mais à mon sens il serait utile de vous faire aider, pour garder la main et avoir plus de poids, c'est ce que suggère le Tarot et c'est peut être ce qui vous mènera au plaisir de trouver alors Tempérance en finalité sur votre chemin, qui reste quand même une finalité positive et qui peut confirmer une issue qui vous serait favorable.

Reste à bien éluder les objectifs du propriétaire et de rentrer dans une négociation où, certes vous faites des efforts mais où lui aussi devrait en faire aussi, et de répondre aux questions liées à son réel pouvoir de décision (qui peuvent toujours décaler dans le temps un accord final) et des garanties que vous pouvez/devez apportées.

A mon sens tout se jouera dans ce champ de négociation, il ne faut pas lâcher le bout et si vous êtes intéressé par cet appartement, battre le fer pendant qu'il est chaud.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 30, 2014 6:45 pm

Syncro parfaite et bonsoir Bluestone :) :

alors que je commence à lire votre message, le proprio m'a écrit qu'il ne peut ni faire un contrat pour résident ni louer sur le long terme.

Je réponds point par point à votre message.

westort wrote:Il semblerait que le propriétaire ait un objectif de location à court terme, soit pour conserver la main sur son bien, soit pour pouvoir gérer plus facilement les payeurs indélicats, et aussi surement parce qu'il pense qu'il en tirera un meilleur profit.

Il m'a donné l'impression d'etre quelqu'un de peureux notamment quand je lui ai dit que j'aimerais me décider rapidement car j'étais sur le point de louer un autre appart.
Je crois qu'il a peur de mettre quelqu'un avec qui ça passe mal ou pour le paiment ou pour le voisinage.
Et puis en faisant un contrat 1+1 il peut augmenter le loyer à son gout.
Je sens que c'est ça son objectif.

Bluestone wrote:Je ne sais pas comment ont été reçues vos offres, si vous les avez proposées directement au propriétaire ou à travers un intermédiaire et je ne suis pas sur qu'elles aient interpellé, dans un premier temps, votre propriétaire car elles ne répondent pas spécifiquement à ce qu'il envisageait et projetait comme objectif pour ce bien. Je pense qu'il a du avoir un réflexe mental de rejet, je pense qu'il a du vous dire qu'il voulait réfléchir (bien évidemment) mais vous avez du sentir aussi qu'il n'a pas montré de réel enthousiasme. Il faut le temps que ça mature, que cela fasse son cheminement. C'est un homme qui a besoin d'être rassuré et qui cogite beaucoup, en projetant beaucoup d'hypothèses (et si ceci, et si cela...). Il a le temps, il n'est pas pressé et un peu tatillon, ce qui ne vous arrange pas.

Je lui ai fait mes offres directement, je crois que c'est quelqu'un qui n'est pas très concret non plus, plutot énergie d'air (le Pendu?) que de feu! Il ne savait pas me dire le montant des charges et pas trop bien le prix du chauffage (central pour l'immeuble). L'immeuble est en rénovation et encore en travaux. Son appart est le premier qui serait loué, je serai donc sans voisins pdt un moment mais l'endroit m'a semblé rassurant pourtant.

Oui, j'ai senti un rejet conditionné par la peur peut-etre de mon enthousiasme. Un homme tiède et très piémontais (ahha c'est un cliché mais ce sont des gens très pointilleux et précautionneux) face à une jeune femme tout feu tout flamme. Ca l'a épouvanté.

Bluestone wrote:Toutefois, ce tirage est intéressant car il présente une configuration avec un Pendu la tête à l'endroit, ce qui est une position qui lui permet de voir les choses de haut, en direct, en face à face, sans pour autant agir car il a besoin du Diable pour retrouver son état normal qui lui permet de voir les choses sous un autre angle. Je sais que vous avez l'habitude du Pendu qui s'impose d'ailleurs une seconde fois par le cumul numérique de vos 3 cartes principales (16+12+11=39=3+9=12 Le Pendu).
Même si vous les connaissez bien, je vous les remontre quand même :

Oui ce Pendu, il est accroché mais pourtant il passe et repasse dans mes tirages :mrgreen:
Un type immobile qu'on voit partout.

Bluestone wrote:Pour moi, il y a peut être (surement) des informations que vous ne connaissez pas, en lien avec le propriétaire et qu'il n'a pas forcément dévoilé pour des raisons qui lui sont propres ; une contrainte, un objectif financier, un frein, peut être une autre personne avec qui il est en lien et qui lui impose ses points de vues, cela pourrait être son épouse par exemple, et qui font qu'il ne pourrait pas manœuvrer comme il le voudrait. Peut être il serait judicieux de sonder l'intermédiaire si c'est possible. Est-il le décideur qui peut donner son accord directement ou a t'il besoin d'en référer à un tiers ?

Pas de tiers car pas d'agence, c'est un particulier qui loue son bien.
Je peux demander aux deux serveurs du café qui m'on filé l'annonce ce matin.
Peut-etre qu'il réserve cet appart à un de ses enfants ou petits enfants vu l'age, ou bien qu'il veut le louer plus cher quand les travaux dans l'immeuble seront fini. Il parlait d'un impresario qui a les infos sur les charges: ça doit etre celui qui a vendu les appart.
Je crois que l'épouse excerce son ascendant, il n'a pas répondu tout de suite mais maintenant, à l'heure du diner. Et puis je l'ai senti à distance cette épouse ;).
Bluestone wrote:Par ailleurs, il est possible aussi que votre offre d'augmentation fasses son chemin, même si les baux l'engagerait sur des délais plus longs, nous pouvons interpréter la solution du Diable dans ce sens. De l'argent en plus qui correspondrait à son objectif certes mais pas pleinement, il perdrait l'avantage de la souplesse...
La question se pose alors des garanties qui vous pourriez lui apportez ? Est ce un usage fréquent en Italie, comment cela se passe t'il ?

Oui c'est fréquent mais je lui ai déjà fait la liste de mes garanties donc bon, si ça l'a pas emballé...

Bluestone wrote:Au fond de vous même, il est possible que vous sentiez que ce deal est un peu plus compliqué et que vous ne maitrisez pas forcément les tenants et aboutissants, ce qui vous replonge dans du questionnement, des interrogations, et de la réflexion de nouveau sur le tapis. Votre excitation liée à ses solutions qui s'ouvrent à vous, compense un peu mais il n'en reste pas moins que la pression est toujours présente avec cette sensation intérieure particulière qui fait que vous allez enfin y arriver, que vous pouvez y arriver. Une jubilation intérieure, je ne dirais pas comme un orgasme mais presque, tout du moins ce que l'on en ressent dans les prémisses, quand ça monte et que vous devez retenir, quelque chose de cet ordre avec aussi cette teneur particulière liée à une première fois.

Oui c'est la première fois que je négocier comme ça et on pourrait faire des parallèles intéressants avec d'autres domaines de non existence :wink:

Concrètement: je suis passée à l'agence pour l'appart1 et on a rédigé la proposition. J'ai laissé une caution de 150€ pour fixer l'autre l'appart. Bon le proprio de cet appart pourrait avoir des doutes face à mes 150€ mais je continue à avoir des sensations étranges.A l'agence j'ai senti une forte pression sur le crane à un moment. Quand l'agent a voulu imprimer tout s'est bloqué etc etc etc.
J'ai gagné du temps, dans la proposition on dit de commencer le contrat de location à la date du 6 octobre.
C'est un risque mais je n'arrive pas à courir vers cet appart.

Peut-etre utilisé ce temps pour voir encore d'autres appart...je suis fatiguée...mais peut-etre que tous ces petits événements me font penser que ce n'est pas le bon l'appart1.

westort wrote:Tout ceci fait que vous sentez qu'il vous faut maitriser tout ça, ça part dans toutes les directions, vous êtes obligez de projetez des solutions et de négociez, les délais s'imposent, et en même temps ces sensations particulières. L'expérience veut que plus c'est urgent plus il faut prendre son temps, car la précipitation liée aux délais peut nous faire rater l'objectif. C'est un peu ce qui se passe, vous allez devoir conserver votre sang froid, gérez ces énergies nouvelles qui remontent des profondeurs et en plus essayer de presser ce propriétaire qui ne veut pas spécifiquement.

Je ne sais pas si vous avez une agence ou un intermédiaire sur le coup mais à mon sens il serait utile de vous faire aider, pour garder la main et avoir plus de poids, c'est ce que suggère le Tarot et c'est peut être ce qui vous mènera au plaisir de trouver alors Tempérance en finalité sur votre chemin, qui reste quand même une finalité positive et qui peut confirmer une issue qui vous serait favorable.

Reste à bien éluder les objectifs du propriétaire et de rentrer dans une négociation où, certes vous faites des efforts mais où lui aussi devrait en faire aussi, et de répondre aux questions liées à son réel pouvoir de décision (qui peuvent toujours décaler dans le temps un accord final) et des garanties que vous pouvez/devez apportées.

A mon sens tout se jouera dans ce champ de négociation, il ne faut pas lâcher le bout et si vous êtes intéressé par cet appartement, battre le fer pendant qu'il est chaud.

Il m'a donc répondu pas possible, et ne lachant pas le morceau, je lui ai dit que j'ai jusqu'au 6, de me contacter s'il change d'avis.
Pas d'agence sur laquelle m'appuyer, c'est entre lui et moi et ça dépendra de la maturation de ma proposition sachant que j'ai pas des mille et des cents à proposer :(.

Que puis-je faire d'autre pour louer cet appart2?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar09U:

L'appart1 est-il une bonne alternative?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar19U:

Est-il bon de chercher encore cette semaine?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar12U:

Voilà Bluestone, si vous en avez encore le temps et l'envie, j'aurais grand plaisir à vous lire.

Bonne soirée

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 30, 2014 7:18 pm

Bonsoir Caroline,

Les conditions ne vous conviennent pas, vous manquez d'éléments concernant les charges, le proprio n'est pas arrangeant et ne veut pas changer son objectif, personne pour vous aider...vous n'êtes plus dans le champ de négociation.
Ce sont des signes suffisants pour abandonner cette piste. C'est comme ça, insister vous ferait perdre du temps et de l'énergie.
Ne pas persister dans une voie trop difficile.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 30, 2014 7:25 pm

Bluestone wrote:Bonsoir Caroline,

Les conditions ne vous conviennent pas, vous manquez d'éléments concernant les charges, le proprio n'est pas arrangeant et ne veut pas changer son objectif, personne pour vous aider...vous n'êtes plus dans le champ de négociation.
Ce sont des signes suffisants pour abandonner cette piste. C'est comme ça, insister vous ferait perdre du temps et de l'énergie.
Ne pas persister dans une voie trop difficile.

Oui je ne ferai plus rien, si lui change d'avis, il a mon numéro.
De toute façon, j'ai du pain sur la planche concernant mes cartons.

Que pensez-vous des autres tirages?

Merci encore et bonne soirée Bluestone
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 30, 2014 7:31 pm

Concentrez vous sur l'autre appartement, c'était votre solution de repli.
Et vous devriez suspendre vos recherches, vous devez diriger votre énergie sur votre négociation et prendre du plaisir à cette solution en vous recentrant sur ce que vous souhaitiez sur ce lieu.
Ne se fait que ce qui doit se faire, ne regrettez rien.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 30, 2014 7:43 pm

Bluestone wrote:Concentrez vous sur l'autre appartement, c'était votre solution de repli.
Et vous devriez suspendre vos recherches, vous devez diriger votre énergie sur votre négociation et prendre du plaisir à cette solution en vous recentrant sur ce que vous souhaitiez sur ce lieu.
Ne se fait que ce qui doit se faire, ne regrettez rien.

Je lache prise et j'avance.
C'est juste :), il est bon de se projeter sur quelque chose de possible.

Bon ça m'a donné l'occasion de me placer en négociatrice car dans cette recherche qui a duré 3 mois,parfois j'ai laché le morceau.

Par contre il reste encore une autre possibilité.
Alors si vous en avez la patience et l'envie pourriez-vous lire ce tirage?

Aller habiter C.S.M 61

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

C'est un studio mais c'est grand et bien organisé et surtout pas cher, meme budget que dans mon actuelle coloc mais pour vivre seule. Seul point négatif: ce n'est pas très lumineux et peut-etre bruyant le week-end car au-dessus d'une "vodkeria"

Après j'arrete les tirages :wink:
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 30, 2014 8:13 pm

Y a t'il selon vous des sources de dépenses cachées ?
Comme un manque d'isolation, des murs froids ?

C'est froid et humide.
Ça vous cause ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 30, 2014 8:26 pm

Re-bonsoir : )

Mais comment le voyez-vous?

Avec l'Etoile?

La Papesse?

L'appart se libère le 1er novembre mais le proprio devra entreprendre des travaux de plomberie, il y a des fuites depuis peu.
Par contre ceux qui l'occupent actuellement m'ont dit qu'il fait toujours chaud, l'été c'est limite un problème mais comme je viens du Nord, j'aime la chaleur : ).
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Oct 01, 2014 12:34 am

Oui donc il y a des problèmes à résoudre.

Plomberie et isolation.

Si c'est très chaud l'été ça doit être très froid l'hiver ...

Je ne sais pas, je ne suis pas emballé par ce lieu.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Wed Oct 01, 2014 6:46 am

ceux qui y vivent et qui n'ont aucun intéret à mentir puisqu'ils ont donné leur préavis m'ont dit qu'il fait bien chaud l'hiver et que le vrai souci c'est la vodkeria le weekend car les gens boivent et ils sont bruyant,
un souci plus difficile à gérer est le proprio. C'est un homme agé qui a l'air un peu à coté de ses pompes.
Je me demande meme s'il va le louer cet appart,

bref de toute façon, j'attends des nouvelles de ma proposition et meme si c'est plus cher, l'appart trouvé avec l'agence est plus joli et lumineux. La chambre est exposé au sud :D
C'est plus la peine de tergiverser et vous avez raison, mieux vaut rester me concentrer là-dessus.

Merci encore infiniment Bluestone, je vous souhaite une belle journée.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Oct 01, 2014 8:21 am

Oui, il n'y aucune raison de remettre en cause les paroles du locataire actuel.

C'est un froid d'une autre nature, je vous déconseille cet endroit.

Sources de problèmes.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Wed Oct 01, 2014 9:20 am

westort wrote:C'est un froid d'une autre nature, je vous déconseille cet endroit.

Vous parlez d'énergies?

Merci pour le conseil :D

Qu'avez-vous senti au vu des tirages sur l'appart1, celui via M, avec l'agence?
Ca doit pas etre grand chose mais j'ai quand meme la sensation qu'il y a un nettoyage énergétique à réaliser. Une amie qui m'a fait du reiki sur cet endroit me l'a confirmé.
Ou peut-etre les voisins, je ne sais pas.
C'est ma solution de repli pour entamer une transformation donc je ne remets pas tout en question mais j'ai eu d'abord de belles sensations et ensuite la perception de quelque chose de trouble.

Vous savez quand une perception persiste et m'arrive avec force je pense qu'il est bon de l'écouter. Par expérience, chaque fois que j'ai nié, je me sius retrouvée à devoir résoudre de grosses difficultés. Au moins savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire.

Situation énergétique de l'appart v. M 49:

:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

C'est pas super comme tirage, qu'en pensez-vous?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed Oct 01, 2014 9:56 am

Bonjour à vous,

juste en passant, je vous livre mon interprétation sur ce tirage :wink:

le Pendu et l'Hermite semblent évoquer des énergies "stagnantes", qui perdurent..
peut être liées à un manque actif de "vie" ( ?? ) dans le sens où ces énergies
n'ont pas été exploitées depuis longtemps ( genre..couleurs, peintures, matières..bois..etc )
qu'il faudrait rénover, réactiver, apporter de la chaleur ( le Diable envers ) et remettre au "carré" ( l'Empereur )

l'arcane du Diable inversé en termes d'énergies est très parlant,
car cela indique qu'il y a une source d'éléments dans cet appartement
qui sont "néfastes" , inutilisables, qui n'apportent rien..qui seront au contraire
des problèmes matériels à prévoir , sans compter des dépenses financières en plus :(

le Bateleur positionné sur le "présent" est inversé également, il nous dit, de ne pas
s'emballer trop rapidement, ou encore de se méfier des apparences ( contrat, agence,
promesses..etc ) mieux cerner la situation et prendre du recul !!

peut être rediscuter, revoir le prix de base, les travaux à faire, s'accorder un temps
de réflexion et d'évaluation ( l'Amoureux )
en terme d'énergie l'Amoureux apporte son soutien au niveau de l'esthétique, de tout
ce qui touche directement au "cœur" ( coup de cœur pour l'appart" ), mais son pouvoir
réside aussi dans le sens d'inverser la situation pour un mieux, c'est aussi un Talisman de
beauté, de séduction, qui remet les énergies en circulation, et qui aide à la conception,
à la réalisation des belles choses..comme aux multiples propositions !! :)

:Tar06U:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Wed Oct 01, 2014 10:46 am

Bonjour Natys et merci pour votre réponse : )

Natys wrote:le Pendu et l'Hermite semblent évoquer des énergies "stagnantes", qui perdurent..
peut être liées à un manque actif de "vie" ( ?? ) dans le sens où ces énergies
n'ont pas été exploitées depuis longtemps ( genre..couleurs, peintures, matières..bois..etc )
qu'il faudrait rénover, réactiver, apporter de la chaleur ( le Diable envers ) et remettre au "carré" ( l'Empereur )

l'arcane du Diable inversé en termes d'énergies est très parlant,

C'est ça, on dirait que ça n'a pas été loué depuis un moment et puis la sensation que j'ai eu est de quelque chose qui stagne, peut-etre avec la salle de bain, les toilettes, la tuyauterie.

Dans la proposition j'ai demandé qu'ils repeignent l'appart avant mon emménagement. Ils ont accepté.

Il va falloir le rendre habitable cet appart.

Quelques petits obstables: des meubles très moches que le proprio s'engage à enlever avant décembre, ça veut dire deux mois avec ces meubles qui m'encombrent, on va fixer ça dans le contrat sous peine d'une amende égale à la caution de proprio s'il ne le fait pas.

Ce matin l'agent m'a dit que le proprio accepte ma proposition, le rdv pour le contrat est vendredi. Je n'ai pas encore répondu.
Ca laisse peu de temps pour du recul, non? Deux jours...

Natys wrote:l'arcane du Diable inversé en termes d'énergies est très parlant,
car cela indique qu'il y a une source d'éléments dans cet appartement
qui sont "néfastes" , inutilisables, qui n'apportent rien..qui seront au contraire
des problèmes matériels à prévoir , sans compter des dépenses financières en plus

Ca peut etre les meubles ces éléments?
Ce qui m'inquiète pour les finances c'est le chauffage.
Centralisé, c'est cher en Italie. Cette fois à payer seule.

westort wrote:le Bateleur positionné sur le "présent" est inversé également, il nous dit, de ne pas
s'emballer trop rapidement, ou encore de se méfier des apparences ( contrat, agence,
promesses..etc ) mieux cerner la situation et prendre du recul !!

L'agent me semble honnete, je luis donne le prix actor studio dans le cas contraire. Mais je devraietre bien attentive aux échéances et promesses probablement.

westort wrote:peut être rediscuter, revoir le prix de base, les travaux à faire, s'accorder un temps
de réflexion et d'évaluation ( l'Amoureux )
en terme d'énergie l'Amoureux apporte son soutien au niveau de l'esthétique, de tout
ce qui touche directement au "cœur" ( coup de cœur pour l'appart" ), mais son pouvoir
réside aussi dans le sens d'inverser la situation pour un mieux, c'est aussi un Talisman de
beauté, de séduction, qui remet les énergies en circulation, et qui aide à la conception,
à la réalisation des belles choses..comme aux multiples propositions !!

Je crois pas qu'il veuille abaisser le prix, j'ai déjà demander si on pouvait faire un contrat financé par la mairie qui lui donnerait des avantages fiscaux quand moi je paierai moins.
Il a refusé disant que ça n'allait pas à son avantage.

Coté coeur c'est là que je sens mes doutes les plus profond, quand je pense à cet appart, je sens un immense poid sur le coeur, comme ces relations dont on sait qu'elles ne marchent pas mais on s'efforce de les forcer à foctionner :o Je ne sais pas quoi penser: est-ce ma peur du changement? Est-ce surmontable?

Pourquoi est-ce que j'éprouve ces sensations contrastées à l'égard de cet appart v.M 49?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci Natys de vous etre penchée sur le tirage, j'attends la répons de Bluestone qui a suivi le post dès le début.

Bonne journée : )
westort

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT