Bonjour Poussière d'étoile, je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide je dois dire et je te remercie de ta disponibilité.....
parce que dans celui ci, y a pas d'amoureux dessiné en fait. Dans le premier y avait le chariot quand même
Pas d'Amoureux, mais le Soleil à la fin!
ah bien! je pensais que le soleil était synonyme d’amitié et rien de plus....
Alors sinon, cette nouvelle la était super par contre, pour mon collègue de boulot, ca l'est moins.....il m'évite c'est le moins que l'on puisse dire!
je lui ai envoyé un mail pour le boulot lundi.....et il m'ignore! alors qu'il veuille s'éloigner de moi OK mais il faut bien qu'au niveau professionnel, il continue a assurer! j'ai l'impression que je l'ai terriblement vexé et c'est comme si il me punissait d'un truc.....mais du coup, il n'en est plus professionnel vois tu? c'est comme si je n'existais plus!
Oui cela colle

; a posteriori, c'est toujours plus facile...C’est toujours un exercice difficile d’interpréter, et ce n’est que plus tard, quand cela se met en place, qu’on se dit « ah tiens, c’est vrai, c’était cela » ! J'apprends encore et toujours...
ben c'est aussi le but de ce forum pour les tarologues n'est ce pas..... et comme ce n'est pas une question vitale....
C'est ton collègue en Pendu envers! D'où ce coté "insupportable", mais pour lui dans ce que tu me dis. En fait, il se sent impuissant, peut être très inférieur face à toi, et du coup, il est vexé, comme tu dis...
ah bon??? alors vexé de ma réponse, j'en suis sure! mais par ma situation, la je sais pas! on est au meme niveau lui et moi!
En fait, lors d'une conversation ultra rapide, je lui ai dit, en réponse a un de ses mails que si il n'avait pas envie de donner de nouvelles, eh bien qu'il n'avait pas besoin d'en donner!
je pense que je l'ai vexé dans son amour propre.....et il me prend au mot!
Tempérance envers au futur aussi, te représente à mon sens, en femme impatiente, et moins compréhensive…
ben oui, j'aime pas trop cette facon de jouer.....et le jour ou je lui ai répondu cela, c'était la pleine lune ( des jours toujours jour très difficiles pour moi car énervée +++)
vequedela a écrit:Alors je me permets une petite question
qu'est ce qui se passe dans sa vie?
Il me semble de façon globale, qu’il a besoin de réfléchir à ce qu’il souhaite, à ses projets…Le passé parle de problème pour trouver son chemin ; on ne parle pas de dépression, mais il semble tout de même un peu perdu, même si sa femme (Papesse endroit) semble remise d’aplomb ;
oui, je pense qu'il est souvent très perdu par rapport a ses problèmes de couple...plus ca va plus je le sens mal et je me suis permise de le lui dire du reste.....(mais sans parler de son couple bien sur) il ne sourit plus, il ne rit plus, il est souvent énervé.....
je ne pense pas qu’il ait un problème de travail (Bateleur endroit)
non, ca va de ce coté la.....meme si cette fois ci je lui ai envoyé un mail professionnel auquel il n'a pas daigné répondre: ca ne lui ressemble pas du reste...
mais le travail est plus loin dans ses pensées. Il semble avoir une crise intérieure ; peut être le fait de te voir réussir le remet en question de façon difficile pour lui ? Cela le renvoie à un manque de promotion,
la franchement je ne sais pas. Qui plus est, je ne lui ai meme pas dit que je passais un concours cette année donc il ne le sait pas du tout....
à sa vie qu’il ne trouve pas assez «accomplie » ?
peut etre, je ne sais pas mais c'est un homme "humble". Si il est aimé respecté et reconnu dans ce qu'il fait par les siens et surtout par les personnes très proches, je pense que ca suffit déjà beaucoup a son bonheur et son bien être.
Sincèrement, je pense que c'est un homme qui se contente de peu.
Par contre, est ce que sa femme l'accepte tel qu'il est...??? ca j'en suis moins sure! (au moins au niveau matériel)
La Lune et l’Hermite parlent tous les deux de prendre des distances, de voir tout de plus loin, et de façon plus intériorisée
Tes projets semblent lui faire poser beaucoup de questions sur lui
ben a nouveau, il ne les connait pas.....c'est bizarre tout cela non?
cela pourrait il etre sa femme qui aurait des projets et ca l'inquièterait?
Hors de ce tirage: la réussite de ton examen entraine -t-elle une mutation , un déménagement de ta part? ou bien simplement, de plus grandes responsabilités?
ahhhh les 3 normalement! si je réussis l'examen, il faut que je trouve un poste a mon nouveau grade et cela entraine de fait plus de responsabilités (je serai alors cadre), et certainement un déménagement, oui! (suite a une mutation ou autre.....)
vequedela a écrit:a la suite de mon message d'hier et toujours concernant mon collègue, étant donné son mutisme, si tu le veux bien, je vais aussi demander comment vont évoluer nos relations....
Au départ, cela commence bien ; projets de travail, il est représenté en Bateleur (jeune homme ?) qui te fait rire aussi.
oui, disons que l'on a une complicité vraiment exceptionnelle!
Tu sembles plus « assise » que lui, plus responsable, avec des projets sérieux.
Oui, je suis déja plus âgée que lui et disons que même si c'est un très bon professionnel, il a un grand manque de confiance en lui et souvent pense qu'il n'est pas a la hauteur!
il a souvent besoin de moi pour se rassurer professionnellement parlant.
Le futur parle d’un homme frustré et nostalgique…
frustré??? mais de quoi donc?
Il y a néanmoins de l’amitié, mais au-delà de cela, fais attention à toi, car cela pourrait te piéger, et pas seulement sentimentalement, mais aussi professionnellement…
en fait je voulais savoir au début comment allait évoluer notre relation puisque....pour le moment plus de relations! je me demandais si cette "amitié" de deux ans s’arrêtait comme ca.....de manière très vulgaire et brutale!
mais que veux tu dire par "cela pourrait me piéger sentimentalement? et peut etre même professionnellement??
étant donné qu'il n' ya rien entre nous de sentimental (et quand je dis rien c'est vraiment rien

) il pourrait quand même y avoir une crainte de quelque chose???
et au niveau boulot, je suis encore plus étonnée puisque jusque la, tout c'est super bien passé....
Le Diable n’est pas dans une position favorable ici, et un homme frustré peut avoir de « mauvaises » intentions,
oh oh oh

! de mauvaises intentions??? c'est a dire?
il ne chercherai quand meme pas a me faire la "misère dans mon boulot dis moi? a essayer de me mettre les batons dans les roues ou je ne sais quoi?
en plus de vouloir juste une aventure bien sympa

…

je crois que je n'arrive plus a suivre! pour moi une aventure c'est de type liaison amoureuse, s.e.x.u.e.l.l.e en fait! Pour le moment notre "histoire" est très sympa mais reste très platonique. très chaleureuse mais platonique au possible. elle est une histoire de 2 collègues qui s'apprécient beaucoup (enfin, jusqu'ici c'était le cas

)
Mais dis moi, cette aventure, c'est ce dont il pourrait avoir envie? Parce que si c'est le cs, je t'assure qu'il n'en montre rien!
Reste dans l’amitié entre collègues,
ben ca me va. Je ne dis pas que je n'aurai pas espérer plus mais ce n'est pas en agissant comme il le fait avec moi en ce moment que je vais succomber a quoi que ce soit! il faudrait déjà que Monsieur redonne de ses nouvelles! ce qui n'est pas le cas a l'heure précise...
ce genre d'attitude m'est particulièrement pénible je dois dire!
et n’espère rien de plus, cela serait mauvais pour toi, car de toutes façons, il ne peut rien offrir de plus (dans ce tirage), sinon des « carabistouilles » qui seraient peut être plus ennuyeuses encore au niveau professionnel...
c'est a dire?
Merci Poussière d'étoile et a très bientot