IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 7:48 am

Bonjour Poucinette,

Mais votre "fille" a quel âge ? Elle doit partir seule pour ce voyage ?

Dans le premier tirage , son père est à l'envers et on voit qu'il fait pourtant tout ce qu'il peut pour décoincer la situation .. la mère est au dessus de la justice envers ..

On voit bien que c'est "une trop grande prudence"de la part de la mère .. vraiment couper les cheveux en quatre
Si elle ne part pas seule, peut être pouvez vous compter sur le soutien d'un groupe (professeurs, encadrants,adultes) qui pourraient trouver un accord profitable et déterminant pour l'évolution de la situation.. il pourrait y avoir au final une progression où un accord

Dans le deuxième tirage ce qui est drôle c'est qu'on pourrait voir à la réponse à votre question :

"Que son père parte avec elle" ! :lol: voilà ce qui rassurerait sa mère..

Ou sinon que votre mari impose sa volonté avec beaucoup de fermeté, et que ce soit lui qui tranche fermement..

La laisser partir, c'est aussi lui montrer que malgré son "erreur" ses parents continuent à lui faire confiance pour la suite .. l'erreur est humaine... et cela redonnerait confiance à votre "fille".. comme passer un pacte avec elle ..

Je pense que son père, doit prendre l'initiative de clarifier tous les points troubles, confus, nébuleux, tous les malentendus... qu'il puisse éclairer les quelques points troubles ou délicats, qui créent ce malaise de départ .. et cet empêchement au départ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Fri May 19, 2017 8:03 am

Bonjour et merci

Elle a 16 ans. Elle part avec une association qui a pignon sur rue. Elle part durant un an continuer ses études la bas et résider en famille d'accueil mais entouré de tous les membres de cette association bien sur. Pas du tout livré a elle même. Les familles accueillantes sont très connues.

Dans le premier tirage , son père est à l'envers et on voit qu'il fait pourtant tout ce qu'il peut pour décoincer la situation .. la mère est au dessus de la justice envers ..
elle ne veut rien entendre et n'a pas vraiment son mot a dire

On voit bien que c'est "une trop grande prudence"de la part de la mère .. vraiment couper les cheveux en quatre
Si elle ne part pas seule, peut être pouvez vous compter sur le soutien d'un groupe (professeurs, encadrants,adultes) qui pourraient trouver un accord profitable et déterminant pour l'évolution de la situation.. il pourrait y avoir au final une progression où un accord
Non, elle ne part pas seule. Ce week end, elle doit aller chercher des affaires normalement (même vêtements pour tous les jeunes offerts par cette association)
Par contre, si l'association connait le type "d'erreur" commise par la gamine, elle sera radiée du groupe immédiatement. Ils exigent la plus grande exemplarité aux enfant et aux familles.

Dans le deuxième tirage ce qui est drôle c'est qu'on pourrait voir à la réponse à votre question :

oui, mais ce 'est pas possible! elle part pour un an et ce sont des membres de l'association qui partent avec

Ou sinon que votre mari impose sa volonté avec beaucoup de fermeté, et que ce soit lui qui tranche fermement..
ca va etre compliqué mais je vais le lui dire)

La laisser partir, c'est aussi lui montrer que malgré son "erreur" ses parents continuent à lui faire confiance pour la suite .. l'erreur est humaine... et cela redonnerait confiance à votre "fille".. comme passer un pacte avec elle ..
son père et moi sommes complètement d'accord avec ca.

Je pense que son père, doit prendre l'initiative de clarifier tous les points troubles, confus, nébuleux, tous les malentendus... qu'il puisse éclairer les quelques points troubles ou délicats, qui créent ce malaise de départ .. et cet empêchement au départ..

je vais voir cela avec lui.
Merci.
Elle doit partir cet été, je vous dirais les suites si vous le souhaitez.

Je vous remercie d'avoir répondu.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 8:20 am

Oui bien sûr tenez moi au courant de la suite ..

Mais le fait qu'elle parte en étant encadrée et sous l'égide de responsables, devrait déjà en soi rassurer la mère..

Maintenant il est certain que si l'association apprend l'histoire, l'issue pourrait être changée en soi.. mais la justice étant à l'envers, cela m'étonnerait... et la mère n'aurait aucun intérêt à le faire savoir..

Peut être qu'en rencontrant l'organisme qui s'occupe de ce voyage, en se faisant rassurer sur l'encadrement, cela pourrait arriver aussi à débloquer la situation ?

Il faut garder espoir.. surtout que le chariot est prêt au départ .. dans les deux tirages .. c'est juste une histoire d'être vraiment rassurée.. et de pardonner les jugements négatifs et pour votre fille de faire son méa culpa en disant qu'elle a bien compris et qu'elle sera plus prudente à l'avenir, c'est aussi un début de preuve de maturité !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue May 23, 2017 12:55 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour Poucinette,

Bonjour Idiot du Village,

2 retours a vous faire: voici le premier:
Pour ma belle fille, elle pourra aller au Bresil :D , la mère a accepter Mais ce qui l'a fait changer d'avis n'est pas que mon compagnon ai du s'imposer mais le fait que sa fille lui ai écrit une lettre. :wink:
Mon mari a proposé a sa fille, devant la fermeté de la mère a ne pas ouvrir le dialogue, de lui écrire une lettre. C'est ce qu'elle a fait et c'est suite a cela que la maman a décidé de dire OK.
C'est bon, les papiers sont en règle, plus rien ne devrait l'empêcher de partir.
Je pense malgré tout que cette grosse inquiétude que ma belle fille a eu devant cette situation va lui permettre de réfléchir a deux fois avant de refaire une bêtise. c'est en tout cas ce qu'elle a dit.

Merci a vous
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue May 23, 2017 1:04 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Quels sont exactement les problèmes que rencontrent votre fille ?

Je lis des dépendances.. des problèmes de poids.. de la rétention d'eau .. une mauvaise circulation .. un peu de cyclothymie .. mais surtout un grand besoin de parler, de dire avec des mots ..

Votre fille a t elle dû faire face à une perte brutale ? sa situation semble avoir été bloquée , elle est retenue par quelque chose ou quelqu'un , c'est comme si elle était dépendante.. qu'elle ne prenait pas ses responsabilités..

Ses idées sont butées, peut être aussi trop autoritaire, trop matérialiste.. ? elle exerce un pouvoir sans nuance, même sur elle-même.. Elle ne trouve pas sa place, donc elle prend de la place pour être vue, remarquée..

Elle va s'éveiller à de nouvelles idées, voir la fin d'un complexe, découvrir une nouvelle idée, s'élever et s'alléger..

Elle doit voir les choses autrement, grandir.. Pardonner, renaître après difficultés..

Y a t il un problème de communication avec son père ? pas la même vision des choses ? la morale ? les limites ?

Votre fille a beaucoup de sensibilité, de richesses intérieures, peut être aurait elle besoin de changer de look pour retrouver sa confiance en elle ?

Votre fille fait un peu de rébellion .. elle a besoin de remettre en cause un vieux système qui ne fonctionne plus .. elle a besoin d'être considérée sous un jour nouveau .. changer ses habitudes ..c'est tout une remise en question ..

A t elle subi des critiques suite à une attitude non conformiste ? de la jalousie ? C'est comme si votre fille s'était obligée de se conformer à la norme afin de réaliser ses désirs, et que là elle n'arrivait plus à se forcer.. Elle doit se tourner vers le futur..

Ca ressemble à une crise d'adolescence , elle a quel âge votre fille ?

il y a de la nostalgie, une envie de changement .. cela peut commencer en s'occupant de sa forme physique ou de sa santé, en groupe par exemple.. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a du poids sur votre fille ? quelqu'un qu'elle voit comme une personne qu'elle admire ? en qui elle pourrait trouver un soutien .. Votre fille a beaucoup de richesses émotionnelles et spirituelles .. ce pourrait être une piste de réflexion peut être pour elle? partager une nouvelle expérience à ce niveau là .. elle a un grand potentiel en elle .. je crois que votre fille a une envie de liberté, de déployer ses ailes, mais qu'elle ne trouve pas comment la trouver et comment le faire..

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, voici le retour par rapport a ma fille cette fois.
Toujours ses problèmes de santé, ses douleurs.
devant sa souffrance, sa tristesse, sa léthargie nous ne savions plus quoi faire son père et moi.
Nous avons pris cette décision un peu folle, avec son accord d'aller a Lyon et de renconterr un guérisseur/chamane dont nous avions entendu parler.
Cela a été une révélation pour elle! Aujourd hui, elle court, elle qui pouvait a peine mettre un pied devant l'autre!
C'est une autre fille que j'ai devant moi. La fille que j'avais avant!

Psychologiquement, vos ne pouvez pas savoir la lumière que ca apporte a tout le monde!
Ma première question si vous le voulez bien car je reste inquiète...
Suite a notre rencontre avec ce guérisseur, l'état de ma fille va t'il se stabiliser?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

son état va s'améliorer?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed May 24, 2017 2:21 pm

je me permets de remonter. Bonne journée et merci :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:07 pm

Bonsoir Poucinette,

Oh quelle bonne nouvelle , je suis si contente pour vous et surtout pour votre fille !!
Oui franchement c'est très encourageant surtout avec cette étoile au futur !!

L'étoile au futur a souvent une connotation miraculeuse, et c'est ce que vous semblez dire en plus .. c'est une métamorphose... c'est la carte la plus salutaire au niveau santé ..

Et le deuxième tirage parle également de libération , de pouvoir retrouvé, et de sagesse à avoir encore bien sûr , mais c'est un très beau tirage, encourageant et clair ..

Donc pourvu que ça dure comme on dit .. Ce monsieur à l'air d'avoir fait un beau et bon travail de nettoyage énergétique.. une vraie renaissance pour toute la famille ...
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Wed May 24, 2017 6:17 pm

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris et que vous prenez pour répondre.
C'est vraiment très appréciable et très humain de votre part lorsque certains d'entre nous se trouve face au désarroi.
Bonne soirée a vous.
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:19 pm

Et surtout profitez en un peu pour souffler vous aussi .. il faut aussi vous ménager, vous faîtes tellement pour votre fille et vous vous êtes tellement fait de souci .. une vraie mère , fusionnelle .. j'en suis une autre, donc je vous comprends ..

Bonne soirée à vous Poucinette et surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ce sera toujours un plaisir

Bien à vous
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Tue Sep 26, 2017 4:31 pm

Bonsoir,

un petit retour sur les tirages concernant ma formation d'hypnothérapeute.
Elle a été accepté et validé par mon employeur et il accepte de la financer en partie.

Je la débute en 2018 :D
Merci de l'aide que vous m'avez apporté et de vos interprétations tout a fait juste.

Bonne soirée
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT