merci Zenaide : )
votre aide m'aide au moins à y voir clair et ne pas tout de suite courir dans tous les sens sans direction.
zenaide さんが書きました:Si l'Empereur au passé vous représente, alors vous aviez acquis une stabilité/structure certaine (même si mise à mal par la suite). Fiez-vous à ces ressources du passé pour repartir vers votre futur.
Oui je crois qu'une fois que j'aurai mon appui logement, je devrai me rappeler de l'Empereur pour envoyer l'Impératrice au Mexique et donc bien m'organiser et travailler pour avoir des ressources en plus là-bas au cas où je en trouve pas beaucoup de travail.
C'est quand meme incroyable, je me demande pourquoi de ce point de vue ma vie est si compliquée.
A la meme époque, l'an passé, j'avais tout fait pour avoir une stabilité mais on ne m'a pas payé jusqu'en décembre et j'ai donc du ajouté à mon emploi principal deux autres empois.
Ensuite il y a eu des soucis avec ma coloc et j'ai pris la décision d'aller vivre seule.
Mon objectif était de renforcer la stabilité afin de partir plus tard mais bien organisée.
Pas moyen de trouver un endroit qui me plaise ou qui soit accessible et coté boulot rien qui arrive cette année, d'où ma décision d'aller ailleurs dans le but de retrouver et renforcer certains talents.
westort さんが書きました:Après tout, le Soleil inversé peut représenter le projet Mexique retardé à une période ultérieure.
Oui on verra, je n'excluspas, je m'adapterai aux circonstances.
[ quote="westort"]Tel que vous décrivez les conditions du logement de G, le Tarot n'indique pas trop de perturbations, sauf le Diable.
A vous d'exprimer CLAIREMENT vos limites spatiales pour occuper ce lieu en présence de G. Et pourquoi pas, pendant la durée d'occupation par G, ne pas envisager un passage chez des amis (le temps d'une nuit, ou d'une journée).
L'Impératrice fourmille d'idées et de création, à tel point qu'elle ne sait plus s'arrêter...
[/quote]
Je crois que j'irai chez une copine comme ça on ne s'envahira pas.
Il faudra aussi bien poser la question du prix, des factures etc
Peut-etre aussi m'assurer qu'une fois par semaine ne devienne pas deux ou trois fois par semaine ou deux ou trois jours.
Quand vous dite que l'Impératrice se sait plus s'arreter voues voulez dire qu'elle s'éparpille?
westort さんが書きました: (une solution "de repli" est à prévoir pour les jours où G occupera son logement. Un tirage peut-être pour voir la situation ?).
Z
A quel type de question pensez-vous?