IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Postby poucinette » Tue Apr 25, 2017 5:01 pm

Bonjour a tous,

Je travaille depuis de nombreuses années mais je ne trouve plus obligatoirement la flamme du début.
Je m’intéresse de plus en plus a la formation d'hypnothérapeute.

Vais je pouvoir commencer ce type de formation?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci de votre réponse déja pour ce tirage.

Un autre tirage qui implique ma fille.
Un diagnostic a été posé récemment la concernant. J'aimerai savoir comment son père et moi pouvons l'aider en tant que parents. C'est une ado et elle ne parle pas beaucoup même si nous sommes très proches.

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis eh bien un état des lieux sur sa situation, la notre. Comment va t'elle? je parle moralement bien sur.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16U:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. les réponses pour moi en tant que maman, vous le comprendrez est très importante.
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV? Aksel? Zinawane? Ayla? La Renarde? Cartevitale?

Postby poucinette » Tue Apr 25, 2017 5:08 pm

J'ai fait une erreur en recopiant le dernier tirage.
Je le recopie sans erreur: