IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Messagepar Idiot du village » Sat May 06, 2017 6:07 am

Bonjour,

Je regarderai vos tirages dans l'après midi, si vous le permettez .. j'ai à faire ce matin ..

Déjà moi je vois en "bateleur - Pape" .. "la formation et le patron" .. donc ça semble favorable.. maintenant il semble y avoir autre chose qui va intervenir, en plus du coût .. cette formation fait elle partie des formations proposées dans le cadre de votre travail ?

Je vais approfondir plus tard dans la journée..

Merci pour votre patience..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat May 06, 2017 11:36 am

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Je regarderai vos tirages dans l'après midi, si vous le permettez .. j'ai à faire ce matin ..

Déjà moi je vois en "bateleur - Pape" .. "la formation et le patron" .. donc ça semble favorable.. maintenant il semble y avoir autre chose qui va intervenir, en plus du coût .. cette formation fait elle partie des formations proposées dans le cadre de votre travail ?

Je vais approfondir plus tard dans la journée..

Merci pour votre patience..

Bonjour,

Merci, prenez votre temps.
Pour ce qui est de cette question:
]cette formation fait elle partie des formations proposées dans le cadre de votre travail ?
Non, pas de celles avec qui nous avons un partenariat.

Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 06, 2017 2:31 pm

Bon donc j'avais bien vu le problème..

Alors vous allez devoir défendre vos droits.. j'imagine que vous êtes prête à consacrer toute votre énergie à ce projet .. Le problème c'est que vous ne pouvez pas vous lancer spontanément sans connaissances préalables de vos droits..

Il va y avoir une longue période de recherche pour préparer ce projet..

En imaginant la rencontre avec quelqu'un d'influent.. et l'obligation de rédiger un rapport, sur le fait d'apprendre une nouvelle technologie qui pourrait ensuite servir dans le cadre du travail , pour améliorer le travail des autres..

Suivre des cours avec un intérêt marqué pour les questions de santé, et faire rentrer cette formation dans le cadre d'une création d'entreprise .. dans le cadre de nouvelles techniques commerciales.. Introduire un nouveau système pour améliorer l'efficacité au travail ..

Ce pourrait être une idée fantasque au départ, mais qui pourrait devenir réalité au fil du temps.. la pensée précède toujours l'acte.. votre vision pourrait être juste et imaginative.. Comme un médecin au sein de l'entreprise, une infirmière.. Je pense que vous pourriez avoir l'occasion de présenter une idée brillante à vos supérieurs qui pourraient favoriser sa réalisation ..

Emploi et santé va de plus en plus ensemble, et beaucoup de grandes boîtes instaurent un système privé au sein de leur entreprise, ayant constaté les bienfaits sur les travailleurs..

essayez d'organiser une réunion professionnelle, un comité de réflexion , pour changer la situation établie.. ce projet pourrait avoir un bon potentiel..

Vous pensez que cela serait faisable ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat May 06, 2017 4:00 pm

Idiot du village a écrit:Bon donc j'avais bien vu le problème..

Alors vous allez devoir défendre vos droits.. j'imagine que vous êtes prête à consacrer toute votre énergie à ce projet .. Le problème c'est que vous ne pouvez pas vous lancer spontanément sans connaissances préalables de vos droits..

Il va y avoir une longue période de recherche pour préparer ce projet..

En imaginant la rencontre avec quelqu'un d'influent.. et l'obligation de rédiger un rapport, sur le fait d'apprendre une nouvelle technologie qui pourrait ensuite servir dans le cadre du travail , pour améliorer le travail des autres..

Suivre des cours avec un intérêt marqué pour les questions de santé, et faire rentrer cette formation dans le cadre d'une création d'entreprise .. dans le cadre de nouvelles techniques commerciales.. Introduire un nouveau système pour améliorer l'efficacité au travail ..

Ce pourrait être une idée fantasque au départ, mais qui pourrait devenir réalité au fil du temps.. la pensée précède toujours l'acte.. votre vision pourrait être juste et imaginative.. Comme un médecin au sein de l'entreprise, une infirmière.. Je pense que vous pourriez avoir l'occasion de présenter une idée brillante à vos supérieurs qui pourraient favoriser sa réalisation ..

Emploi et santé va de plus en plus ensemble, et beaucoup de grandes boîtes instaurent un système privé au sein de leur entreprise, ayant constaté les bienfaits sur les travailleurs..

essayez d'organiser une réunion professionnelle, un comité de réflexion , pour changer la situation établie.. ce projet pourrait avoir un bon potentiel..

Vous pensez que cela serait faisable ?

Merci a vous

je crois que cela ne sera jamais faisable en l'état actuel.
je travaille pour la fonction publique (mais pas hospitalière) et lorsque ce type de formation n'est pas inscrite dans le catalogue, ca semble compliqué qu'ils y accèdent.
les budgets sont tellement réduit au fil du temps que tout ce qui ne fait pas partie du catalogue.... :? .
Mais je me disais que peut etre la première année au moins la moitié des frais pourrait être pris en charge.
Mais je garde la foi et leur demanderai quand meme la prise en charge.
J('aurai juste voulu un espoir car la formation coute cher.

Mais je vais quand meme faire comme vous le dites, et qui sait.

Tel que le tirage est réalisé, cela vous parait compromis et ne peut passer que par une négociation alors? et là, c'est une négociation "au couteau" :?
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 06, 2017 4:05 pm

Pour moi , le projet est viable .. mais il faut le faire passer .. vous savez un catalogue ça se renouvelle aussi ..

Je sais que de plus en plus d'administrations commencent à prendre en considération les médecines parallèles ou alternatives, et remarquent qu'en les intégrant au sein de l'entreprise , et en accordant ne serait ce qu'un quart d'heure par jour à une "détente dirrigée" genre sophro.. hypno.. ils ont constaté une amélioration au niveau du rendement, du bien être, de l'absentéisme..

Il faudrait faire des propositions .. dans ce sens ..

Pape - Bateleur pourrait vouloir dire ça .. ça doit se tenter en tout cas , au moins pour ne rien regretter..

Essayez de trouver des renseignements là dessus, un reportage est passé il n'y a pas longtemps à la télé là dessus..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu May 11, 2017 3:11 pm

Bonjour,

je reviens sur le financement de ma formation d'hypnothérapeute.
J'ai du déposer mon dossier en l'état car j'avais une date butoir.

Le dossier est complet avec demande de financement du cout de cette formation.

Vais je pouvoir bénéficier de cette aide par mon employeur?

j'ai la sensation que ce n'est pas très bon :(
Si vous pouvez m'en dire plus.

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
¨
Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 11, 2017 3:25 pm

poucinette a écrit:Bonjour,

je reviens sur le financement de ma formation d'hypnothérapeute.
J'ai du déposer mon dossier en l'état car j'avais une date butoir.

Le dossier est complet avec demande de financement du cout de cette formation.

Vais je pouvoir bénéficier de cette aide par mon employeur?

j'ai la sensation que ce n'est pas très bon :(
Si vous pouvez m'en dire plus.

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Merci
¨
Poucinette

Bonjour,

Le dossier est complet dîtes vous ? mais on dirait que le sujet n'a pas été assez bien préparé, étudié.. On voit qu'il y a eu urgence ..

Une opposition interne et externe .. un échec momentané ou plutôt ... comment se passe au juste la répartition du budget alloué aux formations ? on pourrait croire qu'il y aura un problème pour partager équitablement la somme entre tous ..

Néanmoins, elle pourrait être financée mais peut être pas à la hauteur du total de la formation .. et là il pourrait y avoir à creuser encore , pour voir si une autre subvention pourrait venir compléter la première .. enveloppe spéciale ou complémentaire..autre organisme complémentaire ?

Je pense qu'il pourrait y avoir une inspiration soudaine , quelque chose à laquelle vous n'avez pas pensé ..

Je dirais retards et un peu de frustration qui exigeront une patience illimitée.. j'ai l'impression que cette formation sera soumise à condition ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu May 11, 2017 5:10 pm

Bonsoir, quelle rapidité :D Merci

Trop fort. Je l'ai effectivement préparé dans l'urgence mais j'ai l'impression de l'avoir pas trop mal fait. J'ai effectivement demandé un financement partiel (un peu moins de la moitié du total: uniquement le 1er cycle et il y en a 3: je compte effectivement rechercher d'autres financements plus tard) idem pour le temps de travail et temps personnel. Mon directeur a mis comme condition que je n'utilise pas tout mon DIF au départ mais que je fasse moitié DIF moitié temps perso. Après j'aurais effectivement pu trouver d'autres intérêts pour la collectivité et ça c'est grâce a vous qui m'avez trouvé de nouvelles pistes !
Vous pensez que le premier cycle sera financé alors?

Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 12, 2017 1:07 pm

Bonjour,

Avec la lune .. on reçoit de l'argent.. mais avec l'amoureux envers peut être seulement en partie ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed May 17, 2017 4:49 pm

Bonjour idiot du village,

je reviens vers vous pour deux questions.
Une des filles de mon mari doit partir au Bresil pour un an, oui mais voila, elle a fait des "betises" et sa mère ne souhaite plus la voir partir.
Mon mari n'arrive pas a lui faire entendre raison (lui trouve que la sanction est bien trop sévère).
Elle a décidé que de toute façon si elle leur fille y allait, elle ne financerai pas le voyage...
Question simple: la fille de mon mari ira t'elle au Bresil malgré tout?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar12D:

Sa mère va t'elle changer d'avis et valider son départ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez du temps. La gamine est un peu désespérée :?

Merci et bonne soirée.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Wed May 17, 2017 4:54 pm

Bonsoir :P pour moi il va y avoir une bonne discussion et au final, elle partira
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu May 18, 2017 10:49 am

Bonjour,

je me permets de remonter :-)

Belle journée
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 12:08 pm

Bonjour,

Je suis mitigée..

Tempérance, force , pendu ont les couleurs du brésil je trouve :lol:

On voit bien que c'est la mère qui va décider , le père trouvera peut être les mots .. mais de là à les faire accepter ?

Avec la Justice en haut on pourrait penser que ce sera bien tranché , d'une manière impartiale et salutaire de façon à ce que l'ordre de la justice et l'équilibre reprennent leurs droits.. beaucoup de cartes négatives quand même . Le Mât ne part pas .. l'arcane fait mur au départ des enfants..

Avec la lune deux fois on pourrait penser à un changement de point de vue .. mais le pendu envers il reste en prison ? :|

Je n'en mettrais pas ma main au feu ..

Il y a un sentiment de culpabilité;.. une surprotection préjudiciable de la mère... pour lutter contre des attentions malvenues ou oppressantes.. elle se sent responsable de sa fille .. elle veut l'empêcher de prendre des risques .. il y a un peu de dépendance dans le genre tentation .. et le Brésil .. ben .. ?on voit des disputes, un projet qui est annulé.. une perte d'énergie..

Une réaction impulsive face à une situation difficile, une décision qui contient un élément de risque d'après la mère .. une appréhension à propos d'une décision à prendre .. la rupture du statu quo...

Sa fille défend ses droits, elle a le sentiment d'être l'objet d'une attaque .. le père est impliqué dans le combat d'une autre... et est obligé de prendre parti dans la situation .. comme un "examen à passer" , une responsabilité qu'on ne peut refuser...

bon la mère à l'air d'avoir les facultés de comprendre les espoirs et les peurs de sa fille de manière presque clairvoyante.. c'est une mère sensible et dévouée, elle est très protectrice.. peut être arrivera t elle à se débarrasser de ses inhibitions et cédera à la tentation du jeu spontané, se rappelant qu'elle même était jeune etc.. elle pourrait se mettre en phase avec les émotions de sa fille .. et hésite à la laisser partir ..

Donc je ne sais toujours pas .. désolée vraiment .. je ne pourrai pas vous donner une réponse définitive.. :(
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu May 18, 2017 1:14 pm

Merci de votre intérêt Idiot du village, mon mari a beaucoup de mal a accepter tout ceci et sa fille et malheureuse:
comment doit il se positionner dans la situation? pouvez vous m'éclairer?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar20D:

Qu'est ce qui permettrait a la mère de laisser partir sa fille?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci a vous
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri May 19, 2017 7:27 am

Bonjour, je me permets de remonter.
La gamine pleure sans cesse, mon compagnon ne sait plus quoi faire pour sortir de cette impasse. C'est sur que la mère a un caractère très fort mais peut être que mon compagnon, pour sortir de cette ornière doit se positionner d'une certaine manière?
Une idée? je tiens a vous remercier.

poucinette a écrit:Merci de votre intérêt Idiot du village, mon mari a beaucoup de mal a accepter tout ceci et sa fille et malheureuse:
comment doit il se positionner dans la situation? pouvez vous m'éclairer?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar20D:

Qu'est ce qui permettrait a la mère de laisser partir sa fille?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci a vous
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT