etre en paix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: etre en paix

Messagepar christine7 » Mon Apr 27, 2015 3:08 pm

re,

Marie Madeleine a écrit:Tu connais l'histoire de Jacob qui marie les deux soeur

ben non

Marie Madeleine a écrit:Dans ce tirage nous avons tout à gauche l'hermite à l'envers solutionné par la justice à l'endroit, ce qui me fait dire que au niveau transgénérationelle on demande une justice et cela demande un acte solennelle, le pape, lier a des prière, mais aussi les tombes, le jugements. A tu des infos comment ces fiancés ont été enterré y a t'il eu une cérémonie.

absolument aucune infos, c'etait dans un autre pays et tout le monde est mort. ça fait trop longtemps.

Marie Madeleine a écrit:Oui, mais on voit qu'il y a une grande colère, l'arcane sans nom, envers Jacob, le pendu à l'envers.

ce n'est pas forcement une colere, ce sont les energies suicidaires qui sont toujours presentes en moi depuis des années et dont j'essaie de me liberer !
je n'ai plus le temps de farfouiller à droite ou à gauche, je m'epuise.

Marie Madeleine a écrit:Pour moi il va falloir comprendre certaines choses encore avant de pouvoir faire des actes symboliques.

J'en ai marre de chercher à comprendre depuis des années ! les années passent et j'en suis toujours au meme point, et j'ai toujours envie d'en finir avec la vie pour en finir avec les problemes !

Marie Madeleine a écrit:Pour toi ou ce trouve l'urgence, par qui voudrais tu commencé et pour toi de quoi souffre cette personne, que ressent tu, toi quand tu te connecte à cette personne, ca peux être une odeur, une douleur, une émmotion et puis décrire ce que toi tu sais de cette personne, ce que tu as retenu de ce qu'on ta dit de cette personne.

moi, là, dans l'etat dans lequel je suis, je ne suis pas en etat de ressentir quoi que ce soit ou de me connecter à qui que ce soit, ça me bouffe deja trop comme ça. Je suis dans l'urgence parce que je n'ai plus envie de vivre depuis des années, je fatigue, j'ai l'impression de devenir une vieille femme...
Si tu ne ressens pas la solution, ce n'est pas la peine de continuer, j'ai besoin de quelque chose d'evident, de clair, je n'ai plus l'energie de continuer à tourner en rond aupres de tous les membres de la famille. Je suis epuisée de devoir toujours faire et faire....sans aucun resultat. ça me decourage encore davantage, je n'en peux plus.

Tarot, y a t il une solution à mon probleme d'etre heureuse en amour avec un homme et si, oui, quel est il ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

si il n'y en a pas, alors il n'y en a pas mais je ne vais pas continuer à m'epuiser à chercher et à esperer en pure perte.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Apr 27, 2015 4:43 pm

Désolée si j ai pu te paraître désagréable, je suis simplement épuisée émotionnellement et parfois je plonge dans un complet désespoir... :?
Ça va un peu mieux...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 27, 2015 6:04 pm

Bonjour Christine,

Ne t'inquiète pas, quelque part je sais que ce n'est pas facile pour toi, ce qui vient de ce passé, mais tu t'es sans t'en rendre compte plongé dans le désespoir, qui ne t'appartient finalement pas.

C'est plus facile pour moi, d'aider les personnes avec cette méthode, quand on a la personne devant soi ou même par téléphone que à travers un forum, désolé ..., puisque plus facile d'en parler et de réagir en rapport avec les ressenties.

Je suis dans l'urgence parce que je n'ai plus envie de vivre depuis des années, je fatigue, j'ai l'impression de devenir une vieille femme...

Ca te fait fait pensée à qui, quand je te demande ca et sans que tu réflechisse, la première personne, nom qui te vient.

Si tu ne ressens pas la solution, ce n'est pas la peine de continuer, j'ai besoin de quelque chose d'evident, de clair, je n'ai plus l'energie de continuer à tourner en rond aupres de tous les membres de la famille. Je suis epuisée de devoir toujours faire et faire....sans aucun resultat. ça me decourage encore davantage, je n'en peux plus.

Ca me fait pensé, à ce que ta mère à du sentir en rapport avec ton père, quand elle était enceinte de toi.

Désolée si j ai pu te paraître désagréable, je suis simplement épuisée émotionnellement et parfois je plonge dans un complet désespoir...

L'arcane sans nom à l'envers, contre le pendu, me fait pensé à ca. Une colère qui est étouffé et du coups on déborde émotionnelement.

Avec l'autre poste que tu as fait sur ta maman, je me demande, si tu ne dois pas faire d'abord un acte à couper réellement et en conscience le cordon ombilical avec ta mère, pour que le transfers des émmotions s'arrete et le faire avec cette intention la, donc l'inclure dans ton acte symbolique, solution pape, tempérance de ton dernièr tirage, pape l'acte symbolique et tempérance, les flux ne parte plus ailleurs, mais tu les verse de toi à toi, tu les recycle pour toi. Et dans la justice en coupent ce cordon, tu coupe avec ce passé.

Ca serait déjà une première étape, pour sortir de ce sentiment, que ton amour ne connait pas le retour que tu souhaite.

Puisque les premières personnes de qui nous attendons de l'amour c'est tout de même nos parents et ci la il y a déjà eu un problème, c'est déjà la dessus qu'il faut lâcher prise dessus et être en paix.

Parfois c'est nécessaire de faire le deuil de la mère qu'on aurait souhaité d'avoir, ca peux ce faire en faisant une lettre d'adieu à cette mère qui à tes yeux aurait été parfaite pour toi.

Que en pense tu ?

Mais es tu prête à remettre cette force à l'endroit, puisque pour ca il faut être prête aussi à ne plus être dans le contrôle outre mésure sur certaines choses.

Et également être dans la foi, que la mère que tu as est celle qui est là pour te faire avancé dans cette vie et faire la paix avec ca avec toi même.

Puisque c'est aussi comprendre que ce n'est pas elle qui te tient prissonnère, c'est toi qui ne te libère pas. Elle et ca manière d'être, n'est que la pour te montré quelque chose par quoi tu dois évoluer pour avancé.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat May 02, 2015 9:57 am

hello :wink:

Juste un petit mot pour confirmer que tout va bien. Apres ce marasme de quelques jours, je m'aperçois que cela m'a été benefique apres coup, ça m"a liberé d'une forme de culpabilité envers ma mere egalement car j'ai compris vraiment profondement ce qui se passait en moi pendant ce petit cataclysme.... :idea: Du coup, ds la crise terminée, je me suis offert un beau voyage dans un continent que je ne connais pas du tout dont j'avais envie et en rigolant comme une gamine pendant des heures :wink: Cela n'aurait pas été le cas sans etre passée par cette crise où j'aurais encore culpabilisé comme une malade de me faire plaisir à moi avant les autres... :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Parfois c'est nécessaire de faire le deuil de la mère qu'on aurait souhaité d'avoir, ca peux ce faire en faisant une lettre d'adieu à cette mère qui à tes yeux aurait été parfaite pour toi.

je pensais l'avoir fait mais c'etait seulement intellectuellement. Or tant que ça ne passe pas par une remontée des emotions refoulées de l'enfance (difficiles, forcement) je constate que ça ne fonctionne pas vraiment le processus de deuil, ça reste juste mental ou superficiel dans mon cas...mais là, c'est fait et c'est bien fait, plus besoin de lettre. Je le sais pour etre passé par la meme phase vis à vis de mon pere. Chacun à sa façon personnelle de grandir je suppose... 8)

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT