Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon appart finalement? Help please : )

投稿記事by westort » Wed Oct 08, 2014 8:30 pm

Me revoilà,

déjà un retour...ma vie est une bourrasque dernièrement.

Mon ami vient de m'appeler, son ex, qui est en pleine dépression a tapé une crise à l'idée que je vienne dans leur ancien appart et dans l'ancienne chambre de son fils.

Donc demain il me dira si oui ou non j'emménage.
Je viens de refuser il y a quelques heures un autre plan chambre.

Pff mon corps en peut plus là.
Je venais de me reposer et donc tout s'est relaché et je suis crevée. J'espère que ça va le faire.

Par rapport au tirage, je trouve qu'on voit bien leur situation avec Empereur et Imperatrice, bon y a le Soleil donc j'espère qu'on va trouver une solution car lundi j'ai un cours au lycée à bien préparer et je suis totalement fatiguée après cette intense semaine.

On comprend bien aussi le Pendu.
Je vais commencer à méditer sur ce Pendu quand j'aurai un appart...là c'est pas le moment, faut agir :wink:

Et vous qu'en pensez-vous?
Cette vitesse des évènements m'impressione, j'ai rarement vécu cela...plus tard je réfléchirai à ça aussi.

Bonne soirée
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 08, 2014 8:40 pm

Re-bonsoir,

demain va falloir s'activer...

dois-je chercher une autre solution?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

si c'est le cas, je me lève tot et je m'y mets.
Merci de votre éventuelle aide et lecture.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Wed Oct 08, 2014 8:51 pm

Bonsoir,

La Roue de Fortune en fin de tirage vous dit que vous êtes à un tournant (assez rapide) dans vos démarches, mais aucune carte ne se présente après la RdF. Rien n'est encore acquis pour ce logement.
L'Etoile confirme (énergie haute et rapide) que vous (Impératrice) avez accompli un beau parcours, sauf qu'en ce moment le Monde à l'envers (toujours vous) ne vous sentez pas encore vraiment dans votre monde. Qu'y a-t-il à modifier ?

L'Empereur (votre ami présent ?) point son sceptre vers l'Amoureux à l'envers (vous et vos colocations antérieures qui ne vous pas permis de vous autonomiser dans votre espace ?).

Curieux carré entre ces 4 lames, lorsqu'une est à l'endroit, l'autre est à l'envers :

AMOUREUX - EMPEREUR
ETOILE - MONDE (ces deux dernières n'étant pas dans la même position, il ne faut pas les "additionner"). Donc laisser tomber le Pendu (qui n'existe pas dans votre tirage). Viser plutôt l'action est un meilleur conseil.

Z
zenaide

記事: 58
登録日時: Sun Jun 13, 2010 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 08, 2014 9:16 pm

Bonsoir et merci Zenaide pour votre réponse claire et détaillée,

zenaide さんが書きました:La Roue de Fortune en fin de tirage vous dit que vous êtes à un tournant (assez rapide) dans vos démarches, mais aucune carte ne se présente après la RdF. Rien n'est encore acquis pour ce logement.

Non ça va dépendre du choix de mon ami et de sa capacité à le respecter.
Il s'est excusé et a reconnu avoir été un peu superficiel et en meme temps est agacé par son ex. Il est désolé mais reconnait qu'il ne peut pas tout faire en fonction de sa pathologie.

La question est donc de savoir si je peux m'y fier ou chercher d'emblée autre chose. Que pensez-vous du deuxième tirage?

C'est incroyable, je suis vraiment dans une zone de turbulence, ça boug dans tous les sens.

zenaide さんが書きました:L'Etoile confirme (énergie haute et rapide) que vous (Impératrice) avez accompli un beau parcours, sauf qu'en ce moment le Monde à l'envers (toujours vous) ne vous sentez pas encore vraiment dans votre monde. Qu'y a-t-il à modifier ?

C'est clair!
Ca va très vite.
Non je ne me sens pas encore dans mon monde et je fais ce voyage pour le retrouver. En attendant, j'avais la sensation que la chambre dans cet appart m'aurait aidée, la chambre de l'enfant mais je viens de penser que c'est peut-etre à double tranchant. L'enfant n'étant pas adulte n'est pas autonome.
Je pose la question avec vous:

qu'y a -t-il à modifier pour etre dans mon monde?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

zenaide さんが書きました:L'Empereur (votre ami présent ?) point son sceptre vers l'Amoureux à l'envers (vous et vos colocations antérieures qui ne vous pas permis de vous autonomiser dans votre espace ?).

oui ou bien avec l'amoureux on a les problèmes de leur relation fraichement rompue (3 mois) donc pas digérée surtout pour elle qui a été quittée.

Vous pensez donc que cet espace passe par un appart seule? meme pour 2 mois et demi?
westort さんが書きました:Curieux carré entre ces 4 lames, lorsqu'une est à l'endroit, l'autre est à l'envers :

AMOUREUX - EMPEREUR
ETOILE - MONDE (

Pourriez-vous développer s'il vous plait? Je veux dire sur ce carré bizarre, que comprend-on?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite bonne soirée : )
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Wed Oct 08, 2014 9:35 pm

Bonsoir,

pour le "carré" de l'avant-dernier tirage :

J'avais l'impression que lorsque vous avez fait un pas en avant, vous en faisiez un... en arrière.

Dans le dernier tirage, le Bateleur (vous ?) regarde le Pendu à l'envers (encore vous ?).
C'est la même dynamique que dans l'avant-dernier tirage!

Un pas en avant, un pas en arrière!

Chariot croit en lui, en ses forces (il termine la ligne du dernier tirage et c'est une énergie basse), donc laisser partir la pression.
La ligne du dessous se termine par le Diable (celui qui s'est affirmé et qui continue sur sa lancée).

Colocation ? Ou soliste ?

L'idéal serait d'avoir une pièce vraiment à vous même si c'est dans une colocation, mais un monde à vous!

"Quelle date limite" avez-vous dans l'actuelle colocation ?

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 08, 2014 10:09 pm

westort さんが書きました:"Quelle date limite" avez-vous dans l'actuelle colocation ?

j'en suis déjà sortie...je vagabonde chez des amis et je commence à etre crevée...
je dois trouver une solution avec une rapidité extreme!
westort さんが書きました:L'idéal serait d'avoir une pièce vraiment à vous même si c'est dans une colocation, mais un monde à vous!

Oui pas simple pour une solution de 3 mois mais j'espère que ça se fera.
La vie me met à l'épreuve.
zenaide さんが書きました:Chariot croit en lui, en ses forces (il termine la ligne du dernier tirage et c'est une énergie basse), donc laisser partir la pression.
La ligne du dessous se termine par le Diable (celui qui s'est affirmé et qui continue sur sa lancée).

Dans ce moment de débacle c'est quand meme ce que je sens au fond de moi. J'espère ne pas me tromper, je me sens forte mais je peux plus m'amuser à abuser avec ça ;)

une question importante: puis-je me fier à mon ami F.
S'il me dit oui mais qu'après il sait pas gérer son ex et je me la retrouve dans l'appart tous les deux jours ça va pas m'aider.
Mais je ne pense pas.
Que pensez-vous du tirage avec la md au futur? Celui sur le fait de devoir chercher encore?

Merci encore Zenaide
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 08, 2014 10:12 pm

Re-bonsoir,

j'ai une autre solution grace à une copine qui vient de m'appeler.
L'apart d'un ami à elle qui vient dans notre ville une fois par semaine et qui va partir pendant un mois.
Le prix est très correct, il faut juste qu'il demande au proprio qui est son ami s'il peut sous-louer.

Aller vivre dans l'appart de G.?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:

Bon voilà, après je ne vous sollicite plus ;-)
J'espère que ça va passer!

Bonne nuit
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 7:43 am

Bonjour,

Etoile et Diable vous accompagnent dans ce dernier tirage (tout comme dans le tirage répondant à la question "qu'y a -t-il à modifier pour etre dans mon monde?").

Etoile assume en soliste sa condition présente face aux aléas de la vie.
Diable s'affirme mais aussi "s'enchaîne" aux autres : êtes-vous dans le diable ou dans les diablotins ? Dans le logement de G, savez-vous comment vous allez y vivre ? Quand serez-vous seule, à plusieurs ? Aurez-vous vraiment un coin bien à vous ?
L'Impératrice pourrait évoquer l'attente de 3 mois avant de partir vers le Mexique (Soleil ? Mais pourquoi inversé ?).

Votre projet "Mexique" est-il déjà ficelé (billets, passeport...) ?

Si ce projet "Mexique" ne se fait pas, quelle solution de repli auriez-vous ?

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Thu Oct 09, 2014 8:50 am

Bonjour Zenaide :D

merci pour votre réponse qui analyse bien la situation.

zenaide さんが書きました:Etoile assume en soliste sa condition présente face aux aléas de la vie.
Diable s'affirme mais aussi "s'enchaîne" aux autres : êtes-vous dans le diable ou dans les diablotins ? Dans le logement de G, savez-vous comment vous allez y vivre ? Quand serez-vous seule, à plusieurs ? Aurez-vous vraiment un coin bien à vous ?
L'Impératrice pourrait évoquer l'attente de 3 mois avant de partir vers le Mexique (Soleil ? Mais pourquoi inversé ?).

Oui vraiment je me sens seule face à ça.
Bien sur mes amis m'hébergent mais j'ai l'impression de devoir vraiment raisonner en soliste pour atteindre mon but: me poseer jusque fin décembre et préparer mon voyage.
C'est pas encore ficelé justement parce que j'ai pas un endroit pour moi pour me reposer et le faire.
Enfin toutes ces vicissitudes m'enseignent que pour le préparer il faudra etre méthodique et faire des économies d'argent, de temps et d'énergie car là j'en perd beaucoup.

G n'habite pas à Tutin, il vient une fois par semaine pour une nuit, le mercredi ou le jeudi donc pour cette nuit-là, il faudra se débrouiller ou se partager l'appart.
Dans deux semaines, il part un mois, donc ce problème ne se posera pas en novembre mais seulement maintenant et en décembre.
L'appart est composé ainsi: une chambre, un salon-cuisine, une salle de bain donc j'y serai seule sauf quand G viendra.
Ca sera une sorte de sous-location donc il y a un caractère de dépendance, on se sent moins chez soi, peut-etre que je pourrais pas jouer de sax, tout sera au noir. Vous voyez, un endroit pour se poser tranquillement mais avec des conditions, un peu moins de liberté.

Peut-etre que le Soleil du Mexique est inversé parce que tant que l'Impératrice ne se pose pas, elle ne peut pas s'organiser correctement pour partir à l'autre bout de la planète.
Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 9:04 am

Bonjour,

Impératrice vous l'êtes : vous avez les idées créatrives/créatrices. Vous bouillonnez de ressources intérieures et extérieures.

Si l'Empereur au passé vous représente, alors vous aviez acquis une stabilité/structure certaine (même si mise à mal par la suite). Fiez-vous à ces ressources du passé pour repartir vers votre futur.

Après tout, le Soleil inversé peut représenter le projet Mexique retardé à une période ultérieure.

Tel que vous décrivez les conditions du logement de G, le Tarot n'indique pas trop de perturbations, sauf le Diable.
A vous d'exprimer CLAIREMENT vos limites spatiales pour occuper ce lieu en présence de G. Et pourquoi pas, pendant la durée d'occupation par G, ne pas envisager un passage chez des amis (le temps d'une nuit, ou d'une journée).
L'Impératrice fourmille d'idées et de création, à tel point qu'elle ne sait plus s'arrêter...

A vous d'apprécier (une solution "de repli" est à prévoir pour les jours où G occupera son logement. Un tirage peut-être pour voir la situation ?).
Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Thu Oct 09, 2014 9:27 am

merci Zenaide : )

votre aide m'aide au moins à y voir clair et ne pas tout de suite courir dans tous les sens sans direction.

zenaide さんが書きました:Si l'Empereur au passé vous représente, alors vous aviez acquis une stabilité/structure certaine (même si mise à mal par la suite). Fiez-vous à ces ressources du passé pour repartir vers votre futur.

Oui je crois qu'une fois que j'aurai mon appui logement, je devrai me rappeler de l'Empereur pour envoyer l'Impératrice au Mexique et donc bien m'organiser et travailler pour avoir des ressources en plus là-bas au cas où je en trouve pas beaucoup de travail.

C'est quand meme incroyable, je me demande pourquoi de ce point de vue ma vie est si compliquée.
A la meme époque, l'an passé, j'avais tout fait pour avoir une stabilité mais on ne m'a pas payé jusqu'en décembre et j'ai donc du ajouté à mon emploi principal deux autres empois.
Ensuite il y a eu des soucis avec ma coloc et j'ai pris la décision d'aller vivre seule.
Mon objectif était de renforcer la stabilité afin de partir plus tard mais bien organisée.
Pas moyen de trouver un endroit qui me plaise ou qui soit accessible et coté boulot rien qui arrive cette année, d'où ma décision d'aller ailleurs dans le but de retrouver et renforcer certains talents.

westort さんが書きました:Après tout, le Soleil inversé peut représenter le projet Mexique retardé à une période ultérieure.

Oui on verra, je n'excluspas, je m'adapterai aux circonstances.
[ quote="westort"]Tel que vous décrivez les conditions du logement de G, le Tarot n'indique pas trop de perturbations, sauf le Diable.
A vous d'exprimer CLAIREMENT vos limites spatiales pour occuper ce lieu en présence de G. Et pourquoi pas, pendant la durée d'occupation par G, ne pas envisager un passage chez des amis (le temps d'une nuit, ou d'une journée).
L'Impératrice fourmille d'idées et de création, à tel point qu'elle ne sait plus s'arrêter...
[/quote]

Je crois que j'irai chez une copine comme ça on ne s'envahira pas.
Il faudra aussi bien poser la question du prix, des factures etc
Peut-etre aussi m'assurer qu'une fois par semaine ne devienne pas deux ou trois fois par semaine ou deux ou trois jours.

Quand vous dite que l'Impératrice se sait plus s'arreter voues voulez dire qu'elle s'éparpille?

westort さんが書きました: (une solution "de repli" est à prévoir pour les jours où G occupera son logement. Un tirage peut-être pour voir la situation ?).
Z

A quel type de question pensez-vous?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 10:08 am

Bonjour,
l'Impératrice en soi est une très belle carte de créativité tous azimuts!

Elle peut (en l'absence d'une Empereur qui stabilise ses créations, mais ne les engendre pas.
L'Impératrice peut créer sans l'aide de l'Empereur) s'éparpiller sauf à savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
Votre solution de repli semble être la bonne ; en effet, le Diable révèle une possibilité "d'envahissement" en tous genres.

Votre co-locataire le sera à temps partiel. C'est une mesure à mi-chemin de la co-location et de la location en soliste.

Bien mettre au clair les conditions matérielles de cette location (finances, consommations eau, gaz, téléphone éventuel, modalités d'entretien domestique... Quelles pièces occuperez-vous seule, en commun...). Le fait de "devoir" loger dans d'autres lieux pourrait vous inciter à négocier un prix de location cohérent (avec vos finances) et à présenter la réalité comme vous "faisant gardienne" du logement en cas de vacance de l'ami G.

Si ces conditions sont acceptées de part et d'autre, + une solution de repli: vous avez la solution qui vous permettra de tenir jusqu'à un nouveau projet (Mexique ou autre).
Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Thu Oct 09, 2014 10:13 am

Merci Zenaide,

j'espère que ça passera car nous sommes déjà le 9 octobre.

Ma seule autre possibilité est une coloc avec un certain D

La coloc avec D

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Qu'en pensez-vous?
Je ne le connais absolument pas, il a répondu à mon annonce de recherche d'une chambre/studio.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 11:35 am

Bonjour,

La coloc avec D

La Justice regarde la réalité en face, rien à droite, rien à gauche... elle traverse!!!

Elle ne regarde pas vraiment ce qu'il y a sous ses pieds!Et pour cause !

Que verrait-elle si elle regardait sous pieds ?

Monde à l'envers (vous n'auriez pas votre place dans cette colocation) !
Papesse : tient son livre à l'envers (= pas de contrat en vue).

XIIII - XI - I : les forces déclinent .... après un bon contact... Bateleur vous dirait de recommencer tout à zéro...

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Thu Oct 09, 2014 11:57 am

Merci Zenaide,

oui je vois bien ce que vous voulez dire, premier bon contact mais après deuxième comunication, j'ai déjà eu la sensation que D est pas super facile peut-etre un peu tatillon et susceptible et puis très éloigné de mon syle de vie.

J'ai une dernière possibilité, je l'ai écarté car c'est loin et c'est sombre.
C'est pas cher par contre.
Un truc m'angoisse, c'est à une rue de chez une copine avec qui j'ai du mal car elle est possessive.
Dès qu'elle a su que j'avais appelé pour cet appart, elle était déjà à fond en train de me pousser dedans, limite à décider pour moi pour que je sois près de chez elle.
J'imagine un peu des scènes du genre: viens manger chez moi. Non ce soir je veux etre tranquille ici avec à la clé elle qui se vexe et des disputes.
Quand elle su que le plan de F tombait à l'eau elle m'a tout de suite dit2alors ce soir t'es chez moi!"
C'est un peu angoissant.
On dirait que partout je dois renoncer à un peu d'espace..

voilà le tirage si vous avez encore un peu de patience pour mon cas :wink:

prendre l'appart d'E,

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfIT:

C'est pas dit qu'entre temps ça n'est pas été loué.

J'ai eu G au tel et on s'est déjà mis d'accord sur l'histoire des dépenses et de l'espace. L'appart est à un ami qui lui fait une faveur. Cet ami est dans une autre ville mais une fois ou deux par mois pourrait venir dans cet appart le weekend.

Donc on a bien le diable.

Merci encore pour votre aide et vos lecture :)
westort

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[8人]