j'ai fait un rêve ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Jeu Juin 30, 2016 4:58 am

bonjour,

j'aimerai connaître la signification de mon rêve. cette nuit j'ai rêvé que je trouvai de l'argent ( en billets ) par terre, et que je les ramassais; je me trouvai chanceuse toutefois je me demandai si c'était réellement de vrais billets. Plus tard ( certainement le lendemain ) sur un parking près de ma voiture, je trouvai à nouveau de l'argent.
Que cela peut-il bien signifier ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


merci de me dire tarot ce que tu en penses .
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar ANNA » Jeu Juin 30, 2016 10:33 pm

Bonjour,

On peut observer dans ton tirage qu' il y a beaucoup de maisons.
tiens prévu de démènager Kowalsky? où tu tiens une maison, apartement en vente? Es tu inquiète, disons preocupé pour quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Ven Juil 01, 2016 4:36 am

Bonjour Anna

Merci de t'être penché sur mon tirage.
En fait j'ai posté plusieurs posts, concernant justement mes préoccupations. Il y a effectivement, depuis un moment de grosses remises en questions concernant ma vie de couple, des décisions que je n'arrive pas à prendre...

ANNA a écrit:Bonjour,

On peut observer dans ton tirage qu' il y a beaucoup de maisons.
tiens prévu de démènager Kowalsky? où tu tiens une maison, appartement en vente? Es tu inquiète, disons preocupé pour quelque chose?


De plus, et comme ça ne va pas (plus) dans mon couple, je cherche à me rapprocher de ma famille qui est à 800km de moi, donc je recherche du travail.... tout ça engendre forcément du stress... et sous entendra que je devrai vendre ma maison...et retrouver un pieds à terre ailleurs avec ou sans mon compagnon ( ???)

Est-ce que je peux d'ailleurs demander au tarot, si je vais trouver du travail pour me rapprocher de ma famille ?

j'ai bien d'autres interrogations, mais rien ne sert de poser trop de questions à la fois. Concernant ce tirage, qu'en dit le tarot. Merci beaucoup de m'éclairer .
Bonne journée

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar ANNA » Ven Juil 01, 2016 11:20 am

Quand on rêve que l' on trouve de l' argent au sol, c' est un besoin materielle que la personne vit en ce moment, comme si il n' y a pas trop d' abondance économique où la personne passe pour un moment conflictif et d' inquiètude, comme tu manifeste plus haut.

Si l' on se centre au premier tirage , LA LUNE en solution signifie le rêve, mais aussi un démènagement probable où aller chez la mere. Aussi aparaît LA PAPESSE, pourtant elle est important en ce moment.

Aussi on reflectie une transformation qu' il peut se passer, une transformation positive, un changement important.
LE MAT regarde vers le passé, le conflict, quand la meilleur solution serait d' aller en avant vers LE SOLEIL, vers la lumière, vers les gents, frères, soeurs, amis .... qui peuvent t' aider et bien sûr la famille. LE JUGEMET à la fin represente ta famille, un raproche pourrait devenir benefique et positive pour toi.

Es que tu as l' intention de t' associer avec quelqu'un au niveau travail?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Ven Juil 01, 2016 8:44 pm

Bonsoir et encore merci Anna pour votre interprétation

J'ai essayer de réfléchi à ce que vous me disiez ...

kowalski a écrit:Si l' on se centre au premier tirage , LA LUNE en solution signifie le rêve, mais aussi un démènagement probable où aller chez la mere. Aussi aparaît LA PAPESSE, pourtant elle est important en ce moment.


Il est vrai que je suis très proche de ma maman, elle m'écoute me comprends et me soutient ... je l'aime tellement. Si j'ai l'opportunité de trouver un travail, elle m'accueillera à la maison le temps de faire mes marques ... et de trouver un logement.
Dans le tirage, la papesse représente t-elle ma maman ?

kowalski a écrit:LE MAT regarde vers le passé, le conflict, quand la meilleur solution serait d' aller en avant vers LE SOLEIL, vers la lumière, vers les gents, frères, soeurs, amis .... qui peuvent t' aider et bien sûr la famille. LE JUGEMET à la fin represente ta famille, un raproche pourrait devenir benefique et positive pour toi.


Lorsque vous évoquez le MAT qui regarde vers le passé j'ai effectivement l'impression de me retrouver, j'ai tellement du mal à prendre mes décisions à rompre avec ce passé... qui est pour moi encore bien présent.... je suis persuadée qu'un rapprochement serai bénéfique pour moi et mes enfants

kowalski a écrit:Es que tu as l' intention de t' associer avec quelqu'un au niveau travail?


Je n'ai pour l'instant pas de projets de ce genre .... j'oriente plus mes démarches dans les administrations.... le genre d’administration où je travaille déjà

Toutefois votre premier post qui évoquait l'idée des maisons autour de moi et cette idée d'association avec une personne dans un travail, me fait penser à une personne qui est proche de moi et qui a un projet de gîtes sous forme de maisons organiques ...

Alors justement, est-ce que le tarot peut m'éclairer sur mes démarches... est-ce que je vais pouvoir trouver un emploi qui me permette d'être autonome et de vivre correctement ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


oula la la ça m'a l'air bien compliqué ... avec toutes ces cartes à l'envers...
je vous remercie encore du temps que vous prenez à me lire et à me répondre
bonne soirée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Ven Juil 01, 2016 8:53 pm

Justement, est-ce que j'oriente mes recherches du bon coté? Dans quel domaine je pourrai réellement m'épanouir ?


:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :idea:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Sam Juil 02, 2016 12:15 pm

Bonjour à vous,

hors tirage, j'ai regardé dans un dico de rêve:
l'argent est une énergie, la parking une aire de repos, la voiture peut être ton propre corps, ton véhicule terrestre
donc ça orienterai la lecture du rêve ainsi: que tu trouves en toi des ressources, une vitalité dans laquelle tu peux puiser
sans pour autant la dilapider inutilement, ça m'évoque plus l'idée de se reconstituer, de prendre le temps d'une pause et de restaurer tes forces (physique avant tout)
cela te parle t il ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Juil 02, 2016 12:32 pm

Bonjour Zinawane.

Merci pour votre message.
Cette interprétation peut-être plausible car il est certain que je suis fatiguée moralement par tout ce que j'ai dans la tête.
Je suis en pleine remise en question sur mon couple: j'ai tellement été mise de côté et blessée qu aujourd'hui je me sens vide d'amour et n'ai plus confiance en lui.
Je suis sans arrêt en train de réfléchir à cogiter sur mes choix ou ceux que je crains de faire. La situation que je vis aussi depuis bientôt un an m'use et me ronge...
J'ai besoin de temps pour moi.... je suis pleinement consciente que j'ai besoin de me retrouver seule pour faire un travail sur moi "une introspection ".....mais c'est difficile!
J'ai vraiment envie de renouveau de vivre un amour sincère et partagé de pouvoir me sentir vivante!

Est-ce que mon tirage précédent peut il donner des indices.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Sam Juil 02, 2016 12:50 pm

merci pour ta réponse,

bon dans ton post ça part un peu dans tous les sens,
donc je pense qu'il faudrait déjà cerner une question et prendre le temps de se poser la bonne :)

je te donne mes impressions générales, vois ce qui te parle,
ya bien l'idée voire la nécessité de "détruire" (oui le mot est fort mais c'est le bon) d'anciennes structures
donc ça peut désigner un style de vie, des relations, des croyances, un état de fait qui ne t'a pas rendu spécialement heureuse par le passé

ton tirage sur le rapprochement avec la famille: pour moi le tirage dit non pour le moment
fais tu des démarches pour trouver ce travail ou est ce au stade de l'idée ?

l'ensemble donne l'impression qu'il y a un conflit avec un homme, ton compagnon ? le père de tes enfants ?
et un conflit sur l'éducation des enfants ? est ce le cas ? ou pas du tout ?
cet éventuel compagnon est il égoïste ? autoritaire ? ou te demande t il beaucoup d'énergie à son service ?
y a t il une rupture de communication ?
(je tatonne hein..)

comme dit plus haut essaye de ne pas t'éparpiller mais de te centrer sur une question,
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Sam Juil 02, 2016 6:22 pm

Merci Zinawane pour votre réponse


zinawane a écrit:bon dans ton post ça part un peu dans tous les sens,
donc je pense qu'il faudrait déjà cerner une question et prendre le temps de se poser la bonne


Oui je sais mais ça représente bien l'état général dans lequel je suis. :) j'essaierai de me recentrer sur une question précise

Concernant vos impressions générales elles sont bonnes, je peux toutefois apporter des précisisons qui pourront aider dans vos interprétations .

zinawane a écrit:ya bien l'idée voire la nécessité de "détruire" (oui le mot est fort mais c'est le bon) d'anciennes structures
donc ça peut désigner un style de vie, des relations, des croyances, un état de fait qui ne t'a pas rendu spécialement heureuse par le pass

-> C'est tout à fait ça, je ressens comme un point de non retour, un ras le bol et une envie de tout "détruire" pour repartir sur des bases solides... Je suis consciente de tout ce que ça peut impliquer, je ne suis pas quelqu'un qui prend des décisions à la légère.

Concernant le rapprochement familial, j’effectue des démarches je parle de candidatures, toutefois je veux un poste où je pourrais conserver les avantages que j'ai dans le poste que j'occupe actuellement .

zinawane a écrit:l'ensemble donne l'impression qu'il y a un conflit avec un homme, ton compagnon ? le père de tes enfants ?
et un conflit sur l'éducation des enfants ? est ce le cas ? ou pas du tout ?
cet éventuel compagnon est il égoïste ? autoritaire ? ou te demande t il beaucoup d'énergie à son service ?
y a t il une rupture de communication ?
(je tatonne hein..


Oui il y a bien une relation "tendue" avec le père de mes enfants, une cohabitation qui s'est installée, de grosses difficultés à communiquer ... des 2 côtés...
Depuis que j'ai pris conscience que je ne voulais plus accepter certaines choses, ça a déclenché comme une tornade... lui il m'aime ( à sa façon) mais ne s'est jamais rendu comte de mon mal être...
Cela étant il a tiré sur la corde pendant longtemps et j'avais pourtant émis des signaux, tenté de lui parler, mais il n'a jamais voulu m'écouter. Aujourd'hui il a le retour de bâton...
C'est une personne qui peut être très gentil comme très méchante. Il donne beaucoup aux autres, de sa personne de son temps mais pas aux principaux ( nous ) il a un fort caractère.
Il y a des désaccords dans l'éducation, parfois des injustices....ça complique les choses et ce n'est pas favorable pour les enfants... il a un manque d'intelligence parfois !!

Alors que peut me dire le tarot sur mon avenir sentimental ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
k.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Dim Juil 03, 2016 12:07 pm

Bonjour,
je fais remonter merci !
Bon Dimanche
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Cette nuit, j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Ven Mai 12, 2017 4:10 am

Bonjour
Je reviens sur ce post créé il y a quelques mois, car cette nuit j'ai fait un rêve sur lequel je me suis interrogée à mon réveil.Je vais essayer de le raconter.
Le contexte : c'était la nuit, j'étais avec mes enfants, nous allions nous coucher, et étrangement nos lits étaient dehors contre le mur d'une maison ( dans une cour je pense) nous dormions à la belle étoile, mais cela n'avait rien d'anormal dans ce rêve.
Voilà le point sur lequel je m'interroge...
La nuit était nuageuse et sombre ( très peu d'étoiles) et des morceaux du "toit du ciel" ( comme si effectivement le ciel possédait un toit) se décrochait et tombait au sol, comme une pluie de météorites ( ou de la roche , de taille différente) .
Je les voyais tomber et s'écraser devant nous ( s'éclater en milles morceaux), et j'essayai de les éviter et de protéger à tout prix mes enfants.
Voilà que peut bien signifier ce rêve ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:


Je suis très sensible aux rêves et c'est la première fois que je fais ce rêve... je ne le trouve pas très optimiste ce rêve quoiqu'il en soit j'aimerai bien connaître votre avis si vous savez interpréter les rêves. Mille merci et bonne journée.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar Idiot du village » Ven Mai 12, 2017 6:37 am

Bonjour Kowalski,


Je rêve rarement moi et cette nuit j'ai rêvé qu'on voulait m'étouffer avec mes édredons .. donc vous voyez que les rêves reflètent bien ce que nous vivons réellement dans notre vie, et que notre inconscient conscientise la nuit.. :lol: mon rêve à moi révélaient les événements surprenants et désagréables , les contrariétés et perturbations imprévues que je vis ici, et les difficultés auxquelles je dois faire face , sans aide, ni appui .. mais rien de grave dans la vie réelle .. et celui qui voulait m'étouffer, ressentait une grande colère dont il n'arrive pas à tirer avantage et qu'il devrait conscientiser..


Alors votre rêve révèle des obstacles actuels dans votre vie et d'une mise en danger ..


Le tirage lui confirme, qu'il y a un questionnement (mauvais questionnement) au sujet de deux hommes peut être (pape-empereur qui se font face ).. au sujet d'une rupture avec l'un et d'un renouveau avec l'autre.. d'une prise de conscience qui vous remue.. de difficultés que vous rencontrez..

Vous vous sentez un peu en danger et traversez des obstacles..

Il y a un manque d'objectivité au sujet d'une réalisation retardée, d'un obstacle majeur, au sujet d'un voyage, d'une aventure que vous appréhendez ..

Un cycle renouvelé.. une relation qui recommence et une autre façon de devoir voir les choses .. et peut être aussi partager vos enfants dans l'éloignement qu'ils vivront ?

Je pense que votre rêve symbolise vraiment et simplement, ce que vous vivez et envisagez de vivre prochainement..

Bonne journée à vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar zinawane » Ven Mai 12, 2017 8:25 am

Bonjour à vous,

moi ton rêve m'évoque ceci:
une certaine angoisse au moment du changement (cf les changements que tu mets en oeuvre depuis un moment)
c'est à dire que même la nuit on est inquiet(e)
le ciel, les étoiles, les météorites sont des éléments qui nous dépassent largement, mais qui ont toutes leurs place dans le système solaire
ça m'évoque aussi les aventure d'Asterix et Obelix :) :mrgreen: et à ce village de gaulois qui redoutait plus que tout que "le ciel leur tombe sur la tête"
donc l'idée que des forces nous dépassent ainsi que l'orchestration de l'univers, la peur d'un châtiment
la bonne étoile peut se retourner contre nous...

maintenant si je regarde le tirage ya une sensation d'enfermement, de ne plus savoir comment faire, de croire qu'on n'est que le jouet de forces extérieures qu'on ne maîtrise pas
qu'on n' à pas les commandes de la situation
je rejoins IDV sur la sensation de danger que tu ressentirais, comme si une menace allait se refermer sur toi

à cette sensation angoissante et cette impression de tourner en rond-?
le tirage en écho au rêve dirait à mon avis que oui effectivement tu ne fais pas tout toute seule et que tu n'es pas seule
que tes voeux sont entendus du plus haut, que l'esprit t'accompagne, et que non tu ne mérites pas la châtiment
ce qui s'écroule procède d'un timing qui te dépasse-?, mais ce n'est pas pour te détruire

qu'il y a une importante nécessité de repos, réel, à ne pas négliger
et d'accepter que chacun à "sa position",
là j'évoque ton mari et on avait déjà parlé du fait que vouloir le changer ou "d'attendre de lui" n'était pas forcément le bon levier d'évolution
par contre ton levier d'action pourrait être de t'ouvrir à plus grand mais pas dans l'effroi
tu as déjà mené beaucoup d'actions, il faut une temps de régulation
et tant que rien ne bouge de façon effective dans la matière concernant tes projets et souhaits de changements,
tu as par contre toute marge de manoeuvre pour choisir de rester à l'écoute de tout ce qui est positif, et de ne pas nourrir de catastrophisme
soit de ne pas être le jouet de tes angoisses ?
dans ton rêve tu assistes à un gros chambardement, le lit est dehors, peut on dire que tu ne trouves plus d'espace de repos et que même la nuit il te faut trouver une aire de sécurité pour pouvoir véritablement te reposer ? ça pourrait aussi illustrer un sentiment d'impuissance à manier les événements comme tu le voudrais
mais effectivement il y aurait une harmonisation en cours plus élevée, plus élevée parce qu'elle ne concerne pas que toi mais plusieurs personnes et le cosmos !
Tempérance et Pendu demandent à mon avis du repos
pour moi ce tirage reste positif à condition que tu sortes de cette impression de te croire que tout tourne en rond et que tu n'arriveras à rien
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar Natys » Ven Mai 12, 2017 8:31 am

enrichissant vos lectures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités