zenaide ha scritto:prendre l'appart d'E, (qui est donc votre "amie" possessive?)
zenaide ha scritto:Chariot à l'envers : il n'y croit pas beaucoup, bien qu'il souhaite un partage égalitaire dans ce Soleil en bout de tirage.
Le Mat lorgne vers le Soleil, mais ce Mat "trébuche" sur le Chariot renversé, (ou "cassé"); donc il reste là où il est pour le moment.
zenaide ha scritto:Courage malgré tout à vous. Ca bouge, et vous finirez bien par trouver votre nid.
westort ha scritto:Dans l'avant-dernier tirage, le Diable évoquerait : vous / l'ami qui vous loue / et l'ami de cet ami ? Vous seriez donc bien trois dans ce logement ?
westort ha scritto:Quelle est la meilleure solution logement pour moi vu ma situation?
Vous avez encore à prospecter un petit peu. En attendant, là où vous êtes logée, ça se passe plutôt bien.
Pourquoi ne pas envisager un logement à la semaine en vous mettant d'accord avec vos gens. Je m'explique... contre quelques euros (pour payer eau-gaz-électricité-nourriture) vous demandez à loger pour une semaine (prévoir le planning avec des personnes sérieuses). Ca aura le mérite de vous rassurer, de ne "pas peser" sur le budget des gens qui vous hébergeront, et ça vous permettra de préparer vos cours ou autres démarches.
westort ha scritto:Que puis-je encore faire pour trouver ce logement?
Impératrice et Empereur : vous allez trouver par vous-même et vous serez l'artisan de votre propre stabilité.
Le Mat se dirige vers la MD à l'envers : un événement "coup de tonnerre" vous mettra sur la bonne voie malgré tout. L'entablement (qui serait l'emmarchement ou les marches si la carte était à l'endroit) au sommet de la MD renversée me fait penser à l'entablement d'une institution, d'un "temple", d'une église, d'un couvent... Ces institutions ne loueraient-elles pas un logement sur une courte période ?
zenaide ha scritto:ce dernier logement semble vous être destiné, même si ce n'est que jusqu'au 15/12.
zenaide ha scritto:.
Dans ce tirage, les extrémités à tous les niveaux sont à l'endroit.
Pape à l'envers (au présent ; vous avez reçu "des leçons" en forme de claques; et vous n'avez pas su donner/recevoir les bonnes leçons quant à votre espace) : sépare l'Impératrice (votre passé créatif) et l'Etoile (encore vous, dans toute votre splendeur : vous assumez tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent, et posting.php?mode=reply&f=53&t=61225&sid=91382c8053607e24e5800e63f705e705#vous êtes prête à assumer le futur).
zenaide ha scritto:"mais n'ayant pas beaucoup d'argent, elle me demande si elle peut me payer en plusieurs fois..."
Non certainement pas en plusieurs fois : elle prend le bien, et elle le paie totalement en contre-partie !
zenaide ha scritto:Elle n'a pas su être correcte vis-à-vis de vous-même, donc à vous d'être correcte vis-à-vis de vous-même! Par ailleurs, n'ayez pas de complexe ou de culpabilité à son égard : vous lui avez quand même rendu service en colocation (financièrement, matériellement, et spatialement). Vous avez assez payé de votre personne.
Sortez votre colère légitime. (Dans 30 ans, peut-être plus... ou moins, ...vous serez contente de l'avoir fait)... Jésus chassant les marchands (votre ex-coloc) du Temple (ce qui aurait dû être respecté comme votre espace), c'est toujours d'actualité! Et puis, cela se saura autour de vous, et enfin vous fonctionnerez comme le Diable et non plus comme les diablotins. Vous devez retourner votre veste dès ce jour pour vous rapprocher de vous-même.
westort ha scritto:Oui, un papier écrit pour votre nouveau logement (vous payez une caution, il vous faut un papier entre les deux personnes "contractantes"). Du reste, si la"proprio" ne vous rembourse pas la caution, vous ne lui paierez pas les frais "locatifs forfaitaires s'ils sont exagérés". Vous pensez à créer un levier pour peser dans les décisions... prises ou imposées par les autres!
zenaide ha scritto:Attention à la sensibilité qui vire vite chez vous à de la sensiblerie dès qu'un coeur brisé se pointe devant vous ! A force de ne voir que ce coeur brisé en face de vous, vous "échangez" en quelque sorte votre coeur solide et généreux contre le pot pourri (= coeur brisé de l'autre), et l'Etoile vous dit que vous pratiquez les "vases communicants"... mais la Justice veille sur le liquide, les liquidités, l'énergie qui circule de vous à vous, de vous aux autres, et des autres à vous !
zenaide ha scritto:La Justice tourne son épée sur le dos de l'Etoile ! Attention au retour de bâton !
zenaide ha scritto:En quoi le manque de titre locatif vous embarrasse-t-il face à votre courrier postal ?
En France, on paie à La Poste pour le changement et/ou suivi du courrier postal( que ce soit pour la période de vacances ou pour plus longtemps).
Existe-t-il une solution similaire en Italie ? Pourquoi ne pas déclarer comme "nouvelle adresse" votre adresse actuelle ou celle d'une de vos familles d'accueil fiables ? Ou louer une "boîte postale" ?
westort ha scritto:N'oubliez pas de lire "Les dieux voyagent toujours incognito" de Gounelle (ne serait-ce que les 50 premières pages où il est question d'un gars (la trentaine) qui n'ose pas déranger la boulangère qu lui remet un pain trop cuit, alors qu'il préfère un pain blond.... )
westort ha scritto:Courage, ce soir vous devriez être enfin chez vous !
Dites aussi à l'ex-colocataire qu'elle peut acheter les dits petits meubles lorsqu'elle aura de l'argent (sinon, vous les mettez en vente... et ils financeront votre séjour au Mexique. A chaque fois que vous poserez un geste, pensez intérieurement "Mexique", mais répondez à qui de droit "cette fois, il me faut penser à moi, j'en ai encore besoin. Plus tard, je verrai... Puis tant pis, si vous ne faite pas que des heureux, mais au moins vous serez à l'équilibre comme le suggère la Justice).
zenaide ha scritto:"ensuite exprimer ma colère" OUUUI et oui, "et mon désarroi" NOOOOOOON et NON! Vous allez vous assumer plus vite que vous le pensez! Chariot vous dit : fais-toi confiance! Mettez le Chariot et la Reyne de Coupe sur vous tout le temps du déplacement ...
zenaide ha scritto:"je crois qu'elle m'a demandé la caution dans cette optique, au cas où je dépense trop en chauffage etc" : prenez cette caution (par écrit) comme fonds perdus. Si elle vous est remboursée, tant mieux, sinon, tant pis ! Mais de toute façon, pour la bonne tenue de vos comptes (notez dans un carnet toutes les dépenses que vous ferez, par catégories. Cela vous aidera énormément), un écrit s'imposera.
zenaide ha scritto:"Par rapport à quoi?" : Justice et Epée - par rapport à vous. La Justice vous dit (par l'épée) d'arrêter de vous "sacrifier" pour autrui. Ce n'est plus votre chemin ! Observez l'énergie qui coule entre les deux vases... En d'autres mots, la Justice (venant après l'Etoile, alors que ça aurait dû être l'inverse), vous demande de recommencer votre vie aujourd'hui 12 octobre 2014, au bon endroit, avec un esprit juste pour vous, enfin, et de cheminer à nouveau vers l'Ermite, la RdF, la Force, le Pendu... jusqu'à vivre l'énergie de l'Etoile pour vous-même, le tout avec une conscience nouvelle, celle de la valeur que vous vous accorderez.
oneiglia1 ha scritto:Le sax est un ...sas... d'entrée, qui vous sépare de l'ancien logement et vous propulse dans le nouveau logement.
Ne faites pas de projet au sujet du sax : observez plutôt les habitudes des voisins, pour apprécier éventuellement un créneau horaire où vous pourriez jouer un peu de l'instrument.
zenaide ha scritto:Pensez aussi que vous allez vivre plus légèrement cette période, proche de votre travail... plus reposant...
Que des petits bonheurs en vue !
zenaide ha scritto:Votre présence et votre tolérance lui ont permis de vivre son immaturité, voire son instabilité et/ou son mal-être.
Vous lui avez servi de "lessiveuse" en quelque sorte ; elle en est ressortie à chaque fois plus légère, plus "propre" et ... elle n'a pas hésité à recommencer, en massacrant de nouveau votre espace. Elle n'avait qu'à appuyer sur le bouton automatique (vous, votre espace...), relancer un cycle de "lessive"...
Sa machine à lessiver contre l'absence de saxophone : l'une peut faire du bruit et imposer silence à l'autre...
Visitano il forum: Bing [Bot], Emilie13 e 7 ospiti