Bonsoir Natys et Bluestone,
donc c'est sur, j'ai pris ma décision, je pars en décembre pour une saison ou un an.
Ca sera un pont, un passage vers autre chose, je sens que ça va servir à me repositionner par rapport à ma vie.
Comme par miracle, par miracle meme! Tout se débloque.
Un copain m'a proposé une chambre chez lui en me disant que je peux meme choisir le prix

Je vais faire le cours d'histoire en Français jusqu'en décembre car ils veulent profiter de ma présence et ainsi je formerai la personne qui me remplacera.
J'ai des petits plans taf qui arrivent.
L'idée est de mettre de coté afin de vivre mon séjour au Mexique dans la sérénité et donc de ne pas louper le but de ce voyage: me retrouver et donner de l'espace à la créativité et à l'expressivité.
Mon alloc chomage était suspendue depuis des mois et enfin elle a été versée hier, le jour de mon anniv', jour où ce copain m'a proposé de venir chez lui.
Je pense donc que c'est un bon choix car les choses roulent plus fluidement depuis ma décision.
westort Escreveu:Bonjour, vous pouvez effectuer des recherches dans les cibles que vous connaissez et qui vous sont habituelles.
Et tester votre curiosité vers des cibles inhabituelles vers des administrations qui ont besoin de personnes sachant parler plusieurs langues, grosses mairies, ministères, universités, syndicats d'initiatives...
Merci Bluestone pour cette réponse.
J'ai un mois pour envoyer des CV partout
En novembre je bosse sur un marché.
Le Pape et la MD pour vous ça parle de grandes administration et de langues, c'est bien ça?
Je fais un tirage sur la colloc car j'avoue qu'a priori j'aurais préféré etre seule mais quand une telle occasion se présente...
C'est l'appart qu'il a acheté avec son ex et il est en vente.
J'aurais la chambre du fils de son ex, une chambre d'enfant. Au début ça m'angoissait et puis j'ai changé mon point de vue.
Dans le fond, c'est exactement ce que je suis en train de faire, je retourne à un moment de mon enfance où on m'a castrée, étouffée. Je pourrais jouer!!! Du sax aussi car c'est insonorisé, avant il avait des musiciens dans l'appart

Très interessant ce retour à l'enfance à 33 ans (deux fois trois ans

)... aujourd'hui ma meilleure amie d'enfance m'a écrit après des années de silence.
J'espère que ça ira avec F, on se connait pas à fond.
Comment va se passer la coloc avec F?

Je vous souhaite une bonne soirée : -)
Carolinr