Bonjour poussiere-d-etoile et merci encore du temps accordé,
Il me faut te dire que je ne me retrouve pas trop dans ces derniers tirages, je vais t'expliquer pourquoi.
vequedela wrote:l'homme en couple de mon passé est un homme plus jeune que moi avec qui je travaille encore (même si nos rapports sont plus compliqués, la frustration est parfois difficile)

je pense que je l'impressionne un peu par ma force de caractère, une maitrise des choses également mais aussi du a un manque de confiance en lui alors que de mon coté, je suis assez sure de moi.
mais tu dis que je ne le vois pas. Donc ce n'est pas lui

. un autre homme plus jeune? je ne vois pas du tout a part lui.
Merci pour tes réponses
En regardant à nouveau le tirage, il peut s'agir du même homme

ma phrase "tu ne le vois pas" était aussi une incertitude de ma part, et c'est comme si un homme était "déjà" là dans ta vie; mais la Force est bien droite, elle aussi, pour résister à cela. De plus, c'est souvent difficile de mêler travail et le reste...
Merci, alors au vu de cette réponse, j'avais gardé deux autres tirages (réalisés a plusieurs semaines d'intervalles) avec exactement la même question et tu constateras la similitude des autres tirages. Si ils te donnent de nouveaux indices je suis preneuse (si l'empereur du bout est lui ou un autre)
vequedela wrote:ou en sommes nous?
C’est marrant tes 2 tirages ; l’un semble être le passé de l’autre
La ligne solution est presque la même ; sauf que le premier est avec le Diable, le second avec l’Etoile
Pour te répondre, je te dirais que le premier montre une détermination de ta part dans le passé…tu résistes à ce qui pourrait être très déstabilisant pour toi,
oh non! je n'attendais que cela au contraire, je dois l'avouer.
et ton attitude est plutôt dans l’évitement et dans le manque de contacts (subi ou recherché)…
les choses sont ainsi, effectivement. Nous n'avons pas l’occasion de nous voir souvent
tu sembles consciente du regard des autres et de ce qui pourrait être juste une aventure, et donc pas satisfaisant pour toi, malgré l’envie que tu en as…
non, je dois dire que l'avis ou le regard des autres m'importe peu a ce sujet
A savoir que tu n’as pas les idées bien claires face à lui apparemment…donc attention…
en fait je sais ce que je veux
Le second tirage montre le Diable au passé ; ouf…comme si tu avais passé un « test » et que tu avais résisté à la tentation?!

tu n’as pas craqué…
il aurait été OK, j'aurai craqué. Je n'ai pas cherché a résister
.La Lune parle de séparation, chacun reprend ses esprits, chacun chez soi…Le futur montre ta déception…[même si tu peux être fière de toi], et la plus touchée dans ce tirage, c’est toi, en tous cas une femme qui a perdu sa sérénité…lui semble passer tout cela avec légèreté…Mais vous allez reprendre vos esprits bien vite (le Chariot et l’Etoile se tournent le dos – donc pas de relation amoureuse) et reprendre une relation « normale » avec de la communication et des échanges fructueux, mais en tenant chacun sa place, et surtout face aux autres…car tu es consciente du jugement des autres
comme je le disais, le jugement des autres m'est égal.
Philippe Camoin nous apprend qu’il faut dire non au Diable et à ses tentations, pour accéder à Dieu ; je pense que c’est ce qui t’est demandé actuellement, au travers de ces tirages. Tu sembles bien centrée au départ, bien droite…puis un peu déstabilisée (normal quand on se sent un peu trop seule), et finalement tu passes ce « test de la vie, grandeur nature », avec succès pour ne pas te retrouver dans des illusions et des souffrances (le Diable), et retrouver ton épanouissement et ta confiance en toi (Etoile Chariot), et aussi des relations chaleureuses de collègues de travail (Soleil)
OK Merci
vequedela wrote:et puis une dernière question: suis arrivée au terme de mon célibat qui devient vraiment très pesant
Arriver à Dieu = pour toi, c’est la rencontre avec un homme libre, ce qui est « juste » (sans jugement de valeur de ma part – « juste » dans le sens « juste » pour toi, sans te mettre en danger)
Le dernier tirage parle bien de cela : la réponse est oui
bon, ca c'est déjà très positif mais ca correspond aussi a l’interprétation de ce ou ces tirages ou je demande si un amoureux va entrer dans ma vie.
Le passé montre une retraite un peu forcée de ta part,
ah pour etre forcée, elle l'était! je l'ai vraiment subie!
et que cela est maintenant fini ; des sorties, des réunions avec du monde en tous cas, tu sors dans le monde, et cela te fait rencontrer de nouvelles personnes
je dois dire que pas vraiment, je suis très casanière et sors très peu.
Il y a des sentiments (Amoureux) et tu as le choix ; je pense qu’il y a donc au moins 2 possibilités, donc 2 hommes possibles, et que tu pourras « choisir »
A toi de faire le bon choix
je n'en connais aucun des deux ou alors l'un des deux est ce collègue je ne sais pas.
Tu dais, je me retrouve si peu dans ces tirages que je me demande si le tarot parlait bien de cela
si ca ne devait pas être le cas, je suis désolée de t'avoir pris tant de temps pour rien
mais les tirages qui suivent, eux, au vu des similitudes, ont rapport a la question posée

:
pour les 3 tirages: un amoureux va t'il entrer dans ma vie?
(le premier tu l'as interprété mais si tu as des infos complémentaires dans le second ou le dernier je suis preneuse (et si tu as une idée a savoir si c'est l'homme que je connais ou un autre, ca m’intéresse grandement!
j’espère que je n’exagérè pas trop

Merci beaucoup, je t'embrasse
Vicky