j'ai fait un rêve ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Mer Avr 18, 2018 3:38 pm

Bonjour
Je remonte si quelqu'un veut bien m'aider à interpréter ce rêve.
Merci


kowalski a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais ma voiture, j'étais accompagnée de ma soeur ou de ma maman. Nous étions sur une autoroute et abordions un large virage. Il y avait des gens ( des automobilistes) arrêtés tout le long de ce virage . Ils étaient sortis de leur véhicule, et sur leur visage se peignaient l'expression de l'horreur, des femmes en pleurs se cachaient le visage.
Devant cette scène, je ne savais à quoi m'attendre... Un accident horrible certainement... j'appréhendais et ralentissais...
A l'issue de ce virage, nous pouvions voir la scène devant nous...
Il y avait des chevaux blancs blessés, qui se débattaient. Des gendarmes tentaient de les calmer et de les faire sortir de la route afin de ne pas causer plus de dégâts... Ils étaient apeurés et donnaient des coups de sabots... certains étaient à terre à l'agonie.... et les personnes continuer de pleuraient....
C'était une scène terrifiante à voir ...

ce rêve m'a marqué. Que signifie t'il?


:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai fait un rêve ....

Messagepar kowalski » Mer Mai 02, 2018 5:14 pm

Bonjour
Une idée concernant ce rêve ? Merci. K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités