j'ai fait un rêve ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 6:45 am

Bonjour Papet, Bonjour Zina

Je vous remercie tous les 2 pour vos interprétations intéressantes et complémentaires... je vais prendre le temps de bien vous relire et de répondre dans le week-end .
Merci encore et je vous souhaite à tous un très beau week-end ... 8) 8)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Sam Mai 13, 2017 7:02 am

Merci Koko :D :mrgreen:
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 7:06 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Kowalski,


Je rêve rarement moi et cette nuit j'ai rêvé qu'on voulait m'étouffer avec mes édredons .. donc vous voyez que les rêves reflètent bien ce que nous vivons réellement dans notre vie, et que notre inconscient conscientise la nuit.. :lol: mon rêve à moi révélaient les événements surprenants et désagréables , les contrariétés et perturbations imprévues que je vis ici, et les difficultés auxquelles je dois faire face , sans aide, ni appui .. mais rien de grave dans la vie réelle .. et celui qui voulait m'étouffer, ressentait une grande colère dont il n'arrive pas à tirer avantage et qu'il devrait conscientiser..


Je comprends IDV... Prendre du recul fais parfois du bien, et je vous l'avais dit de penser un peu à vous ! :wink:

Idiot du village a écrit:Alors votre rêve révèle des obstacles actuels dans votre vie et d'une mise en danger ..
Le tirage lui confirme, qu'il y a un questionnement (mauvais questionnement) au sujet de deux hommes peut être (pape-empereur qui se font face ).. au sujet d'une rupture avec l'un et d'un renouveau avec l'autre.. d'une prise de conscience qui vous remue.. de difficultés que vous rencontrez..

Quand vous parlez de mauvais questionnement , est-ce plutôt lié à la façon d'appréhender le problème, voire comment le résoudre... ?? Cela dit, cette situation de "dualité" perdure depuis un moment ... et je ne peux pas redémarrer quelquechose tant que la situation n'est pas clean... l'idée d'un grand nettoyage à faire effectivement ...

Idiot du village a écrit:Il y a un manque d'objectivité au sujet d'une réalisation retardée, d'un obstacle majeur, au sujet d'un voyage, d'une aventure que vous appréhendez ..


Certainement, pour l'instant je n'ai aucune certitude, je mesure les obstacles, j'essaie d'évaluer les difficultés, les moyens que j'ai pour réussir ....

Idiot du village a écrit:
Un cycle renouvelé.. une relation qui recommence et une autre façon de devoir voir les choses .. et peut être aussi partager vos enfants dans l'éloignement qu'ils vivront ?
Je pense que votre rêve symbolise vraiment et simplement, ce que vous vivez et envisagez de vivre prochainement..


Ca me parle ... je me projette effectivement dans toutes ces situations ...

Merci Papet, bonne journée à vous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 7:12 am

zinawane a écrit:Merci Koko :D :mrgreen:

hey Zina !! Ah oui !! koko c'est plus sympas que Kowalski... d'ailleurs comme pseudo pas terrible :P ...juste le nom d'un personnage d'un film que j'ai beaucoup aimé ...
Je relis ton post et je reviens plus tard !!
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Sam Mai 13, 2017 7:16 am

ah moi j'aime bien Kowalski, je ne connais pas le personnage du film
mais pour moi ça sonne singulier, légendaire, un personnage qui en a sous la pédale et qui n'a pas dit son dernier mot !
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar Novella » Sam Mai 13, 2017 7:20 am

Lequel film? Il y en a plusieurs
Novella
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 4:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 6:56 pm

Coucou Zina,


zinawane a écrit:moi ton rêve m'évoque ceci:
une certaine angoisse au moment du changement (cf les changements que tu mets en oeuvre depuis un moment)
c'est à dire que même la nuit on est inquiet(e)
le ciel, les étoiles, les météorites sont des éléments qui nous dépassent largement, mais qui ont toutes leurs place dans le système solaire
ça m'évoque aussi les aventure d'Asterix et Obelix et à ce village de gaulois qui redoutait plus que tout que "le ciel leur tombe sur la tête"
donc l'idée que des forces nous dépassent ainsi que l'orchestration de l'univers, la peur d'un châtiment
la bonne étoile peut se retourner contre nous...


J'aime beaucoup ta vision et l'interprétation de ce rêve. Il y a effectivement une grosse angoisse liée à cette transformation à ce changement, pourtant il me paraît plus que nécessaire de passer ce cap car je le vois comme une renaissance....
Il est certain que j'ai peur car je ne peux pas tout contrôler ... l'incertitude dans laquelle je plonge me fait peur ... la peur d'être dépassé par les événements, de ne pas arriver à m'en sortir avec les enfants, des peurs légitimes ...
je me sens effectivement parfois dépassé et abattu...

zinawane a écrit:maintenant si je regarde le tirage y a une sensation d'enfermement, de ne plus savoir comment faire, de croire qu'on n'est que le jouet de forces extérieures qu'on ne maîtrise pas
qu'on n' à pas les commandes de la situation
je rejoins IDV sur la sensation de danger que tu ressentirais, comme si une menace allait se refermer sur toi
à cette sensation angoissante et cette impression de tourner en rond-?

abbatu ... car j'ai effectivement l'impression de tourner en rond .... et cette vision de l'enfermement est juste... tant physiquement que moralement...
par le père des enfants qui s'érige devant moi et bloque toute situation de dénouement et par moi-même qui me suis enfermée dans certaines idées, l'idée de pouvoir le changer, les peurs dans lesquelles je me suis enfermée et qui me bloque depuis des années...
Enfermée dans cette maison, qui nous lie l'un et/à l'autre....

zinawane a écrit:ce qui s'écroule procède d'un timing qui te dépasse-?, mais ce n'est pas pour te détruire

Merci Zinawane.... j'ai saisi la nuance...

zinawane a écrit:qu'il y a une importante nécessité de repos, réel, à ne pas négliger
et d'accepter que chacun à "sa position",
là j'évoque ton mari et on avait déjà parlé du fait que vouloir le changer ou "d'attendre de lui" n'était pas forcément le bon levier d'évolution
par contre ton levier d'action pourrait être de t'ouvrir à plus grand mais pas dans l'effroi
tu as déjà mené beaucoup d'actions, il faut une temps de régulation
et tant que rien ne bouge de façon effective dans la matière concernant tes projets et souhaits de changements,
tu as par contre toute marge de manoeuvre pour choisir de rester à l'écoute de tout ce qui est positif, et de ne pas nourrir de catastrophisme
soit de ne pas être le jouet de tes angoisses ?
dans ton rêve tu assistes à un gros chambardement, le lit est dehors, peut on dire que tu ne trouves plus d'espace de repos et que même la nuit il te faut trouver une aire de sécurité pour pouvoir véritablement te reposer ? ça pourrait aussi illustrer un sentiment d'impuissance à manier les événements comme tu le voudrais
mais effectivement il y aurait une harmonisation en cours plus élevée, plus élevée parce qu'elle ne concerne pas que toi mais plusieurs personnes et le cosmos !
Tempérance et Pendu demandent à mon avis du repos
pour moi ce tirage reste positif à condition que tu sortes de cette impression de te croire que tout tourne en rond et que tu n'arriveras à rien

Tout ce que tu dis me parle les angoisses, les peurs... je suis encore facilement impressionnable et mes craintes sont toujours présente ... Peur aussi que rien ne bouge et que rien ne se passe comme je le souhaite... je reste malgré tout dans la croyance que tout bougera dans le bon sens et que je trouverai une issue et que d'un coup tout prendra du sens et se révèlera et qu'alors je me dirais pourquoi j'ai pris autant de temps pourquoi j'avais si peur...
je compte m'appuyer sur toutes les personnes auprès desquelles j'ai pu me renseigner, des personnes référentes ( psychologues, avocates, médiatrice ) qui m'ont déjà guidé ...
je ressens une grosse fatigue morale ...mais bientôt je vais m'éloigner un peu le temps des vacances et j'espère me reposer un maximum et reprendre de l'énergie....
voilà j'ai fait bref...
je te remercie pour ta présence et ton ouverture d'esprit.
Je t'espère de ton côté que tu puisses également t'épanouir et réussir dans tes démarches... l'administration c'est compliqué et ça demande toujours à remuer ciel et terre pour se faire entendre...
J'ai cru comprendre que tu étais dans l'enseignement... je suis passée par l'EN, j'y ai passé de belles années mais j'y ai vu aussi beaucoup de détresse parmi les enseignements ...

Je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche .
Amicalement
kowalski ...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 6:59 pm

kowalski a écrit:je suis passée par l'EN, j'y ai passé de belles années mais j'y ai vu aussi beaucoup de détresse parmi les enseignements ...

faute de frappe, je voulais dire les enseignants !!

bonne soirée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Dim Mai 14, 2017 6:00 pm

kowalski a écrit:Coucou Zina,


zinawane a écrit:moi ton rêve m'évoque ceci:
une certaine angoisse au moment du changement (cf les changements que tu mets en oeuvre depuis un moment)
c'est à dire que même la nuit on est inquiet(e)
le ciel, les étoiles, les météorites sont des éléments qui nous dépassent largement, mais qui ont toutes leurs place dans le système solaire
ça m'évoque aussi les aventure d'Asterix et Obelix et à ce village de gaulois qui redoutait plus que tout que "le ciel leur tombe sur la tête"
donc l'idée que des forces nous dépassent ainsi que l'orchestration de l'univers, la peur d'un châtiment
la bonne étoile peut se retourner contre nous...


J'aime beaucoup ta vision et l'interprétation de ce rêve. Il y a effectivement une grosse angoisse liée à cette transformation à ce changement, pourtant il me paraît plus que nécessaire de passer ce cap car je le vois comme une renaissance....
Il est certain que j'ai peur car je ne peux pas tout contrôler ... l'incertitude dans laquelle je plonge me fait peur ... la peur d'être dépassé par les événements, de ne pas arriver à m'en sortir avec les enfants, des peurs légitimes ...
je me sens effectivement parfois dépassé et abattu...

zinawane a écrit:maintenant si je regarde le tirage y a une sensation d'enfermement, de ne plus savoir comment faire, de croire qu'on n'est que le jouet de forces extérieures qu'on ne maîtrise pas
qu'on n' à pas les commandes de la situation
je rejoins IDV sur la sensation de danger que tu ressentirais, comme si une menace allait se refermer sur toi
à cette sensation angoissante et cette impression de tourner en rond-?

abbatu ... car j'ai effectivement l'impression de tourner en rond .... et cette vision de l'enfermement est juste... tant physiquement que moralement...
par le père des enfants qui s'érige devant moi et bloque toute situation de dénouement et par moi-même qui me suis enfermée dans certaines idées, l'idée de pouvoir le changer, les peurs dans lesquelles je me suis enfermée et qui me bloque depuis des années...
Enfermée dans cette maison, qui nous lie l'un et/à l'autre....

zinawane a écrit:ce qui s'écroule procède d'un timing qui te dépasse-?, mais ce n'est pas pour te détruire

Merci Zinawane.... j'ai saisi la nuance...

zinawane a écrit:qu'il y a une importante nécessité de repos, réel, à ne pas négliger
et d'accepter que chacun à "sa position",
là j'évoque ton mari et on avait déjà parlé du fait que vouloir le changer ou "d'attendre de lui" n'était pas forcément le bon levier d'évolution
par contre ton levier d'action pourrait être de t'ouvrir à plus grand mais pas dans l'effroi
tu as déjà mené beaucoup d'actions, il faut une temps de régulation
et tant que rien ne bouge de façon effective dans la matière concernant tes projets et souhaits de changements,
tu as par contre toute marge de manoeuvre pour choisir de rester à l'écoute de tout ce qui est positif, et de ne pas nourrir de catastrophisme
soit de ne pas être le jouet de tes angoisses ?
dans ton rêve tu assistes à un gros chambardement, le lit est dehors, peut on dire que tu ne trouves plus d'espace de repos et que même la nuit il te faut trouver une aire de sécurité pour pouvoir véritablement te reposer ? ça pourrait aussi illustrer un sentiment d'impuissance à manier les événements comme tu le voudrais
mais effectivement il y aurait une harmonisation en cours plus élevée, plus élevée parce qu'elle ne concerne pas que toi mais plusieurs personnes et le cosmos !
Tempérance et Pendu demandent à mon avis du repos
pour moi ce tirage reste positif à condition que tu sortes de cette impression de te croire que tout tourne en rond et que tu n'arriveras à rien

Tout ce que tu dis me parle les angoisses, les peurs... je suis encore facilement impressionnable et mes craintes sont toujours présente ... Peur aussi que rien ne bouge et que rien ne se passe comme je le souhaite... je reste malgré tout dans la croyance que tout bougera dans le bon sens et que je trouverai une issue et que d'un coup tout prendra du sens et se révèlera et qu'alors je me dirais pourquoi j'ai pris autant de temps pourquoi j'avais si peur...
je compte m'appuyer sur toutes les personnes auprès desquelles j'ai pu me renseigner, des personnes référentes ( psychologues, avocates, médiatrice ) qui m'ont déjà guidé ...
je ressens une grosse fatigue morale ...mais bientôt je vais m'éloigner un peu le temps des vacances et j'espère me reposer un maximum et reprendre de l'énergie....
voilà j'ai fait bref...
je te remercie pour ta présence et ton ouverture d'esprit.
Je t'espère de ton côté que tu puisses également t'épanouir et réussir dans tes démarches... l'administration c'est compliqué et ça demande toujours à remuer ciel et terre pour se faire entendre...
J'ai cru comprendre que tu étais dans l'enseignement... je suis passée par l'EN, j'y ai passé de belles années mais j'y ai vu aussi beaucoup de détresse parmi les enseignements ...

Je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche .
Amicalement
kowalski ...


kowalski a écrit:
Idiot du village a écrit:Bonjour Kowalski,


Je rêve rarement moi et cette nuit j'ai rêvé qu'on voulait m'étouffer avec mes édredons .. donc vous voyez que les rêves reflètent bien ce que nous vivons réellement dans notre vie, et que notre inconscient conscientise la nuit.. :lol: mon rêve à moi révélaient les événements surprenants et désagréables , les contrariétés et perturbations imprévues que je vis ici, et les difficultés auxquelles je dois faire face , sans aide, ni appui .. mais rien de grave dans la vie réelle .. et celui qui voulait m'étouffer, ressentait une grande colère dont il n'arrive pas à tirer avantage et qu'il devrait conscientiser..


Je comprends IDV... Prendre du recul fais parfois du bien, et je vous l'avais dit de penser un peu à vous ! :wink:

Idiot du village a écrit:Alors votre rêve révèle des obstacles actuels dans votre vie et d'une mise en danger ..
Le tirage lui confirme, qu'il y a un questionnement (mauvais questionnement) au sujet de deux hommes peut être (pape-empereur qui se font face ).. au sujet d'une rupture avec l'un et d'un renouveau avec l'autre.. d'une prise de conscience qui vous remue.. de difficultés que vous rencontrez..

Quand vous parlez de mauvais questionnement , est-ce plutôt lié à la façon d'appréhender le problème, voire comment le résoudre... ?? Cela dit, cette situation de "dualité" perdure depuis un moment ... et je ne peux pas redémarrer quelquechose tant que la situation n'est pas clean... l'idée d'un grand nettoyage à faire effectivement ...

Idiot du village a écrit:Il y a un manque d'objectivité au sujet d'une réalisation retardée, d'un obstacle majeur, au sujet d'un voyage, d'une aventure que vous appréhendez ..


Certainement, pour l'instant je n'ai aucune certitude, je mesure les obstacles, j'essaie d'évaluer les difficultés, les moyens que j'ai pour réussir ....

Idiot du village a écrit:
Un cycle renouvelé.. une relation qui recommence et une autre façon de devoir voir les choses .. et peut être aussi partager vos enfants dans l'éloignement qu'ils vivront ?
Je pense que votre rêve symbolise vraiment et simplement, ce que vous vivez et envisagez de vivre prochainement..


Ca me parle ... je me projette effectivement dans toutes ces situations ...

Merci Papet, bonne journée à vous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Dim Mai 14, 2017 6:41 pm

Bonsoir Kowalski,

comme tu remontes ton post je vais faire un petit commentaire sur ce que tu exposes en réponse à ma proposition de lecture
et en attendant qu'iDV poursuive sa lecture suite à tes questions,

on pourrait dire par image en lien au rêve que tu "remues ciel et terre" -?
et que si tu as l'impression que ça ne bouge pas, et bien le rêve lui dit que ça bouleverse au contraire énormément de choses et très puissamment -?
ya possiblement quand même une sorte d'avertissement dans ton rêve, parce que les retombées peuvent aussi te dépasser
je dis pas ça pour te faire peur hein, mais je pense que comme déjà dit ça demande de s'instaurer des aires de repos, des pauses, voire des méditations
soit équilibrer l'action par des moments de pause et d'écoute

je note aussi que dans ton rêve tu es seule avec tes enfants, donc pas de partenaire masculin
sont ils trop préoccuper par eux même, Pape et Empereur en face à face, on discute entre homme..
cela revient il à dire que l'idée de compter sur un homme est pour l'instant exclu -?

et ce qu'il faut voir quand même c'est que tu as engagé "une transformation de fond, énorme !!!"
remanier une vie installée, remanier un fonctionnement de couple, remanier tout, sortir des peurs et des intimidations, c'est pas rien !!!

Peur aussi que rien ne bouge et que rien ne se passe comme je le souhaite... je reste malgré tout dans la croyance que tout bougera dans le bon sens et que je trouverai une issue et que d'un coup tout prendra du sens et se révèlera et qu'alors je me dirais pourquoi j'ai pris autant de temps pourquoi j'avais si peur...
je compte m'appuyer sur toutes les personnes auprès desquelles j'ai pu me renseigner, des personnes référentes ( psychologues, avocates, médiatrice ) qui m'ont déjà guidé ...
je ressens une grosse fatigue morale ...


je pense que si tu as trouvé le force de tout remettre en question c'est mue par un besoin de libération et d'évolution irrépressible
le rêve dit que ça remue le cosmos lui même -? donc ça bouge énromément même si tu n'as pas encore atteint les objectif visés

Bonne soirée :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 15, 2017 5:36 am

Bonjour Kowalski,

Je pense qu'il faut dissocier votre rêve ... et votre tirage de tarots..

Le rêve symbolisait un obstacle et une mise en danger, que votre inconscient a conscientisé sous la forme de ces images que vous avez vues !!!

Votre tirage de tarots synthétisait ce qui se passe actuellement dans votre vie ..

Les deux ont en commun qu'ils révèlent des peurs et des angoisses quant à votre avenir..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Mar Mai 16, 2017 6:24 pm

zinawane a écrit:Bonsoir Kowalski,

comme tu remontes ton post je vais faire un petit commentaire sur ce que tu exposes en réponse à ma proposition de lecture
et en attendant qu'iDV poursuive sa lecture suite à tes questions,

on pourrait dire par image en lien au rêve que tu "remues ciel et terre" -?
et que si tu as l'impression que ça ne bouge pas, et bien le rêve lui dit que ça bouleverse au contraire énormément de choses et très puissamment -?
ya possiblement quand même une sorte d'avertissement dans ton rêve, parce que les retombées peuvent aussi te dépasser
je dis pas ça pour te faire peur hein, mais je pense que comme déjà dit ça demande de s'instaurer des aires de repos, des pauses, voire des méditations
soit équilibrer l'action par des moments de pause et d'écoute

je note aussi que dans ton rêve tu es seule avec tes enfants, donc pas de partenaire masculin
sont ils trop préoccuper par eux même, Pape et Empereur en face à face, on discute entre homme..
cela revient il à dire que l'idée de compter sur un homme est pour l'instant exclu -?

et ce qu'il faut voir quand même c'est que tu as engagé "une transformation de fond, énorme !!!"
remanier une vie installée, remanier un fonctionnement de couple, remanier tout, sortir des peurs et des intimidations, c'est pas rien !!!

Peur aussi que rien ne bouge et que rien ne se passe comme je le souhaite... je reste malgré tout dans la croyance que tout bougera dans le bon sens et que je trouverai une issue et que d'un coup tout prendra du sens et se révèlera et qu'alors je me dirais pourquoi j'ai pris autant de temps pourquoi j'avais si peur...
je compte m'appuyer sur toutes les personnes auprès desquelles j'ai pu me renseigner, des personnes référentes ( psychologues, avocates, médiatrice ) qui m'ont déjà guidé ...
je ressens une grosse fatigue morale ...


je pense que si tu as trouvé le force de tout remettre en question c'est mue par un besoin de libération et d'évolution irrépressible
le rêve dit que ça remue le cosmos lui même -? donc ça bouge énormément même si tu n'as pas encore atteint les objectif visés

Bonne soirée :)


Bonsoir Zinawane
Avec un peu de retard je relis ton message sur ce post et te remercie pour ton intervention .... et aussi par cet aspect positif en fin de message qui me fait prendre conscience que malgré toutes mes craintes et mon sentiment d'immobilisme, ça bouge effectivement ....
Tu fais remarquer l'absence de partenaire masculin... je pense effectivement que je suis seule à pouvoir me sortir de là ...
en tous cas je vais suivre les bons conseils du tarot qui préconise du repos... j'ai une semaine assez chargée mais dès lundi je me mets au repos.... 8) :)
Merci Zinawane pour ta présence sur ce forum.... Suis un peu tristounette par rapport ce que j'ai pu lire... même si je n'en étais pas la cible... c'est pathétique et triste...
Bon je vais faire un petit mot pour IDV.
A bientôt
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Mar Mai 16, 2017 7:07 pm

Merci Koko :D
je te souhaite une bonne semaine et un excellent repos :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Cette nuit... j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Ven Déc 29, 2017 9:21 am

Bonjour

Que signifie mon rêve ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette nuit j'ai fait un rêve et j'aimerai en connaître le message...
Voilà...
Alors que je raccompagnai dehors le petit voisin qui était venu jouer à la maison avec mon fils, je me rendis compte que la maison de mes voisins étaient en feu... ( dans la réalité ils ont déjà connu un départ de feu dans cette maison)... je voyais les flammes à l'intérieur de la maison, et la maison qui "suintait" de fumée ...
Il y avait dehors un brouhaha infernal, des voix d'hommes , de femmes qui parlaient fort et qui devaient certainement aider... c'était hors du commun pour cette rue ( impasse) qui est d'habitude très calme .... Il y avait aussi cette atmosphère étrange, comme un épais brouillard blanc, ou était-ce un nuage de fumée blanc qui donnait peu de visibilité...
J'ai ouvert le portail pour que le petit sorte, et comme j'étais un peu perturbée par cette scène j'ai oublié de fermer le portail... Dans l’entrefaite des chiens ( inconnus) sont rentrés dans ma cour... et j'étais inquiète car j'ai un chien qui a tendance à vouloir fuguer quand le portail est ouvert, et d'autre part il n'est pas sociable avec les autres chiens... je craignais donc qu'il y ait fuite ou conflit...
Il y avait 3 ou 4 chiens, et je me rappelle d'un chien gris-noir type batard, tout peureux grelottant est venu se coller contre moi et il voulait rentrer dans la maison... Il y avait aussi un chien assez costaud blanc type dogue argentin qui semblait agressif... je m'inquiétais alors car j'avais peur que mon chien et le chien blanc se battent....


Voilà, ensuite je me suis réveillée... si celà vous inspire merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Mar Avr 17, 2018 4:26 pm

Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais ma voiture, j'étais accompagnée de ma soeur ou de ma maman. Nous étions sur une autoroute et abordions un large virage. Il y avait des gens ( des automobilistes) arrêtés tout le long de ce virage . Ils étaient sortis de leur véhicule, et sur leur visage se peignaient l'expression de l'horreur, des femmes en pleurs se cachaient le visage.
Devant cette scène, je ne savais à quoi m'attendre... Un accident horrible certainement... j'appréhendais et ralentissais...
A l'issue de ce virage, nous pouvions voir la scène devant nous...
Il y avait des chevaux blancs blessés, qui se débattaient. Des gendarmes tentaient de les calmer et de les faire sortir de la route afin de ne pas causer plus de dégâts... Ils étaient apeurés et donnaient des coups de sabots... certains étaient à terre à l'agonie.... et les personnes continuer de pleuraient....
C'était une scène terrifiante à voir ...

ce rêve m'a marqué. Que signifie t'il?


:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, mimi2010, Zosha et 6 invités