Marie Madeleine a écrit:Tu connais l'histoire de Jacob qui marie les deux soeur
ben non
Marie Madeleine a écrit:Dans ce tirage nous avons tout à gauche l'hermite à l'envers solutionné par la justice à l'endroit, ce qui me fait dire que au niveau transgénérationelle on demande une justice et cela demande un acte solennelle, le pape, lier a des prière, mais aussi les tombes, le jugements. A tu des infos comment ces fiancés ont été enterré y a t'il eu une cérémonie.
absolument aucune infos, c'etait dans un autre pays et tout le monde est mort. ça fait trop longtemps.
Marie Madeleine a écrit:Oui, mais on voit qu'il y a une grande colère, l'arcane sans nom, envers Jacob, le pendu à l'envers.
ce n'est pas forcement une colere, ce sont les energies suicidaires qui sont toujours presentes en moi depuis des années et dont j'essaie de me liberer !
je n'ai plus le temps de farfouiller à droite ou à gauche, je m'epuise.
Marie Madeleine a écrit:Pour moi il va falloir comprendre certaines choses encore avant de pouvoir faire des actes symboliques.
J'en ai marre de chercher à comprendre depuis des années ! les années passent et j'en suis toujours au meme point, et j'ai toujours envie d'en finir avec la vie pour en finir avec les problemes !
Marie Madeleine a écrit:Pour toi ou ce trouve l'urgence, par qui voudrais tu commencé et pour toi de quoi souffre cette personne, que ressent tu, toi quand tu te connecte à cette personne, ca peux être une odeur, une douleur, une émmotion et puis décrire ce que toi tu sais de cette personne, ce que tu as retenu de ce qu'on ta dit de cette personne.
moi, là, dans l'etat dans lequel je suis, je ne suis pas en etat de ressentir quoi que ce soit ou de me connecter à qui que ce soit, ça me bouffe deja trop comme ça. Je suis dans l'urgence parce que je n'ai plus envie de vivre depuis des années, je fatigue, j'ai l'impression de devenir une vieille femme...
Si tu ne ressens pas la solution, ce n'est pas la peine de continuer, j'ai besoin de quelque chose d'evident, de clair, je n'ai plus l'energie de continuer à tourner en rond aupres de tous les membres de la famille. Je suis epuisée de devoir toujours faire et faire....sans aucun resultat. ça me decourage encore davantage, je n'en peux plus.
Tarot, y a t il une solution à mon probleme d'etre heureuse en amour avec un homme et si, oui, quel est il ?

si il n'y en a pas, alors il n'y en a pas mais je ne vais pas continuer à m'epuiser à chercher et à esperer en pure perte.