l'avenir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'avenir...

Messagepar vequedela » Fri Aug 30, 2013 9:10 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Une dernière petite question si tu veux bien! la justice du tirage précédent, dans le tirage 08-07-15.....tu penses que c'est moi? parce que si tel est le cas, c'est bof représentée ainsi je trouve....

Ben non c'est bien au contraire :wink: C'est une femme ferme dans ses décisions, et qui ne revient pas sur ce qu'elle a décidé! Face au séducteur dangereux (Chariot/Diable), c'est très bien au contraire!!!! :)

Allez, sois la Justice! :D

Merci :D

si c'est ainsi et par rapport a lui, alors je veux bien être la justice.... :wink:

A bientot et très belle journée a toi.
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Sep 07, 2013 5:39 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

La première épreuve de mon examen va avoir lieu la semaine prochaine,

vais je réussir mon épreuve de ce mardi?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,a bientôt
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 11, 2013 5:17 pm

Bonjour Vequedela

On est mercredi! :mrgreen: je n'ai pas pu te répondre avant...
je te réponds quand même pour voir...

vequedela a écrit:vais je réussir mon épreuve de ce mardi?

je pense que oui, tu as le succès! mais un peu de stress, de fatigue, qui peut te faire perdre tes moyens? et donc à rattraper "sur le fil" :wink:

Tiens moi au courant! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Wed Sep 11, 2013 6:16 pm

Coucou poussière d'étoile :D

On est mercredi! :mrgreen: je n'ai pas pu te répondre avant...

Pas de problèmes! je suis ravie de te lire même après coup d'autant que je n'aurai la réponse que fin octobre. :? Ton avis m'est donc précieux pour le moral... :wink:

vequedela a écrit:vais je réussir mon épreuve de ce mardi?

je pense que oui, tu as le succès! mais un peu de stress, de fatigue, qui peut te faire perdre tes moyens? et donc à rattraper "sur le fil" :wink:

Tiens moi au courant! :)

Alors voila la réponse! Oui tu as raison, du stress lorsque j'ai vu le nombre de candidats présents... :? et lorsque j'ai vu le sujet! je suis resté un peu perplexe car le sujet ne me parlait pas trop......
mais malgré le fait que j'ai eu du mal a construire mon plan, je crois avoir pu dégager les éléments nécessaires.....

Si tu es d'accord, je vais faire 3 petits tirages! si tu veux bien me donner ton avis :wink:

Cette première épreuve est elle une réussite?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

vais je être convoquée pour passer l'oral?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Vais je me déplacer en novembre dans le R.A?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a toi Poussière d'étoile. Je t'embrasse.
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 7:43 am

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Cette première épreuve est elle une réussite?

oui :wink:

vequedela a écrit:vais je être convoquée pour passer l'oral?

non, je ne pense pas...mais il y a une attente que tu vas vivre très mal (maintenant que tu es prévenue... :wink: )cela semble insupportable et le Tarot te dit d'y croire!

vequedela a écrit:Vais je me déplacer en novembre dans le R.A?

je ne pense pas; soit pas en novembre, soit ce n'est pas "dans le R.A" ( :shock: :?: )
Un déplacement est pourtant en vue mais pas tout de suite
A approfondir si tu veux

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Sep 21, 2013 10:16 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Cette première épreuve est elle une réussite?

oui :wink:

non, je ne pense pas...mais il y a une attente que tu vas vivre très mal (maintenant que tu es prévenue... :wink: )cela semble insupportable et le Tarot te dit d'y croire!

je ne pense pas; soit pas en novembre, soit ce n'est pas "dans le R.A" ( :shock: :?: )
Un déplacement est pourtant en vue mais pas tout de suite
A approfondir si tu veux

A bientôt :)

Bonjour Poussière d'étoile et merci de ton temps :D

Pour la première réponse, génial et ca vient confirmer la réponse faite avant le passage de la première épreuve.

Par contre je ne comprends pas la seconde réponse:

je ne vais pas être convoquée a l'oral......Mais le tarot me dit d'y croire... :?: . :shock:
Mais si je ne suis pas convoquée, pourquoi y croire??? :shock:

Afin de ne pas multiplier les tirages, (notamment pour la 3ème question) j'attends de savoir ce que tu penses de ce que dit le tarot a cette deuxième réponse.

Merci beaucoup a toi et très belle journée. :wink:

A bientot :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 3:39 pm

vequedela a écrit:je ne vais pas être convoquée a l'oral......Mais le tarot me dit d'y croire... :?: . :shock:

Il faudrait que tu m'expliques la situation pour que je puisse te répondre plus précisement!
Dois tu passer un oral pour avoir tout dans cet examen?
Parce que pour moi, c'est difficile de t'expliquer la réponse :roll:
Il y a une réponse négative à cette question...avec beaucoup d'impatience et une difficulté à rester calme...Une certaine fébrilité....mais cela semble être un mal pour un bien...Cela semble en tous cas insupportable pour toi, mais la solution du Tarot est Diable/Jugement = cela pourrait être de te faire connaitre...Se pourrait il qu'il y ait une erreur dans la liste??! J'ai du mal à cadrer la réponse car je ne sais pas de quel domaine il s'agit, ni de quoi...

Il n'y a que toi qui peux dire si cela te parle (si tu ne veux pas donner de détails, ne te sens pas obligée, il n'y a de nécessité que si tu le souhaites...Chacun est libre ici de se dévoiler ou pas)...Le principal est que cela te parle :) Mais je suis un peu démunie quand je ne sais pas ce que cela concerne :wink: J'espère que cela te plaira mieux comme réponse :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Sep 21, 2013 4:17 pm

Re :wink:

Merci et excuse moi, je suis peut etre un peu fouillie dans ma réponse.... je vais tenter d’être le plus explicite possible afin que tu puisses comprendre. (et ca ne me dérange nullement :wink: )

vequedela a écrit:je ne vais pas être convoquée a l'oral......Mais le tarot me dit d'y croire... :?: . :shock:

Il faudrait que tu m'expliques la situation pour que je puisse te répondre plus précisement!
Dois tu passer un oral pour avoir tout dans cet examen?

Oui, c'est exactement cela. Cet examen se situe en deux parties: un écrit puis, , un oral devant un jury.
Si le passage a l'écrit est une réussite, le passage a l'oral se fait automatiquement (mais encore fait il réussir la partie écrite).
Si l'écrit est un échec, pas de convocation a l'oral.
Mais le tirage pour la partie écrite est plutôt positif, ca ne devrait donc pas bloquer.....
et pourtant..... :?

Il y a une réponse négative à cette question...avec beaucoup d'impatience et une difficulté à rester calme...Une certaine fébrilité...

Ils nous ont avertis que nous saurions si nous sommes convoqués d'ici un mois (nous le saurons pas internet sur un site officiel)
ensuite, ben si j'ai raté la première épreuve, ca s"arrête la, je ne serai plus en attente de rien par rapport a cet examen.
Si je passe la partie orale, (fin novembre, la date est déjà arrêtée, j'aurai les résultats définitifs début décembre.)
En fait les dates et lieux sont déjà arrêtés pour les candidats.

.mais cela semble être un mal pour un bien...Cela semble en tous cas insupportable pour toi, mais la solution du Tarot est Diable/Jugement = cela pourrait être de te faire connaitre...Se pourrait il qu'il y ait une erreur dans la liste??! J'ai du mal à cadrer la réponse car je ne sais pas de quel domaine il s'agit, ni de quoi...

ben oui, je vois bien et j'en suis désolée..... :?
j'essaie moi même de comprendre étant une des intéressées, ca devrait être plus facile pour moi....

Un mal pour un bien: je ne vais pas a l'oral car on me propose quelque chose d'autre de plus intéressant? Car vois tu ce qui m'interpelle, c'est ce 1er tirage qui montre une réussite a l'écrit.....puis de toute évidence quelque chose qui bloque pour la suite.....
Pourtant je n'ai fait aucune autre demande parallèle.....je ne suis en attente de rien.....hormis pour la réponse de l'examen.

Cela semble insupportable pour moi: Bon c'est sur que si je ne suis pas convoquée a l'oral ça ne va pas me plaire. (en +, ca voudrait dire que je me suis vautrée a la première épreuve, mon égo en prendrait un sacré coup je crois :mrgreen: )

Il n'y a que toi qui peux dire si cela te parle (si tu ne veux pas donner de détails, ne te sens pas obligée, il n'y a de nécessité que si tu le souhaites...Chacun est libre ici de se dévoiler ou pas)...Le principal est que cela te parle :) Mais je suis un peu démunie quand je ne sais pas ce que cela concerne :wink: J'espère que cela te plaira mieux comme réponse :)

est ce que ca t'aide un peu? :?
Ah oui, et puis pour le troisième tirage....en fait, lorsque je demande si je vais me déplacer en novembre dans le R.A, ca reprend un peu ce que tu me dis.
J'y ai de la famille mais si je ne vais pas a l'oral, je ne me déplacerai pas exprès la bas. (l'oral a lieu dans la région du R.A = Rhone Alpes en novembre)
si je me déplace, c'est que automatiquement, je vais a l'oral.

Et tu le dis bien que quelque chose va bloquer.....et pourtant, le tarot met quand même en évidence un déplacement.....
comme si j'y allais pour autre chose a un autre moment.....

j'ai l'impression qu'il il y a une énigme la dedans et je ne vois pas ou elle se situe.....

Que penses tu de tout cela?

Merci a toi.
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 22, 2013 6:57 am

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Si le passage a l'écrit est une réussite, le passage a l'oral se fait automatiquement (mais encore fait il réussir la partie écrite).

En re-gardant et re-voyant ce tirage, je pense que ce qui va te sembler insupportable, c'est l'attente que tu vas trouver interminable...Mais pour l'oral, je pense finalement que tu seras convoquée et que tu vas le passer! Tu es trop impatiente, trop fébrile pour attendre le délai...et peut être y aurait il un petit délai supplémentaire qui va te faire stresser?

vequedela a écrit:Ah oui, et puis pour le troisième tirage....en fait, lorsque je demande si je vais me déplacer en novembre dans le R.A, ca reprend un peu ce que tu me dis.
J'y ai de la famille mais si je ne vais pas a l'oral, je ne me déplacerai pas exprès la bas. (l'oral a lieu dans la région du R.A = Rhone Alpes en novembre)
si je me déplace, c'est que automatiquement, je vais a l'oral.

Merci c'est un peu plus clair

on reprend cela aussi
Il y a quelque chose qui bloque, ou qui en tous cas, n'évolue pas comme tu voudrais, de façon simple; le déplacement pour un examen est bien indiqué...tu vas te déplacer, comme je te l'avais dit, et c'est bien pour l'examen.
Mais cette RF envers et toutes ces Lames envers montrent un problème pour se déplacer; peut être devrais tu modifier le moyen de transport? Je ne sais pas où tu es , mais ne pas y aller en voiture me semble être une indication...Et cela risque de t'énerver si tu y vas avec une autre personne(?? c'est une piste que je ne saisis pas, mais cela peut te parler). En tous cas, évite la voiture...Peux tu y aller en avion plutôt?

J'espère que ces éclairages te parlent mieux maintenant :)
Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sun Sep 22, 2013 8:23 am

Bonjour Poussière d'étoile et merci d'avoir pris a nouveau le temps d’analyser mes tirages! Comme quoi toutes les infos sont importantes!!! :oops:

vequedela a écrit:Si le passage a l'écrit est une réussite, le passage a l'oral se fait automatiquement (mais encore fait il réussir la partie écrite).

En re-gardant et re-voyant ce tirage, je pense que ce qui va te sembler insupportable, c'est l'attente que tu vas trouver interminable...

ben en fait, c'est vrai que je suis impatiente et que j'ai vraiment envie de savoir ou je vais (bon, j'ai du boulot en CDI, hein, pas de soucis de ce coté la, mais j'ai tant envie que ma vie change et évolue et je trouve que tout est trop lent......(mais bon, ca fait 3 ans que 'ai ce ressentit..... :? )
J'aspire vraiment a du changement a tous les niveaux.....et ca ne vient pas :?
Pourtant, comme tu le vois, je me bouge, je n'attend spas que ca tombe tout cuit dans les bras.....

Mais pour l'oral, je pense finalement que tu seras convoquée et que tu vas le passer! Tu es trop impatiente, trop fébrile pour attendre le délai...et peut être y aurait il un petit délai supplémentaire qui va te faire stresser?

Ah alors la, aucune idée pour le délai mais c'est une très bonne nouvelle. En fait, je suis impatiente de savoir si je vais être convoquée et ensuite, dès que j'aurai la réponse, je sais déjà que je vais être fébrile en attendant le jour J....
et puis pour le stress, ben je sais que si je ne l'ai pas cette année, ça va être compliqué car je vais a nouveau entrer dans une spirale d'attente....durant plusieurs années....

on reprend cela aussi
Il y a quelque chose qui bloque, ou qui en tous cas, n'évolue pas comme tu voudrais, de façon simple; le déplacement pour un examen est bien indiqué...tu vas te déplacer, comme je te l'avais dit, et c'est bien pour l'examen.

:D :D :D

Mais cette RF envers et toutes ces Lames envers montrent un problème pour se déplacer; peut être devrais tu modifier le moyen de transport? Je ne sais pas où tu es ,

alors si je suis convoquée, j'en profite pour aller dans la famille et la j'ai 500 kms a faire et ensuite, de la famille jusqu'au lieu de passage de l'examen, encore 100 kms.

mais ne pas y aller en voiture me semble être une indication...

ah oui? c'était le moyen prévu pour y aller.....

Et cela risque de t'énerver si tu y vas avec une autre personne(?? c'est une piste que je ne saisis pas, mais cela peut te parler).

je ne dois pas y aller accompagnée mais si il devait y avoir de la neige, (ce qui est possible dans cette région montagneuse en novembre), il est hors de question que je conduise......
Bon maintenant, peut être que ma vie amoureuse va bouger d'ici la (on peut toujours y croire, ca ne fait pas de mal :mrgreen: )et que je me décide de ne pas me rendre seule la bas..... :?:

En tous cas, évite la voiture...Peux tu y aller en avion plutôt?

Pour aller dans la famille, l’avion est possible mais a calculer par rapport au cout mais sinon, il reste le train....
par contre, le trajet de la famille au lieu de passage, ça risque d’être plus compliqué.....
il faudra que je me renseigne.....

J'espère que ces éclairages te parlent mieux maintenant :)

ah mais oui, d'autant que je n'aurai pas pensé que le moyen de locomotion pouvait être problématique....

en tous les cas Poussière d'étoile, merci pour toutes ces explications et je reviens vers toi pour te dire si je suis convoquée......
Peut etre que je referais un tirage a ce moment la pour le moyen de locomotion.....

Bon dimanche a toi et encore 1000 mercis :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sun Sep 22, 2013 7:53 pm

Coucou Poussière d'étoile.....je reviens mais plus pour ma vie sentimentale en fait car maintenant pour l'examen, il faut attendre.

Cette fois ci, je prends la peine de bien t'expliquer le contexte :wink:
J'ai un collègue de travail avec qui je m'entends super bien et avec qui, les relations sont pour le moins ambiguës...mais tout en restant platoniques et très professionnelles bien sur!
Je ne sais pas mais je suis quasi sure que je ne lui suis pas indifférente....sauf qu'il est en couple.....et que du coup, ben on reste juste collègues....
Bon, je sais que son couple ne fonctionne pas mais pour des raisons qui ne me regardent pas, il reste avec elle.....ceci dit, je pense qu'il est très attaché a elle......j'ai aussi l'impression que pour eux, l'été a été plus que difficile (dans leurs relations je veux dire.....)
Rupture? pas rupture entre eux???je ne sais pas mais ca n'a pas l'air d’être bien gai mais malgré tout, je le sens toujours attiré par son passé avec elle...en tous cas, ne pouvant s'en défaire.
bon, si ce n'était pas le cas, je pense aussi qu'il ne serait plus ensemble!

en tous cas, si je n'étais qu'une simple collègue pour lui, (vu sa situation de couple), la complicité qui nous unit ne devrait pas être aussi forte!...

Alors je voulais savoir un peu ce que je lui apporte, ou en est il par rapport a moi au moment présent?
C'est plus un état des lieux entre nous qui m'importe en fait...

:Tar03U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et je te souhaite une belle semaine. :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Sep 28, 2013 8:04 pm

Bonjour Poussière d'étoile....

Bon, ben j'en ai marre de cette vie sentimentale qui ne décolle pas..

Alors j'ai fait quelques tirages...

Le premier sur l'évolution de ma vie sentimentale

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar19U:

un amoureux dans ma vie?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar20U:

vais je rencontrer un homme pour une vie de couple?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U:

voila.....j'espère que tout cela est engageant.... :shock:

Merci a toi. :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 8:40 am

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Cette fois ci, je prends la peine de bien t'expliquer le contexte

Merci :)

vequedela a écrit:Alors je voulais savoir un peu ce que je lui apporte, ou en est il par rapport a moi au moment présent?

Ben...rester sur ta ligne de conduite semble être le mieux pour toi (pour le moment). Il semble qu'il ait envie de changer des choses dans sa vie; envisage t-il une mutation ou un changement de poste? sinon, il est possible qu'il veuille simplement passer à autre chose en laissant votre "relation" derrière lui...Le futur parle pour toi, d'attendre, en étant sereine
Le tirage montre bien qu'il est marié et qu'il ne peut/veut pas aller vers toi
Prudence pour toi (Diable envers en début de tirage)

vequedela a écrit:Bon, ben j'en ai marre de cette vie sentimentale qui ne décolle pas..

Alors j'ai fait quelques tirages...

Le premier sur l'évolution de ma vie sentimentale

Bon on va voir cela :wink:
Ton tirage montre un jeune homme charmant qui semble être là, déjà, devant toi...Charmeur et charmant, bref, tout pour plaire, avec une belle complicité et de la chaleur dans le futur

vequedela a écrit:un amoureux dans ma vie?

Ce tirage ne parle pas d'"amoureux", mais de plutôt de "compagnon de jeu" plus basique si tu vois ce que je veux dire :twisted:
Un peu contradictoire en apparence avec le précédent tirage, mais je pense que ton amoureux n'est pas loin, mais il faut attendre quand même...qu'il se révèle...

vequedela a écrit:vais je rencontrer un homme pour une vie de couple?

Alors là...vigilance...tu dois être patiente!!! et faire attention aux tentations qui pourraient finalement t'empêcher de faire ta vie...Donc méfiance, résiste et protège toi des propositions non intéressantes pour toi

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Fri Oct 18, 2013 5:05 pm

Bonjour Poussière d'étoile et merci beaucoup de tes réponses...

Pour le collègue, eh bien écoute, on verra bien!
Il semble qu'il ait envie de changer des choses dans sa vie; envisage t-il une mutation ou un changement de poste?

je ne sais pas du tout si il a envie de changer de boulot......par contre oui, j'ai la sensation que sa vie tel qu'il la vit ne lui convient pas.....

sinon, il est possible qu'il veuille simplement passer à autre chose en laissant votre "relation" derrière lui...Le futur parle pour toi, d'attendre, en étant sereine

En fait lorsque je ne le contacte pas, c'est lui qui revient......mais il est sur que je ne vais pas attendre comme ca 107 ans. Je l'aime bien mais si ca n'évolue pas, eh bien je n'en ferai pas une maladie non plus....
je crois pouvoir dire sans me tromper qu'a l'heure actuelle, il a plus besoin de moi que moi de lui.....

mais ca reste malgré tout une très belle rencontre.

Par contre , je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le libellé de ma première question (le tirage et la question n'avait pas de liens) :? et je suis désolée de t'avoir donné du boulot pour rien :(

le tirage a: "comment va évoluer ma vie sentimentale?"
c'est ce tirage la......(et j'ai comme l'impression que l'autre tirage était plus sympa....mais bon,).

Tu en penses quoi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar20D:

Merci.

Dans une semaine, j'aurai les résultats de mon écrit au concours. Je pourrais donc te faire un premier retour. :wink:
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 3:51 pm

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Par contre , je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le libellé de ma première question (le tirage et la question n'avait pas de liens)

C'est bizarre que tu te sois trompée de tirage/question :roll:

vequedela a écrit:le tirage a: "comment va évoluer ma vie sentimentale?"
c'est ce tirage la......(et j'ai comme l'impression que l'autre tirage était plus sympa....mais bon,).

Pas mal aussi ce tirage là! Cela va évoluer très favorablement :)

Garde le moral formidable que tu as, tu peux être optimiste et légère!

Bonne semaine :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT