EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Ven Nov 19, 2010 2:54 pm

Bonjour Fleursauvage, :roll:

Merci pour ton interprétation,
Non, ses parents ne sont pas dans la combine, ils sont même désolés de ce qui arrive vu que mon mari ne s'entendait plus avec son ex depuis des années..

fleursauvage a écrit:Mais TEMPERANCE, le ciel est avec toi... C'est peut-être pas si mal cette rupture...
Et puis MAISON DIEU à la fin.... les choses se mettent en ordre pour toi on dirait..
Une sorte d'énergie retrouvée.


Je ne sais pas pour l'instant si c'est pas plus mal, la souffrance est toujours là et les plaies béantes....
Et je n'ai aucune nouvelle...
Que les choses se remettent en ordre dans ma vie, que le bon dieu t'entende!!!!

Petite question au passage,

Beau tarot vais-je avoir des nouvelles de mon mari?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sam Nov 20, 2010 9:42 am

Bonjour Christine :roll:

Pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien....

L'amour est-il passé par là...Image

Ou bien les pieds en évantail en vacances Image

Parce qu'ici, c'est plutôt Image

Bises la belle

Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Mer Nov 24, 2010 10:57 pm

hello Christine :D

bon, je cours pas mal et je passe toujours en coup de vent (trop brefs) sur le forum ces derniers temps... :mrgreen:
Pour ta dernière question, je ne suis pas tres positive :? Meme si il te donne des nouvelles, je ne pense pas que ça aille dans le sens que tu souhaites...
Je me doute que la separation ne doit pas etre facile (Lune envers), et que tu deprimes, mais le Pendu est toujours pendu (si c'est bien ton mari), tout ça reflete beaucoup d'immobilisme, et de flou et de solitude...
Sinon, si ce n'est pas le Pendu, ce n'est guère mieux car le pape ne te regarde pas, il regarde ses enfants, son probleme de travail , tout en etant lui meme à l'envers... :?

De plus, toutes les figures masculines sont à l'envers... :? Il n'y a que des femmes à l'endroit dans ton tirage...Sachant que l'on attire dans la vie souvent ce que l'on a en soi inconsciemment , avec tous ces hommes à l'envers, il serait peut-etre interessant que tu travailles sur l'image que tu as des hommes pour arriver à changer cette donne...sinon, tu vas toujours attirer le meme type d'homme ou d'histoire...Ton passé ne semble pas encore compris pour pouvoir changer le present.

Il va te falloir l'Hermite pour eclairer pourquoi tu vis ça, qu est-ce que tu as au fond de ton inconscient qui te fais revivre le meme type d'histoire (un homme qui t'abandonne ou te trahit, ou du moins que tu ressens comme tel). Il faut arriver à comprendre ça pour arriver à changer la donne pour ton futur !

La Lune envers, c'est aussi l'archetype de la mère , mais une mère incomprehensible pour toi, qui te pose de reels problemes , comme une extra-terrestre dans le fond...Mais il y a un lien entre toi et elle à eclaircir à mon avis...
Connais-tu les conditions de ta conception ? Sais-tu , par hasard, ce qu'elle a vecu pendant ta gestation ? Comment elle a vécu son rapport avec l'homme en general à ce moment là ? (que ce soit avec ton père ou son propre père ?) et sa situation en general à ce moment là ? si tu ne peux pas en parler avec elle, peut-etre peux-tu avoir des infos via quelqu'un de la famille ? :idea: Etait-elle depressive ? ça me semble utile de se renseigner pour denoyauter ce que tu trimballes dans ton inconscient et qu'elle t'a transmis mais qui ne t'appartient pas...pour pouvoir lâcher ses valises à elle que tu trimballes sans le savoir...

à part ça, c'est interessant le changement qui se passe avec ton nouveau directeur commercial ! :wink:
Comme quoi, parfois, il s'agit simplement de dire NON, d'exprimer notre refus (calmement :mrgreen: ) à une situation qui ne nous convient plus, pour qu'un renouveau plus sympa arrive... :wink:

Bises
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mar Déc 07, 2010 8:36 pm

CHRIS33BDX a écrit:Hello Christine,

D'abord, je voudrais te remercier très chaleureusement pour ton aide et nos échanges. Tu sais, cela me fait du bien de pouvoir exprimer ce que je ressens et ce que je pense...

Pour te parler de mon père, je dois te parler de mes parents. Ils sont mariés depuis cinquante et un ans et se sont mariés après ma naissance, ma mère sous la pression familaile. Cela ne se faisait pas à l'époque d'être une fille mère. Et ils ont eu trois autres enfants après moi.
Ils ne se sont jamais entendus... Toute la vie, je les ai vus se disputer et se battre... Mais pour mon père, il était hors de question qu'ils divorcent, question de devoir, ma mère n'ayant jamais travaillé....
Et depuis vingt ans, mon père mène une double vie avec une femme plus jeune que moi avec laquelle il a un enfant.. J'ai toujours refusé de les connaitre par respect pour ma mère..
J'ai donc eu une enfance pas très heureuse avec des parents en plus pas affectueux du tout et qui n'aident pas leurs enfants.
Sur nous quatre, seule une de mes soeurs parle encore à mes parents. Et nous les enfants, personne ne se parle.. une situation de famille très compliquée.
Mes parents étaient très durs...
Pour te donner un exemple, une femme cela ne fume pas, ne boit pas, ne joue pas et si elle a eu plus d'un homme dans sa vie, c'est une pute! tu vois l'ambiance.

J'ai été plusieurs fois faché avec eux, cinq ans une fois et d'autres plus courtes et c'est toujours moi qui suis revenue car mon fils me disait "mam s'il leur arrive quelque chose, tu vas regretter"

Mais là, je ne peux plus, je me sens mieux sans eux, je te promets...Quand je les voyais, je n'entendais que des critiques "tu gates trop ton fils" "tu te rends compte combien tu as payé ceci cela" etc
Et puis le fait que j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie fait de moi une coureuse, voire une pute...
Mais je passais la dessus jusqu'au jour où une des mes tantes à Paris est décédée...j'étais à Paris donc j'y suis allée… et là j’ai découvert que ma tante est morte dans la misère… cela m’a révoltée..
Donc j’ai fait des reproches à mes parents qui ont répondu qu’elle avait été toute sa vie la maitresse d’un réalisateur connu et qu’elle avait qu’à mettre de l’argent de côté ? son ami est mort sept ans avant elle.
Donc je me suis fâchée…
Mais quand je me suis mariée, je les ai invités, je suis allée les voir….
Réponse » mais pourquoi tu te maries »
Et j’ai reçu un mot bref qu’ils ne viendraient pas..
Alors tu sais, je ne suis pas prête de leur reparler..

Donc je suis partie de chez moi à dix huit ans et je me suis mariée avec le premier homme de ma vie, le père de mon fils qui a aujourd'hui trente deux ans.
Mon fils est un amour et nous nous entendons très bien mais je ne le vois comme je voudrais car il habite à Montréal.

Après m'être sentie abandonnée par mon père, je me suis sentie abandonnée par le père de mon fils qui après une séparation et sept ans de vie communes, vie infernale ( alcool, femmes, jeu, x tentatives de suicide) a fini par se suicider... tu imagines quand tu dois annoncer à ton fils que son père est mort...

Je me suis remariée à l'âge de trente deux ans avec un homme qui lui aussi avait la bouteille comme maitresse, seulement cela, mais je n'ai pas pu le supporter, j'ai divorcé après quatre ans de mariage...

Donc tu vois après toutes ces années de galère... je me suis toujours débrouillé toute seule, j'ai payé de super études à mon fils qui finit un doctorat en mathématiques appliquées..

J'ai rencontré mon mari et cela a été la révélation...
Quand je l'ai vu hier matin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'aime toujours et que c'est avec lui que je veux finir ma vie... Tout de lui me manque.. il était en face de moi et j'avais d'être dans ses bras, le sentir contre moi.
Je ne peux pas t’expliquer, c’est l’homme de ma vie…
C’st un amour différent d’avant, plus profond, plus intense… Eh oui, je suis partagée entre les sentiments et la raison..
Je crois que je serais contente s’il revenait….ma seule peur serait qu’il reparte.. alors je ne sais plus..

La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'il fait partie de moi..
Et tu sais, je suis équilibrée... avec tous ces événements, j'ai fait deux psychothérapies... et je m'apprête en septembre à voir un thérapeute..il faut que je me reconstruise... mais je me dis que je ne peux plus aimer comme cela, pas possible, cet amour est trop fort..

Je ne sais pas comment je vais continuer.... la situation est dure!!
Cela a agit sur mon job, je suis commerciale..et il faut que tout se passe bien, j'ai failli perdre mon job, je ne peux pas me permettre cette fantaisie.

Je rebosse demain et il faut que je me concentre sur mon boulot...

Tu vois, je suis prête à payer cher pour être plus vieille de quelques mois.

Je souhaite trouver la sérénité, le bonheur... je sais, j'ai le choix.. et si cette situation n'était qu' une crise d'un homme enraciné dans son passé et qui a peur de l'avenir! et si c'était vraiment la rupture définitive!

Quand il m'a prise dans ses bras, je l'ai senti apaisé d'être contre moi et anxieux!

Beau tarot, que me conseilles tu?
Mérite t-il que j'attende ou bien dois je prendre le taureau par les cornes et tout couper?
C'est à dire aller dans son sens puisqu'il veut divorcer rapidement, pensant que ce divorce va le rapprocher d'elle?
D'autant plus que elle ne veut rien savoir et que s'il ne réintègre pas sa maison, il ne pourra pas payer son loyer!
Mais d'un autre côté, je ne veux pas qu'il revienne chez moi pour avoir un toit.
Allez, joli tarot conseille moi

Amicalemnt

Christine
Excuse moi mais je me suis lâchée, tout ce que j'ai sur le coeur!!!


Bonjour ma belle :roll:
un peu de news
Je t'ai remis un message que je t'avais envoyé une fois pour te réexpliquer les problèmes avec mes parents...c'est sur que je me traine cela...

En attendant, je me reconstruis et je dois dire que je vais beaucoup mieux même si je n'ai aucune news ni de mon divorce ni de Frédéric... je dois dire que j'ai mis enfin une croix sur lui même si je laime encore...faut pas que je le vois :twisted:

Au boulot, eh bien cela va bien...même si mon ancien boss joue l'hypocrite.. en étant gentil au tel avec moi quand je l'ai..mais j'ai appris aujourd'hui que lorsque le nouveau est arrivé, l'ancien lui avait dit que j'étais nulle et qu'ils étaient à deux doigts de me virer..hors ce mois-ci j'ai une grosse prime et cela fait des envieux...mon ancien boss dit que je ne le mérite pas..et le nouveau m'a défendu... quelle situation de merde...ambiance électrique, combats de coqs!!

alors beau tarot, vais-je enfin pouvoir travailler sereinement?
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
comment va se passer ce divorce?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:
et toi comment vas-tu! visiblement tu n'es pas souvent sur le forum...
bises

chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Mar Déc 07, 2010 9:53 pm

Coucou Christine :D

CHRIS33BDX a écrit:alors beau tarot, vais-je enfin pouvoir travailler sereinement?
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02U:


tu sais, je dois d'abord te dire que ça fait plaisir à voir l'evolution de tes tirages...on voit effectivement que tu vas mieux malgré tout ça...

Bon, ceci dit, à cause de soucis d'economie ou de crise économique, il peut y avoir des changements dans ton travail. Ceci dit, cela va quand meme dans le bon sens, le destin va t'aider malgré tout.

Est-il possible, que tu passes à boulot plus statique, où tu feras moins de deplacements ? la Lune envers au passé allant vers la Papesse au futur m'evoque cela , à moins que ce ne soit la possibilité d'une formation ?

En tous cas, le pape qui peut etre le superieur hierarchique est à l'endroit, il n'y a pas de probleme avec lui (je présume qu il s'agit de ton nouveau boss), il peut meme te "parrainer" , en quelque sorte, pour un changement.
D'autre part, toi La Papesse, tu es à l'endroit :D , tu as les clés , tu es en mesure de tout controler maintenant, de controler ton destin, y compris au sein de cette société. :wink:

je te repond pour le reste separement, ce sera plus clair, y compris pour toi, pour pouvoir y repondre et commenter plus clairement. :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Mar Déc 07, 2010 10:10 pm

pour revenir juste sur ton tirage concernant le boulot, à mon avis les disputes vont se calmer à l'avenir, restes calme et intuitive comme la Papesse, c'est toi qui est en bonne position maintenant.

CHRIS33BDX a écrit:
comment va se passer ce divorce?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:


on dirait que tu as changé d'energie, dis donc ? :mrgreen: tu as balayé la servitude pour aller prendre les choses en main afin que cela se fasse de façon juste, objectivement parlant ? Tu as transformé beaucoup de choses en toi dans ton inconscient, c'est en train de se purifier, et tu deviens maitresse de ta vie (et de ton divorce) ?
En tous cas, tu maitrises maintenant ton karma, tu veux que les choses soient justes. et tu vas obtenir, à mon avis, que les choses se fassent de façon juste de ce fait.
Qu'en est-il de ces histoires de payer ou pas les frais de la procedure de justice ? tu as pris une decision ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Mar Déc 07, 2010 10:50 pm

Christine,

pour ton histoire de figures masculines à l'envers, je sais que tu as aussi bossé sur toi en developpement personnel, et , au vu de tes derniers tirages, je pense que tu es en bonne voie, que tout cela est en train de se remettre d'applomb dans ton inconscient et en toi-meme.
Parfois, nous avons besoin d'evenements difficiles dans notre vie pour arriver à changer les choses dans la vie, dans la matière et cela se repercute energetiquement parlant à tous niveaux car tout est relié. Le boulot, la vie affective, tout est relié.

Nous avons besoin de cela pour arriver à constater que , il y a des choses qui, decidement, ne nous conviennent plus. (et parfois, nous en devenons conscient que lorsque la situation devient reellement insupportable pour nous...).

et qui ont besoin d'etre changées dans notre vie.

Et nous les changeons.

Et l'action se repercute à tous les niveau de notre echelle de conscience.
L'action dans la matière peut parfois permettre de reformater tout notre "systeme". De la matière, cela se repercute dans le "celeste" d'une certaine façon. et cela se repercute en toi, au plus profond de toi meme...

Tu sais, nous sommes helas "formatés" depuis notre enfance : par tout ce qu on voit, ce qu on entend, ce qu on subit, dans la famille, dans la societé, à l ecole etc etc. Et, du coup, on "accepte" de vivre des choses qui ont été formatés de la meme façon, à savoir on accepte de vivre des choses, des situations tellement "petites", "restreintes", "malheureuse", "rabougries", "mediocres", "pauvres"...
Je mets ces termes avec des guillemets, car ce n'est pas un jugement que je porte, mais uniquement pour les situer par rapport à nos aspirations les plus profondes, à nos rêves les plus forts....

Parfois, on regarde en arrière et on se dit : "mais comment ais-je pu accepter de vivre ça ? comment ais je pu me contenter si longtemps de ça ? " ...alors que l'on aspire au contraire à quelque chose de tellement plus grand, plus vivant, plus joyeux, plus heureux, plus genereux....

Pourquoi a t on accepté d'oublier nos reves et nos plus belles aspirations pour accepter de se soumettre à celles qui ne sont pas les notres, qui sont à 1000 lieues de nos aspirations profondes ?

Pourquoi ? par habitude. Et cette habitude, elle a finit par completement limiter notre champs de vison et notre champs des possibles ! et elle a finit par limiter notre puissance et notre destin de ce fait...

Mais il vient toujours un moment où notre nature profonde se reveille, souvent sous les coups de boutoir répétés qui nous font mal et qui nous oblige à nous revolter...afin de nous reveiller. Et de reveiller qui on est reeellement et ce à quoi on aspire... :wink:

Bon, à part ça, c'est vrai que je suis moins souvent sur le forum, à dire vrai, ces 3 dernieres semaines furent chargées en consultation de tarot en Live :mrgreen: Bon, et c'est vrai, que je prefère voir les personnes pour une lecture de tarot, c'est beaucoup plus efficace energetiquement parlant, on perd moins de temps, on explore toutes les pistes, et je ne "lâche" pas la personne tant qu on a pas compris tout le tirage...c'est plus difficile via le forum...en Live, l'âme de la personne me donne toujours un gros coup de main ! :mrgreen: J'ai l'impression de ne rien faire et que c'est le tarot qui bosse tout seul!
Chuis une grosse fegnante, quoi ! :mrgreen: :wink:

Mais je te remercie de te soucier de moi, c'est tres gentil... :oops: :D

Bonne soirée à toi ma belle ,
Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Déc 12, 2010 7:27 pm

Coucou ma belle, :roll:

Oh, je suis bien d'accord avec toi mais tu sais bien que même dans la guérison et la reconstruction, il y a des hauts et des bas...

Hier, c'était l'annniversaire de notre premier moment intime et je vais te dire que je n'avais pas le moral, pas du tout...heureusement, j'ai passé la journée avec une de mes amies, on a fait un vide-grenier pour vendre quelques fringues qu'on porte plus, on s'est fait un peu de sous quand même.... :lol:

Mais quand je suis rentrée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto "deux ans aujourd'hui, à cette heure-ci collés serrés au lit et le bonheur total de t'avoir trouvé, mon dieu que je suis triste"....eh bien entendu, aucune réponse, ni son ni images.... eh oui, il m'a complètement oubliée....je n'aurais pas du envoyer ce texto, que je suis con!!!!!!

Mais j'arrive quand même à réaliser qu'il a tourné la page, moi ce n'est pas le cas même si je vais beaucoup beaucoup mieux...et puis tu sais, c'est rigolo, c'est toujours quand tu n'es pas dispo dans ta tête que tu te fais draguer...et là je ne manque pas de sujets dans ma cour!!!! :lol:

Beau tarot, Vais-je avoir des nouvelles de Frédéric?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar12U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bises
Chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Dim Déc 12, 2010 7:28 pm

ben dis donc y en a des cartes!!!!
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Lun Déc 13, 2010 11:00 am

Hello Christine :D

CHRIS33BDX a écrit:ben dis donc y en a des cartes!!!!


Ben, parce que tu poses toujours plus ou moins la meme question...je pense que le tarot ne te repond pas specifiquement par raport à cette question d'avoir des nouvelles ou pas, il te répète ce qu'il a deja dit j 'ai l'impression; tu as à nouveau la Lune au futur (chacun chez soi...). et entretemps, soit une colère, soir une rupture difficile à faire...Le Pendu indique qu il te faut lacher-prise avec ça , au lieu de lutter contre cette rupture...
On part du passé avec l'Amoureux à l'envers (relation amoureuse à 3, disputes, etc) pour arriver à la Lune, chacun chez soi, la separation...

Lors de mon dernier stage de tirages, j ai entendu Philippe Camoin dire que le tarot pouvait aider...comme il pouvait aussi rajouter des epreuves, pas pour le plaisir mais pour aller dans le sens de l'âme de la personne, dans le sens de son chemin de vie (parfois contraire à ce que souhaite la personnalité du consultant), si le consultant refuse d'y aller...

Pour être passée par là egalement, je peux te dire que cela peut effectivement etre le cas, c'est à dire que poser la meme question au tarot ne va servir qu'à faire monter la douleur, et l'amplifier en toi... :? En gros, insister ne fait qu'amplifier la douleur et risque de te rendre la situation encore plus douloureuse...C'est dommage car , dans tes tirages precedents, cela allait en s'ameliorant...il serait dommage que ton emotionnel te submerge et que tu n'arrives à le controler et que ça contre-carre l'amelioration qui se dessinait : le tarot te previens : "lache-prise" avec ça et concentre toi pour l'instant sur ton boulot...

Il faut que tu parviennes à concevoir que tu demarres un nouveau cycle et que tu arrives à comprendre la leçon à en tirer de tout ça...
Je pense que tu es en train de le faire au niveau du travail, (d'ailleurs, en ce moment, le travail est indiqué en solution par le tarot par rapport à cette problematique de rupture et la Papesse au futur en solution peut aussi indiquer qu il te faut faire appel à la femme spirituelle qui est en toi...ou faire une formation professionnelle ?

Bises et bonne journée malgré tout !
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Lun Déc 13, 2010 11:29 am

coucou la belle :roll:

merci pour ton message
j'ai voulu poser la question une autre fois!! eh bien, le tarot me rappelle à l'ordre!! :cry:
mais je sais qu'il faut que je tourne la page.... :(
et même si j'ai des coups de blues comme samedi, eh bien je vais drôlement mieux.... :roll:

je me concentre sur mon boulot :roll:
je vois mes amis, je sors, je fais plein de choses :roll:
en résumé, j'avance....

bises
chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Lun Déc 13, 2010 9:32 pm

hello Christine,

pour info, je ne serai plus sur ce forum, donc si tu souhaites rester en contact avec moi, tu pourras me joindre à l'e-mail suivant :
[Modéré par la modération]Je rappelle qu'il est interdit d'échanger pour le moment son email, veuillez lire le réglement:

http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html

N'y vois aucune obligation, je le fais simplement car nous nous sommes cotoyé virtuellement un bon moment, donc je ne veux pas que tu ais l'impression que je te laisse tomber ... :wink:

Previens-moi juste quand tu auras lu ce message que je puisse effacer cette adresse.

Bises,
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mar Déc 14, 2010 8:08 am

coucou la belle

j'ai bien noté tes coordonnées, merci
tu t'en vas! tu me raconteras...
je te donne la mienne
[Modéré par la modération]Je rappelle qu'il est interdit d'échanger pour le moment son email, veuillez lire le réglement:

regles-du-forum-t1692.html

bises
chris
CHRIS33BDX
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 19, 2010 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar Arcane » Dim Déc 26, 2010 8:55 pm

ok, bises !
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar yann » Sam Jan 15, 2011 1:12 am

[Modéré par la modération]Je rappelle qu'il est interdit d'échanger pour le moment son email, veuillez lire le réglement:

http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima, Klouck et 16 invités