l'avenir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'avenir...

Postby vequedela » Sun Oct 19, 2014 9:18 pm

Bonjour Poussière d'étoile, que ca fait du bien de te lire :D

Le passé montre un homme marié qui te regardait beaucoup beaucoup :oops:

oui, un homme en couple mais il ne s'est rien passé. J'ai appris tardivement qu'il était en couple et pour moi, le mal était fait. Les sentiments ont grandis. Ils sont toujours présents. Pour lui, je ne sais pas ce qu'il ressent aujourd hui mais nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient. Moins de complicité.

C'est curieux car tu sors en Force ; comme si tu devais faire preuve de droiture pour garder la tête froide, il s'agit aussi de faire le deuil. Es tu certaine d'avoir tourné la page à ton passé? Vraiment?

Non, je n'ai pas tourné la page :oops:

Enfin, je pense que oui, la réponse est positive; peut être bien un homme dans ton milieu pro que tu ne vois pas? un homme que tu impressionnes en tous cas... et qui semble plus jeune que toi peut être?

l'homme en couple de mon passé est un homme plus jeune que moi avec qui je travaille encore (même si nos rapports sont plus compliqués, la frustration est parfois difficile) :oops: je pense que je l'impressionne un peu par ma force de caractère, une maitrise des choses également mais aussi du a un manque de confiance en lui alors que de mon coté, je suis assez sure de moi.
mais tu dis que je ne le vois pas. Donc ce n'est pas lui :?: . un autre homme plus jeune? je ne vois pas du tout a part lui. :shock:
tu penses que dans ce tirage, les deux hommes sont deux hommes déférents? un au passé avec qui j'ai toujours des contacts bien sur et un autre?

Penses tu que cet homme a des sentiments pour moi? (celui que je connais bien sur). je t'ai mis les deux tirages a chaque fois ,je pensais a chaque fois que j'aais perdu les tirages mais ils étanirnt dans la fenetre ... :shock: :?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

il a des sentiments?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

ou en sommes nous?

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19D:

ou nous en sommes?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:

et puis une dernière question: suis arrivée au terme de mon célibat qui devient vraiment très pesant
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar04U:

A bientôt Etoile et merci de ton aide

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Oct 29, 2014 10:31 am

Bonjour Vequedela

vequedela wrote:l'homme en couple de mon passé est un homme plus jeune que moi avec qui je travaille encore (même si nos rapports sont plus compliqués, la frustration est parfois difficile) :oops: je pense que je l'impressionne un peu par ma force de caractère, une maitrise des choses également mais aussi du a un manque de confiance en lui alors que de mon coté, je suis assez sure de moi.
mais tu dis que je ne le vois pas. Donc ce n'est pas lui :?: . un autre homme plus jeune? je ne vois pas du tout a part lui. :shock:

Merci pour tes réponses :)
En regardant à nouveau le tirage, il peut s'agir du même homme :? ma phrase "tu ne le vois pas" était aussi une incertitude de ma part, et c'est comme si un homme était "déjà" là dans ta vie; mais la Force est bien droite, elle aussi, pour résister à cela. De plus, c'est souvent difficile de mêler travail et le reste...

vequedela wrote:tu penses que dans ce tirage, les deux hommes sont deux hommes déférents?

Possible :? Mais on va voir avec tes autres tirages

vequedela wrote:Penses tu que cet homme a des sentiments pour moi? (celui que je connais bien sur).

La réponse est oui...

vequedela wrote:ou en sommes nous?

C’est marrant tes 2 tirages ; l’un semble être le passé de l’autre
La ligne solution est presque la même ; sauf que le premier est avec le Diable, le second avec l’Etoile

Pour te répondre, je te dirais que le premier montre une détermination de ta part dans le passé…tu résistes à ce qui pourrait être très déstabilisant pour toi, et ton attitude est plutôt dans l’évitement et dans le manque de contacts (subi ou recherché)…tu sembles consciente du regard des autres et de ce qui pourrait être juste une aventure, et donc pas satisfaisant pour toi, malgré l’envie que tu en as…A savoir que tu n’as pas les idées bien claires face à lui apparemment…donc attention…

Le second tirage montre le Diable au passé ; ouf…comme si tu avais passé un « test » et que tu avais résisté à la tentation?! :wink: tu n’as pas craqué….La Lune parle de séparation, chacun reprend ses esprits, chacun chez soi…Le futur montre ta déception…[même si tu peux être fière de toi], et la plus touchée dans ce tirage, c’est toi, en tous cas une femme qui a perdu sa sérénité…lui semble passer tout cela avec légèreté…Mais vous allez reprendre vos esprits bien vite (le Chariot et l’Etoile se tournent le dos – donc pas de relation amoureuse) et reprendre une relation « normale » avec de la communication et des échanges fructueux, mais en tenant chacun sa place, et surtout face aux autres…car tu es consciente du jugement des autres

Philippe Camoin nous apprend qu’il faut dire non au Diable et à ses tentations, pour accéder à Dieu ; je pense que c’est ce qui t’est demandé actuellement, au travers de ces tirages. Tu sembles bien centrée au départ, bien droite…puis un peu déstabilisée (normal quand on se sent un peu trop seule), et finalement tu passes ce « test de la vie, grandeur nature », avec succès pour ne pas te retrouver dans des illusions et des souffrances (le Diable), et retrouver ton épanouissement et ta confiance en toi (Etoile Chariot), et aussi des relations chaleureuses de collègues de travail (Soleil)

vequedela wrote:et puis une dernière question: suis arrivée au terme de mon célibat qui devient vraiment très pesant

Arriver à Dieu = pour toi, c’est la rencontre avec un homme libre, ce qui est « juste » (sans jugement de valeur de ma part – « juste » dans le sens « juste » pour toi, sans te mettre en danger)

Le dernier tirage parle bien de cela : la réponse est oui :)
Le passé montre une retraite un peu forcée de ta part, et que cela est maintenant fini ; des sorties, des réunions avec du monde en tous cas, tu sors dans le monde, et cela te fait rencontrer de nouvelles personnes
Il y a des sentiments (Amoureux) et tu as le choix ; je pense qu’il y a donc au moins 2 possibilités, donc 2 hommes possibles, et que tu pourras « choisir »
A toi de faire le bon choix :)

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Wed Oct 29, 2014 12:17 pm

Bonjour poussiere-d-etoile et merci encore du temps accordé, :D

Il me faut te dire que je ne me retrouve pas trop dans ces derniers tirages, je vais t'expliquer pourquoi.

vequedela wrote:l'homme en couple de mon passé est un homme plus jeune que moi avec qui je travaille encore (même si nos rapports sont plus compliqués, la frustration est parfois difficile) :oops: je pense que je l'impressionne un peu par ma force de caractère, une maitrise des choses également mais aussi du a un manque de confiance en lui alors que de mon coté, je suis assez sure de moi.

Merci pour tes réponses :)
En regardant à nouveau le tirage, il peut s'agir du même homme :? ma phrase "tu ne le vois pas" était aussi une incertitude de ma part, et c'est comme si un homme était "déjà" là dans ta vie; mais la Force est bien droite, elle aussi, pour résister à cela. De plus, c'est souvent difficile de mêler travail et le reste...

Merci, alors au vu de cette réponse, j'avais gardé deux autres tirages (réalisés a plusieurs semaines d'intervalles) avec exactement la même question et tu constateras la similitude des autres tirages. Si ils te donnent de nouveaux indices je suis preneuse (si l'empereur du bout est lui ou un autre)

vequedela wrote:ou en sommes nous?

C’est marrant tes 2 tirages ; l’un semble être le passé de l’autre
La ligne solution est presque la même ; sauf que le premier est avec le Diable, le second avec l’Etoile

Pour te répondre, je te dirais que le premier montre une détermination de ta part dans le passé…tu résistes à ce qui pourrait être très déstabilisant pour toi,

oh non! je n'attendais que cela au contraire, je dois l'avouer. :oops:

et ton attitude est plutôt dans l’évitement et dans le manque de contacts (subi ou recherché)…

les choses sont ainsi, effectivement. Nous n'avons pas l’occasion de nous voir souvent

tu sembles consciente du regard des autres et de ce qui pourrait être juste une aventure, et donc pas satisfaisant pour toi, malgré l’envie que tu en as…

non, je dois dire que l'avis ou le regard des autres m'importe peu a ce sujet

A savoir que tu n’as pas les idées bien claires face à lui apparemment…donc attention…

en fait je sais ce que je veux :wink:

Le second tirage montre le Diable au passé ; ouf…comme si tu avais passé un « test » et que tu avais résisté à la tentation?! :wink: tu n’as pas craqué…

il aurait été OK, j'aurai craqué. Je n'ai pas cherché a résister :wink:

.La Lune parle de séparation, chacun reprend ses esprits, chacun chez soi…Le futur montre ta déception…[même si tu peux être fière de toi], et la plus touchée dans ce tirage, c’est toi, en tous cas une femme qui a perdu sa sérénité…lui semble passer tout cela avec légèreté…Mais vous allez reprendre vos esprits bien vite (le Chariot et l’Etoile se tournent le dos – donc pas de relation amoureuse) et reprendre une relation « normale » avec de la communication et des échanges fructueux, mais en tenant chacun sa place, et surtout face aux autres…car tu es consciente du jugement des autres

comme je le disais, le jugement des autres m'est égal. :D

Philippe Camoin nous apprend qu’il faut dire non au Diable et à ses tentations, pour accéder à Dieu ; je pense que c’est ce qui t’est demandé actuellement, au travers de ces tirages. Tu sembles bien centrée au départ, bien droite…puis un peu déstabilisée (normal quand on se sent un peu trop seule), et finalement tu passes ce « test de la vie, grandeur nature », avec succès pour ne pas te retrouver dans des illusions et des souffrances (le Diable), et retrouver ton épanouissement et ta confiance en toi (Etoile Chariot), et aussi des relations chaleureuses de collègues de travail (Soleil)

OK Merci

vequedela wrote:et puis une dernière question: suis arrivée au terme de mon célibat qui devient vraiment très pesant

Arriver à Dieu = pour toi, c’est la rencontre avec un homme libre, ce qui est « juste » (sans jugement de valeur de ma part – « juste » dans le sens « juste » pour toi, sans te mettre en danger)

Le dernier tirage parle bien de cela : la réponse est oui :)

bon, ca c'est déjà très positif mais ca correspond aussi a l’interprétation de ce ou ces tirages ou je demande si un amoureux va entrer dans ma vie.

Le passé montre une retraite un peu forcée de ta part,

ah pour etre forcée, elle l'était! je l'ai vraiment subie!

et que cela est maintenant fini ; des sorties, des réunions avec du monde en tous cas, tu sors dans le monde, et cela te fait rencontrer de nouvelles personnes

je dois dire que pas vraiment, je suis très casanière et sors très peu. :oops:

Il y a des sentiments (Amoureux) et tu as le choix ; je pense qu’il y a donc au moins 2 possibilités, donc 2 hommes possibles, et que tu pourras « choisir »
A toi de faire le bon choix :)

je n'en connais aucun des deux ou alors l'un des deux est ce collègue je ne sais pas.
Tu dais, je me retrouve si peu dans ces tirages que je me demande si le tarot parlait bien de cela :shock:
si ca ne devait pas être le cas, je suis désolée de t'avoir pris tant de temps pour rien :oops:

mais les tirages qui suivent, eux, au vu des similitudes, ont rapport a la question posée :D :

pour les 3 tirages: un amoureux va t'il entrer dans ma vie?

(le premier tu l'as interprété mais si tu as des infos complémentaires dans le second ou le dernier je suis preneuse (et si tu as une idée a savoir si c'est l'homme que je connais ou un autre, ca m’intéresse grandement!
j’espère que je n’exagérè pas trop :oops:

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04U:

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04U:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04U:

Merci beaucoup, je t'embrasse

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Fri Jan 30, 2015 3:38 pm

Bonjour Etoile,

Une constante dans ma vie c'est que rien de nouveau :mrgreen:

le ciel va t'il se dégager un peu dans ma vie?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar17U:

Merci

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Wed Feb 04, 2015 8:44 pm

Bonjour poussière d'étoile,

les choses sont et restent ce qu'elles sont.
J'aimerais sa voir si ma vie amoureuse va se développer? si je vais enfin avoir un homme dans ma vie?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17U:

Merci beaucoup

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Sun Mar 08, 2015 7:50 pm

Bonsoir Etoile,

toujours célibataire, j'aimerais sa voir ce qui va se passer dans ma vie sentimentale

:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U:

vais je faire la connaissance d'un nouvel amoureux
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar19U:

que faire pour le rencontrer?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19U:

Merci et a bientôt
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Mar 15, 2015 10:19 am

Bonjour Vequedela

Désolée pour l'attente, c'est juste une question de temps de ma part :wink: ...

vequedela wrote:toujours célibataire, j'aimerais sa voir ce qui va se passer dans ma vie sentimentale

Tous tes derniers tirages sur cette question semblent dire : "il y a de l'espoir"...on a 3 Lames à l'endroit, il ne semble pas y avoir de blocage...sauf qu'on a "peut être" :?: un homme marié dans le passé...et l'Etoile parle de "s'investir" aussi dans ce projet :?

vequedela wrote:vais je faire la connaissance d'un nouvel amoureux

Pas tout de suite immédiatement...Mais dans le futur proche oui :) :) Il y a même un très beau couple en haut :) Ce tirage parle peut être d'un homme jeune que tu refuses pour aller vers un homme plus mûr :roll:

vequedela wrote:que faire pour le rencontrer?

Cette question me semble plus difficile pour moi, mais aussi très pertinente...En effet, rencontrer quelqu'un peut se faire n'importe quand, mais pas si facile que cela toujours....Le tirage parle d'un couple dans le passé...cela t'a beaucoup marquée...dont tu dois encore faire le deuil...et d'avoir le courage d'aller voir une psy ou un psy pour cela...cela s'arrangera ensuite très vite, mais il semble que le "travail préalable" n'ait pas été fait et /ou ne soit pas fini...Le Soleil est au bout, c'est l'Amour :)

Allez courage :) Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Mon Mar 21, 2016 5:19 pm

Coucou Etoile;

je repars a 0.

Vais je faire une nouvelle rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Mar 22, 2016 9:21 am

Bonjour Vequedela

vequedela wrote:je repars a 0.

Suis désolée pour toi....

vequedela wrote:Vais je faire une nouvelle rencontre?

Tu viens de te séparer? Relation du passé dans un rapport de forces...et deuil d'un mariage à faire, qui semble à peine terminé...
Au présent, on a un homme (Chariot envers) : est ce un homme qui n'ose pas ? ou qui ne t'intéresse pas? On dirait que tu vas vers de bonnes nouvelles, des rencontres / via Internet? est ce le cas?
La situation ne semble pas désespérée :wink:

A voir ce qui te parle
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Tue Mar 22, 2016 5:10 pm

hELLO Etoile, merci. J'espère que tu vas bien :D

]je repars a 0.

Suis désolée pour toi....

Oh non, ne le sois pas, je n'attends plus rien de l'homme que j’espérais et tout va bien. j'ai décidé de commencer ma vie :wink:

vequedela wrote:Vais je faire une nouvelle rencontre?

Tu viens de te séparer?

Non, j'ai décidé de me libérer de celui qui entravait ma progression dans la vie, celui que j'attendais alors que le recul montre bien que ce n'était pas du tout un homme pour moi.
J'attendais un geste, un mot qui ne sont jamais venus. Il m'ignorait.
j'ai eu tord de tomber amoureuse d'un homme qui n'avait pour moi qu'un simple respect.
les sentiments, les attentes, n'étaient pas identiques. j'ai eu tord de me dire que ca pourrait changer.
J'ai perdu 2 ans.

Relation du passé dans un rapport de forces...et deuil d'un mariage à faire, qui semble à peine terminé...

deuil d'une union qui n'a jamais vu le jour et qui ne le verra jamais. je n'en souffre plus. Le deuil est fait
Au présent, on a un homme (Chariot envers) : est ce un homme qui n'ose pas ?

je ne vois pas qui cela est :shock:

ou qui ne t'intéresse pas?

celui dont je parle ne m’intéresse plus mais la réciproque est vrai

On dirait que tu vas vers de bonnes nouvelles, des rencontres / via Internet? est ce le cas?

non, je ne vais pas sur les sites de rencontre
La situation ne semble pas désespérée :wink:

c'est déja bien :D

va t'il y a voir du mouvement dans ma vie sentimental?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Wed Mar 23, 2016 11:49 am

Bonjour Etoile, bonjour tout le monde

C'est drole car j'ai voulu savoir si j'allais faire une rencontre qui aboutirait a un couple et a nouveau ce chariot dont tu parlais. Il me regarde si j'ai bien compris et moi je ne le vois pas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U:

qui est cet homme qui me regarde et que je ne vois pas?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:

merci des éclaircissements. ce serait dommage de passer a coté de lui :wink:

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Mar 23, 2016 1:58 pm

Bonjour Vequedela

Il y a un couple qui se dessine :D
Dans tous tes tirages....

Je reviendrai plus tard ou demain pour voir les détails :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Wed Mar 23, 2016 3:09 pm

:D merci
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Mar 24, 2016 8:04 am

Bonjour Vequedela

Me revoila pour les détails

vequedela wrote:j'ai voulu savoir si j'allais faire une rencontre qui aboutirait a un couple

Oui il y a le Chariot au présent en effet ; entouré de femmes envers – et cela continue au futur. Tu sembles avoir vraiment peur de te réinvestir dans une relation, ou bien est ce une certaine lassitude, un manque de foi dans le couple ?
Le tirage commence par la Lune : la séparation que tu as vécue dans le passé est en train de s’estomper, mais elle est quand même encore là dans ton esprit.
Je dirais que tu as besoin d’être amadouée, apprivoisée, avant que cet homme ne te séduise…et il faudra encore un peu de temps avant d’arriver en haut / Amoureux Soleil – de l’amour, des sentiments :wink: qui doivent passer par une certaine amitié peut être, amitié amoureuse...

vequedela wrote:qui est cet homme qui me regarde et que je ne vois pas?

Un homme triste, qui n’a pas confiance en lui, et qui ne parle pas beaucoup…Il semble encore très marqué par sa précédente relation, sans doute très douloureuse (Diable envers)…Lui aussi aura besoin de temps pour se remettre d’aplomb (Hermite envers) et il va avancer à pas de velours… « Chat échaudé »… vers un très beau couple, puisque c’est ce qu’on appelle un « couple parfait » du Tarot / Impératrice Empereur – cela va se concrétiser, et dans un équilibre agréable pour tous les deux.
Au préalable, peut être…devra-t-il divorcer ? ou en passer par la loi, pour pouvoir avancer vers toi . On a là encore un « couple parfait » du Tarot / Mat Etoile – séparés par la Justice. La procédure doit être en cours (RF sur Diable) et va permettre de libérer le Mat…pour venir vraiment vers toi

A voir ce qui te parle :wink:
Garde les yeux bien ouverts :shock: :lol:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vequedela » Thu Mar 24, 2016 7:22 pm

Bonsoir Etoile

Me revoila pour les détails

Merci :D

vequedela wrote:j'ai voulu savoir si j'allais faire une rencontre qui aboutirait a un couple

Oui il y a le Chariot au présent en effet ; entouré de femmes envers – et cela continue au futur. Tu sembles avoir vraiment peur de te réinvestir dans une relation, ou bien est ce une certaine lassitude, un manque de foi dans le couple ?

Non, pas plus que cela. je suis plus dans la lassitude d'attendre celui qui saura me plaire et a qui je plairais :wink:

Le tirage commence par la Lune : la séparation que tu as vécue dans le passé est en train de s’estomper, mais elle est quand même encore là dans ton esprit.

Ca n'a pas été facile.
J
e dirais que tu as besoin d’être amadouée, apprivoisée, avant que cet homme ne te séduise…

Oui, complètement. j'ai besoin de croire qu'il est sincère. Je suis très méfiante.

et il faudra encore un peu de temps avant d’arriver en haut / Amoureux Soleil – de l’amour, des sentiments :wink: qui doivent passer par une certaine amitié peut être, amitié amoureuse...

Pourquoi pas, l'amitié permet aussi de passer a un stade intime et plus facilement pour moi.

vequedela wrote:qui est cet homme qui me regarde et que je ne vois pas?

Un homme triste, qui n’a pas confiance en lui, et qui ne parle pas beaucoup…Il semble encore très marqué par sa précédente relation, sans doute très douloureuse (Diable envers)…Lui aussi aura besoin de temps pour se remettre d’aplomb (Hermite envers) et il va avancer à pas de velours… « Chat échaudé »… vers un très beau couple, puisque c’est ce qu’on appelle un « couple parfait » du Tarot / Impératrice Empereur – cela va se concrétiser, et dans un équilibre agréable pour tous les deux.
Au préalable, peut être…devra-t-il divorcer ? ou en passer par la loi, pour pouvoir avancer vers toi . On a là encore un « couple parfait » du Tarot / Mat Etoile – séparés par la Justice. La procédure doit être en cours (RF sur Diable) et va permettre de libérer le Mat…pour venir vraiment vers toi

A voir ce qui te parle :wink:
Garde les yeux bien ouverts :shock: :lol:

Je connais cet homme? Il est dans mon entourage?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar04U:

ou alors vais je seulement faire sa connaossance?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar20U:

pas sur que ce dernier tirage soit parlant :(

Merci Etoile

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT