tjrconfiante a écrit:Tarot, vais-je revivre une histoire sentimentale avant de mourir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vec l'Amoureux au futur, c'est à toi de choisir de passer à autre chose !
De toute façon, le passé c'est le passé et rien ne pourra le changer,
Ne serait-ce pas le moment de couper ton PC et d'aller visiter le Monde, l'amour est peut être là-bas, je te le souhaite ?
l'Hermite éclaire ce qu s'est passé dans la maison de l'enfance ). Va savoir, tu as peut etre meme cru que c'etait de ta faute ? un enfant de 7 ans s'imagine parfois bien des choses...ou il peut se sentir responsable, rempli d'une mission de faire le lien du pere avec la famille..
Peut etre l'enfant que tu as été a perçu ce probleme d'abandon de cet homme, ton père ? et que une partie au fond de toi cherches d'une manière ou d'une autre à reparer l'abandon de son père...à le relier à sa famille, d'une façon ou d'une autre ?
ton inconscient d'enfant met en place pour le rassurer, pour lui signifier qu'il ne sera plus jamais seul vis à vis de sa famille car sa fille sera toujours là pour ne pas l'abandonner...
Il peut etre interessant de voir ce qui s'est aussi passé du coté du père de ton père...peut etre un jour ton père pourra t il l'evoquer ?
non je ne crois pas…y a t il quelqu'un qui est resté seul(e) sur une grande partie de sa vie, soit sans etre en couple, par fidelité inconsciente à un autre autre membre de la famille, lui meme seul(e) ?
et tu as parfaitement raison. Mais tu sais quoi, du coup je réalise finalement qu'aucun de mes Grands Amours ne se sont jamais engagés avec moi... finalement c'set moi qui me suis toujours dite "c'est Lui"... mais ensuite ça peut ressembler à ma dernière histoire... c'set moi qui suis chaque fois montée au filet.... du coup dur dur... je me sens soudainement très seule....(je te signale que ton suisse ne s'est pas engagé avec toi...)
là Marie Madeleine j'ai l'impression que ça fait écho avec ce que la remarque de Christine m'a fait réaliser.Tu devra chercher la personne ou les personnes, qui n'ont pas pu marier leurs grand amour
ça veut dire quoi ? qu'il faut que je focalise mes recherches dans la période des guerres, celle de 39-45 ?Avec le chariot à l'envers, ca parle de mémoire de guerre.
je crois pas qu'il y a eu ce cas dans ma famille... mais passé la 2ème génération, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère, je suis incapable de le dire car les liens tombent dans le domaine de l'inconnu le plus total.ca peux parler d'un père biologique et un père qui à éléver l'enfant.
Alors sur ce plan, l'histoire tient la route avec ma mère et avec ma grand-mère maternelle (je crois). Mais du côté de mon père, là je sais que c'était l'exemple de l'Amour, du vrai, du grand... tu sais quand on épouse à 16ans et qu'on fait 11 enfants, et qu'à 70 ans le couple continue à s'envoyer des petites piques pleines de tendresses, d'humour et d'amour, je sais qu'en ce qui les concerne ils se sont aimés de cet amour qu'on recherche tous...alors régarde déjà si vous avez fait l'enfant avec l'homme de vos rêve, puisque visiblement plus haut dans la généalogie, il y a une femme qui n'à pas fait un ou des enfants avec l'homme qu'elle aimait réelement.
Il y a également un mort caché dans ce tirage, donc je veux dire avec celà qu'un décès d'un homme à eu un impact sur ta généalogie, mais vu que cette homme était caché, en en parlait pas, on ne c'est pas rendu compte.
je sais pas. Ce peut-être mon oncle, mais je fais pas le lien, mon grand père paternel, mais ça me parle pas non plus. Mon grand-père maternel, mais je ne pense pas non plus.Mais qui est ce mort.
si tel est le cas, ça va être ardu, voire impossible... si on parle d'un vrai mort.L'arcane sans nom est à l'envers dans le passé, donc un deuil non fait, que le soleil demande d'en prendre conscience
ok là ça me parle... à cause de mon vécu, mais comment faire pour trouver la source, si c'est le moyen nécessaire pour stopper l'éternel recommencementdonc un amour sacré à été sacrifier, et on est à l'eternel recherche de revivre un telle amour à travers les générations
Régarde se qui se passe autour de la date 10/8 ou 10/11 ou 10/2 ou 10/5,

tjrconfiante a écrit:et tu as parfaitement raison. Mais tu sais quoi, du coup je réalise finalement qu'aucun de mes Grands Amours ne se sont jamais engagés avec moi... finalement c'set moi qui me suis toujours dite "c'est Lui"... mais ensuite ça peut ressembler à ma dernière histoire... c'set moi qui suis chaque fois montée au filet.... du coup dur dur... je me sens soudainement très seule....
Y compris le père de mon fils, qui 3 mois après mon installation chez lui, m'a dit qu'il ne le sentait pas.... si j'avais été en Suisse, j'aurais bouclé mes valises, repris toutes mes affaires pour me reconstruire un nouvel avenir.... mais j'étais à 1'200 bornes de chez moi, seule et sans courage en fait...
est-ce que cette "révélation" pourrait avoir une signification ??? Dans l'histoire ce serait moi qui viendrais à "mendier" l'amour de l'autre si je me sens investie, au point de toujours tout avoir pardonné, trouvé des excuses, et tenté de persévérer... bizarre..
tjrconfiante a écrit:Y compris le père de mon fils, qui 3 mois après mon installation chez lui, m'a dit qu'il ne le sentait pas.... si j'avais été en Suisse, j'aurais bouclé mes valises, repris toutes mes affaires pour me reconstruire un nouvel avenir.... mais j'étais à 1'200 bornes de chez moi, seule et sans courage en fait...

Pourrais-tu définir avec tes tripes et si tu en as envie bien sûr ce que ça représente le RIEN pour toi ?
je crois sentir que tu penses à qc de marquant...tu en sais pas ce qu 'il etait en train de vivre à ce moment là quand ton arrivée s'annonçait ? aurait il été obligé (ou aurait il fait le choix du fait du bébé) de renoncer à quelque chose ?
ouiTu as été baptisée au fait ?
moi aussi, moi aussije cherche, je cherche...

tjrconfiante a écrit:je crois sentir que tu penses à qc de marquant...

tjrconfiante a écrit:Il est vrai aussi que lorsque je suis tombée enceinte, à 37-38 ans je m'entends encore dire à ma copine "ben voilà, je vais mettre un mouchoir sur ma vie perso ces prochaines 15 années, voire 20 ans". Et finalement c'est exactement ce qui s'est passé.
Etre là pour mon fils d'abord, et ensuite mon bonheur perso...
Je ne pensais pas si bien dire...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités