EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mer Nov 03, 2010 5:22 pm

hello christine :?

eh ben tu fais pas mal de stages, tu vas devenir très calée... :P tu pourrais peut-être en faire ton job... :idea:

à plus, bises,

chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sam Nov 06, 2010 4:12 pm

ben moi je suis une pauvre calimero :cry:

tu m'as oubliée? :?:

bon, trêve de plaisanterie, j'espère que tu vas bien :)

bises

chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sam Nov 06, 2010 4:14 pm

zh bien, y a eu du nettoyage de fait, ya plus tous ces messages de vente de je ne sais quoi!!!
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Sam Nov 06, 2010 9:46 pm

CHRIS33BDX a écrit:
Abeau tarot, vais-je avoir des relations professionnelles cordiales et correctes avec le nouveau directeur commercial?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:



je ne t'ai pas oublié Chris, j'ai ressenti le besoin de me poser un peu.... :wink:

Bon, je vais te commenter ton tirage et , pour ma part, j 'y vois 2 interpretations possibles, donc j'ai besoin que tu dialogues avec moi et que tu me confirmes - ou non - ce que j'y vois. En clair, merci de me confirmer si cela te parle ou non, afin que je vois si je creuse la bonne piste. Car je peux me tromper dans mon decodage... :wink:

Bon, tout d'abord, en regardant le passé et le futur, ce n'est pas tres drole, c'est toujours cette idee de dependance...toujours des cordes qui attachent des gens...en gros, la meme energie que dans le schema amoureux: une dependance qui n'est pas bien vécu...

1) Bon, ceci dit, cela peut aussi etre causé par ton mental ! le diable envers et la Force envers , c'est aussi un mental qui te "pourrit" la tete , excuse le terme, c'est comme une machine à laver infernale dans ton mental qui n'arrete pas de tourner...Comment te sens-tu en ce moment ? franchement ? La Force, du coup, ne maitrise meme plus ses energies (tu fais exploser des trucs chez toi, il y a le feu qui se declenche,etc, etc). Temperance t'indique de te controler, te concentrer voire de voir un medecin (ou quelqu'un qui calme les energies, qui equilibre tes energies) qui te permette de calmer tout ça, de recoller les morceaux...ça me semble important.
Au passé, en regardant le Pendu envers et l'Arcane sans nom nom tourné vers ce Pendu, as-tu eu des idées suicidaires ma belle ? ceci pourrait expliquer cela , c'est à dire que tu es dans une phase où il te faut te calmer et te re-équilibrer...meme si on voit dans le Mat au present, que tu es en train de quitter ces energies negatives mais maintenant c'est le Mental negatif qui risque de prendre le relais... :?

2) L'autre piste, c'est que , non, ce n'est pas qu'une vision de ton mental deformé et que cela n'a pas l'air de s'arranger...toujours une idee de dependance et une impression de bosser comme une esclave, à savoir faire un boulot que tu n'aimes pas uniquement à cause de l'argent...
Une question : est-ce que ton boulot te plait actuellement ? je veux dire si tu n'avais plus ton ex-directeur aux fesses, est-ce qu il te plait ou as-tu l'impression d'aller toujours faire un truc que tu n'aimes pas ?

Avant d'aller plus loin, Chris, j'aimerai que tu commentes un peu ce que je te raconte.... :wink:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sam Nov 06, 2010 10:46 pm

Hello Christine :wink:

Merci de répondre, c'est vrai que j'attendais ta réponse... :wink:

christine7 a écrit:1) Bon, ceci dit, cela peut aussi etre causé par ton mental ! le diable envers et la Force envers , c'est aussi un mental qui te "pourrit" la tete , excuse le terme, c'est comme une machine à laver infernale dans ton mental qui n'arrete pas de tourner...Comment te sens-tu en ce moment ? franchement ? La Force, du coup, ne maitrise meme plus ses energies (tu fais exploser des trucs chez toi, il y a le feu qui se declenche,etc, etc). Temperance t'indique de te controler, te concentrer voire de voir un medecin (ou quelqu'un qui calme les energies, qui equilibre tes energies) qui te permette de calmer tout ça, de recoller les morceaux...ça me semble important.
Au passé, en regardant le Pendu envers et l'Arcane sans nom nom tourné vers ce Pendu, as-tu eu des idées suicidaires ma belle ? ceci pourrait expliquer cela , c'est à dire que tu es dans une phase où il te faut te calmer et te re-équilibrer...meme si on voit dans le Mat au present, que tu es en train de quitter ces energies negatives mais maintenant c'est le Mental negatif qui risque de prendre le relais...


Oh, ben tu sais, en allant chez Frédéric essayer de discuter l'autre jour, j'étais dans cet état de quelqu'un qui ne maitrise plus rien, je ne sais pas ce que je lui aurais fait si je ne m'étais pas contrôlée, la souffrance est encore vive, les blessures du coeur encore une plaie béante... je me suis calmée depuis mais cela a pris quelques jours, j'étais hors de moi.... je ne comprends pas son attitude de ne rien faire pour divorcer rapidement alors que c'est ce qu'il souhaite, enfin normalement, car plus ça va, plus je pense qu'il me garde sous le coude au cas où... sauf que je ne veux plus rien...

Oui, j'ai eu des idées suicidaires, très fortes, le vrai désespoir. Tu sais, cette impression d'avoir râté sa vie, de ne pas être aimable au sens lttéral du terme, càd que personne ne puisse m'aimer pour moi-même... et de me dire, ma belle, tu as 50 ans et voilà où tu en es..

Heureusement que j'ai des amis et mon fils et tous les à côté comme ce forum, donc toi.... car tu vois, la nuit, en pleine crise d'angoisse, cela a été très dur...
Et maintenant, cela avance pas à pas, je reprends le dessus... faut que je me reconstruise et cela ne se fait pas en un jour... mais je pense être sur le bon chemin 8)

christine7 a écrit:2) L'autre piste, c'est que , non, ce n'est pas qu'une vision de ton mental deformé et que cela n'a pas l'air de s'arranger...toujours une idee de dependance et une impression de bosser comme une esclave, à savoir faire un boulot que tu n'aimes pas uniquement à cause de l'argent...
Une question : est-ce que ton boulot te plait actuellement ? je veux dire si tu n'avais plus ton ex-directeur aux fesses, est-ce qu il te plait ou as-tu l'impression d'aller toujours faire un truc que tu n'aimes pas ?


Ben, la deuxième piste est bonne aussi...
Oui, j'ai l'impression de bosser comme une esclave et cela ne va pas s'arranger avec le nouveau boss, sauf que lui il a la pédagogie pour faire bosser ses commerciaux d'après ceux qui l'ont déjà vu.. moi, je le vois mercredi, donc je sais que c'est un entretien pour faire connaissance, pour voir ses problèmes, ce qu'on pense des différents services..

Ceux qui l'ont déjà vu, disent qu'il est sympathique, qu'il veut nous aider et nous remotiver et mettre beaucoup de choses en place..ce qui me gêne, c'est qu'il a soit-disant dit du mal de mon ancien boss...moi, je ne veux pas rentrer dans cette polémique, donc je ne rentrerai pas dans les détails de mon entente avec mon ancien boss..

Alors, oui, je vais avoir l'impression de faire un truc que je n'aime pas particulièrement.. mais si cela peut se faire en bonne entente avec mon nouveau boss, ce sera mieux et qui sait, cela pourra peut-être me plaire..

En tout état de cause, je n'ai pas l'énergie pour l'instant pour rechercher autre chose, je ne peux pas tout faire en même temps...j'ai d'abord besoin de retrouver confiance en moi, et de me reconstruire... ensuite on verra

J'ai besoin pour l'instant de stabilité.. donc je reste où je suis même si c'est pas le paradis... j'espère tout simplement que ce nouveau boss va nous apporter un nouveau souffle...
Et j'attends beaucoup de ce nouveau souffle...

alors beau tarot, suis-je sur le bon chemin de la reconstruction personnelle et professionnelle

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

Christine, merci beaucoup :P
Bises
Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Nov 07, 2010 10:29 am

CHRIS33BDX a écrit:j'étais dans cet état de quelqu'un qui ne maitrise plus rien, je ne sais pas ce que je lui aurais fait si je ne m'étais pas contrôlée, la souffrance est encore vive, les blessures du coeur encore une plaie béante... je me suis calmée depuis mais cela a pris quelques jours, j'étais hors de moi.... je ne comprends pas son attitude de ne rien faire pour divorcer rapidement alors que c'est ce qu'il souhaite, enfin normalement, car plus ça va, plus je pense qu'il me garde sous le coude au cas où... sauf que je ne veux plus rien...

Oui, j'ai eu des idées suicidaires, très fortes, le vrai désespoir. Tu sais, cette impression d'avoir râté sa vie, de ne pas être aimable au sens lttéral du terme, càd que personne ne puisse m'aimer pour moi-même... et de me dire, ma belle, tu as 50 ans et voilà où tu en es..


hello Chris,

je comprends parfaitement, je suis passé par cette phase egalement il n'y a pas si longtemps ...ne t'inquiete pas, ça passe...Par contre, ça doit attirer ton attention sur le fait de ne pas garder en soi des emotions negatives surtout si tu es quelqu'un qui a beaucoup d'energie : si tu n'arrives pas à canaliser cette energie negative, à la passer dans quelque chose, à la transformer par le biais du sport ou de la creativité ou dans l'aide aux autres, ça peut se retourner contre toi, c'est extremement puissant...du coup, tu peux etre amenée à "disjoncter" quand tu es au summum du mal-être...il y a des personnes qui pratiquent de la meditation aussi pour calmer tout ça...tu as un temperament où il te faut, de toute façon, transcender cette energie que tu as en toi de manière "creative" (ça ne veut pas dire forcement artistique mais pour creer autre chose).
L'imperatrice regarde cette roue de fortune bloquée : à mon sens, c'est aussi une energie s.e.x.u.e.l.l.e. bloquée et ça n'aide pas...

Il te faut donc arriver à transformer tout ça...tu as une sacrée energie qu il te faut canaliser dans autre chose à mon avis, à toi de voir dans quel domaine...

CHRIS33BDX a écrit:En tout état de cause, je n'ai pas l'énergie pour l'instant pour rechercher autre chose, je ne peux pas tout faire en même temps...j'ai d'abord besoin de retrouver confiance en moi, et de me reconstruire... ensuite on verra

J'ai besoin pour l'instant de stabilité..


tout a fait d'accord ...il y a une chose qui m'a frappé dans ton precedent tirage, c'est le Mat, la seule carte à l'endroit de la ligne du bas, qui regarde la Temperance: le Mat, c'est aussi ton âme, un changement psychologique important qui se fait en toi et qui regarde cette Temperance : comme son nom l'indique, c'est temperer les choses, mettre de l'eau dans son vin, ré-equilibrer les choses...et guerir de tout ça...C'est une phase de guerison qui demarre en quelque sorte.

CHRIS33BDX a écrit:cette impression d'avoir râté sa vie, de ne pas être aimable au sens lttéral du terme, càd que personne ne puisse m'aimer pour moi-même...


ça c'est important il me semble...je crois que effectivement, la vie reflete ce que tu trimballes comme "casseroles" en quelque sorte pour que tu en prennes conscience et que tu agisses pour changer les choses. C'est parfois uniquement dans l'action, dans le fait de faire, agir dans la matière, que les choses se transforment :
1) en toi tout d'abord,
2) puis dans la vie concrete par la suite.
C'est souvent en t'entrainant au coeur du probleme que l'Univers t'incite à trouver la solution. Car, souvent, ce n'est que au fond d'une crise que l'on change de conscience. or le changement de conscience , c'est l'Hermite : et l'Hermite , il a la clé , il a trouvé , et il a l'abondance en lui.
Il va donc falloir effectivement, apprendre à t'aimer toi-meme d'abord. et tu as commencé en disant NON à cette situation affective qui ne te convient plus, en disant NON à ton ex directeur, etc. ça commence souvant par refuser une situation qui ne nous convient plus, qui nous annihile, qui nous "castre", qui nie ce que nous sommes et ce à quoi on aspire. Bravo !

CHRIS33BDX a écrit:alors beau tarot, suis-je sur le bon chemin de la reconstruction personnelle et professionnelle


et bien, il semble bien que oui...regarde les cartes : tu passes d'un blocage à l'equilibre de la Justice ! :D

Face à ce blocage, tu as fait un choix (amoureux) , maintenant tu es dans Temperance, la guerison, la recherche d'equilibre, harmoniser les choses, bon il y a encore l'Imperatrice qui est à l'envers : ça peut etre le mental, le manque d'idee ou de projet et elle regarde les 2 serpents de la guerison pour l'instant, ce qui est comprehensible...ceci indique bien que c'est ta femme terrestre qui a un probleme avec la matiere qu'il te fait soigner et remetre à l'endroit; son serpent de la matiere est à l'envers ! si tu la remets à l'endroit , elle regarde la Justice, un equilibre des choses, une femme qui prend enfin son pouvoir dans la vie, qui devient veritablement creative dans tous les domaines de sa vie et qui OSE s'accorder et demander à la vie ce à quoi elle estime avoir droit et meriter .
:Tar03U: :Tar08U:

bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Nov 07, 2010 11:55 am

hello Chris, :D

je reviens sur cette Imperatrice à l'envers dans ton 2eme tirage :
t'es-tu jamais demandé ce que tu reverais de faire socialement ou professionnellement , par exemple si tu avais une baguette magique ? ce serait quoi ton rêve ? est-ce que que tu t'es jamais posé la question ? es-tu capable d'y repondre maintenant ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Nov 07, 2010 1:56 pm

Hello Christine :wink:

merci

Oh cela c"est sûr, si j'avais une baguette magique, je me rajeunirais de dix ou quinze ans et je changerais de métier. Ou bien, je demanderais d'avoir l'argent pour monter mon entreprise.... malheureusement, je crois qu'il est trop tard...

Mais tu sais, mon métier de commerciale me plait, ce sont les conditions de cette société que je trouve limites... Et puis un ex boss rigide allié à une séparation, cela n'a pas été facile à vivre... alors maintenant, je vais mieux, je vais avoir un nouveau boss, j'espère un nouveau soufffle...

Mais tu sais, je pense à frédéric 24 heures sur 24, jour et nuit..... avec le ressenti que notre histoire n'est pas terminée... est-ce seulement une illusion, je ne sais pas... même si cela fait très mal, j'aurais aimé entendre de lui des paroles définitives, mais ses paroles sont des fois contraires à ses actes, alors je me demande s'il croit à ses choix ou s'il se persuade qu'il a fait les bons choix pour des conditions matérielles...

Et pourtant, j'ai cherché la communication mais je n'ai pas de réponse... et moi, tu sais, je suis entière,j'aime cet homme profondément et j'ai besoin de savoir que rien n'est plus possible pour continuer, reprendre confiance en moi et me reconstruire... car oui je vais mieux, mais j'ai les nerfs à fleur de peau..
Tout me rappelle notre histoire et notre amour et c'est terrible.. car je me demande comment on peut passer à côté d'une histoire comme la nôtre pour des considérations de maison, etc...

J'ai lu les messages que tu as mis sur le forum concernant ta vie sentimentale... mais tu sais faire une chose que moi, je ne sais pas faire, stopper tout et avancer...
Je suis sûrement maso, mais j'aimerais avoir avec lui une vraie conversation franche, mais il m'évite, je pense qu'iul a peur d'entendre ce que je vais lui dire, ou peur de me voir car le 15 âout, quand il m'a pris dans ses bras, j'ai bien senti combien il m'aimait...

Alors beau tarot, cette histoire est-elle vraiment terminée... c'est la dernière fois que je pose cette question
dois-je faire ma vie sans lui?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:

bises

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Nov 07, 2010 7:10 pm

CHRIS33BDX a écrit:Oh cela c"est sûr, si j'avais une baguette magique, je me rajeunirais de dix ou quinze ans et je changerais de métier. Ou bien, je demanderais d'avoir l'argent pour monter mon entreprise.... malheureusement, je crois qu'il est trop tard...


ce n'est pas ça que je te demande :wink: ....je te demande si tu as jamais rêvé d'accomplir, de reussir, d'entreprendre un projet quel qu'il soit ? si tu gagnais d'un coup assez d'argent pour ça, ce serai quoi ton rêve ? tu parles de monter une entreprise mais une entreprise de quoi ?
tu vois, cette Imperatrice à l'envers, ça indique bien que tu n'as pas d'idee precise, que tu n'as jamais OSE rêvé d'accomplir quelque chose qui t'est cher, quelque chose qui vient de toi , quelque chose que tu peux creer toi-meme (sans parler d'une entreprise, ou du travail, ça peut etre un simple projet, un voyage, une association ou quoi que ce soit), donc tu ne prends pas le pouvoir sur ta vie pour l'instant...c'est cela qu il te faut redresser... simplement OSER se demander : mais c'est quoi mon rêve finalement ?? ce que tu reponds denote bien que tu ne t'es jamais posé la question, ou que l'on ne t'a pas appris à te la poser et donc, on ne t'a pas appris à etre creative dans ta vie et à voir plus loin, à creer pour le futur, au lieu d'etre re-active uniquement au present et en fonction de l'entourage...
Quand tu redresses cette Imperatrice, c'est pour TOI que tu fais, que tu crees, que tu as des idees, et tu projettes, tu vois plus loin, tu deviens vraiment creative dans la matière et donc dans ta vie...et si tu deviens Imperatrice, alors tu pourras attirer un Empereur...mais tant que tu n'est pas Imperatrice, pas d'Empereur (comme tu le dis toi-meme, Frederic n'ose meme pas t'affronter de face, et envisage meme de te garder sous le coude, au cas où...) Sacré reflet de toi-meme qu'il te renvoie... Ne serais-tu bonne qu'à jouer les remplaçantes de seconde zone ? ne merite-tu pas mieux ? Tu penses que cet homme t'aime et il te reduit à jouer les remplaçantes sur le banc de touche au cas où ? C'est ça ta conception de l'amour ? Les relations amoureuses sont des miroirs à ce que l'on est et à nos problemes qui ne sont pas depassés...

Alors, Chris, dis--moi, c'est quoi l'amour pour toi ? qu'est-ce que tu DEMANDES à l'amour ? c'est quoi la definition d'un couple qui s'aime pour toi ? Essaie franchement de reflechir profondement à ces questions et dis-moi ce que tu attends de l'amour et du couple finalement ?


CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, cette histoire est-elle vraiment terminée... c'est la dernière fois que je pose cette question
dois-je faire ma vie sans lui?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U:


et bien malheureusement, on passe d'un couple au Bateleur seul au futur qui regarde ce couple au passé. Le bateleur doit demarrer un nouveau cycle .
C'est curieux, c'est comme un enfant qui regarde le couple de ses parents, comme si ils etaient un modele en miroir pour lui...
Le Bateleur au futur, semble indiquer que le travail est une donnée importante pour toi pour l'instant...

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Lun Nov 08, 2010 11:00 am

Hello Christine, :wink:

Ouf, j'ai lu ton message hier soir et là tu m'as assise!!! :cry:

Si j'avais beaucoup d'argent d'un seul coup, qu'est-ce que je ferais, mais oui je sais. Je m'achèterais une maison au bord de la mer, j'en ferais une maison d'hôte avec teble d'hôte parce que j'adore cuisiner, avec une boutique de déco de meubles et d'objets style "bord de mer".... Je m'achèterais un bateau parce que j'adore la mer et que cela me détend....
Alors oui, je suis réactive en fonction du présent et de mon entourage, mais je ne peux pas faire autrement.....d'abord parce que je n'ai pas l'argent pour ce projet, d'autre part parce que le départ de Frédéric m'a assommée, presque tuée... car vois-tu j'avais parlé de ces projets avec Frédéric et nous étions convenus que lorsqu'il toucherait sa part de maison, nous le mettrions en oeuvre....
Alors tu sais, c'est difficile de prendre le pouvoir sur sa vie quand tu es au fond du trou et que ta seule préoccupation est de remonter du trou, mètre par mètre sans retomber, parce que tu te dis que si tu retombes, tu ne sais pas si tu auras l'énergie suffisante pour arriver déjà où tu en étais et que cela va demander un effort surhumain pour dépasser l'endroit où tu en étais arrivée.

christine7 a écrit:Quand tu redresses cette Imperatrice, c'est pour TOI que tu fais, que tu crees, que tu as des idees, et tu projettes, tu vois plus loin, tu deviens vraiment creative dans la matière et donc dans ta vie...et si tu deviens Imperatrice, alors tu pourras attirer un Empereur...mais tant que tu n'est pas Imperatrice, pas d'Empereur (comme tu le dis toi-meme, Frederic n'ose meme pas t'affronter de face, et envisage meme de te garder sous le coude, au cas où...) Sacré reflet de toi-meme qu'il te renvoie... Ne serais-tu bonne qu'à jouer les remplaçantes de seconde zone ? ne merite-tu pas mieux ? Tu penses que cet homme t'aime et il te reduit à jouer les remplaçantes sur le banc de touche au cas où ? C'est ça ta conception de l'amour ? Les relations amoureuses sont des miroirs à ce que l'on est et à nos problemes qui ne sont pas depassés...


Et là cela me renvoie une idée de moi que je n'aime pas... je ne dis pas que ce que tu dis est faux.
Mais quand tu dis "pas d'impératrice, pas d'empereur", cela veut dire quoi, que je ne mérite pas un empereur, que je ne suis pas assez bien pour avoir un empereur...ben tu vois, je ne considère pas Frédéric comme un empereur et je me considère comme une impératrice car je pense, peut-être à tort, d'avoir tout fait pour cet homme...franchement, je pense aujourd'hui "avoir confondu la lumière d'une étoile et d'un réverbère". :cry:
mais ô combien tu as raison...il faut que j'arrête de me dévaloriser et de penser que je peux jouer les remplaçantes de seconde zone... et pourtant ce n'est pas ma conception de l'amour, respect, partage, etc...

Mais tu vois, je suis une conne, je me suis dit que tout le monde peut se tromper dans la vie, qu'il va se rendre compte qu'il a fait une bêtise de repartir chez son ex, qu'il va se rendre compte qu''on ne peut pas changer ni les gens, ni les choses..que la vie était mieux avec moi, que c'est moi qu'il aime, qu'il va me demander pardon et que nous allions continuer de construire notre histoire malgré ces événements...
Et là, je me rends compte que je me suis trompée de A à Z, mais complètement trompée...et je m'en veux de m'être trompée à ce point..

Alors le bâteleur regarde sûrement le couple que je formais avec lui, pas celui de mes parents, il est trop moche...ben oui, le couple que je formais avec Frédéric, qui n'était pas celui que je vivais ou croyais vivre puisque nous sommes séparés.. et j'en suis profondément affectée..

Voilà, pour l'instant, je me reconstruis petit à petit et je pense à mon job, car tu sais bien que dans ces moments-là, l'argent est quand même le nerf de la guerre car si des problèmes d'argent doivent s'ajouter à des problèmes sentimentaux, alors c'est la cata!!!

Hier soir, quand j'ai lu ton messsage, cela m'a renvoyé en pleine tête ce que j'avais au fond de moi!!! je me suis servie un verre de vin et je me suis dit, eh bien, elle a raison, Christine!

Alors beau tarot, que me conseilles-tu pour me reconstruire?

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Amicalement et merci de m'ouvrir les yeux, même si c'est dur de les ouvrir. :roll:

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Lun Nov 08, 2010 2:02 pm

hello Chris :wink: ,

CHRIS33BDX a écrit:j'en ferais une maison d'hôte avec teble d'hôte parce que j'adore cuisiner, avec une boutique de déco de meubles et d'objets style "bord de mer".... Je m'achèterais un bateau parce que j'adore la mer et que cela me détend....
Alors oui, je suis réactive en fonction du présent et de mon entourage, mais je ne peux pas faire autrement.....d'abord parce que je n'ai pas l'argent pour ce projet, d'autre part parce que le départ de Frédéric m'a assommée, presque tuée... car vois-tu j'avais parlé de ces projets avec Frédéric et nous étions convenus que lorsqu'il toucherait sa part de maison, nous le mettrions en oeuvre....


Ben d'abord, une maison d'hote, c'est deja une maison...à ce que je sache, il est possible d'acquerir une maison, non ? des emprunts ça existe ? je ne te dit pas de le faire, je te montre simplement que tu te mets des barrières avant meme de concevoir que ton projet soit possible...

CHRIS33BDX a écrit:Alors tu sais, c'est difficile de prendre le pouvoir sur sa vie quand tu es au fond du trou et que ta seule préoccupation est de remonter du trou, mètre par mètre sans retomber, parce que tu te dis que si tu retombes, tu ne sais pas si tu auras l'énergie suffisante pour arriver déjà où tu en étais et que cela va demander un effort surhumain pour dépasser l'endroit où tu en étais arrivée.


et bien tu t'apercevras par la suite, que ce chemin tres dur de remonter du trou t'aura aidé à reprendre ton pouvoir, car ce chemin, tout le monde n'est pas capable de le faire...la passion, tout le monde n'est pas capable de la vivre et d'y survivre, beaucoup la fuit au 1er abord, car ce sont toutes les energies du Diable (= passion charnelle et attachement) qu il faut ensuite affronter puis apprendre ensuite à t'en detacher. C'est dur de resister au Diable... :mrgreen: Mais, apres, crois-moi, ça va te donner un pouvoir et une force en toi dont tu n'avais meme pas conscience...il aura fallu que tu ailles au fond du gouffre pour le savoir. Certaines âmes se sont "choisi" ce chemin ardu , d'une part car ça correspond à leurs energies, d'autre part, car c'est aussi un chemin pour changer son destin radicalement par la suite.

CHRIS33BDX a écrit:Mais quand tu dis "pas d'impératrice, pas d'empereur", cela veut dire quoi, que je ne mérite pas un empereur, que je ne suis pas assez bien pour avoir un empereur...ben tu vois, je ne considère pas Frédéric comme un empereur et je me considère comme une impératrice car je pense, peut-être à tort, d'avoir tout fait pour cet homme...


Je ne veux pas dire que tu ne merites pas d'Empereur, je veux dire que n'etant pas Imperatrice jusqu'à present, et comme les relations amoureuses sont un reflet de ce que tu es, tu ne peux pas, pour l'instant, attirer d'Empereur (à l'endroit , of course ! :mrgreen: ).
Alors ma belle, tu te trompes sur les energies de l'IMperatrice: l'Imperatrice ne fait pas tout pour son homme, là, ce serait plutot l'EToile à l'envers dont tu parles, celle qui perd ses energies en se donnant abusivement à l'autre dans une recherche eperdue d'amour qu'elle n'a pas trouvé aupres de son père...

L'Imperatrice, c'est une femme de pouvoir qui met ses plans, sa creativité, ses idées en action sur terre ! Elle sait qu'elle doit agir maintenant pour ne pas bloquer son evolution ! Elle sait que son action construit son avenir ! et elle le regarde son avenir ! tu vois son regard ? Elle voit loin... car elle veut le maitriser ! Elle AGIT pour son avenir, selon SES plans, SES idées , SA creativité qu'elle a mûrement reflechis, donc elle ne RE-AGIT pas ! Car son action est reflechie, elle agit pour elle d'abord ! Elle agit, pour recolter, elle assume son pouvoir creatif, son mental est fort...

C'est donc une reine, car elle assume son pouvoir et elle agit pour etre Maitre de sa vie.

Voila ce qui t'attend quand tu remettra ton Imperatrice à l'endroit ! :wink:

CHRIS33BDX a écrit:mais ô combien tu as raison...il faut que j'arrête de me dévaloriser et de penser que je peux jouer les remplaçantes de seconde zone..


effectivement, je pense que tu vaux mieux que ça...non ?

CHRIS33BDX a écrit:et pourtant ce n'est pas ma conception de l'amour, respect, partage, etc...


Alors, explique moi un peu, c'est quoi ta conception de l'amour ? tu attends quoi d'un homme dans un couple exactement ?

CHRIS33BDX a écrit:je me suis servie un verre de vin


ah ben tu as bien raison, faut pas se laisser aller ! Tchin ! J'espère qu'il etait bon, au moins ? :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, que me conseilles-tu pour me reconstruire?


ET bien, tout d'abord, ce qui est interessant, ce sont les extremités , ce sont quasi les memes que ton tirage precedent sur le reconstruction : à savoir, ce que tu vis fait partie de ton chemin de vie (Justice envers :arrow: Roue de fortune); Dans ton tirage precedent, tu avais la Roue de fortune envers :arrow: Justice endroit ...grosso modo, c'est la meme chose, c'est ton chemin de vie, c'est karmique. cela n'a rien de negatif, c'est que cela va simplement t'aider à changer ton destin dans un sens positif (que tu ne perçois pas forcement tout de suite, je te l'accorde... :mrgreen: ).

Au niveau des solutions, on t'indique que tu dois passer de 2 personnes dans la meme maison (Maison-Dieu) :arrow: à "chacun chez soi " (Lune).

La Justice envers ainsi que l'EToile envers indiquent que tu ne prenais pas ton pouvoir dans ta vie , resultat, un sacré desequilibre...

Mais le Chariot montre que tu es en passe de surmonter tout ça, et l'Hermite va provoquer un changement de conscience et tu comprendras que tu peux avoir l'abondance dans ta vie, et dans tous les plans !

Good news ! Avec la Force, tu es en train de reprendre des forces et surtout , la partie negative de ton mental est en train d'etre controlée par ton âme...Le mat au futur, indique un changement important psychologiquement, tu vas aller de l'avant, tu vas prendre conscience que c'est toi qui est Maitre de ta vie et le destin va t'aider, il va y avoir un changement de destin positif pour toi.. :idea:

Enfin, en regardant la loi des extremités, on passe de l'epee de la Justice à l'envers :arrow: à la petite épee de la Roue de Fortune : à mon sens, cela veut dire qu il te faut assumer ton pouvoir terrestre et dans la matiere ! Tu vas arreter de vider tes jarres de l'Etoile n'importe comment, c'est un vrai gaspillage et du coup, tu ne generais aucune abondance, dans aucun des domaines de ta vie.

ça va changer. 8)

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Marie Madeleine » Lun Nov 08, 2010 2:08 pm

Coucou Chris,

CHRIS33BDX a écrit::Tar05U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:


..............:Tar10U:
.......:Tar07U: :Tar03U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U:

Avec ce pape et cette papesse, je dirais que vous vous êtes rencontrer, pour apprendre, comprendre quelque choses, avec le bateleur, je dirais peux être apprendre à vous dépasser, à vous élever au delà du terre à terre.

Ce tirage montre aussi très bien ce que tu écris, tu était l'impératrice, mais lui n'était pas un empereur, mais le prince charmant pour toi, mais le prince charmant ne correspond pas souvent à l'idée que on à de lui.

Et, c'était un rencontre qui de tout facon devait ce faire, on peux dire un rencontre karmique, qui est la pour faire évoluer, mais qui est souvent très marquant et de ce faite tous que cette rencontre peux comporter n'est pas toujours ci facile à vivre, peux être cela peux être une explication pourquoi, c'est si difficile pour toi.

Ici cela me provoque aussi une idée de vitesse, de puissance, mais trop et du faite cela devenait incontrôlable et ca a augmenter le risque d'un crash.

J'ai juste encore envie de te dire, ne te force pas, va juste à la recherche de chaque petite lumière que tu puisse trouver sur ta route et accroche toi juste à chaque petite lumière, puis mets toutes ces petits lumières ensemble, pour qu'ils deviennent une grande lumière toute puissante, afin que tu puisse trouver la sorti du tunnel dans lequel tu te trouve actuellement. Et aussi, pour que cette grande lumière pourras également contre carré l'ombre qui t'envahit par moment.

Prends bien soin de toi.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Marie Madeleine » Lun Nov 08, 2010 2:15 pm

Coucou Chris,

J'ai juste oublier de te mentionner que le totale des cartes est 8 la justice, encore une carte qui montre que cette recontre c'est présenter sur ta route pour équilibrer quelque chose au niveau karmique. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Nov 14, 2010 8:44 pm

Bonjour les filles,

Marie-Madeleine, merci pour ton message :roll:

Tu me dis:
Avec ce pape et cette papesse, je dirais que vous vous êtes rencontrer, pour apprendre, comprendre quelque choses, avec le bateleur, je dirais peux être apprendre à vous dépasser, à vous élever au delà du terre à terre.

Eh bien dis donc, la leçon est dure à avaler, je ne sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie ou ici bas pour mériter cela, trop de souffrances....

J'ai juste encore envie de te dire, ne te force pas, va juste à la recherche de chaque petite lumière que tu puisse trouver sur ta route et accroche toi juste à chaque petite lumière, puis mets toutes ces petits lumières ensemble, pour qu'ils deviennent une grande lumière toute puissante, afin que tu puisse trouver la sorti du tunnel dans lequel tu te trouve actuellement. Et aussi, pour que cette grande lumière pourras également contre carré l'ombre qui t'envahit par moment.

Je fais cela tous les jours, petit à petit, pas à pas, pour me reconstruire, cela va nettement mieux...mais je suis obligée de m'accrocher aux branches... je ne regarde plus les photos, j'essaie de ne plus parler de lui et cela avance...

Christine, merci encore,
Je n'ai pas donné de news cette semaine, j'ai essayé de prendre un peu de recul et de réfléchir...
Je suis beaucoup sortie, ce we, j'étais à Toulouse chez des amis, jeudi férié chez d'autres amis, vendredi en formation à Paris...

et bien tu t'apercevras par la suite, que ce chemin tres dur de remonter du trou t'aura aidé à reprendre ton pouvoir, car ce chemin, tout le monde n'est pas capable de le faire...la passion, tout le monde n'est pas capable de la vivre et d'y survivre, beaucoup la fuit au 1er abord, car ce sont toutes les energies du Diable (= passion charnelle et attachement) qu il faut ensuite affronter puis apprendre ensuite à t'en detacher. C'est dur de resister au Diable... Mais, apres, crois-moi, ça va te donner un pouvoir et une force en toi dont tu n'avais meme pas conscience...il aura fallu que tu ailles au fond du gouffre pour le savoir. Certaines âmes se sont "choisi" ce chemin ardu , d'une part car ça correspond à leurs energies, d'autre part, car c'est aussi un chemin pour changer son destin radicalement par la suite.

J'espère surtout que j'aurais la force nécessaire de résister s'il pointait le bout de son nez.... :oops:

Avec mon nouveau directeur commercial, cela se passe bien pourvu que cela continue..bon feeling à priori... mais vendredi quand nous étions en formation, y avait le nouveau et l'ancien qui va s"occuper de la formation, deux stratégies commerciales différentes, alors c'était un peu le combat de coqs devant le PDG.. en plus le nouveau a dit que c'était moi qui lui avait fait la meileure impression commerciale, j'étais gênée, tu aurais vu la tête de l'ancien...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le nouveau m'a enlevé cinquante kilos de ciment que j'avais au tour du cou... cela m'a remotivée...

Alors, je me sens dans une dynamique positive.. :roll:
Et je sens que je vais mieux...beaucoup mieux même si je pense encore à lui... :cry:

alors beau tarot, cette dynamique positive va t-elle continuer afin de sortir enfin de ce maudit tunnel...

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bises

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar fleursauvage » Mar Nov 16, 2010 8:23 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je vais dire est juste, mais dites moi ce que vous pensez de ce qui suit. Merci

Il y a la force debout.
Le courage d'aller dans les profondeurs du pourquoi de ton infortune..
La Lune dit peut-être qu'il faut aller au fond du monde des émotions, des pleurs.. il y a un trésor... des perles que tiennent les pinces de l'écrevisse.
Cela me fait penser à une grande introspection...je dis ça car je vois en dessous la roue de fortune avec de l'eau encore... et peut-être le pourquoi cela tourne pas rond...

Dans le premier tirage, je voyais un homme qui faisait un départ raté.. je ne savais pas si c'était un voyage ou quoi.
Je voyais aussi des parents, ses parents peut-être... sont-ils dans ses combines?
Effectivement une crise du à son départ (L'EMPEREUR qui regarde LE CHARIOT à l'envers)
Mais le PAPE qui soutient, et avec LA JUSTICE au dessus.. je me disais que c'était les parents.. mais c'est la justice aussi on dirait, qui est avec lui.
Effectivement la crise difficile avec LHERMITE à l'envers.
Au dessus c'est le PENDU qui dit qu'il faut lâcher prise.. on ne peut pas faire grand chose.
Mais TEMPERANCE, le ciel est avec toi... C'est peut-être pas si mal cette rupture...
Et puis MAISON DIEU à la fin.... les choses se mettent en ordre pour toi on dirait..
Une sorte d'énergie retrouvée.
Dites moi ce que vous en pensez, merci
Fleursauvage
fleursauvage
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 14, 2010 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Anais_75, Dedel et 7 invités