Idiot du village a écrit:Bonjour,
Je regarderai vos tirages dans l'après midi, si vous le permettez .. j'ai à faire ce matin ..
Déjà moi je vois en "bateleur - Pape" .. "la formation et le patron" .. donc ça semble favorable.. maintenant il semble y avoir autre chose qui va intervenir, en plus du coût .. cette formation fait elle partie des formations proposées dans le cadre de votre travail ?
Je vais approfondir plus tard dans la journée..
Merci pour votre patience..
Non, pas de celles avec qui nous avons un partenariat.]cette formation fait elle partie des formations proposées dans le cadre de votre travail ?
Idiot du village a écrit:Bon donc j'avais bien vu le problème..
Alors vous allez devoir défendre vos droits.. j'imagine que vous êtes prête à consacrer toute votre énergie à ce projet .. Le problème c'est que vous ne pouvez pas vous lancer spontanément sans connaissances préalables de vos droits..
Il va y avoir une longue période de recherche pour préparer ce projet..
En imaginant la rencontre avec quelqu'un d'influent.. et l'obligation de rédiger un rapport, sur le fait d'apprendre une nouvelle technologie qui pourrait ensuite servir dans le cadre du travail , pour améliorer le travail des autres..
Suivre des cours avec un intérêt marqué pour les questions de santé, et faire rentrer cette formation dans le cadre d'une création d'entreprise .. dans le cadre de nouvelles techniques commerciales.. Introduire un nouveau système pour améliorer l'efficacité au travail ..
Ce pourrait être une idée fantasque au départ, mais qui pourrait devenir réalité au fil du temps.. la pensée précède toujours l'acte.. votre vision pourrait être juste et imaginative.. Comme un médecin au sein de l'entreprise, une infirmière.. Je pense que vous pourriez avoir l'occasion de présenter une idée brillante à vos supérieurs qui pourraient favoriser sa réalisation ..
Emploi et santé va de plus en plus ensemble, et beaucoup de grandes boîtes instaurent un système privé au sein de leur entreprise, ayant constaté les bienfaits sur les travailleurs..
essayez d'organiser une réunion professionnelle, un comité de réflexion , pour changer la situation établie.. ce projet pourrait avoir un bon potentiel..
Vous pensez que cela serait faisable ?
poucinette a écrit:Bonjour,
je reviens sur le financement de ma formation d'hypnothérapeute.
J'ai du déposer mon dossier en l'état car j'avais une date butoir.
Le dossier est complet avec demande de financement du cout de cette formation.
Vais je pouvoir bénéficier de cette aide par mon employeur?
j'ai la sensation que ce n'est pas très bon![]()
Si vous pouvez m'en dire plus.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
¨
Poucinette
poucinette a écrit:Merci de votre intérêt Idiot du village, mon mari a beaucoup de mal a accepter tout ceci et sa fille et malheureuse:
comment doit il se positionner dans la situation? pouvez vous m'éclairer?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qui permettrait a la mère de laisser partir sa fille?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, violondingue1 et 14 invités