EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Jeu Oct 21, 2010 8:50 am

Bonjour Christine,

Mais non, je ne t'en veux pas :roll:

Travaille bien, boucle ton projet et croisons les doigts...

Image

Bises

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Oct 24, 2010 10:21 am

CHRIS33BDX a écrit:Bizarre, le dialogue reprend quand il s'agit d'une histoire d'argent.....


Beau tarot, comment cela va t-il évoluer...

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar19D:
:TppfFR:


Grand moment de solitude, de désarroi, de tristesse....

Bises
Chris


Hello Christine,

Je pense que tu as la juste attitude: on voit dans la Papesse que tu lui as mis les cartes en main pour faire avancer la roue,pour tourner la page...
Ceci dit, avec le Soleil à l'envers, cela peut indiquer soit un manque de communication de sa part (pas nouveau, vas-tu me repondre :mrgreen: ) , qui ne fait que refleter son manque d'ideal dans la vie, son manque de confiance en lui...
Les problemes d'argent, oui, on les voit avec cette Maison-Dieu à l'envers...et c'est effectivement uniquement par ce biais là, que vous êtes "reliés" (Temperance)...et parcequ' il cherche à faire des économies ?
Ceci dit, le Pendu , tout en haut, indique que, à un moment, l'un de vous va lâcher-prise avec ce "systeme" (= ça peut durer longtemps...), la personne verra les choses autrement et se decidera pour enteriner un accord à l'amiable (le Soleil remis à l'endroit).

Bon, ce n'est que ma perception à la vue de ce tirage, ma belle...

je t'embrasse et te souhaite plein, plein de courage et de petits bonheurs quotidiens entretemps...ne les oublie pas ces petits bonheurs, ces petites douceurs , tout ce qui fait que cela ajoute une touche de douceur à chaque journée...des parties de rire avec ses amies, un bon film au ciné, une magnifique patisserie qui te fait baver derrière la vitrine du meilleur boulanger du coin, un magnifique bouquet de fleurs chez toi, à un endroit où tu le vois tout le temps, le beau rouge à lèvre qui va te transformer en top-modèle, un bel objet qui va illuminer ton interieur, une bouffe joyeuse entre copains,que sais-je... 8)
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Oct 24, 2010 11:30 am

Bonjour Christine, :wink:

Alors comment s'est passé ton rendez-vous, est-ce que ton projet avance, as-tu trouvé une oreille attentive pour le faire avancer? J'espère que oui...

je t'embrasse et te souhaite plein, plein de courage et de petits bonheurs quotidiens entretemps...ne les oublie pas ces petits bonheurs, ces petites douceurs , tout ce qui fait que cela ajoute une touche de douceur à chaque journée...des parties de rire avec ses amies, un bon film au ciné, une magnifique patisserie qui te fait baver derrière la vitrine du meilleur boulanger du coin, un magnifique bouquet de fleurs chez toi, à un endroit où tu le vois tout le temps, le beau rouge à lèvre qui va te transformer en top-modèle, un bel objet qui va illuminer ton interieur, une bouffe joyeuse entre copains,que sais-je...

Merci la belle, je me fais plaisir en ce moment :roll: , shopping, institut de beauté, mes amies, diners, restaurants, cinéma, le café avec mes copines, etc.... cela me détend et me fait exister mais des fois je me dis "pour qui" et mes amies me répondent "pour toi"... cela me permet d'aller mieux...
Mais mon coeur sursaute quand je vois son nom dans mes mails, et 24/24, je pense à lui....qu'est-ce qu'on peut être idiote quand on aime, tu crois pas!!!! en tous les cas, le temps passe, atténue le mal d'amour.

Ce qui me fait dire que je ne suis sûre de rien dans la vie sauf que je ne voudrais en rien revenir avec lui, pas à cause du mal qu'il m'a fait, car je l'aime et je suis capable de pardonner, mais à cause de la souffrance, j'ai vraiment cru mourir de chagrin.. Et tu m'as dit que tu savais ce que c'est, un chagrin pareil, donc tu comprends... Il a cassé beaucoup de choses chez moi... Se reconstruire sera long, c'est pas demain que je vais m'attarder sur un homme et surtout revivre avec un homme... Mes amies me disent d'avoir au moins un copain comme ça, mais je ne peux pas, je ne me vois pas au lit avec quelqu'un d'autre, j'ai encore trop son odeur, ses mains, son corps dans ma tête... Et pourtant, je peux te dire que je suis normale de ce côté-là :) , plutôt plus que moins.... :) bah, cela reviendra!! :P


Je pense que tu as la juste attitude: on voit dans la Papesse que tu lui as mis les cartes en main pour faire avancer la roue,pour tourner la page...
Ceci dit, avec le Soleil à l'envers, cela peut indiquer soit un manque de communication de sa part (pas nouveau, vas-tu me repondre ) , qui ne fait que refleter son manque d'ideal dans la vie, son manque de confiance en lui...
Les problemes d'argent, oui, on les voit avec cette Maison-Dieu à l'envers...et c'est effectivement uniquement par ce biais là, que vous êtes "reliés" (Temperance)...et parcequ' il cherche à faire des économies ?
Ceci dit, le Pendu , tout en haut, indique que, à un moment, l'un de vous va lâcher-prise avec ce "systeme" (= ça peut durer longtemps...), la personne verra les choses autrement et se decidera pour enteriner un accord à l'amiable (le Soleil remis à l'endroit).


Eh bien, tu vois, je n'ai aucune réponse il doit être étonné de voir que c'est moi qui lui demande de faire accélérer la procédure! Mais je n'ai pas de renseignements supplémentaires, j'ai eu mes beaux-parents au téléphone qui ne me disent rien, parce qu'ils ne savent pas ou parce qu'ils ne veulent pas, je ne sais pas..

Je ne comprends pas, ok, lui ne gagne pas beaucoup d'argent, mais elle, elle a une entreprise, et gagne très bien sa vie, ils ont une superbe maison sur cinq hectares, maison payée...

Je t'assure, ils ont un train de vie au moins cinq ou six fois supérieur au mien.. attention, :roll: je ne suis pas jalouse... mais il a largement les moyens de payer l'avocat, ok pour lui peut-être pas de liquidités et je suppose qu'elle doit lui dire de payer lui-même son divorce..

Moi cela m'emm.... de lâcher prise et de payer...il est parti pas très respectueusement en me faisant croire qu'il voulait un break... je vais pas te refaire l'histoire.... il revit avec son ex et c'est moi qui devrait payer, vu leurs moyens, c'est le monde à l'envers... :cry:

D'autant plus que cela pose pas mal de problèmes... en tout cas, il ne peut pas se remarier et elle, elle doit pas digérer....

Mais comme nous sommes mariés sous le régime de la communauté, nous ne pouvons pas faire de crédit nin l'un ni l'autre sans l'accord de l'autre...Si l'un de nous deux décédait, la moitié des biens personnels du défunt, irait à l'autre en désavantageant donc les enfants de chacun... car pour lui sa maison et pour moi mon appart, sont acquis avant notre rencontre....

Ce qui m'inquiète, je ne comprends pas, c'est que mon amie voyante ne voit pas de divorce...Et je ne l'imagine pas, elle ,vivre avec Frédéric longtemps sans qu'il soit divorcé...

D'ailleurs, elle qui sait toujours tout, je ne comprends pas pourquoi elle l'a repris que ce soit :?: pour nimporte quelles raisons... En effet, si j'entame une procédure de divorce pour faute, abandon du domicile conjugal, vie avec une autre, etc...eh bien, vu leurs situations finacières, je pourrais avoir une superbe pension compensatoire... Ce qui serait beaucoup plus cher que de payer mes frais d'avocat. Or, c'est une femme intelligente et responsable... je comprends rien. En plus je sais qu'elle a qqn dans sa vie et Frédéric ne le sait pas... C'est pas moi qui lui dirait...

Donc tu vois, il aurait tout intérêt à négocier.... mais il n'entend rien, peut-être parce qu'il n'est pas bien dans sa peau en ce moment... il a de la chance que je ne suis pas une garce, crois-moi...

Donc pour l'instant je maisse couler, je lui ai expliqué sur un message téléphonqiue gentiment que ce serait mieux pour tout le monde mais bon pas de news, des fois je me demande s'il veut vraiment divorcer...

A part cela, j'ai un beau lave-vaisselle toutneuf et mon parquet va être refait prochainement...

Question boulot, nouvelles de dernière minute.. nous sommes tous convoqués à Paris lundi au Novotel de Montparnasse... juste pendant quatre heures... ils ont soit-disant des points à faire... je pense qu'on va nous présenter un nouveau boss car depuis un certain temps , des rumeurs de rachat circulaient.. Cela va peut-être nous amener des bonnes choses... donc je me focalise sur le job en essayant de sortir la tête hors de l'au car tu sais bien, que ce n'est pas facile de bosser efficacement quand on n'est pas bien dans sa vie perso... je fais de mon mieux et mes chiffres sont pas mal..

Beau tarot, est-ce la nouvelle situation de notre entreprsie va nous apporter des bonnes choses???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Chris
PS je me suis lâchée, un vrai roman, mais besoin de parler...
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Lun Oct 25, 2010 2:05 pm

hello Christine, :D

CHRIS33BDX a écrit:Alors comment s'est passé ton rendez-vous, est-ce que ton projet avance, as-tu trouvé une oreille attentive pour le faire avancer? J'espère que oui...


mon rv s'est bien passé meme si ce n'est pas avec ces personnes que je pense concretiser mon projet... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Mes amies me disent d'avoir au moins un copain comme ça, mais je ne peux pas, je ne me vois pas au lit avec quelqu'un d'autre, j'ai encore trop son odeur, ses mains, son corps dans ma tête... Et pourtant, je peux te dire que je suis normale de ce côté-là :) , plutôt plus que moins.... :) bah, cela reviendra!! :P


tu es tout ce qu il y a de plus normale... :lol: Franchement, tu es en phase de separation avec ton mari et il te faudrait replonger dans les draps avec un autre homme ? Pourquoi faire ? par peur d'etre seule ? Pour essayer d'oublier ton mari ? tu sais bien que cela ne fonctionne pas de cette façon...
Je crois , au contraire, qu il est important que tu prennes conscience que tu peux redevenir sereine et epanouie sans forcement vivre une nouvelle histoire sentimentale precipitée...
Il est important de laisser le temps aux choses, il est temps de comprendre que l'on n'a pas forcement besoin d'etre dans la dependance emotionnelle pour se sentir en securité. Il est temps de trouver ta securité en toi-meme et l'amour , il doit etre pour toi maintenant, dans un 1er temps. Si l'univers t'impose cette situation, c'est que tu as fuis cela sans doute bien longtemps, se fuir soi-meme , fuir son essence essentielle en s'oubliant dans une relation dependante à l'autre...Il est question de devnir plus mature, c'est à dire de ne plus dépendre de l'autre à toux prix, et surtout au prix de la femme que tu es et qui a besoin d'etre reconnue, valorisée et qui a le droit de recevoir de la vie ce qui correspond à ses aspirations les plus élevées en tant que femme.

CHRIS33BDX a écrit:qu'est-ce qu'on peut être idiote quand on aime, tu crois pas!!!!


non, on n'est pas idiot, on souffre, on ne comprend pas sur le moment, voila tout...

CHRIS33BDX a écrit:Eh bien, tu vois, je n'ai aucune réponse


Christine, tout ne se fait pas en 1 jour... :mrgreen: Avec le soleil envers au futur, cela indique bien que tu n'auras pas de reponse de suite...
Il te faut apprendre la patience... :wink: (=Temperance en solution !)

CHRIS33BDX a écrit:Ce qui m'inquiète, je ne comprends pas, c'est que mon amie voyante ne voit pas de divorce...


bah, je vais te dire un truc : ton avenir, c'est TOI qui l'ecrit, pas les carte, pas ton amie, pas sa voyance non plus, pas moi non plus...une voyante voit une porte parmi la multitude de portes que tu peux ouvrir, mais rien ne t'empeche de changer de porte et de choisir une autre voie. De plus, une voyante aussi bonne soit-elle, se trompe egalement parfois...
Perso, j ai aussi une tres bonne amie qui lit les cartes depuis son enfance et comme sa mère...elle voit tout juste...sauf pour moi ! :mrgreen: Elle n'a jamais vu juste pour moi, alors qu'elle voit juste pour toutes mes autres amies...est-ce à dire que les autres se laisse dicter leur futur ? je n'en sais rien, mais je sais que c'est nous meme qui sommes les CREATEURS de notre vie et non pas les SPECTATEURS ! :evil: :mrgreen: Alors, evitons de nous mettre des implants superflus dans la tête... :mrgreen:
Image


Dans toute cette histoire, tu sais, ce que vivent ton mari et l'autre femme, quelque part, il va falloir que tu mettes ça de coté à un moment ou à un autre, sinon, ça peut durer des années comme ça, tu peux , pendant dse années , te poser moultes questions , du genre: "pourquoi il fait pas ça ? pourquoi elle fait ça ? , etc etc..Tu n'en sauras jamais rien car tu ne connais leur chemin de vie, tu ne connais pas ce que ils sont venus travailler dans cette vie presente. Peut-etre leurs 2 âmes ont une dette karmique, ont quelque chose à regler qu ils n'ont pas encore fait ?

L'important, ce n'est pas eux, c'est TOI ! De quoi as-tu besoin , toi , pour être bien ? De quoi as-tu besoin pour aller mieux ? de quoi as-tu besoin pour pouvoir avancer dans ta vie differemment ? c'est à toi de faire les choix qui te conviennent à toi et pas forcement à eux. peut-etre l'univers te demande d'initier le choix, le fait que tu veuilles quelque chose de different dans ta vie ? et ça commence souvent par savoir dire NON à une situation qui ne te convient plus...

Laisse les choses se decanter en peu, en toi-meme essentiellement, arrete de te prendre la tête et de te faire du mal pour rien. laisse le temps faire son oeuvre et un jour, tu verras , que tu sauras ce que tu voudras faire. mais pour l'instant, c'est trop tôt, il te faut retrouver un peu de calme, de serenité et de recul par rapport à tout ça.

Essaie d'arreter de te situer uniquement par rapport aux autres, par rapport à ce que font ton mari et cette autre femme. Mais comprend que tu dois te situer uniquement par rapport à ce que tu veux pour toi-meme. Arrete de RE-AGIR en fonction de l'ENTOURAGE mais arriver tout simplement à AGIR pour SOI-MEME.
Ta propre valeur est independante des autres et des actions des autres. C'est ça qu'il te faut integrer maintenant...

AIME-TOI ET LE CIEL T'AIDERA.


Bises 8)

ps : pour ta reunion avec ta société, plutot que d'interroger le tarot, c'est mieux que tu y assistes vu que c'est aujourd'hui et que tu poses une question à la suite de cette reunion , non ? ça me parait etre plus constructif... :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Lun Oct 25, 2010 9:19 pm

Coucou Christine, :roll:

Merci encore pour tes messages qui me mettent du beaume au coeur!!! :wink:

christine7 a écrit:tu es tout ce qu il y a de plus normale... Franchement, tu es en phase de separation avec ton mari et il te faudrait replonger dans les draps avec un autre homme ? Pourquoi faire ? par peur d'etre seule ? Pour essayer d'oublier ton mari ? tu sais bien que cela ne fonctionne pas de cette façon...
Je crois , au contraire, qu il est important que tu prennes conscience que tu peux redevenir sereine et epanouie sans forcement vivre une nouvelle histoire
sentimentale precipitée...


Cela me rassure que tu m'écrives cela, car c'est tout juste si on me trouve normale, je dois dire que ce sont plutôt les hommes qui ont ce genre de discours.... tu sais bien qu'ils peuvent souvent passer d'un lit à l'autre sans souci....

christine7 a écrit:Christine, tout ne se fait pas en 1 jour... Avec le soleil envers au futur, cela indique bien que tu n'auras pas de reponse de suite...
Il te faut apprendre la patience... (=Temperance en solution !)


Ah ma belle, la patience, c'est pas mon fort!!! :P moi, je veux toujours tout, tout de suite!!! dans les bonnes choses comme dans les mauvaises!!! et c'est pour cela que je ne comprends pas sa réaction... alors que bien sûr, il faut que cela murisse dans sa petite tête!!!

christine7 a écrit:Perso, j ai aussi une tres bonne amie qui lit les cartes depuis son enfance et comme sa mère...elle voit tout juste...sauf pour moi ! :mrgreen: Elle n'a jamais vu juste pour moi, alors qu'elle voit juste pour toutes mes autres amies...est-ce à dire que les autres se laisse dicter leur futur ? je n'en sais rien, mais je sais que c'est nous meme qui sommes les CREATEURS de notre vie et non pas les SPECTATEURS !


Cela me fait rire ce que tu dis, car mon amie se trompe aussi beaucoup pour moi, surtout sur les sentiments et pas avec les autres!!!!

Et tu as raison de me dire qu'il faut que je pense à moi. Je suis en train de faire des projets pour refaire la déco de mon appart. Et cela commence par des fenêtres neuves, j'ai commencé à faire des devis...

Alors le job maintenant..

A paris, on s'attendait à ce qu'on nous dise que nous allions être rachetés... que nenni... notre PDG nous a affirmé qu'il n'en était pas question, bien au contraire... il nous a félicités pour tous les efforts que nous faisons pour tenir la barre même si les chiffres ne sont pas ce qu'il voudrait qu'ils soient..

D'autre part, notre directeur commercial, celui avec lequel j'ai des pbmes d'entente, va rester au siège pour faire de la formation en interne et externe et coordonner tous les services.. Je l'aurais plus!!! Ils sont embauché un directeur qui vient d'un groupe concurrent, plus compétent en commercial, parait-il!! Pas de préjugés, on va voir, j'espère que je vais bien m'entendre avec lui! De plus, au début de l'année, ils vont embaucher deux ou trois autres commerciaux! cela va réduire les secteurs, tant mieux. Car nous ne sommes que cinq commerciaux sur toute la France, on va passer à huit. donc des projets positifs en perspective.. Il parait que notre directeur va aussi réaliser un projet personnel... il avait l'air très ému de ne plus aller sur le terrain avec nous..

Nous avons rencontré le nouveau! on va voir.

Abeau tarot, vais-je avoir des relations professionnelles cordiales et correctes avec le nouveau directeur commercial?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bises

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mer Oct 27, 2010 9:59 pm

Coucou Christine

Je t'écris au sujet de Frédéric, j'ai fait une grosse bêtise... et engueulade bien entendu.

Figure-toi que j'ai reçu aujourd'hui un courrier de mon avocate me disant que comme mon mari refusait un consentement mutuel à condition qu'il paie les frais d'avocat, eh bien, elle m'envoyait sa première facture, corsée pour un premier versement... cela m'a fait bondir. J'ai appelé Frédéric pour qu'il me rappelle. Je l'ai eu au tel mais j'étais déjà en route pour aller chez lui, sous prétexte de lui ramener des trucs que j'avais dans la cave...mais quand je l'ai eu au tel, je ne lui ai pas dit que j'étais en route...

Je fais que des conneries!!!!! :| :| :cry:

Là, arrivée, son fils Tom, le grand, est sorti et m'a dit de m'éloigner, qu'il venait discuter avec moi... Naturellement, un quart d'heure après, Frédéric s'est radiné en me disant que Tom, qui a 20 ans , est un bébé et que je n'avais aucun respect pour sa famille!!!!! le monde à l'envers...et là il m'a redit devant son fils qu'il avait fait un choix, pas qu'il aimait son ex...Tom m'a dit ensuite que Frédéric se montrait très amoureux de sa mère mais qu'elle était en attente de voir comment cela va se passer...mais enfin, ils dorment dans la même chambre...

Frédéric m'a dit que je ne savais que parler d'argent. Quand je pense à tous les messages de désespoir que je lui ai envoyés... il a la mémoire courte.

Cela m'a fait drôle de le voir et je l'ai senti ému...

Je lui ai redit que j'accepterai de divorcer à condition qu'il paie les frais d'avocat...
Cela va t-il mûrir?

Je l'aime toujours cet homme.
Et quand je l'ai vu, je me suis dit que c'est mon mari et je n'en reviens pas comment il se comporte.

Fédéric va t-il enfin accepter que cela se passe à l'amiable?

Bises
Chris

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Jeu Oct 28, 2010 9:08 am

hello Christine :D

ecoute, tu dis avoir fait une grosse bêtise mais, paradoxalement, j ai l'impression que cela a amelioré les choses...

CHRIS33BDX a écrit:Fédéric va t-il enfin accepter que cela se passe à l'amiable?


et bien, cette cartes, cette problematique est representé par le Soleil et il est à l'endroit ! :shock: qui peut representer la conciliation, l'accord à l'amiable etc...
Bon, au futur, il y a le Jugement, qui peut etre le Jugement de divorce, et elle est aussi à l'endroit.
Bon, il reste un probleme à solutionner, qui est cette Papesse à l'envers: cela peut-etre le contrat en lui-meme...il y a t il un contrat de divorce ? bon , desolée, je suis archi-ignorante en la matière, mais je presume que oui, car il y a des avocats et un Juge dans un divorce... :mrgreen: Cette Papesse à l'envers regarde ce Jugement au lieu de regarder le Soleil (communication ? une nouvelle ? une renaissance ? le contrat amiable ?) si elle etait à l'endroit ...

Cette Papesse peut aussi etre toi, eventuellement, qui attend une renaissance du couple...? ou l'ex de Frederic (la mère de ses enfants) qui regarde la famille ou qui attend un Jugement au lieu de regarder l'accord amiable...
ou ça peut etre tout bonnement un probleme de paperasse/administratif... :mrgreen:

En solution : et bien, on voit pas mal de femmes... :? est-ce à dire que Frederic attend toujours que ce soient les femmes qui decident pour lui ou pour agir ? il regarde ces 2 femmes pour agir...ou est-ce toi la Force qui est forcée de regarder ce nouveau couple constitué par Frederic et son ex-femme ?
à un autre niveau, ces 3 cartes parlent d'energie, de volonté , de demarrer un nouveau cycle en y mettant sa force, sa creativité et sa volonté...cela peut-etre la solution pour debloquer cette papesse...

Curieusement, il ne me semble pas que le tarot parle de probleme d'argent dans ce tirage, cela ne semble donc pas être le fond du probleme...

Qu'en penses-tu ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Jeu Oct 28, 2010 9:39 am

Coucou Christine,

Je suis abasourdie aujourd'hui.... en plus pas dormi de la nuit, tu parles!
C'est sûr que je regarde ce nouveau couple étrangement... d'autant plus que Tom me dit que Frédéric est revenu pour le confort car il n'a pas de cran pour refaire tout et que sa mère a troujours tout décidé...qu'avec moi, il attend que ce soit moi qui fasse les choses comme Mylène les faisait...
Oui, je peux pas te mentir, j'ai attendu jusu'à aujourd'hui qu'il revienne... mais quand Tom me dit que son père est fou amoureux de sa mère, avec tout ce que je sais, je me dit que c'est du cinéma ou du théâtre qu'il faut qu'il fasse!! Et là, ce qui me fait mal, ce sont ces sentiments mélangés...il redescend de son piédestal et j'aime encore cet homme qui chute....mais enfin je réalise qu'il est vraiment parti....et que j'ai affaire à un homme malhonnête et manipulateur.
Devant son fils hier, il n'a jamais dit qu'il aimait son ex, il n'a parlé que de choix... J'aurais aimé entendre "je ne t'aime plus, j'aime Mylène" je ne l'ai jamais entendu....
Finalement, je me dit que j'ai eu de la chance. Moi il m'a épousée, et il n'a pas eu le temps de me tromper comme il l'a trompée.... et je te passe les détails....parce que trop indécent...
Elle l'a repris, c'est son choix, mais pour recommencer, il faut faire table rase du passé. Donc s'il n'a pas d'argent pour payer le divorce, qu'elle paie!!! mais elle doit se dire, encore!!!! elle en fait beaucoup, c'est elle qui paie toutes les études des enfants. Quelle image a t-elle de cet homme qui ne s'assume en rien, surement la même image que j'ai de lui, un homme "petit".
Moi je suis très coincée financièrement et s'il n'accepte pas un arrangement, on va vers des honoraires d'avocat assez hauts.
Ok, mon jeu ne parle pas d'argent, et pourtant, le souci est là!
A part mon fils, il m'aura donné le plus grand bonheur et la plus grande souffrance.... Pour la douleur, je ne souhaite pas cela à mon pire ennemi...

Je fais le bilan des choses et des événements, quelle tristesse et quel gâchis....
Je n'ai pas envie de faire la guerre et de perdre de l'énergie avec un divorce pour faute. Je veux juste avancer et qu'il prenne ses responsabilités en payant cette procédure comme il s'y était engagé.

Alors beau tarot, cette confrontation d'hier va t-elle faire avancer les choses dans la tête de Frédéric...

:Tar06U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Jeu Oct 28, 2010 1:44 pm

Hello Christine :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, cette confrontation d'hier va t-elle faire avancer les choses dans la tête de Frédéric...


je n'en ai pas l'impression... :? Pourquoi ? Parce que , lorque l'on regarde la ligne du bas, on part du Pendu à l'envers au passé pour aller vers une Justice à l'envers au futur :arrow: le point commun est de ne pas se liberer (les cordes qui attachent dans les 2 cartes) et donc on conserve des liens negatifs qui enchainent...
J'ai l'impression qu'il a l'habitude de ce genre de situation, il ne sait pas vraiment trancher, il ne sait pas se liberer, voire il s'y "complait", ... :? sans doute par habitude inconsciente...ou du moins , il n'a pas appris...
désolée, et j'espère me tromper... :?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Ven Oct 29, 2010 8:16 am

Bonjour Christine

Je suis abattue, le dos coincé, :cry: et je réalise enfin que j'ai perdu mon mari....et qu'il va falloir continuer seule.... :x

Peux-tu aoir la gentillesse de regarder deuw post plus haut, celui sur le job..
Merci Christine

Bises

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Ven Oct 29, 2010 8:48 am

je dois partir là, mais je m'en occupe cet aprem...

bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Oct 31, 2010 12:02 pm

hello ma belle, je ne t'oublie pas, je te fais ça ce soir... :wink:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Oct 31, 2010 1:02 pm

salut la belle

merci

bises

chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mar Nov 02, 2010 10:20 pm

hello la belle :roll:

pas de news de toi.. j'espère que tu n'es pas malade, clouée au lit, comme beaucoup en ce moment.... mais plutôt en vacances...

moi, c'est couci, couça... faut que je me remette d'avoir vu mon mari la semaine dernière, dur, dur...

bises

chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Mer Nov 03, 2010 9:12 am

hello Christine :D

Non, je vais tres bien mais j'ai participé à nouveau à un stage de Philippe Camoin et je suis encore euhhh...scotchée !! Comme d'habitude ! :D :mrgreen:
Du coup, je suis en train de mettre à jour mon logiciel neuronal :mrgreen: , surtout que ton tirage est costaud ! :wink: Alors je préfère refaire un point sur ce que j'ai intégré (et que j'avais oublié ou mis de coté, il faut bien le dire...) avant de te livrer mes impressions....ça ne devrait plus tarder ma belle...

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Anais_75, Dedel et 10 invités