IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Postby poucinette » Tue Apr 25, 2017 5:01 pm

Bonjour a tous,

Je travaille depuis de nombreuses années mais je ne trouve plus obligatoirement la flamme du début.
Je m’intéresse de plus en plus a la formation d'hypnothérapeute.

Vais je pouvoir commencer ce type de formation?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci de votre réponse déja pour ce tirage.

Un autre tirage qui implique ma fille.
Un diagnostic a été posé récemment la concernant. J'aimerai savoir comment son père et moi pouvons l'aider en tant que parents. C'est une ado et elle ne parle pas beaucoup même si nous sommes très proches.

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis eh bien un état des lieux sur sa situation, la notre. Comment va t'elle? je parle moralement bien sur.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16U:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. les réponses pour moi en tant que maman, vous le comprendrez est très importante.
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Postby poucinette » Tue Apr 25, 2017 5:08 pm

J'ai fait une erreur en recopiant le dernier tirage.
Je le recopie sans erreur:

Et puis eh bien un état des lieux sur sa situation, la notre. Comment va t'elle? je parle moralement bien sur.

:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:43 pm

poucinette wrote:Bonjour a tous,

Je travaille depuis de nombreuses années mais je ne trouve plus obligatoirement la flamme du début.

:lol: mais oui , alors là , c'est un grand oui !

Le pape qui lève la main vers le groupe .. "dormez je le veux" ! vous avez confiance en vous et en vos moyens et une emprise sur les autres ..

La force intérieure .. et le bateleur qui regarde les enfants .." dormez je le veux" ! peut être juste un problème encore au niveau de votre vitalité qui ne vous permet peut être pas d'utiliser au maximum votre énergie vitale (peut être dû au souci avec votre fille, qui vous pose problème)

Il est pas mal ce tirage vraiment !! très favorable .. de plus le pape est un formateur , donc je vous y encourage grandement !

Pour les autres tirages , je préfère remettre à demain , étant plus longs .. et le problème concernant votre fille , il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'important ..

A moins que quelqu'un d'autre ait l'envie et le temps de s'y coller en attendant ...

Bonne soirée .. et foncez, c'est fait pour vous .. mais préservez surtout votre énergie vitale c'est important !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Tue Apr 25, 2017 6:24 pm

Merci beaucoup de votre réponse.

mais oui , alors là , c'est un grand oui !

Le pape qui lève la main vers le groupe .. "dormez je le veux" ! vous avez confiance en vous et en vos moyens et une emprise sur les autres ..

La force intérieure .. et le bateleur qui regarde les enfants .." dormez je le veux" ! peut être juste un problème encore au niveau de votre vitalité qui ne vous permet peut être pas d'utiliser au maximum votre énergie vitale (peut être dû au souci avec votre fille, qui vous pose problème)

Il est pas mal ce tirage vraiment !! très favorable .. de plus le pape est un formateur , donc je vous y encourage grandement !

Je me sens vraiment faite pour ce travail et vous me le confirmer, je suis tellement contente.

Pour les autres tirages , je préfère remettre à demain , étant plus longs .. et le problème concernant votre fille , il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'important ..

Je vous remercie beaucoup, vous avez bien compris que pour moi c'était important.

A demain avec plaisir. :D
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 6:36 am

poucinette wrote:J'ai fait une erreur en recopiant le dernier tirage.
Je le recopie sans erreur:

:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U:

Merci

Bonjour,

Alors on dirait qu'il y a eu des paroles blessantes, un peu d'agressivité en réponse.. Pour le moment, elle mentalise beaucoup, elle manque encore de réalisme, elle ne réalise pas encore la situation...

Elle est en "attente", pas vraiment indépendante encore, pas vraiment indifférente à la situation, mais elle ne prend pas partie, elle ne prend pas ses responsabilités..

Il lui faut le temps de digérer, de décider, elle est encore partagée entre sentiments et raison.. elle néglige un peu sa santé, mais c'est parce qu'elle ne fait pas attention.. un peu dans un état de léthargie subie..

En même temps, il y a une révolte qui gronde en elle.. Elle n'écoute pas les conseils, elle s'est mise un peu dans un état végétatif, léthargique, sous le choc encore, par paresse, et par le choc.. elle est dans le rôle d'une victime en fait .. moralement .

Elle a appris quelque chose, et cet événement a bouleversé son existence... l'impression de s'être faîte avoir.. de ne pas mériter ce qui lui arrive aussi.. une grosse perte pour elle .. en ce moment , elle compte sur vous, elle passe inaperçue parce que c'est sa façon de fuir ses responsabilités aussi . Elle compte sur les autres pour la sortir de sa léthargie .. parce qu'elle se sent piégée.. Elle a eu de grands espoirs et là c'est une grande déception.. Il lui faut du soutien et du temps ..

Est ce que vous retrouvez un peu sa situation dans ce que les tarots décrivent ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Wed May 03, 2017 10:40 am

Idiot du village wrote:
poucinette wrote:Merci

Bonjour,

Alors on dirait qu'il y a eu des paroles blessantes, un peu d'agressivité en réponse.. Pour le moment, elle mentalise beaucoup, elle manque encore de réalisme, elle ne réalise pas encore la situation...

Elle est en "attente", pas vraiment indépendante encore, pas vraiment indifférente à la situation, mais elle ne prend pas partie, elle ne prend pas ses responsabilités..

Il lui faut le temps de digérer, de décider, elle est encore partagée entre sentiments et raison.. elle néglige un peu sa santé, mais c'est parce qu'elle ne fait pas attention.. un peu dans un état de léthargie subie..

En même temps, il y a une révolte qui gronde en elle.. Elle n'écoute pas les conseils, elle s'est mise un peu dans un état végétatif, léthargique, sous le choc encore, par paresse, et par le choc.. elle est dans le rôle d'une victime en fait .. moralement .

Elle a appris quelque chose, et cet événement a bouleversé son existence... l'impression de s'être faîte avoir.. de ne pas mériter ce qui lui arrive aussi.. une grosse perte pour elle .. en ce moment , elle compte sur vous, elle passe inaperçue parce que c'est sa façon de fuir ses responsabilités aussi . Elle compte sur les autres pour la sortir de sa léthargie .. parce qu'elle se sent piégée.. Elle a eu de grands espoirs et là c'est une grande déception.. Il lui faut du soutien et du temps ..

Est ce que vous retrouvez un peu sa situation dans ce que les tarots décrivent ?

Bonjour, merci de votre réponse que je ne vois qu'aujourd hui, problème de connexion internet.

C'est tout à fait l'impression que j'ai. Elle n'est pas léthargique physiquement mais psychologiquement. Elle rejette sa douleur essaye de faire comme si ça n'existait pas. Effectivement elle m'a dit qu'elle trouvait ça pas juste et se demandait pourquoi elle. Je crois effectivement qu'il lui faut un peu de temps. J'essaye de l'accompagner pour qu'elle apprenne à gérer. En même temps je comptais un peu sur la consultation antidouleur et le pédiatre ne sait pas lui parler et la démonte sans lui proposer de solution...
Pouvez vous me dire comment je peux l'aider?

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed May 03, 2017 10:56 am

Bonjour à tous,

je ne suis qu'une consultante....je n'ai aucun don...juste une expérience à faire partager ....pour peut être aidée votre fille à passer le cap plus facilement !

j'ai fait appel à une kinésiologue pour moi (problème de boulimie sévère et très ancienne), ma collègue a envoyé sa fille également....

et les résultats se sont fait sentir très rapidement.....c'est impressionnant comme méthode mais j'étais déjà réceptive et je connaissais la microkiné donc je n'ai pas été trop surprise.... je vous invite à voir sur le net la description.....et surtout que l'on croit en la méthode ou pas....les effets se produisent malgré vous
c'est ce qui est également intéressant....!!

à voir....c'est juste au cas où vous auriez envie de tester

bonne après midi
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Wed May 03, 2017 1:55 pm

Merci Jamsou, c'est très gentil de me faire partager cette expérience.

Nous avons déjà tenté beaucoup de chose dont le kinésiologue mais la problématique reste identique.

En fait, elle est suivie par des médecins (pas toujours compétents mais on a décidé de ne plus les rencontrer) mais là, il s'agissait plus de savoir comment nous en tant que parents nous pouvions l'aider....

Merci beaucoup en tous les cas.
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed May 03, 2017 2:07 pm

ok bon courage à vous tous !
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Wed May 03, 2017 5:11 pm

Merci Jamsou pour tes encouragements

je remets le tirage qui concerne ma fille et savoir comment son père et moi pouvons l'aider en tant que parents. C'est une ado et elle ne parle pas beaucoup même si nous sommes très proches.

A celui/celle qui pourra m'aider a comprendre.

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 6:38 am

Bonjour,

Quels sont exactement les problèmes que rencontrent votre fille ?

Je lis des dépendances.. des problèmes de poids.. de la rétention d'eau .. une mauvaise circulation .. un peu de cyclothymie .. mais surtout un grand besoin de parler, de dire avec des mots ..

Votre fille a t elle dû faire face à une perte brutale ? sa situation semble avoir été bloquée , elle est retenue par quelque chose ou quelqu'un , c'est comme si elle était dépendante.. qu'elle ne prenait pas ses responsabilités..

Ses idées sont butées, peut être aussi trop autoritaire, trop matérialiste.. ? elle exerce un pouvoir sans nuance, même sur elle-même.. Elle ne trouve pas sa place, donc elle prend de la place pour être vue, remarquée..

Elle va s'éveiller à de nouvelles idées, voir la fin d'un complexe, découvrir une nouvelle idée, s'élever et s'alléger..

Elle doit voir les choses autrement, grandir.. Pardonner, renaître après difficultés..

Y a t il un problème de communication avec son père ? pas la même vision des choses ? la morale ? les limites ?

Votre fille a beaucoup de sensibilité, de richesses intérieures, peut être aurait elle besoin de changer de look pour retrouver sa confiance en elle ?

Votre fille fait un peu de rébellion .. elle a besoin de remettre en cause un vieux système qui ne fonctionne plus .. elle a besoin d'être considérée sous un jour nouveau .. changer ses habitudes ..c'est tout une remise en question ..

A t elle subi des critiques suite à une attitude non conformiste ? de la jalousie ? C'est comme si votre fille s'était obligée de se conformer à la norme afin de réaliser ses désirs, et que là elle n'arrivait plus à se forcer.. Elle doit se tourner vers le futur..

Ca ressemble à une crise d'adolescence , elle a quel âge votre fille ?

il y a de la nostalgie, une envie de changement .. cela peut commencer en s'occupant de sa forme physique ou de sa santé, en groupe par exemple.. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a du poids sur votre fille ? quelqu'un qu'elle voit comme une personne qu'elle admire ? en qui elle pourrait trouver un soutien .. Votre fille a beaucoup de richesses émotionnelles et spirituelles .. ce pourrait être une piste de réflexion peut être pour elle? partager une nouvelle expérience à ce niveau là .. elle a un grand potentiel en elle .. je crois que votre fille a une envie de liberté, de déployer ses ailes, mais qu'elle ne trouve pas comment la trouver et comment le faire..

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Thu May 04, 2017 10:36 am

Ca ressemble à une crise d'adolescence , elle a quel âge votre fille ?

Merci Idiot du village.

Elle a 14 ans mais un diagnostic a été posé. Elle présente des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil .... Elle avait beaucoup de projets, notamment de faire médecine mais son médecin lui a clairement fait entendre qu'elle pouvait faire une croix dessus a cause de cette maladie....elle se pose des questions, remet tous ses objectifs en cause et se demande de quoi l'avenir sera fait.....
J'ai peur que même si il y a crise d'ado, cela va au delà de cela. (même si la crise d'ado doit faire partie de ses problèmes effectivement.
Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 12:04 pm

Incroyable ce que vous dîtes.. donc ces paroles blessantes l'ont profondément touchée.. Comment un médecin peut il ainsi casser les rêves d'une gamine ? hallucinant ça !

Il y a eu une grande déception à la suite de l'annulation de ses projets, attendus depuis longtemps.. la découverte à l'issue d'un dur labeur , qu'elle a perdu inutilement son temps.. d'où son échec et sa déception..

Votre fille cherchait le soutien d'autrui pour ses projets.. on voit qu'elle a un intérêt marqué par les questions de santé, elle a subi des critiques sévères au sujet de ce projet.. Elle a l'impression de devoir se contenter d'un pis-aller, d'où sa détresse..

au contraire, vous devez ré-instaurer sa confiance en elle, presque comme un défi : "tu vas lui montrer, qu'il s'est trompé, les bâtons dans les roues ce n'est pas pour toi .. rien ne pourra t'empêcher de réaliser tes rêves"

Proposez lui de tout mettre en oeuvre pour changer la situation établie.. Vous devez l'aider à sortir de sa léthargie.. développer son imagination créative , pour qu'elle sorte de cette période terne et ennuyeuse..

C'est aussi une bonne manière de ré-instaurer la confiance entre vous .. vous intéresser de près aux questions de santé, introduire de nouvelles idées, de nouveaux systèmes pour améliorer sa confiance et son efficacité dans son travail .. la mettre dans le rôle de chercheur .. "tu vas travailler sur ta propre maladie"

Je pense qu'en l'intéressant à de nouvelles choses votre fille pourrait vite retrouver l'envie, la confiance.. je vous conseille le livre de Michel Odoul Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi .. des livres sur le symbolisme des maladies ..

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Fri May 05, 2017 3:49 pm

Bonjour,

je vous réponds dans le texte si vous le permettez mais déja merci de m'avoir répondu.

Je lis des dépendances.. des problèmes de poids.. de la rétention d'eau .. une mauvaise circulation .. un peu de cyclothymie .. mais surtout un grand besoin de parler, de dire avec des mots ..

de la cyclothymie pour ma fille, non.

Ses idées sont butées, peut être aussi trop autoritaire, trop matérialiste.. ?

Oui, ca c'est possible effectivement
elle exerce un pouvoir sans nuance, même sur elle-même.. Elle ne trouve pas sa place

j'en ai l'impression aussi, oui.

Elle va s'éveiller à de nouvelles idées, voir la fin d'un complexe, découvrir une nouvelle idée, s'élever et s'alléger..

je n'attends que cela.

Elle doit voir les choses autrement, grandir.. Pardonner, renaître après difficultés..

Y a t il un problème de communication avec son père ? pas la même vision des choses ? la morale ? les limites ?

Là je ne vois pas ils sont plutôt complices et parfois quand elle est en opposition avec moi elle lui parle plus facilement. Par contre il se déplace beaucoup en ce moment... est-ce qu'elle n'accepterait pas ses absences?

V
otre fille a beaucoup de sensibilité, de richesses intérieures, peut être aurait elle besoin de changer de look pour retrouver sa confiance en elle ?

Je ne sais pas elle y fait très attention. J'ai même accepté de lui acheter des bottines avec un peu de talons! Elle est complexée par sa taille

Votre fille fait un peu de rébellion .. elle a besoin de remettre en cause un vieux système qui ne fonctionne plus .. elle a besoin d'être considérée sous un jour nouveau .. changer ses habitudes ..c'est tout une remise en question ..

A t elle subi des critiques suite à une attitude non conformiste ? de la jalousie ? C'est comme si votre fille s'était obligée de se conformer à la norme afin de réaliser ses désirs, et que là elle n'arrivait plus à se forcer.. Elle doit se tourner vers le futur..

elle a été harcelée en CM1 et je ne m'étais pas rendue compte à quel point elle avait perdu confiance en elle. On en a encore parlé il n'y a pas très longtemps

elle a quel âge votre fille ?

14 ans

il y a de la nostalgie,

Elle a toujours été nostalgique de quand elle était plus petite et ce dès le passage au cp

une envie de changement .. cela peut commencer en s'occupant de sa forme physique ou de sa santé, en groupe par exemple.. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a du poids sur votre fille ?

Comme ça je ne vois pas.

quelqu'un qu'elle voit comme une personne qu'elle admire ? en qui elle pourrait trouver un soutien .. Votre fille a beaucoup de richesses émotionnelles et spirituelles .. ce pourrait être une piste de réflexion peut être pour elle? partager une nouvelle expérience à ce niveau là .. elle a un grand potentiel en elle .. je crois que votre fille a une envie de liberté, de déployer ses ailes, mais qu'elle ne trouve pas comment la trouver et comment le faire..

Oui j'en suis sûre on le sent dans ce qu'elle dit.

Incroyable ce que vous dîtes.. donc ces paroles blessantes l'ont profondément touchée.. Comment un médecin peut il ainsi casser les rêves d'une gamine ? hallucinant ça !

horrible

Il y a eu une grande déception à la suite de l'annulation de ses projets, attendus depuis longtemps.. la découverte à l'issue d'un dur labeur , qu'elle a perdu inutilement son temps.. d'où son échec et sa déception..

Je ne sais pas si c'est ça mais le médecin de la consultation antidouleurs dès le premier entretien lui a balancé qu'elle ne pourrait jamais faire médecine vu ses angoisses et sa douleur

Votre fille cherchait le soutien d'autrui pour ses projets.. on voit qu'elle a un intérêt marqué par les questions de santé, elle a subi des critiques sévères au sujet de ce projet.. Elle a l'impression de devoir se contenter d'un pis-aller, d'où sa détresse..

au contraire, vous devez ré-instaurer sa confiance en elle, presque comme un défi : "tu vas lui montrer, qu'il s'est trompé, les bâtons dans les roues ce n'est pas pour toi .. rien ne pourra t'empêcher de réaliser tes rêves"

Elle tient ce discours et je l'y encourage peut-être faut-il plus

Proposez lui de tout mettre en oeuvre pour changer la situation établie.. Vous devez l'aider à sortir de sa léthargie.. développer son imagination créative , pour qu'elle sorte de cette période terne et ennuyeuse..

C'est aussi une bonne manière de ré-instaurer la confiance entre vous .. vous intéresser de près aux questions de santé, introduire de nouvelles idées, de nouveaux systèmes pour améliorer sa confiance et son efficacité dans son travail .. la mettre dans le rôle de chercheur .. "tu vas travailler sur ta propre maladie"

C'est une très bonne idée avec ma fille, cela ne marche que si elle a décidé d'elle-même et qu'il y a des chalenges

Je pense qu'en l'intéressant à de nouvelles choses votre fille pourrait vite retrouver l'envie, la confiance.. je vous conseille le livre de Michel Odoul Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi .. des livres sur le symbolisme des maladies ..

Très intéressant il n'y a plus qu'à. Peut-être que je vous solliciterai à nouveau. J'ai du mal à savoir comment je dois être pour l'aider à avancer (au propre comme au figuré pour le coup!)

Merci beaucoup.
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Fri May 05, 2017 3:59 pm

Idiot du village wrote:
poucinette wrote:Bonjour a tous,

A cette question, vous m'aviez dit un grand oui :D mais reste maintenant le financement. je me permets donc aussi de revenir vers vous sur ce sujet. Stéphane a eu la gentillesse de me répondre mais je n'ai pas bien compris et il ne semble plus etre sur le forum. Je ne sais pas si il y aura financement. Peut etre accepteriez vous de me donner également votre avis?

je vous mets sa réponse. j'espère que personne ne se sentira vexé de ma démarche, auquel cas, je m'en excuse déjà.

comme je le disais sur mon autre post, je souhaite faire une formation d'hypnothérapeute.
Mais ça a un coût.
Est ce que mon employeur va m'aider a financer ma formation sur l'hypnose?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

par Stéphane » Mer Mai 03, 2017 10:30 pm
Bonsoir Poucinette,

avec la Pape et le Bateleur, il y a de l'enseignement, voire de l'aide, et de l'action. Voire une action liée au travail et donc à l'employeur.
Mais je ne sais pourquoi j'ai l'impression que c'est plus institutionnel. Un peu comme le DIF.

Qu'il s'agisse d'employeur ou de fonds (ou des deux), voire de "papa", il semblerait que vous allez suivre cet enseignement.
L'Amoureux, le Diable à l'envers, heureusement sur le passé, semble correspondre à vos premiers montages ou projections (ou à la façon initiale dont votre employeur pourrait en première lecture considérer votre projet).

PS : Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter je vous indiquerai un cours d'une grande rigueur.

comme je le disais sur mon autre post, je souhaite faire une formation d'hypnothérapeute.
Mais ça a un coût.
Est ce que mon employeur va m'aider a financer ma formation sur l'hypnose?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT