Bonjour Poussière d'étoile et merci d'avoir pris a nouveau le temps d’analyser mes tirages! Comme quoi toutes les infos sont importantes!!!
vequedela a écrit:Si le passage a l'écrit est une réussite, le passage a l'oral se fait automatiquement (mais encore fait il réussir la partie écrite).
Si l'écrit est un échec, pas de convocation a l'oral.
En re-gardant et re-voyant ce tirage, je pense que ce qui va te sembler insupportable, c'est l'attente que tu vas trouver interminable...
ben en fait, c'est vrai que je suis impatiente et que j'ai vraiment envie de savoir ou je vais (bon, j'ai du boulot en CDI, hein, pas de soucis de ce coté la, mais j'ai tant envie que ma vie change et évolue et je trouve que tout est trop lent......(mais bon, ca fait 3 ans que 'ai ce ressentit.....

)
J'aspire vraiment a du changement a tous les niveaux.....et ca ne vient pas
Pourtant, comme tu le vois, je me bouge, je n'attend spas que ca tombe tout cuit dans les bras.....
Mais pour l'oral, je pense finalement que tu seras convoquée et que tu vas le passer! Tu es trop impatiente, trop fébrile pour attendre le délai...et peut être y aurait il un petit délai supplémentaire qui va te faire stresser?
Ah alors la, aucune idée pour le délai mais c'est une très bonne nouvelle. En fait, je suis impatiente de savoir si je vais être convoquée et ensuite, dès que j'aurai la réponse, je sais déjà que je vais être fébrile en attendant le jour J....
et puis pour le stress, ben je sais que si je ne l'ai pas cette année, ça va être compliqué car je vais a nouveau entrer dans une spirale d'attente....durant plusieurs années....
vequedela a écrit:Vais je me déplacer en novembre dans le R.A?
on reprend cela aussi
Il y a quelque chose qui bloque, ou qui en tous cas, n'évolue pas comme tu voudrais, de façon simple; le déplacement pour un examen est bien indiqué...tu vas te déplacer, comme je te l'avais dit, et c'est bien pour l'examen.
Mais cette RF envers et toutes ces Lames envers montrent un problème pour se déplacer; peut être devrais tu modifier le moyen de transport? Je ne sais pas où tu es ,
alors si je suis convoquée, j'en profite pour aller dans la famille et la j'ai 500 kms a faire et ensuite, de la famille jusqu'au lieu de passage de l'examen, encore 100 kms.
mais ne pas y aller en voiture me semble être une indication...
ah oui? c'était le moyen prévu pour y aller.....
Et cela risque de t'énerver si tu y vas avec une autre personne(?? c'est une piste que je ne saisis pas, mais cela peut te parler).
je ne dois pas y aller accompagnée mais si il devait y avoir de la neige, (ce qui est possible dans cette région montagneuse en novembre), il est hors de question que je conduise......
Bon maintenant, peut être que ma vie amoureuse va bouger d'ici la (on peut toujours y croire, ca ne fait pas de mal

)et que je me décide de ne pas me rendre seule la bas.....
En tous cas, évite la voiture...Peux tu y aller en avion plutôt?
Pour aller dans la famille, l’avion est possible mais a calculer par rapport au cout mais sinon, il reste le train....
par contre, le trajet de la famille au lieu de passage, ça risque d’être plus compliqué.....
il faudra que je me renseigne.....
J'espère que ces éclairages te parlent mieux maintenant
ah mais oui, d'autant que je n'aurai pas pensé que le moyen de locomotion pouvait être problématique....
en tous les cas Poussière d'étoile, merci pour toutes ces explications et je reviens vers toi pour te dire si je suis convoquée......
Peut etre que je referais un tirage a ce moment la pour le moyen de locomotion.....
Bon dimanche a toi et encore 1000 mercis