Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

Mensagempor westort » Fri Oct 03, 2014 5:52 am

westort Escreveu:cet arcane peut indiquer le renoncement, le "non" tout simplement
en dernier recours ( ?? ) c'est selon moi une lame de Tarot qui récidive dans vos
tirages pour vous faire comprendre à la fois l'épreuve de temps, de la patience,
et vous permettre de vous "enraciner" quelque part, en dépit de vos choix !
c'est une épreuve salutaire

Bonjours Natys et merci,

vous voulez dire en dépit de mon choix d'aller au Mexique par exemple?

Bonne journée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Fri Oct 03, 2014 6:00 am

oui Westort :wink:

bonne journée aussi, merci !!
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Fri Oct 03, 2014 6:15 am

Merci Natys,

avez-vous vu le tirage sur le Mexique?
Qu'en pensez-vous?
Si cela vous inspire bien sur.
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Fri Oct 03, 2014 6:21 am

westort Escreveu:Merci Natys,

avez-vous vu le tirage sur le Mexique?
Qu'en pensez-vous?
Si cela vous inspire bien sur.

non, pas encore :roll:
je vais y jeter un coup d'œil :wink:
@ ++++
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Fri Oct 03, 2014 6:25 am

westort Escreveu:
westort Escreveu:cet arcane peut indiquer le renoncement, le "non" tout simplement
en dernier recours ( ?? ) c'est selon moi une lame de Tarot qui récidive dans vos
tirages pour vous faire comprendre à la fois l'épreuve de temps, de la patience,
et vous permettre de vous "enraciner" quelque part, en dépit de vos choix !
c'est une épreuve salutaire

Bonjours Natys et merci,

vous voulez dire en dépit de mon choix d'aller au Mexique par exemple?

Bonne journée

Je suis d'accord sur la notion de "l'épreuve du temps, de la patience" en ce qui concerne le Pendu, même si la notion d'épreuve est à relativiser et je serai plus prudent sur le fait que la finalité serait de s'enraciner quelque part en dépit de vos choix. Vous possédez votre libre arbitre, demain vous pouvez partir si vous voulez.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Fri Oct 03, 2014 7:53 am

Bonjour Bluestone et re-bonjour Natys,

moi aussi je suis d'accord sur l'épreuve du temps et de la patience au sens où avant d'acheter un billet pour le Mexiqu, je vais me mettre dans les conditions de choisir avec lucidité.

Bluestone, que pensez-vous du tirage sur le Mexique?

Je suis en train de chercher un logement provisoire ou qui ne m'engage pas sur le long terme.
La seule responsabilité que j'ai pour le moment, c'est un cours d'histoire en Français.
Je n'ai pas encore signé le contrat mais ils comptent sur moi et ça commence dans 10 jours...
Mon amie au Mexique m'a dit qu'une chambre se libère dans son appart en décembre alors c'est tentant comme échéance.

Entre temps, la maman d'une amie m'a proposé de venir chez eux, ils ont une chambre pour moi, celle de mon amie qui a son appart ailleurs.

Bonne journée :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Oct 04, 2014 7:09 am

westort Escreveu:
Est-ce le bon moment pour changer de vie et partir au Mexique?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar19D:
:TppfIT:

Bonjour Westort,
comme promis, je vous propose une petite lecture de votre tirage :wink:

comme vous l'aviez remarqué, le Pendu ( une fois de plus !! ) vous invite
à une période de réflexion et de "préparation" plutôt qu'à celle de l'action;
en même temps, il est favorable de s'abandonner, et de se projeter à plus tard..
car selon moi, cet arcane de passivité, libère en même les tensions et permet
d'ouvrir de nouvelles perceptions psychiques ( on accepte le temps, l'attente
différemment en les transposant sur des plans supérieurs )
lA Roue offre des avantages, elle roule vers Tempérance..et vers le Soleil ..le Mexique !!
ça peut se faire, mais alors plus tard, sous d'autres conditions et avec de nouveaux éléments,
sachant que ce Soleil inversé, limite son rayonnement et donc sa prise de réalisation spontanée !
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Sat Oct 04, 2014 10:58 am

westort Escreveu:Est-ce le bon moment pour changer de vie et partir au Mexique?

Cette idée est intéressante et motivante, c'est une piste sérieuse.
Ce n'est pas le moment car vous n'avez rien de concret professionnellement sur place.

Vos moyens manquent pour pouvoir partir sans certitudes, même si vous êtes accueillie sur place.
Entre doute et questionnement, vous n'avez guère de choix sinon celui de prospecter un poste.

C'est manifestement une condition sine qua none mais l'issue peut en être positive.

Sur votre stratégie, vous vous devrez de développer votre acuité personnelle, une rude patience, et de la concentration.
Il vous faudra osez des cibles que vous estimerez improbables et inhabituelles mais qui peuvent être sources de résultats.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Oct 04, 2014 4:40 pm

Bonjour Natys et Bluestone,

merci pour vos réponses.
westort Escreveu:comme vous l'aviez remarqué, le Pendu ( une fois de plus !! ) vous invite
à une période de réflexion et de "préparation" plutôt qu'à celle de l'action;
en même temps, il est favorable de s'abandonner, et de se projeter à plus tard..
car selon moi, cet arcane de passivité, libère en même les tensions et permet
d'ouvrir de nouvelles perceptions psychiques ( on accepte le temps, l'attente
différemment en les transposant sur des plans supérieurs )
lA Roue offre des avantages, elle roule vers Tempérance..et vers le Soleil ..le Mexique !!
ça peut se faire, mais alors plus tard, sous d'autres conditions et avec de nouveaux éléments,
sachant que ce Soleil inversé, limite son rayonnement et donc sa prise de réalisation spontanée !

Ca vous semblera fou, mais je suis déjà passée en partie par le Pendu pendant ces jours et les choses s'organisent notamment sur le but du voyage.
Je me suis donnée décembre comme échéance.

mon projet serait de partir en décembre pour une certaine période, l'hiver par exemple, pas de déménagement entrepris et vécu sur le long terme ou pour toujours.
J'ai éclairci en mois les raisons de ce besoin et de cet enthousiasme.
J'y vais pour guérir une partie de moi-meme, celle qui est liée à la créativité, j'ai deux amies qui vont m'aider et que je vais aider sur des projets d'écriture.
J'y vais pour expérimenter le droit et la possibilité de choisir ma vie et me libérer de l'emprise du père, de mon père qui m'a transmis une vision de la vie selon laquelle on ne fait pas se qu'on aime et je ne décide pas pour moi car lui sait déjà pour moi.

J'y vais pour me réconcilier avec la Mère, la terre, l'abondance.
Je vais entreprendre un parcours de Temazcal.
C'est un passage ce voyage, un moment que j'ai besoin de traverser pour clarifier certaines choses en moi en lien avec ma vocation et mon style de vie et à Turin, pour le faire, je suis à l'étroit. J'ai fait le tour comme dit S.

Je vais commencer à envoyer des CV
Là je dois chercher une chambre jusqu'en décembre et dès que je l'ai, je m'organise.

Partir en décembre, en donnant ce sens à mon voyage, est-ce une bonne chose?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfIT:

Natys Escreveu:Sur votre stratégie, vous vous devrez de développer votre acuité personnelle, une rude patience, et de la concentration.
Il vous faudra osez des cibles que vous estimerez improbables et inhabituelles mais qui peuvent être sources de résultats.

Je suis d'accord, je dois rester concentrée et bien m'organiser. Je vais chercher dans l'enseignement mais pour les autres cibles à quoi pensez-vous?

Quel type de travail cibler au Mexique?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar19U:

Merci de tout coeur à tous les deux pour votre aide et une très belle soirée,

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Sat Oct 04, 2014 5:09 pm

westort Escreveu:Je vais chercher dans l'enseignement mais pour les autres cibles à quoi pensez-vous?

Administrations.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Oct 04, 2014 5:58 pm

Merci de votre réponse Bluestone,

dans le tirage vous le voyez comment? Avec le Soleil?
Que pourrais-je faire dans les administrations?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfIT:

Je pose la question car vraiment, je n'en ai aucune idée.

Bonne soirée :D
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sun Oct 05, 2014 5:25 pm

Bonsoir Natys et bluestone

Un retour concret : je m'organise et les plans appart provisoire arrivent :-). J espère que c'est un bon signe !

Bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Wed Oct 08, 2014 12:43 pm

westort Escreveu: Que pourrais-je faire dans les administrations?

Bonjour, vous pouvez effectuer des recherches dans les cibles que vous connaissez et qui vous sont habituelles.
Et tester votre curiosité vers des cibles inhabituelles vers des administrations qui ont besoin de personnes sachant parler plusieurs langues, grosses mairies, ministères, universités, syndicats d'initiatives...
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Oct 08, 2014 6:47 pm

Bonsoir Natys et Bluestone,

donc c'est sur, j'ai pris ma décision, je pars en décembre pour une saison ou un an.
Ca sera un pont, un passage vers autre chose, je sens que ça va servir à me repositionner par rapport à ma vie.
Comme par miracle, par miracle meme! Tout se débloque.

Un copain m'a proposé une chambre chez lui en me disant que je peux meme choisir le prix :-)
Je vais faire le cours d'histoire en Français jusqu'en décembre car ils veulent profiter de ma présence et ainsi je formerai la personne qui me remplacera.
J'ai des petits plans taf qui arrivent.
L'idée est de mettre de coté afin de vivre mon séjour au Mexique dans la sérénité et donc de ne pas louper le but de ce voyage: me retrouver et donner de l'espace à la créativité et à l'expressivité.

Mon alloc chomage était suspendue depuis des mois et enfin elle a été versée hier, le jour de mon anniv', jour où ce copain m'a proposé de venir chez lui.

Je pense donc que c'est un bon choix car les choses roulent plus fluidement depuis ma décision.

westort Escreveu:Bonjour, vous pouvez effectuer des recherches dans les cibles que vous connaissez et qui vous sont habituelles.
Et tester votre curiosité vers des cibles inhabituelles vers des administrations qui ont besoin de personnes sachant parler plusieurs langues, grosses mairies, ministères, universités, syndicats d'initiatives...

Merci Bluestone pour cette réponse.
J'ai un mois pour envoyer des CV partout :mrgreen:
En novembre je bosse sur un marché.
Le Pape et la MD pour vous ça parle de grandes administration et de langues, c'est bien ça?

Je fais un tirage sur la colloc car j'avoue qu'a priori j'aurais préféré etre seule mais quand une telle occasion se présente...
C'est l'appart qu'il a acheté avec son ex et il est en vente.
J'aurais la chambre du fils de son ex, une chambre d'enfant. Au début ça m'angoissait et puis j'ai changé mon point de vue.
Dans le fond, c'est exactement ce que je suis en train de faire, je retourne à un moment de mon enfance où on m'a castrée, étouffée. Je pourrais jouer!!! Du sax aussi car c'est insonorisé, avant il avait des musiciens dans l'appart :)
Très interessant ce retour à l'enfance à 33 ans (deux fois trois ans :) )... aujourd'hui ma meilleure amie d'enfance m'a écrit après des années de silence.

J'espère que ça ira avec F, on se connait pas à fond.

Comment va se passer la coloc avec F?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar10U:

Je vous souhaite une bonne soirée : -)

Carolinr
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Oct 08, 2014 6:52 pm

ps:
17+21+10=48= 4+8
devinez combien ça fait?
12 encore lui :o
On va finir par s'y faire :mrgreen:
JJe l'ai dans la tete celui là
westort

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT